Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gribouillits de Fourrure noire [feat les commissions]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Gribouillits de Fourrure noire [feat les commissions]   Gribouillits de Fourrure noire [feat les commissions] - Page 8 EmptyDim 12 Jan - 11:54

vraiment vraiment chouette !
la pause est bien gérée, le line très propre, les expressions nikel y'a pas grand choses a dire a part bravo Smile

Geek designer
Geek designer
Luihu


Luihu
Messages : 496
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Gribouillits de Fourrure noire [feat les commissions] - Page 8 Left_bar_bleue5/5Gribouillits de Fourrure noire [feat les commissions] - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Gribouillits de Fourrure noire [feat les commissions] - Page 8 Left_bar_bleue3/3Gribouillits de Fourrure noire [feat les commissions] - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

Gribouillits de Fourrure noire [feat les commissions] - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://kalianie.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Gribouillits de Fourrure noire [feat les commissions]   Gribouillits de Fourrure noire [feat les commissions] - Page 8 EmptyLun 9 Fév - 11:25

Hello à tous !

Voui oui, me revoila, c'est bien moi, non je ne suis pas morte, oui je suis bien vivante, oui tout va bien, oui je dessine encore, et même plus encore qu'avant, oui j'ai perdu la main sur les Légendaires, oui je pense m'y remettre pour me détendre oui vos idés de dessins sont les bienvenus et et oui vous m'avez tous manqé ! Very Happy

DONC
C'était un petit exo d'école de Charadesign, et du coup... J'ai sauté sur l'occasion pour dessiner des Légendaires ! :3
Celle qui m'inspirait le plus sur le moment était Shimy, aujourd'hui j'aimerais bien refaire Gryf aussi.... Et Toopy ! Parce que bon, elle est toute mimi est assez bien ce perso, mais elle est tellement secondaire qu'on l'a probablement tous oublié... x'D

Bre, voila quelques tests de design pou Shumi (des fois ça part loin, hein ?) et désolée aussi pour les autres persos qui sont dessus, y'en a pas beaucoup mais quand même un petit peu, parce que c'était sur la même page, que je bossais plusieurs persos en même temps, et que... 'fin voila quoi.. ^^" )

Gribouillits de Fourrure noire [feat les commissions] - Page 8 Sans_t11

Gribouillits de Fourrure noire [feat les commissions] - Page 8 Sans_t10

Et une petite Shun-Day en genderbend ! Very Happy
Gribouillits de Fourrure noire [feat les commissions] - Page 8 Sans_t12

... oui, bon, c'est pas ce qu'il y a de plus pertinent, et des fois on s'éloigne tout de même beaucoup des persos originaux...
Mais si quelqu'un a de super bonne idées de vêtement, de charadesign/skin pour les Légendaires, allez-y, demandez-moi, je suis toute ouïe pour les redessiner !! Very Happy
(Et en prime pour les nouveaux qui ne le savent pas, je dessinais beaucoup de commandes avant, et j'avais un style très très proche de celui de ätrick Sobral... Wink )

Geek designer
Geek designer
Loup (Fourrure Noire)


Loup (Fourrure Noire)
Messages : 266
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 29
Localisation : sur un champs de bataille de boules de neiges

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Gribouillits de Fourrure noire [feat les commissions] - Page 8 Left_bar_bleue5/5Gribouillits de Fourrure noire [feat les commissions] - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Gribouillits de Fourrure noire [feat les commissions] - Page 8 Left_bar_bleue3/3Gribouillits de Fourrure noire [feat les commissions] - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

Gribouillits de Fourrure noire [feat les commissions] - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilidraw.canalblog.com
MessageSujet: Re: Gribouillits de Fourrure noire [feat les commissions]   Gribouillits de Fourrure noire [feat les commissions] - Page 8 EmptyDim 8 Mar - 14:07

up, juste pour voir si jamais y'a quelqu'un qui passe par ici... (ne serait-ce qu'un modo pour supprimer ce up, puisque normaement c'est interdit.. x) )

Justement... il y a presque un mois entre les deux posts, je doute que ça compte comme un double post, en fait tu aurais dit un truc plus intéressant, j'aurais rien eu à redire...

Promis quand j'aurrai réuci à finir cette explication dur Bill Viola, je prendrais le temps de commenter.

Geek designer
Geek designer
Loup (Fourrure Noire)


Loup (Fourrure Noire)
Messages : 266
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 29
Localisation : sur un champs de bataille de boules de neiges

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Gribouillits de Fourrure noire [feat les commissions] - Page 8 Left_bar_bleue5/5Gribouillits de Fourrure noire [feat les commissions] - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Gribouillits de Fourrure noire [feat les commissions] - Page 8 Left_bar_bleue3/3Gribouillits de Fourrure noire [feat les commissions] - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

Gribouillits de Fourrure noire [feat les commissions] - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilidraw.canalblog.com
MessageSujet: Re: Gribouillits de Fourrure noire [feat les commissions]   Gribouillits de Fourrure noire [feat les commissions] - Page 8 EmptyDim 8 Mar - 16:11

J'avais même pas vu que tu avais posté olala je suis complètement à côté de la plaque moi :0

Bref, je trouve que t'as dans l'ensemble plutot bien géré les proportions de Shimy, j'aime beaucoup l'expression de la shimy old look ^^
Sinon je trouve qu'elle est sympa la coiffure avec la tresse. Smile Pour la tenue, hum je la trouve pas hyper elfique mais sinon ça va.
Et j'adore la petite mémé en bas de page! xD

Et j'aime beaucoup ta shun mec! Very Happy T'as pas fait un mec effeminé, malgres sa coupe il reste très viril je trouve et c'est cool. ^^

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Shyska


Shyska
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Usine à savon. Oui.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Gribouillits de Fourrure noire [feat les commissions] - Page 8 Left_bar_bleue5/5Gribouillits de Fourrure noire [feat les commissions] - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Gribouillits de Fourrure noire [feat les commissions] - Page 8 Left_bar_bleue3/3Gribouillits de Fourrure noire [feat les commissions] - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

Gribouillits de Fourrure noire [feat les commissions] - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://nylem.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Gribouillits de Fourrure noire [feat les commissions]   Gribouillits de Fourrure noire [feat les commissions] - Page 8 Empty





Contenu sponsorisé

Gribouillits de Fourrure noire [feat les commissions] - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Gribouillits de Fourrure noire [feat les commissions]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Créations de fans :: Dessins-