Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment)   Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 39 EmptyDim 21 Aoû - 22:00

Gryph 3:
Citation :
En tous cas je ne suis pas trop d'accord pour gryf,serte il dit "shun day" parceque il a fait un rève,mais dans le tome 13 ils ont dit que sa petite amie était à jaguarys et à jagarys il y a que les semblables de gryf.Enfin je ne sais c'est mon opinion..
Ton hypothèse était possible jusqu'au 15 août, mais à cette date-là, PS a posté une prewiev, qui montrait clairement Gryf enlaçant une jeune Jaguarienne... qui possède une serre de Galina!! Preuve que c'est bien Shun-day qu'il serre contre lui, même si elle est un peu transformée!

Gryfo (poste 1):
Citation :
On voit Gryf qui serre dans ses bras une Jaguarienne, et on voit clairement des serres sur sa main droite. Preuve irréfutable qu'il s'agisse de Shun-Day .
Oui.

Tenebris258:
Citation :
Reste une question : pourquoi et comment Shun-Day est-elle maintenant Jaguarienne ?
Pourquoi: pour plaire à Gryf, sans doute...
Comment: soit elle se transforme en Jaguarienne comme elle se transforme en humaine, soit c'est plus compliqué (ce que je pense).
Citation :
Dans la new, on voit aussi, tout a gauche, un jaguarian a l'air...pas tres gentil...!
Normal! Il est en pleine crise de Chakounia, expliquée par ses yeux rouges et son katseye arraché.
Citation :
L'oeil rouge et la main...des hypotheses ont déja dit qu'il pourrai s'agir de Ceydeirom...mais que fait-il en jaguarian ?
En fait, seule la main de fer fait vraiment penser à Ceydeirom, car ce mystérieux Jaguarian a les DEUX yeux rouges.
Moi-même, j'ai écrit plus haut que ce Jaguarian ressemblait à Ceydeirom, pas qu'il était Ceydeirom...
Citation :
Cela m'intrigue beaucoup, de plus, un personnage inconnu apparait a gauche de Gryf...
Cette Jaguarienne semble être la vraie méchante des tomes 15/16...
Citation :
Tous ça prouve que le tome 15 sera beaucoup autour des Jaguarians ?

Sans doute...

Blaireaux-du-forum:
Citation :
le gens qui apparait juste a coté de gryf, je pense que c'est une fille (ou un homme, ou même hermaphrodite)

je pense que ça va tourner autour des jaguarians, mais dans un conflit a la fois entre légendaires et entre hermaphrodite et golum (laissez tomber ces nom a deux balle).
C'est possible.

Nina,princess of Darkness:
Citation :
Dites, je pense avoir d'autres infos sur Gertrude (reste à voir si elles sont véridiques). Apparemment, quelqu'un a rencontré l'auteur à une dédicace et aurait appris que Gertrude est une demi-déesse et qu'elle s'appellera probablement Cassandre/Calliandre/Callandre/Callandra.
C'est un membre du forum qui a posté ça sur la page 12 du topic concernant les Légendaires Origines..
Quel scoop!!

Gryfo (poste 3):
Citation :
Dans ce cas je propose de rebaptiser Gertrude Callandra .
Je vote pour!!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Myrtille la détective

Myrtille la détective

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 39 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 39 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 39 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 39 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 39 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdesilene.fr/
MessageSujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment)   Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 39 EmptyDim 21 Aoû - 22:14

Isis a écrit:
Cette Jaguarienne semble être la vraie méchante des tomes 15/16...
"Cette" ou "ce" d'ailleurs Razz Et je ne pense pas que ça sera un méchant (même s'il en à l'air) mais au contraire un allié... Intuition quand tu nous tiens Very Happy

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Gryfo

Gryfo

Feuille de membre
Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 39 Left_bar_bleue4/5Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 39 Empty_bar_bleue  (4/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 39 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 39 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment)   Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 39 EmptyDim 21 Aoû - 23:02

Nina: Pour info, cela fait déjà quelque mois que South avait poster ce message et beaucoup de membres étaient déjà au courant mais c'est gentil de ta part de l'avoir fait connaitre sur ce topic ^^.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Legend'

Legend'

Feuille de membre
Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 39 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 39 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment)   Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 39 EmptyLun 22 Aoû - 11:06

Je tiens à faire remarquer une chose (désolé si ça a déjà été dit) : le garçon juste à gauche de Gryf, dans la preview du tome 15, ressemble étrangement (après, peut-être que ce n'est qu'un coïncidence Razz ) à la fille qui dit à Danaël dans le tome 12 : "Nous sommes ta nouvelle famille, pardi !", au niveau de la coupe de cheveux...
Autre fait étrange : c'est bizarre qu'il n'y est pas Anoth-Cha dans la new...où peut-il être passé ?

Impliqué(e)
Impliqué(e)
shamira-du-35

shamira-du-35

Feuille de membre
Vos points de jeux:

http://a-la-gloire-des-legendaires.e-monsite.com/
MessageSujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment)   Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 39 EmptyLun 22 Aoû - 12:04

Gryf EST Anoth-Cha. Tu veux sans doute dire Kel-Cha ^^

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Abysse

Abysse

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment)   Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 39 EmptyLun 22 Aoû - 12:28

Citation :
Pourquoi: pour plaire à Gryf, sans doute...

Moi je pense que ce serait pour l'intégration. Shuny et Skroa n'avaient nulle part où aller, et étant donné que Shun-day aime Gryf, elle trouve un moyen de prendre une apparence Jaguarienne et elle peut vivre dans la cité facilement. Comme ça son tourtereau peut la rejoindre et sait où elle est. Après y a peut être un peu de "pour lui plaire".

Nina: il me semble avoir lu ou vu quelque part que c'était Callandre. Mais Gertrude ça lui va bien comme nom d'emprunt non? Razz

shamira-du-35: m'est avis qu'il est arrivé quelque chose à la cité après le départ de Gryf...ça créerait d'autres problèmes de pouvoir après ceux d'Orchidia, ceux de Jaguarys...

Giftissime
Giftissime
Tenebriis

Tenebriis

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment)   Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 39 EmptyLun 22 Aoû - 12:55

à un moment, il y avait une image où on voyait une personne en capuchon qui ressemblait à celui de Skroa, à Jaguarys il me semble. On avait pensé à Shun-Day, mais ça n'était pas prouvé. Maintenant, il y a de fortes chances que ça soit elle, non?

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Abysse

Abysse

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment)   Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 39 EmptyLun 22 Aoû - 14:44

Grifo:
Citation :
Et je ne pense pas que ça sera un méchant (même s'il en à l'air) mais au contraire un allié...
Tout est possible...
Mais dans ce cas, soit le méchant c'est l'estropié à côté, soit il n'est pas présent sur cette prewiev...

Shamira-du-35:
Citation :
le garçon juste à gauche de Gryf, dans la preview du tome 15, ressemble étrangement (après, peut-être que ce n'est qu'un coïncidence Razz ) à la fille qui dit à Danaël dans le tome 12 : "Nous sommes ta nouvelle famille, pardi !", au niveau de la coupe de cheveux...
Oui, c'est vrai... Mais je ne pense pas que se soit un garçon, je pencherai plutôt pour une femme...

Sum'Tenebriis:
Citation :
Moi je pense que ce serait pour l'intégration. Shuny et Skroa n'avaient nulle part où aller, et étant donné que Shun-day aime Gryf, elle trouve un moyen de prendre une apparence Jaguarienne et elle peut vivre dans la cité facilement. Comme ça son tourtereau peut la rejoindre et sait où elle est. Après y a peut être un peu de "pour lui plaire".
Oui, sans doute. Mais c'est peu probable: les Jaguarians l'auraient rejetée à cause de son bras droit, celui de Skroa.
De plus, après cette "trahison", qu'est-il devenu?
Citation :
Nina: il me semble avoir lu ou vu quelque part que c'était Callandre. Mais Gertrude ça lui va bien comme nom d'emprunt non? Razz
Bien d'accord!!
Citation :
shamira-du-35: m'est avis qu'il est arrivé quelque chose à la cité après le départ de Gryf...ça créerait d'autres problèmes de pouvoir après ceux d'Orchidia, ceux de Jaguarys....
C'est possible, mais lesquels?
Coup d'état? Autre chose?

La Mort (poste 2):
Citation :
à un moment, il y avait une image où on voyait une personne en capuchon qui ressemblait à celui de Skroa, à Jaguarys il me semble. On avait pensé à Shun-Day, mais ça n'était pas prouvé. Maintenant, il y a de fortes chances que ça soit elle, non?
Tu ne parlerais pas plutôt du "Petit Chaperon Rouge" de la page 4 du tome 13?

Spoiler:

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Myrtille la détective

Myrtille la détective

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment)   Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 39 EmptyLun 22 Aoû - 15:51

Nina,princess of Darkness a écrit:

Perso, j'aime bien Callandre, comme nom : ça me rappelle Calypso dans Pirates des Caraïbes ^^

tu avait proposer cassandre, cassandre est une jeune femme de la mythologie grec qui peu voir dans le futur, sauf que quelqu'un lui jette une malédiction, ce qui fait que personne ne la crois...

Présent(e)
Présent(e)
blaireaux-du-forum

blaireaux-du-forum
Localisation : quelque part ou vous n'êtes pas, c'est a dire sur un volcan en eruption

MessageSujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment)   Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 39 EmptyLun 22 Aoû - 15:52

Legend'holiday a écrit:
Nina: Pour info, cela fait déjà quelque mois que South avait poster ce message et beaucoup de membres étaient déjà au courant mais c'est gentil de ta part de l'avoir fait connaitre sur ce topic ^^.

Oui, effectivement, l'info date un peu, mais comme beaucoup de membres semblaient ne pas être au courant, alors je me suis permis de le faire savoir.

Sinon, j'ai repensé à une new datant du 28/07, où l'on voit Vangelys et Adeyrid, enlacés, sous les yeux de Jadina et Halan. .... Et si Jadina avait en réalité été c*nçue... le plus naturellement du monde ? (si vous voyez ce que je veux dire Razz ). Dans ce cas, Vangelys pourrait être son véritable père... La seule chose qui ne colle pas, c'est qu'Adeyrid est censée ne plus pouvoir avoir d'enfants... Du coup, ma théorie (déjà fumeuse) ne tient plus... A moins que Vangelys ait trouvé une solution, plus tard, après le passage de Darkhell...

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Nina Salvatore

Nina Salvatore

Feuille de membre
Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 39 Left_bar_bleue3/5Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 39 Empty_bar_bleue  (3/5)
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment)   Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 39 EmptyLun 22 Aoû - 16:04

Spoiler:

Citation :
Sinon, j'ai repensé à une new datant du 28/07, où l'on voit Vangelys et Adeyrid, enlacés, sous les yeux de Jadina et Halan. .... Et si Jadina avait en réalité été c*nçue... le plus naturellement du monde ? (si vous voyez ce que je veux dire ). Dans ce cas, Vangelys pourrait être son véritable père... La seule chose qui ne colle pas, c'est qu'Adeyrid est censée ne plus pouvoir avoir d'enfants... Du coup, ma théorie (déjà fumeuse) ne tient plus... A moins que Vangelys ait trouvé une solution, plus tard, après le passage de Darkhell....
C'est tout à fait possible, mais dans ce cas, pourquoi Adeyrid aurait-elle mentit?

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Myrtille la détective

Myrtille la détective

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment)   Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 39 EmptyLun 22 Aoû - 16:47

Je pense qu'elle n'aurait pas voulu avouer - même à sa fille - qu'elle avait une liaison avec quelqu'un d'autre que le roi. (D'aileurs, vous imaginez quelle mauvaise surprise ce serait pour Kynder ?).
Et même si, d'après la news, Jadina les a déjà vus enlacés, elle n'était visiblement qu'une petite fille à l'époque et je doute qu'elle ait osé poser des questions à sa mère à ce sujet. Par contre, elle aurait pu demander des explications à Vangelys, elle était plus proche de lui... Quant à Halan, je me demande comment il a réagi...

Concernant Cassandre, il s'agit bien d'une pythie. Il me semble qu'Apollon ne lui a pas retiré son pouvoir, mais lui a simplement ôté tout pouvoir de persuader les gens de ce qu'elle voyait (en lui crachant dans la bouche, je crois).

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Nina Salvatore

Nina Salvatore

Feuille de membre
Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 39 Left_bar_bleue3/5Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 39 Empty_bar_bleue  (3/5)
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment)   Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 39 EmptyLun 22 Aoû - 18:44

Franchement, même dans la réalité imaginez un peu : vous avez une liaison secrète. Vous voudriez vraiment l'annoncer à votre fille qui pense que son père est votre époux? Elle a des raisons de mentir.
Quant à Gertrude (je trouve que ça lui va bien, comme nom Razz) je pense qu'on connait au moins un des parents (pour ajouter un peu de piquant !)

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Abysse

Abysse

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment)   Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 39 EmptyLun 22 Aoû - 19:48

Citation :
Je pense qu'elle n'aurait pas voulu avouer - même à sa fille - qu'elle avait une liaison avec quelqu'un d'autre que le roi. (D'aileurs, vous imaginez quelle mauvaise surprise ce serait pour Kynder ?).
Et même si, d'après la news, Jadina les a déjà vus enlacés, elle n'était visiblement qu'une petite fille à l'époque et je doute qu'elle ait osé poser des questions à sa mère à ce sujet. Par contre, elle aurait pu demander des explications à Vangelys, elle était plus proche de lui... Quant à Halan, je me demande comment il a réagi...
C'est possible...

La Mort:
Citation :
Franchement, même dans la réalité imaginez un peu : vous avez une liaison secrète. Vous voudriez vraiment l'annoncer à votre fille qui pense que son père est votre époux? Elle a des raisons de mentir.
Tu as raison.
Citation :
Quant à Gertrude (je trouve que ça lui va bien, comme nom ) je pense qu'on connait au moins un des parents (pour ajouter un peu de piquant !)
C'est sûr que l'on ne connaît pas le parent humain, car il (ou elle, allez savoir) doit être mort depuis longtemps...
De toute façon, même le parent divin on ne le connaît peut-être pas. Rappelez-vous, il y a au moins 9 dieux et déesses. Sur ces ces 9 dieux et déesses, on n'en connaît que 4: Aube, Crépuscule, Anathos et Misery.
En plus, il est possible qu'il y ait beaucoup plus de dieux...
Il y a donc très, très peu de chances que l'on connaisse ne serait-ce qu'un des parents...

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Myrtille la détective

Myrtille la détective

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment)   Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 39 EmptyLun 22 Aoû - 20:15

Moui... ça reste un mystère. Mais peut-être a-t-on déjà entendu parler d'un de ses parents? Elle parlait d'écrire le destin, peut-être que l'un de ses parents est en fait celui/celle qui aurait écrit l'Alystory?! (ce n'est qu'une supposition).

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Abysse

Abysse

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment)   Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 39 EmptyLun 22 Aoû - 20:44

Le mec.Tout a gauche sur la preview.C'est....
Spoiler:

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Abyss,Héritier du mal

Abyss,Héritier du mal
Localisation : Hein?Bah coincé et broyé dans les racines de Gaméra,Pourquoi?

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment)   Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 39 EmptyLun 22 Aoû - 20:46

Ouai c'est possible

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Elysio06

Elysio06

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment)   Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 39 EmptyLun 22 Aoû - 20:59

Je crois que c'est plus que possible!!!(j'me la pete un peu la,nan ?? Wink )
Parce que sinon courir dans les montagnes pour rechercher un piaf...Ahem. Razz

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Abyss,Héritier du mal

Abyss,Héritier du mal
Localisation : Hein?Bah coincé et broyé dans les racines de Gaméra,Pourquoi?

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment)   Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 39 EmptyLun 22 Aoû - 21:43

Hum... Désolé de te contredire Katseye mais ton raisonnement ne tient pas la route. Skroa a perdu son bras droit. Or la main de métal du Jaguarien est sa main gauche...

D'ailleurs concernant Skroa, je pense qu'il est possible qu'il ait retrouvé sa forme adulte. En effet, dans le tome 12, lorsque Razzia parle de lui, l'image en fond le représente sous sa forme adulte...

Pour le jaguarien tout à gauche, j'avais plus l'impression au départ que son katseye était brulé qu'arraché mais en fait je pense que c'est une meilleure explication. J'imagine bien une histoire de bannissement ou de condamnation ce qui lui donnerai envie de se venger. Par contre, apparemment il vit toujours à Jaguarys ou bien avec d'autres jaguariens puisqu'il est en état de Chakounia. Ce qui peut être assez dangereux...Ou alors, il a trouvé un moyen, comme Anathos pour Dark-Gryf, d'être en état permanent de Chakounia tout en gardant ses esprits. Mais ça me parait difficile.

Pour la jaguarienne à gauche de Gryf, sa tête ne m'aspire absolument pas confiance et j'aurais plus tendance à la classer parmi les méchants. Voire THE méchant.

En tout cas, c'est bien que PS ait commencé à nous mettre des news sur le tome 15 parce que je trouve qu'on pataugeait un peu pour le tome 14. Voilà qui va nous changer les idées Wink

PS : élysio06, merci de développer un peu plus tes réponses...

Co-admin du côté de l'âme
Co-admin du côté de l'âme
Sidesoul

Sidesoul

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment)   Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 39 EmptyLun 22 Aoû - 22:02

Katseye : Tu penses très sincèrement que si Skroa s'était transformé en jaguarian (pour peu qu'il ait retrouvé sa puissance magique, ce qui inclurait sa taille adulte), il se serait transformé en ... ça ? Un jaguarian à moitié défiguré ?
Et tu remarquera que Shun Day a hérité du bras droit de son père. Or la jaguarian défiguré a un bras gauche en métal ... logique ?
Perso cette hypothèse me semble très peu probable !

En regardant de nouveau la new, je me suis demandé quelque chose : êtes vous sur que le katseye est arraché, et pas simplement noir ? parce que mis à part l'emplacement du talisman, on ne voit pas de trace. Ne pensez vous pas qu'en arrachant un talisman greffé à son front on peut avoir quelques séquelles ?

*edit : ah, devancée par Sidesoul. Tes arguments sont plus convainquants que les miens (ou mieux exploités, puisqu'on parle des mêmes choses au final xD)

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Malice

Malice

Feuille de membre
Vos points de jeux:

http://malicetory.net
MessageSujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment)   Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 39 EmptyLun 22 Aoû - 22:11

A mon avis, la jaguarianne a gauche de Gryf ne serait le mechant de l'histoire
mais comme Amy,(je ne suis pas trop sur Neutral ) il veut se revenger de quelque chose que Shun-Day a fait de criminelle (meme chose pour celui en crise de chakounia).Mais, ca me souleve a me poser une question: Pourquoi Shun-Day aurait fait du mal a eux???????

Et C'est l'hypotese de Katseye n'est pas tres probable.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Shimy TheStrange

Shimy TheStrange
Localisation : Dans un monde où la mort vit et où les étoiles brillent d'obscurité

Feuille de membre
Vos points de jeux:
Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 39 Left_bar_bleue2/3Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 39 Empty_bar_bleue  (2/3)

http://www.blablaland.com
MessageSujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment)   Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 39 EmptyMar 23 Aoû - 9:28

Le Katseye est extrêmement noir. A mon avis, il est toujours en place, mais ne marche plus. Parce que si il était brûlé, il ne serait pas comme ça à mon avis, et la peau du jaguarian aurait subi, même chose si il l'avait arraché.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Abysse

Abysse

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment)   Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 39 EmptyMar 23 Aoû - 10:58

Tout ce qu'on sait c'est que gryf va avoir plusieurs visite pour des affrontement.
Il va se passer beaucoup de choses dans le tome 15.

Timide
Timide

gryph 3

MessageSujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment)   Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 39 EmptyMar 23 Aoû - 11:12

Il va y avoir une belle bagarre c'est sûr. Nous ne pouvons pas savoir qui sont ces jaguarians pour le moment mais ils ne m'inspirent pas confience.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Lune endormie

Lune endormie

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment)   Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 39 EmptyMar 23 Aoû - 12:02

La Mort (poste 1):
Citation :
Moui... ça reste un mystère. Mais peut-être a-t-on déjà entendu parler d'un de ses parents? Elle parlait d'écrire le destin, peut-être que l'un de ses parents est en fait celui/celle qui aurait écrit l'Alystory?! (ce n'est qu'une supposition).
Dans ce cas, son père est le prophète Rokamadoor et sa mère... une désse (Aube?).

Katseye (poste 1):
Citation :
Le mec.Tout a gauche sur la preview.C'est....
Spoiler:
Alors comment a-t-il fait pour se faire greffer un katseye et se le faire arraché ensuite?
Sinon... C'est possible.
Spoiler:

Katseye (poste 2):
Citation :
Parce que sinon courir dans les montagnes pour rechercher un piaf...Ahem. Razz

Shun-Day aurait pu le garder comme animal de compagnie... même si je pense qu'il n'aurait pas apprécié...

Side sous l'soleil:
Citation :
D'ailleurs concernant Skroa, je pense qu'il est possible qu'il ait retrouvé sa forme adulte. En effet, dans le tome 12, lorsque Razzia parle de lui, l'image en fond le représente sous sa forme adulte...
C'est vrai.
Citation :
Pour le jaguarien tout à gauche, j'avais plus l'impression au départ que son katseye était brulé qu'arraché mais en fait je pense que c'est une meilleure explication. J'imagine bien une histoire de bannissement ou de condamnation ce qui lui donnerai envie de se venger. Par contre, apparemment il vit toujours à Jaguarys ou bien avec d'autres jaguariens puisqu'il est en état de Chakounia. Ce qui peut être assez dangereux...Ou alors, il a trouvé un moyen, comme Anathos pour Dark-Gryf, d'être en état permanent de Chakounia tout en gardant ses esprits. Mais ça me parait difficile.
Mmmmh... Oui. Possible.
Citation :
Pour la jaguarienne à gauche de Gryf, sa tête ne m'aspire absolument pas confiance et j'aurais plus tendance à la classer parmi les méchants. Voire THE méchant.
Moui...

Malice:
Citation :
Tu penses très sincèrement que si Skroa s'était transformé en jaguarian (pour peu qu'il ait retrouvé sa puissance magique, ce qui inclurait sa taille adulte), il se serait transformé en ... ça ? Un jaguarian à moitié défiguré ?
Et tu remarquera que Shun Day a hérité du bras droit de son père. Or la jaguarian défiguré a un bras gauche en métal ... logique ?
Perso cette hypothèse me semble très peu probable !
C'est vrai.
Citation :
En regardant de nouveau la new, je me suis demandé quelque chose : êtes vous sur que le katseye est arraché, et pas simplement noir ? parce que mis à part l'emplacement du talisman, on ne voit pas de trace. Ne pensez vous pas qu'en arrachant un talisman greffé à son front on peut avoir quelques séquelles
?
C'est vrai mais dans ce cas, pourquoi semble-t-il atteint de Chakounia?

Shimy = Shakira:
Citation :
A mon avis, la jaguarianne a gauche de Gryf ne serait le mechant de l'histoire mais comme Amy,(je ne suis pas trop sur Neutral ) il veut se revenger de quelque chose que Shun-Day a fait de criminelle (meme chose pour celui en crise de chakounia).Mais, ca me souleve a me poser une question: Pourquoi Shun-Day aurait fait du mal a eux???????
C'était sans doute involontaire (Le Jaguarian tentait de cacher son état de Chakounia; Shun-Day l'a dénoncé. La Jaguarienne projetait d'épouser Gryf pour pouvoir accéder au trône d'une manière ou d'une autre; Shun-Day lui pique sa place.).

La Mort (poste 2):
Citation :
Le Katseye est extrêmement noir. A mon avis, il est toujours en place, mais ne marche plus. Parce que si il était brûlé, il ne serait pas comme ça à mon avis, et la peau du jaguarian aurait subi, même chose si il l'avait arraché..
C'est très probable.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Myrtille la détective

Myrtille la détective

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment)   Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) - Page 39 Empty

Contenu sponsorisé

Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant