| Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Mar 23 Aoû - 12:10 | |
| Je ne pense pas que Skroa ai retrouvé ses pouvoirs, pouquoi se serait-il donné le mal de prendre (en fait d'avaler) la pierre de Crescia? |
|
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'Messages : 1840 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Mar 23 Aoû - 12:22 | |
| Peut être parce qu'à l'époque il n'avait pas d'alliés, alors que maintenant, il a Shun-Day.
|
|
Impliqué(e)
AbysseMessages : 94 Date d'inscription : 25/06/2011
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Mar 23 Aoû - 12:28 | |
| Je pense que La Mort a raison, Bouda. Par contre, sa réponse n'explique pas en quoi avoir des alliés l'aident à retrouver ses pouvoirs... |
|
Pipelette invétérée
Myrtille la détectiveMessages : 1098 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 23 Localisation : En vacances !!
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Mar 23 Aoû - 13:06 | |
| Il aurait pu créer Shun-day avant si il le voulait. Le fait de l'avoir dorénavant à ses côtés est peu être un plus, mais ça n'explique pas tout. |
|
Giftissime
TenebriisMessages : 1267 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 26 Localisation : Perchée sur une étoile.
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Mar 23 Aoû - 13:38 | |
| - Isis a écrit:
- Par contre, sa réponse n'explique pas en quoi avoir des alliés l'aident à retrouver ses pouvoirs...
Eh bien, sous la forme de vertig, dur de chercher des infos, de tuer quelqu'un pour avoir une potion par exemple... - Sum' Tenebrĩĩs a écrit:
- Il aurait pu créer Shun-day avant si il le voulait. Le fait de l'avoir dorénavant à ses côtés est peu être un plus, mais ça n'explique pas tout.
Créer Shun-Day quand? Il l'a créée pour pouvoir rentrer à Jaguaris. Si il n'avait pas fait cela, il aurait du mal, sous forme de volatile, non? Et puis, ce ne serait pas la première fois qu'il se sert d'un humain (souvenez vous d'Elysio ayant perdu la mémoire) |
|
Impliqué(e)
AbysseMessages : 94 Date d'inscription : 25/06/2011
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Mar 23 Aoû - 13:43 | |
| Il aurait pu la créer entre les tomes 2 et 7, si il voulait se servir de quelqu'un. A mon avis s'il ne l'a pas fait c'est parce qu'il n'aurait jamais pensé recracher un jour la pierre de Crescia. Possible que Shun-day manipule un des jaguarians en étant manipulée elle même par Skroa!! |
|
Giftissime
TenebriisMessages : 1267 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 26 Localisation : Perchée sur une étoile.
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Mar 23 Aoû - 14:28 | |
| ...hum...hum, oui, on vois ce que tu veux dire, c'est fort possible...mais a mon avis, c'est beaucoup plus complexe, une course au trône (éventuellement), un coup d’état (mouais, pourquoi pas...) ou bien pire (c'est plus probable) |
|
Présent(e)
blaireaux-du-forumMessages : 49 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 26 Localisation : quelque part ou vous n'êtes pas, c'est a dire sur un volcan en eruption
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Mar 23 Aoû - 15:20 | |
| Il y a une chose que je me demande depuis un moment, c'est comment Skroa a fait pour créer Shun-day... Il est visiblement moins puissant que Darkhell, puisqu'il a perdu un combat contre lui par le passé. Et Darkhell, pour "créer" Tenebris, a eu besoin de l'aide du professeur Vangelys, non ? (je pense que l'on peut considérer que Tenebris a été créée, puisqu'elle n'a pas de véritable mère ; Adeyrid est plus la mère porteuse, je pense). En partant là-dessus, comment Skroa a-t-il pu réussir à créer Shun-day tout seul ??? Personnellement, je suis persuadée qu'il a reçu de l'aide... Pourquoi pas de la part d'Amy ? Il a peut-être passé un pacte avec elle, pacte qu'il n'a pas respecté (peut-être était-il tout simplement dans l'incapacité de faire ce qu'elle lui avait demandé en échange). Conséquence, Amy veut le tuer, ainsi que Shun-day (elle estime sans doute que cette Shun-day n'a pas le droit de vivre, puisqu'elle n'a pas eu sa compensation pour avoir participé à sa création). De plus, le fait que Shun-day ait été créée à partir du bras de Skroa colle bien avec cette hypothèse : cela fait assez "méthode de démon", je trouve... De plus, lorsque Razzia a passé son propre pacte avec Amy, c'était pour remplacer son bras... Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une coincidence : l'auteur a peut-être voulu nous mettre sur la voie... Enfin, Razzia a dit à Amy : "je retrouverai Skroa et Shun-day, et je les tuerai... de "ta" main !". On dirait que c'est important que Amy puisse "participer" à leur mort... Dès le début, j'avais pensé à un pacte qui avait mal tourné entre Skroa et Amy. Qu'en pensez-vous ?
Dernière édition par Nina,princess of Darkness le Mar 23 Aoû - 15:24, édité 1 fois |
|
Impliqué(e)
Nina SalvatoreMessages : 157 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 29 Localisation : Only to dream in Vampires' Country
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (3/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Mar 23 Aoû - 18:42 | |
| - Citation :
- Nina,princess of Darkness a écrit:
Il y a une chose que je me demande depuis un moment, c'est comment Skroa a fait pour créer Shun-day... Il est visiblement moins puissant que Darkhell, puisqu'il a perdu un combat contre lui par le passé. Et Darkhell, pour "créer" Tenebris, a eu besoin de l'aide du professeur Vangelys, non ? (je pense que l'on peut considérer que Tenebris a été créée, puisqu'elle n'a pas de véritable mère ; Adeyrid est plus la mère porteuse, je pense). En partant là-dessus, comment Skroa a-t-il pu réussir à créer Shun-day tout seul ??? Personnellement, je suis persuadée qu'il a reçu de l'aide... Pourquoi pas de la part d'Amy ? Il a peut-être passé un pacte avec elle, pacte qu'il n'a pas respecté (peut-être était-il tout simplement dans l'incapacité de faire ce qu'elle lui avait demandé en échange). Conséquence, Amy veut le tuer, ainsi que Shun-day (elle estime sans doute que cette Shun-day n'a pas le droit de vivre, puisqu'elle n'a pas eu sa compensation pour avoir participé à sa création). De plus, le fait que Shun-day ait été créée à partir du bras de Skroa colle bien avec cette hypothèse : cela fait assez "méthode de démon", je trouve... De plus, lorsque Razzia a passé son propre pacte avec Amy, c'était pour remplacer son bras... Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une coincidence : l'auteur a peut-être voulu nous mettre sur la voie... Enfin, Razzia a dit à Amy : "je retrouverai Skroa et Shun-day, et je les tuerai... de "ta" main !". On dirait que c'est important que Amy puisse "participer" à leur mort... Dès le début, j'avais pensé à un pacte qui avait mal tourné entre Skroa et Amy. Qu'en pensez-vous ?. C'est vrai que c'est étrange... Je pense moi aussi à un pacte qui aurait mal tourné, et cela me parait très probable. |
|
Pipelette invétérée
Myrtille la détectiveMessages : 1098 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 23 Localisation : En vacances !!
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Mer 24 Aoû - 9:43 | |
| Nina, t'es une génie Même si on est sûr de rien, j'aurais jamais pensé à cette hypothèse, et là j'ai l'impression d'avoir eu une révélation C'est cohérent, c'est probable, ça explique tout... Bravo |
|
Gros(se) bavard(e)
GryfoMessages : 484 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 28 Localisation : J'ai oublié... :/
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (4/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Mer 24 Aoû - 15:04 | |
| - Gryfo a écrit:
- Nina, t'es une génie
Merci. *s'incline vers la droite* Merci. *s'incline vers la gauche* Faut croire qu'à force de dire tout et n'importe quoi, on finit par tomber sur quelque chose de plausible ^^ |
|
Impliqué(e)
Nina SalvatoreMessages : 157 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 29 Localisation : Only to dream in Vampires' Country
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Mer 24 Aoû - 18:07 | |
| J'avais une question qui me trottait dans la tête depuis un bon bout de temps: dans le tome 13, page 23 , case 7 , Vangelis a les yeux qui brillent: est-ce ses lunettes, ou autre chose? Je penche plutôt pour autre chose, car ses lunettes ne peuvent briller que si il y a une source de lumière: je pense que c'est ses yeux. J'en suis venue à émettre une hypothèse un peu... farfelue (je crois que j'ai battu mon record). Vangelis serait possédé par une créature (tel Anathos/Danaël), qui, contrairement à Anathos, ne se rêvelerait que dans le noir, lorsqu'on la voit avec des yeux brillants. Les preuves: page 23, case 7, page 3, cases 4 et 5. Qu'en pensez-vous? |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Mer 24 Aoû - 18:51 | |
| J'ai remarquer quelque chose d'etrange désolé si ça déjà été dis : sur l'image du tome 15 que PS nous a mis en ligne Shun-Day a de la fourure de jaggarien et une queue de jaggarien ?? C'est bizare,avez-vous avez des hypothèse?? |
|
Présent(e)
Gryfenfer364Messages : 39 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 28 Localisation : Lille
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Mer 24 Aoû - 19:00 | |
| Isis: Ce n'est qu'un effet , rien de plus....C'est très souvent utilisé dans les BD (et aussi les mangas ^^). Pour ton hypothèse, je ne suis pas vraiment de ton avis mais ,pour moi, ce n'est pas impossible.
Gryfenfer364: Ça a déjà été dit mais pour te répondre: en effet, Shun-Day est bien devenue une jaguariane. |
|
Pipelette invétérée
PykkawaiiMessages : 1712 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 30 Localisation : A l'ombre des arbres ensoleillés. Là où on ne me voit pas.
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Jeu 25 Aoû - 13:14 | |
| Je voudrais modifier un peu mon hypothèse:
Vangelis est possédé par une créature, qui se dissimule très, mais alors, très, très bien... La preuve, c'est que Vangelis, si il avait vraiment voulu accéder au trône, aurait pu tout simplement faire assassiner Kinder, à l'insu d'Adeyrid, pour prendre sa place. Si Adeyrid et lui ont une vraie relation amoureuse, je ne pense pas qu'elle aurait fait la difficile: quelle occasion en or pour rendre sa relation avec Vangelis officielle!!! Donc, ce n'est pas vraiment lui qui veux le trône d'Orchidia, mais la créature qui le possède... D'ailleurs, je pense que ladite créature quittera le corps de Vangelis si trop de soupçons pèsent sur lui, laissant Vangelis avec... beaucoup trop d'ennui sur les bras...
Je sais, c'est tout aussi farfelu que la première hypothèse (je crois avoir battu mon nouveau record...). |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Jeu 25 Aoû - 14:56 | |
| Non, pas si farfelu que ça, je trouve. Dans ce cas, celui qui le possède pourrait être l'homme à la cicatrice que l'on voit à la fin. Et d'ailleurs... qui cela peut-il bien être à part Darkhell ??? (ou Elysio) Forcément, j'ai (encore) une hypothèse farfelue... Je pense que l'on est tous d'accord pour dire que Darkélysio a été particulièrement stupide lors de son combat contre Anathos... Il voulait se battre à la loyale contre un type pareil... C'était clairement la personnalité d'Elysio qui ressortait, non ? Alors je me suis dit... et si "l'esprit" de Darkhell s'était "évadé" pendant la fusion ? .... Je ne sais pas trop si vous voyez ce que je veux dire... En clair, il y aurait les corps de Darkhell et de Elysio, réunis en un seul, mais seul "l'esprit" d'Elysio est aux commandes... Celui de Darkhell se serait fait la malle, sans doute pour échapper à une mort certaine... Dans ce cas, il apris possession de Vangelys pour essayer quand même de dominer quelque chose. En l'occurence, le trône d'Orchidia. Ce qui expliquerait qu'il veut mettre sa "fifille" dessus ! ------- https://legendsecondarc.forumactif.org/viewtopic.forum?t=756 |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
| Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) | |
|