Hello à tous !
Voui oui, me revoila, c'est bien moi, non je ne suis pas morte, oui je suis bien vivante, oui tout va bien, oui je dessine encore, et même plus encore qu'avant, oui j'ai perdu la main sur les Légendaires, oui je pense m'y remettre pour me détendre oui vos idés de dessins sont les bienvenus et et oui vous m'avez tous manqé !
DONC
C'était un petit exo d'école de Charadesign, et du coup... J'ai sauté sur l'occasion pour dessiner des Légendaires ! :3
Celle qui m'inspirait le plus sur le moment était Shimy, aujourd'hui j'aimerais bien refaire Gryf aussi.... Et Toopy ! Parce que bon, elle est toute mimi est assez bien ce perso, mais elle est tellement secondaire qu'on l'a probablement tous oublié... x'D
Bre, voila quelques tests de design pou Shumi (des fois ça part loin, hein ?) et désolée aussi pour les autres persos qui sont dessus, y'en a pas beaucoup mais quand même un petit peu, parce que c'était sur la même page, que je bossais plusieurs persos en même temps, et que... 'fin voila quoi.. ^^" )
Et une petite Shun-Day en genderbend !
... oui, bon, c'est pas ce qu'il y a de plus pertinent, et des fois on s'éloigne tout de même beaucoup des persos originaux...
Mais si quelqu'un a de super bonne idées de vêtement, de charadesign/skin pour les Légendaires, allez-y, demandez-moi, je suis toute ouïe pour les redessiner !!
(Et en prime pour les nouveaux qui ne le savent pas, je dessinais beaucoup de commandes avant, et j'avais un style très très proche de celui de ätrick Sobral...
)