| Gribouillits de Fourrure noire [feat les commissions] | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Gribouillits de Fourrure noire [feat les commissions] Mar 6 Sep - 16:26 | |
| Je trouve que l'aquarelle est une bonne méthode de coloriage parce qu'à mes yeux ça purifie la couleur Les ombres sont bien faites, le regard de Shimy est doux... miam mioum ! |
|
Pipelette invétérée
SkeyaMessages : 888 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 100 Localisation : Dans un nuage de brume.
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Gribouillits de Fourrure noire [feat les commissions] Mar 6 Sep - 16:40 | |
| Un étrange petit air tenebreux sur les bords...la couleur est quant a elle très réussite(ombres, visage, vêtement, mains) Ce dessins illustre une nouvelle fois ton talent.
Wasa... |
|
Impliqué(e)
El DiabloMessages : 192 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi.
|
| |
Sujet: Re: Gribouillits de Fourrure noire [feat les commissions] Mar 6 Sep - 18:49 | |
| *Sans voix* j'aime bien ta coloration, elle est très réussie. |
|
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'Messages : 1840 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥
|
| |
Sujet: Re: Gribouillits de Fourrure noire [feat les commissions] Mer 7 Sep - 17:35 | |
| Whoaw oO C'est magnifique ça !!! J'aime beaucoup la version "aquarèllée" ! Un seul petit détail me dérange un peu; son bras gauche part de travers comme si l'avant-bras et le bras n'étaient pas "alignés"... Si tu vois ce que je veux dire =S.
PS: tu coloris vraiment bien ^^
|
|
Gros(se) bavard(e)
Legend'Messages : 445 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 27 Localisation : Là où m'emmènent mes ailes...pas bien loin ^^'
|
| |
Sujet: Re: Gribouillits de Fourrure noire [feat les commissions] Jeu 8 Sep - 8:59 | |
| Merci beaucoup !!! =) voila la commission de bouda : Shimy sous la lune !! =) voui, bon, l'herbe est un peu ratée, mais il était tard et je voulais le finir, donc... xDD Enfin bref... Bouda le voulait fait sous photoshop... Autant le faire jusqu'au bout !! xD |
|
Geek designer
Loup (Fourrure Noire)Messages : 266 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 30 Localisation : sur un champs de bataille de boules de neiges
|
| |
Sujet: Re: Gribouillits de Fourrure noire [feat les commissions] Jeu 8 Sep - 12:04 | |
| Waaa! merci, il est top!! J'aime, j'en suis sur le c** (bon en même temps je suis assise) merci, je vais le mettre dans ma signa. P.S. l'herbe ne me dérange pas et je kiffe le ciel! Bravo. |
|
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'Messages : 1840 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥
|
| |
Sujet: Re: Gribouillits de Fourrure noire [feat les commissions] Jeu 8 Sep - 13:15 | |
| Oh c'est magnifique, je suis jalouse!! La colo est super, les ombres bien placées, et Shimy est sublime! Je trouve que tu as pas mal fait l'herbe et le ciel est super réussi! En plus la main avec la perspective est trop bien faite!
|
|
Giftissime
TenebriisMessages : 1267 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 26 Localisation : Perchée sur une étoile.
|
| |
Sujet: Re: Gribouillits de Fourrure noire [feat les commissions] Jeu 8 Sep - 14:17 | |
| |
|
Geek designer
Loup (Fourrure Noire)Messages : 266 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 30 Localisation : sur un champs de bataille de boules de neiges
|
| |
Sujet: Re: Gribouillits de Fourrure noire [feat les commissions] Jeu 8 Sep - 16:12 | |
| C'est effectivement et comme toujours, un excellent travail ! C'est vraiment très agréable à voir Peut-être pourrais-tu améliorer la qualité du montage (Shimy est entourée d'une légère couche de blanc, probablement à cause de la superposition du fond) ? Bon, ce n'est qu'un détail, tu me diras, mais pour le côté esthétique je pense que tu pourrais améliorer ce point-là. L'herbe et l'ombre sont... très bien dessinées ! |
|
Pipelette invétérée
SkeyaMessages : 888 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 100 Localisation : Dans un nuage de brume.
|
| |
Sujet: Re: Gribouillits de Fourrure noire [feat les commissions] Jeu 8 Sep - 18:30 | |
| la position est très réaliste et la shimy bien superposé avec le décor. c'est du beau travail! et puis wasa est moah!!! wasa, d'abords! |
|
Impliqué(e)
El DiabloMessages : 192 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi.
|
| |
Sujet: Re: Gribouillits de Fourrure noire [feat les commissions] Jeu 8 Sep - 20:59 | |
| C'est vraiment très beau, j'aime tes dessins. Quand j'aurais une idée, je te ferais une commission. s'endort devant l'ordi, il est tard. |
|
Impliqué(e)
Lune endormieMessages : 65 Date d'inscription : 23/08/2011 Age : 28 Localisation : Sur la lune avec bouda.
|
| |
Sujet: Re: Gribouillits de Fourrure noire [feat les commissions] Jeu 8 Sep - 23:31 | |
| wwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhwww O.o C'est trooooooooooooop beauuuuuuuuuu ^^ sérieux, je kiffe<3 tu as beaucoup de talent, et si jamais j'ai une idée, je te ferai une commission Shimy-* xo |
|
Gros(se) bavard(e)
ChtiteMessages : 375 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 26 Localisation : En haut d'un arbre (duh jsuis une étoile)
|
| |
Sujet: Re: Gribouillits de Fourrure noire [feat les commissions] Ven 9 Sep - 15:42 | |
| C'est toujours aussi extraordinaire dis moi . Dans le premier dessin de Shimy, j'aime beaucoup les couleurs mais son regard est un peu bizarre... Sinon, ton deuxième dessin est juste excellent! Combien prends-tu de temps a le faire ? |
|
Pipelette invétérée
MyshiMessages : 915 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 24 Localisation : Chez la tante Gertrude!
|
| |
Sujet: Re: Gribouillits de Fourrure noire [feat les commissions] Sam 10 Sep - 11:07 | |
| Skeya ~> Ah voui, j'avais pas vu ^^' Si tu regardes bien, j'l'ai fait sur la partie herbe, mais comme c'est deux calques différents, bin le ciel était alors en blanc, et j'ai complètement oublié de le faire ^^' Donc bin... AU BOULOT !!! è_é J'vais le (re)terminer, et j'le reposterai ^^ Baba ~> M'en fout !!! è_é WASA moah auzzi !!! xD Lune Endormie/Shimy-* ~> C'est quand vous voulez ^^ Mysh'ice cream ~> Le premier dessin est selon mon style... Tous mes persos ont des yeux de ce type !! xD Sinon pour le deuxième... Au moins 8h... ^^' (quoi ? Oo Chui complètement folle ?! Oo Meux non voyons !!! ^^') Sinon, à tous ensemble, MERCI BEAUx CULs BEAUCOUP !!! Enfin, voici les dessins demandé par Weeljak : Danaël pêchant Jadina avec un croissant (feutres à alcool) (juste pour info, j'ai passé 2h à faire le fond en forêt !!!) : Gryf courant après une baballe ^^ (crayons de couleur): J'espère que ça vous plaît toujours !!! =)
Dernière édition par Fourrure Noire le Sam 10 Sep - 11:17, édité 2 fois |
|
Geek designer
|
| |
Sujet: Re: Gribouillits de Fourrure noire [feat les commissions] Sam 10 Sep - 11:10 | |
| Je ne savais pas que Jadina était en manque de croissants au point de les manger mouillés ( ) quand à Gryf le matou qui court après la baballe c'est exellent. C'est super, comme toujours! |
|
Renversant Grammairien
|
| |
Sujet: Re: Gribouillits de Fourrure noire [feat les commissions] Mar 13 Sep - 20:19 | |
| J'adooooore ta Galerie, Fourrure Noire!! Bravo pour tout ses dessins magnifiques!!!! |
|
Pipelette invétérée
Myrtille la détectiveMessages : 1098 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 23 Localisation : En vacances !!
|
| |
Sujet: Re: Gribouillits de Fourrure noire [feat les commissions] Mar 13 Sep - 21:13 | |
| Wah géniaux les deux derniers dessins! Eh bien, jadina est vraiment fana de croissants. ^^ Je trouve que l'arrière plan est super bien fait!
Et le deuxième, Gryf est trop chou! :3 Il court après la baballe. x) Bref toujours beau avec un bon travail d'ombres. ;]
Voilà à quand le prochain dessin? ♪ |
|
Giftissime
TenebriisMessages : 1267 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 26 Localisation : Perchée sur une étoile.
|
| |
Sujet: Re: Gribouillits de Fourrure noire [feat les commissions] Mer 14 Sep - 16:45 | |
| bien dessiné, droles et inventifs, tes creas sont sans doutes les meilleur.........pour moi. et pas la peine de t'enerver sur moi!! |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Gribouillits de Fourrure noire [feat les commissions] Ven 16 Sep - 18:20 | |
| Et voila la créa pour Baba ^^ (quoi ? c'est un HS ?? meuh non, voyons, c'est un perso de la fic de Baba ^^) bon, les ombres sont pas géniales, mais voila quoi ^^' (colo : ordi//8h) |
|
Geek designer
|
| |
Sujet: Re: Gribouillits de Fourrure noire [feat les commissions] Ven 16 Sep - 18:22 | |
| Waouh ! Si on oublie un de ses doigts de pied plus gros, bravo Un jour tu m'expliqueras comment savoir où placer les ombres ^.^ |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Gribouillits de Fourrure noire [feat les commissions] Ven 16 Sep - 20:19 | |
| il est magnifique... merci merci merci je suis encore desoler d'avoir été incertain mais il est finalement comme je l'imaginé. et voila! on est offuciellement associes!! je peux le mettre dans la fic? vraiment? je peux???? plein de wasaaaaa |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Gribouillits de Fourrure noire [feat les commissions] Ven 16 Sep - 20:47 | |
| Vraiment pas mal. continue comme ça. Juste une question c'est une fille ou un gars. |
|
Pipelette invétérée
LinkMessages : 723 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 27 Localisation : Je ne suis que dans ta tête.
|
| |
Sujet: Re: Gribouillits de Fourrure noire [feat les commissions] Sam 17 Sep - 9:52 | |
| Merci baba ^^ oui oui, maintenant, il est ta propriété, sous mon copyright ^^ Rin~> C'est un assassin. c'est tout ce qu'on sait ^^ Encore merci mille fois !!! |
|
Geek designer
|
| |
Sujet: Re: Gribouillits de Fourrure noire [feat les commissions] Sam 17 Sep - 11:48 | |
| Oh lala je l'imaginait absolume,nt pas comme sa le crasseur!! Moi je voyais plutot un tres grand méchant tout en cuir, tout en noir aussi! ^^ avec pleins de trucs et bidules pointus et tout sur lui! O.O
Bon ben en tout cas il est très beau! ^^ |
|
Pipelette invétérée
ShyskaMessages : 1220 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 27 Localisation : Usine à savon. Oui.
|
| |
Sujet: Re: Gribouillits de Fourrure noire [feat les commissions] Sam 17 Sep - 16:37 | |
| Il est super beau, ton H-S!!! Bravo! Il me fait penser aux gardes de Barek.... |
|
Pipelette invétérée
Myrtille la détectiveMessages : 1098 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 23 Localisation : En vacances !!
|
| |
Sujet: Re: Gribouillits de Fourrure noire [feat les commissions] | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
| Gribouillits de Fourrure noire [feat les commissions] | |
|