| Gribouillits de Fourrure noire [feat les commissions] | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Gribouillits de Fourrure noire [feat les commissions] Lun 24 Oct - 23:18 | |
| Ce dessin est très beau, on sent bien le mouvement et l'action, dommage que la qualité soit pas tip-top, mais je trouve que sa lui va bien les cheuveux bleues. |
|
Impliqué(e)
El DiabloMessages : 192 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi.
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Gribouillits de Fourrure noire [feat les commissions] Lun 24 Oct - 23:20 | |
| voila (mais bon... du coup, c'est un peu plus foncé, le fond... u_u Si quelqu'un a la gentillesse (et le temps) de reprendre ce dessin et de réussir à lui redonner ses vrai couleurs, c'est bon, il en a le droit ^^') : |
|
Geek designer
Loup (Fourrure Noire)Messages : 266 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 30 Localisation : sur un champs de bataille de boules de neiges
|
| |
Sujet: Re: Gribouillits de Fourrure noire [feat les commissions] Mar 25 Oct - 11:15 | |
| - Spoiler:
Breeef, je n'aurais pas grand chose à dire sur ce dessin, à part qu'il est magnifique, comme toujours !! >> La position est bien travaillée, et la tête, haaaaan, j'adoooore ! ♥ >> Sa paume est bizarre O.o Sinon, magnifiiique !! ♥ |
|
Pipelette invétérée
VelyziaMessages : 880 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 26 Localisation : in ur ass
|
| |
Sujet: Re: Gribouillits de Fourrure noire [feat les commissions] Mar 25 Oct - 11:58 | |
| Oo WAOUH !!!! Dis dis dis SE, tu peux me dire comment t'as fait ??? ^.^
Parce que là; c'est trop trop coooooooooool !!!!!!!!!!!!! 8D (à vrai dire, j'ai fait ça vers minuit, j'étais crevée, et j'avais pas envie de me casser la tête ^^' donc si tu pouvais dire ce que t'as utilisé... =3 MERCHI !!! ^^) |
|
Geek designer
Loup (Fourrure Noire)Messages : 266 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 30 Localisation : sur un champs de bataille de boules de neiges
|
| |
Sujet: Re: Gribouillits de Fourrure noire [feat les commissions] Mar 25 Oct - 12:46 | |
| J'adore ce dessin Il est vachement cool ! Il y a juste un truc qui me perturbe un peu, mais vu que personne a fait la remarque, hein.. -Le haut du crane de Jadina est un peu beaucoup trop haut, non ?! Regarde par rapport a ses yeux, logiquement il devrait être a moitié mon haut ._. Enfin j'ai trouvé ça étrange, mais apparemment je suis un peu la seule x) Sinon je trouve que ses jambes sont un peu trop courte, en fait je crois que c'est l'image du "plié" qui est pas super représenté... Sinon le reste est vraiment bien Et je trouve pas que les yeux sans cils soient choquant Bravo ma ptite Fourrure, j'attends tes prochains dessins avec hâte |
|
Pipelette invétérée
BerryMessages : 521 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 28 Localisation : Derriere toi !
|
| |
Sujet: Re: Gribouillits de Fourrure noire [feat les commissions] Mar 25 Oct - 20:22 | |
| J'aime beaucoup la deuxième version, mais là aussi on a quelques petits défauts: - les cheveux: trop clairs, ils sont plutôt noirs comme le dessin de Shyne vampirique, mais avec des reflets. - le bâton-aigle (on sait pourquoi). - la paume: bizarre. - le bout de cape de Darkhell: trop foncé. Mais mis à part ces quelques petits défauts, c'est un dessin superbe! Bravo!! |
|
Pipelette invétérée
Myrtille la détectiveMessages : 1098 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 23 Localisation : En vacances !!
|
| |
Sujet: Re: Gribouillits de Fourrure noire [feat les commissions] Mer 26 Oct - 11:42 | |
| Ton dernier dessin (Jadina) : Miam, trop beau ♥♥♥ J'adore ! En revanche j'ai un peu de mal à reconnaître la magicienne quand je regarde son visage. Quelque chose me tracasse... son regard, peut-être ? C'est vraiment un tout petit détail de rien du tout, sinon c'est absolument magnifique ! |
|
Pipelette invétérée
SkeyaMessages : 888 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 100 Localisation : Dans un nuage de brume.
|
| |
Sujet: Re: Gribouillits de Fourrure noire [feat les commissions] Ven 28 Oct - 23:51 | |
| Juste comme ça, voila un (tout petit) montage... xD c'est du rien du tout, mais j'en avais envie :3 |
|
Geek designer
|
| |
Sujet: Re: Gribouillits de Fourrure noire [feat les commissions] Sam 29 Oct - 13:48 | |
| C'est marrant mais c'est pas vraiment un montage ! Sinon on voit trop que tu a effacé le message de la bulle (coté blanc /coté bleuté) et tu aurais du rajouter une bulle à Shimy hurlant "Et le mien alors ?" Ou un truc dans le genre . Sinon tes dessin sont très beau bravo ! |
|
Gros(se) bavard(e)
CitrobscureMessages : 402 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 25 Localisation : Tu veut le savoir ? Bah moi aussi !
|
| |
Sujet: Re: Gribouillits de Fourrure noire [feat les commissions] Sam 29 Oct - 15:05 | |
| Oui, effectivement, c'était "détournement", le mot que je cherchais xD mais comme il était tard et que j'étais fatiguée, j'le trouvais plus :3 Enfin bref... Citro, tu voulais pas dire un truc dans ce genre ???? |
|
Geek designer
|
| |
Sujet: Re: Gribouillits de Fourrure noire [feat les commissions] Sam 29 Oct - 15:21 | |
| Marrant! ^^ Mais pourquoi tu n'avais pas mis la bulle de Shimy avant? |
|
Pipelette invétérée
ShyskaMessages : 1220 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 27 Localisation : Usine à savon. Oui.
|
| |
Sujet: Re: Gribouillits de Fourrure noire [feat les commissions] Sam 29 Oct - 15:38 | |
| Parce que j'y avais pas pensé xD en fait c'est une photo, et j'avais pas vu Shimy derrière xD mais grâce à l'incroyable Citrobscure, j'ai rectifié cette erreur xD
Merchiii !!! :3 |
|
Geek designer
|
| |
Sujet: Re: Gribouillits de Fourrure noire [feat les commissions] Sam 29 Oct - 15:40 | |
| Léger, drôle, simple... j'adore ! L'écriture me rappelle Diddl x) |
|
Pipelette invétérée
SkeyaMessages : 888 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 100 Localisation : Dans un nuage de brume.
|
| |
Sujet: Re: Gribouillits de Fourrure noire [feat les commissions] Sam 29 Oct - 20:44 | |
| Les Légendaires participent à un concours de dessins... et ça dégénère! Bravo! J'aime beaucoup ce détournement, surtout la 2ème version!
|
|
Pipelette invétérée
Myrtille la détectiveMessages : 1098 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 23 Localisation : En vacances !!
|
| |
Sujet: Re: Gribouillits de Fourrure noire [feat les commissions] Sam 5 Nov - 21:33 | |
| Comme je sais pas si j'ai le droit de le mettre ici, à cette heure, mais comme le résultat du concours est pour (normalement) demain, et que de toute façon, c'est voté J'vous montre mon dessin... Perso, je trouve qu'il est super bien fait classique, par rapport à celui de Pykk Mais bon... C'était mon idée, je l'ai quand même aimé, donc voila Et pour vous en faire profiter un petit peu quand même, ba le voila, tout frais, tout beau moche, neuf Bon... Je précise tout de même que ce dessin est fait entièrement à l'aquarelle, et qu'il n'a subit aucune retouche... u_u De plus, c'est une photo... Les bords sont donc légèrement plus foncés que le rste (ce qui donne cette couleur... particulière à Gryf...=3=) Bref, on s'en fout !!! |
|
Geek designer
|
| |
Sujet: Re: Gribouillits de Fourrure noire [feat les commissions] Sam 5 Nov - 21:57 | |
| Ben moi je le trouve vachement bien ton dessin! J'aime l'air concentre de Tenebris et la tete de Jadina m'as fait hurler de rire! Shimy est belle, Gryf est, je trouve, le plus réussi et Razzia est a mourir de rire! (Et ta galerie entière est magnifique) Chapeau l'Artiste (avec un grand A!) |
|
Respectable modérateur(trice)
NimMessages : 500 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 28 Localisation : Debout en équilibre sur l'horizon
|
| |
Sujet: Re: Gribouillits de Fourrure noire [feat les commissions] Dim 6 Nov - 12:17 | |
| ........ J'adooooooore comment t'as fait Shimy! Sa tenue, ses cheveux ... (Bon, je ne vais pas m'étaler plus sur Shimy). J'aime bien Razzia aussi, trop exellent la tête qu'il fait. C'est marrant comment ressort la couleur de Gryf, ça fait bien je trouve. La colo est superbe *bave... trop beau!* Que dire de plus à part BRAVOOO! |
|
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'Messages : 1840 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥
|
| |
Sujet: Re: Gribouillits de Fourrure noire [feat les commissions] Dim 6 Nov - 12:23 | |
| Bon, ben je crois que c'est impossible que je gagne avec ce dessin face au mien... Très joli! |
|
Impliqué(e)
Ange-CelesteMessages : 142 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 27 Localisation : Dans ton cœur! ;)
|
| |
Sujet: Re: Gribouillits de Fourrure noire [feat les commissions] Dim 6 Nov - 19:34 | |
| Merchi les filles !!!!! :3 (au fait, question sans importance, mais importante tout de même... Pourquoi il n'y a que des filles qui viennent ici ^^') Bref, merciii beaucoup !!! Moi perso, j'trouve que c'est Shimy la mieux... au niveau du visage, c'est celle qui ressemble le plus xD Bref, si ça vous plait, alors ça me plait Normalement, d'autres dessins (des commandes en fait) devraient bientot être postés... normalement ^^' Et encore merchiiiiiiiiiiiiiiii de votre soutien !!!!!!!!!!!!!!!!!! :3 |
|
Geek designer
|
| |
Sujet: Re: Gribouillits de Fourrure noire [feat les commissions] Dim 6 Nov - 19:36 | |
| Eh! Moi je suis pas une fille!!!!! :x |
|
Impliqué(e)
Ange-CelesteMessages : 142 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 27 Localisation : Dans ton cœur! ;)
|
| |
Sujet: Re: Gribouillits de Fourrure noire [feat les commissions] Dim 6 Nov - 19:38 | |
| O_o ah euh... oups ^^' *grossos boulettos*
(édit : ) Mais pourquoi n'y a-t-il que des filles et UN garçon qui viennent ici ??? O_o
|
|
Geek designer
|
| |
Sujet: Re: Gribouillits de Fourrure noire [feat les commissions] Dim 6 Nov - 19:39 | |
| Voilà je préfère ça!
Et pour revenir à ton dessin: moi aussi c'est Shimy que je préfère. J'adore l'expression de son visage^^! |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Gribouillits de Fourrure noire [feat les commissions] Dim 6 Nov - 19:40 | |
| ^^ merchiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!! :3 |
|
Geek designer
|
| |
Sujet: Re: Gribouillits de Fourrure noire [feat les commissions] Dim 6 Nov - 20:23 | |
| J'adore ton dessin!! Mon perso préféré=Shimy. Les persos que j'ai le moins aimé=Gryf (en quoi l'as-tu déguisé?) et Jadina (elle ne le fait pas trop en squelette). Sinon, j'aime bien Razzia-Citrouille, ça représente bien son énorme appétit (c'est une côtelette qu'il a dans la main?). Tu as bien fait Ténébris. Bravo !!!!! |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Gribouillits de Fourrure noire [feat les commissions] Dim 6 Nov - 20:25 | |
| Shaymin: Je crois que Gryf est déguisé en Loup-garou^^ |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Gribouillits de Fourrure noire [feat les commissions] | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
| Gribouillits de Fourrure noire [feat les commissions] | |
|