| Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Ven 1 Avr - 19:07 | |
| Poisson d'Avril ><, après ce j'ai vu ce matin (au collège), y a un pack en plus... Depuis quand Danaël est "vivant" ?
Ca doit être un rêve...Ou l'eau Réale (je m'égare), ou c'est à cause de la bouteille vide.
|
|
Gros(se) bavard(e)
Ban de BénoïcMessages : 220 Date d'inscription : 08/11/2010 Age : 28 Localisation : Où ça ?
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Ven 1 Avr - 19:11 | |
| je pense que la première image est réellement dans le tome, alors que la "suite" est un poisson d'avril |
|
Impliqué(e)
jade-inaMessages : 57 Date d'inscription : 22/02/2011 Localisation : devant mon ordi je pense^^
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Ven 1 Avr - 19:50 | |
| c'est pas mal comme poisson d'avril.PS a dit que danael n'apparaitrais que vers le tome 17, je crois. enfin consternant le t.14 , je pense que: -tenebris est manipuler par vangelis. -vangelis, c'est sur est un méchant. -gryf ne vois pas vangelis(il ne le tutoie pas) ni tenebris (le fait qu'elle devienne reine et qu'elle quitte razia a du bien les choquer je pense, a moins qu'elle fasse vraiment un truc grave :affraid: ) -jadina-gaméra a la conscience de la vraie jadina. |
|
Timide
ptitchatMessages : 3 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 26 Localisation : au pole nord avec le pére noel.
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Ven 1 Avr - 19:56 | |
| - Citation :
- Depuis quand Danaël est "vivant"
Depuis la fin du tome 12... |
|
Pipelette invétérée
Doc'KorboMessages : 748 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 34 Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Ven 1 Avr - 20:57 | |
| - Citation :
- Depuis la fin du tome 12...
Quand je disais "vivant", c'est sans son auréole, Doc'...(c'était de l'ironie si on m'avait mal compris) |
|
Gros(se) bavard(e)
Ban de BénoïcMessages : 220 Date d'inscription : 08/11/2010 Age : 28 Localisation : Où ça ?
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Ven 1 Avr - 21:55 | |
| Si c'est une illusion de Dan, comment peut-il être dans sa nouvelle tenue ou plutôt alors la personne qui a lancé cette illusion (si ça en ait une) connaît sa nouvelle tenue?
Pour l'auréole, peut-être qu'elle est invisible aux yeux des "humains" parce que, dans le cas contraire, ils se feraient repérés facilement les Golden Guerriers non?
Mais je pense totalement que c'est un poisson d'avril XD
(Pour le fait qu'il tient son arme de la main gauche, il est peut-être devenu ambidextre? ^^") |
|
Pipelette invétérée
DragonnaMessages : 936 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 37 Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Ven 1 Avr - 22:06 | |
| je suis quasiment sure que c'est un poisson d'avril, c'est trop évident, puis quelques détails le montre bien. de plus je doute que Danael soit devenue méchant, qu'il s'en fiche des légendaire, oui. mais de la a vouloir les tuer... |
|
Timide
ptitchatMessages : 3 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 26 Localisation : au pole nord avec le pére noel.
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Sam 2 Avr - 9:34 | |
| Je pense que c'est vraiment un poisson d'Avril, mais, qui sais que pour de vrai, à la place de Danaël ce ne serait pas ténébris ou vangelis ? |
|
Présent(e)
sheepMessages : 31 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 26 Localisation : Quelques part sur Alysia...
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (4/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Sam 2 Avr - 9:52 | |
| Comment ils sauraient quel est le nouveau look de Danaël ? |
|
Présent(e)
FraziseMessages : 49 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans l'Univers :P
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Sam 2 Avr - 10:09 | |
| la fiole contenait peut-être une substance hallucinatoire... |
|
Impliqué(e)
shamira-du-35Messages : 86 Date d'inscription : 09/07/2010 Age : 28 Localisation : cherche sur Google Earth
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Sam 2 Avr - 11:09 | |
| PS nous fait des poissons d'avril presque chaque année pourquoi ce n'en serait pas un ? |
|
Impliqué(e)
ShylineMessages : 69 Date d'inscription : 27/03/2011 Localisation : Ici. La-bas. Ailleurs. Nul part.
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Sam 2 Avr - 11:15 | |
| mais peut etre que le new look qu'on a vu nous en preview est celui qui que porte le faux Dan (si c'est un vrai extrait j'entends) et alors PS nous aurait induit en erreiur et nous croyons que celui qu'on a vu est le vrai. vous comprenez ? |
|
Présent(e)
Shimy-légendairesfanMessages : 36 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 28
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Sam 2 Avr - 11:19 | |
| Moi aussi je dis que c'est un poisson d'avril mais qui sait ? Peut-être que la bataille a vraiment lieu mais qu'il n'y a pas Danaël et que Shimy et Razzia ne sont pas K.O. |
|
Impliqué(e)
Larme-du-cielMessages : 87 Date d'inscription : 25/12/2010 Age : 25 Localisation : Chez moi en train de lire . . .
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (4/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Sam 2 Avr - 18:48 | |
| simple idée : et si Vangelis connaissait Gertrude ? |
|
Présent(e)
Shimy-légendairesfanMessages : 36 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 28
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Sam 2 Avr - 21:15 | |
| Le poisson d'avril est plutôt réussi... N'empèche si on se retrouve avec un danael aussi glaccail dans les futurs tomes, il va me déplaire. C'est parfaitement impossible qu'il revienne aussi tôt pour de bon. Et je doute que Gertrude connaisse Vangélis. La théorie de l'eau réale est plausible.
Par contre, on ne peut pas dire que les guerriers aux armes d'or et Gertrude soient "méchants" Elle semble être neutre et observe le déroulement des événements afin qu'ils lui soient profitables pour son plan. Ce qu'elle a fait dans les deux derniers tomes n'était pas fait par désintêrêt mais pour récupérer Danaël. |
|
Pipelette invétérée
HiroMessages : 757 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 41 Localisation : La Rochelle
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Sam 2 Avr - 21:22 | |
| PS l'a clairement dit sur le livre d'or, on ne reverra pas Dan' avant le tome 17. Donc trois possiblités: -le poisson d'avril (la plus probable) -un faux Danaël -un montage d'images du tome 14 et du tome 17 ou 18. ~Voilà ♪ |
|
Pipelette invétérée
JenayahMessages : 1685 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Far, far beyond the island
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Sam 2 Avr - 22:02 | |
| XD une ne new de ce type qui sort un 1er avril ça ne peut être qu'un poisson d'avril (dailleur pourquoi on dit "poisson d'avril" justement? =="). Dailleur ça me fait penser à un truc, le "Non... ce n'est pas possible! Pas... toi!!" que dit Gryf peut être interprété de trois façons différentes: 1) C'est comme l'on dit plusieurs membre, de la façon: "Non c'est pas possible c'était toi le méchant en fait!!!" 2) Ou encore: "Quoi? Alors c'étais toi le méchant? Mais t'étais pas censé être mort? 3) Et enfin: "Non C'est impossible tu ne peut pas mourrir!!!" Dans ce cas il ne s'adresse pas au grand michant mais à un allier qui a été grièvement blesser. |
|
Co-admin céleste
SolarisMessages : 702 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 31 Localisation : Dans la Cité des Etoiles
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Sam 2 Avr - 22:26 | |
| De toute façon, le 'pas toi!' signifie qu'il ne s'attendait pas à voir cette personne, mais il l'a reconnue... Donc le 'Dan...' prouve qu'il s'agit d'un poisson d'avril! Héhé X)
Soli: on dit poisson, c'est religieux, chrétien plus précisément: pendant le Carême, on ne doit pas manger de viande, mais du coup on peut manger du poisson! Enfin, un truc du style, je crois... |
|
Pipelette invétérée
JenayahMessages : 1685 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Far, far beyond the island
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Dim 3 Avr - 5:30 | |
| Euhhh... Pourquoi Gertrude ne connaitrait pas Vangelis? Si personne ne l'a vu je veux faire une remarque: elle se trouve dans la foule de magiciens sur la page 15 du tome 13 (Désolé de ne pas avoir l'image) |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Dim 3 Avr - 8:55 | |
| mais c'est comme même bizarre que PS se soit amusé à faire tout un beau dessin en colo juste pour un poisson d'Avril...ou alors oui, c'est un montage... |
|
Impliqué(e)
shamira-du-35Messages : 86 Date d'inscription : 09/07/2010 Age : 28 Localisation : cherche sur Google Earth
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Dim 3 Avr - 9:20 | |
| Je ne pense pas que ce soit un montage, parce que Gryf est exactement dans la même situation sur les deux images, et la probabilité pour qu'une situation se reproduise à l'identique, même localement, à deux moments différents est plutôt faible... Qui plus est, c'est déjà arrivé à PS de faire des "tout beaux dessins en colo" pour des blagues ^^ et ce n'est pas comme s'il avait réalisé une page entière... Si la première image apparaît vraiment dans le tome 14, alors ça ne lui aura coûté qu'une image à faire . (PS : on écrit QUAND même et pas comme même que diable !) |
|
Pipelette invétérée
Ketch'upMessages : 777 Date d'inscription : 18/04/2010
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Dim 3 Avr - 12:22 | |
| Ca doit etre un poisson d'avril , PS avait que plus aucun légendaire ne mourra alors que shimy ,dans la new est morte (je crois ) |
|
Impliqué(e)
jadina10Messages : 170 Date d'inscription : 11/12/2010 Age : 26 Localisation : en train de frapper mon petit frère
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Dim 3 Avr - 12:23 | |
| Je viens de voir la foule , c'est vrai que Gertrude y est , mais ce n'est pas forcement Vangelis qu'elle connait mais Darhell |
|
Timide
Annaëlle_à_la_double_lameMessages : 4 Date d'inscription : 01/04/2011 Age : 33 Localisation : France
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Dim 3 Avr - 12:28 | |
| Pour commencer je te dis bienvenue Annaëlle_à_la_double_lame:D et puis d'après ce que j'ai compris Gertrude connait tous les légendaires donc il se pourrait qu'elle connaisse aussi vangélis . |
|
Impliqué(e)
jadina10Messages : 170 Date d'inscription : 11/12/2010 Age : 26 Localisation : en train de frapper mon petit frère
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) Dim 3 Avr - 15:34 | |
| Non, il me semble qu'elle ne connait déjà qu'un légendaires, et qu'il ne l'a pas reconnue , ou quelque chose dans ce genre ... Y a tellement de choses qui ont été dites x) Perso, ça m'étonnerait que Vangelys la connaisse ... Qu'elle soit dans la foule signifie seulement qu'elle surveille les évènement depuis très, très longtemps. |
|
Gros(se) bavard(e)
MaliceMessages : 483 Date d'inscription : 19/12/2009 Age : 28 Localisation : Somewhere over the rainbow :)
|
| |
Sujet: Re: Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
| Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment) | |
|