| Prison Barek (Casting complet) | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Prison Barek (Casting complet) Mer 14 Sep - 22:46 | |
| Je suis d'accord aussi pour cette idée |
|
Gros(se) bavard(e)
ElysioMessages : 238 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 27 Localisation : Il fut un temps où je possédais une enveloppe corporelle. Désormais, je ne suis qu'un esprit errant ici et là.
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek (Casting complet) Jeu 15 Sep - 0:46 | |
| Le casting final serait:
Prisonniers :
Gryfenfer595 : Ténébris Elysio : Khyle Anetha : Lunaya Saifana Malice : Liliana/Gila Anderson Anawan : Fireball
Link : Erza Knightwalker Prisonniers : Fireball et Khyle élysio34 : Darius Prisonnière : Ténébris shimy-* :Laureya Prisonnières : Lunaya Saifana et Liliana/Gila Anderson
Anawan, tu peux faire le plan des cellules si ça te tiens à cœur, cela nous arrangera. Je lancerais le Rp quand tout le monde approuvera l'idée que j'ai donné et si quelqu'un veux ajouter quelque chose, une idée, qu'il le fasse le plus vite possible. Au minimum, le Rp commencera demain. |
|
Pipelette invétérée
ElyeMessages : 712 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 29 Localisation : Dans la plus haute tour de mon château, en train de vous observer d'un oeil attentif. Peu rassurant...
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek (Casting complet) Jeu 15 Sep - 7:13 | |
| J'approuve cette idée... Mais je ne serais malheureusement pas énormément présent pour RP... Je suis comme qui dirais un peu en pleine période de cours. |
|
Pipelette invétérée
LinkMessages : 723 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 27 Localisation : Je ne suis que dans ta tête.
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek (Casting complet) Jeu 15 Sep - 7:30 | |
| Idem que Nura mais etant en 4 eme je peux jouer lors des creux PS : J'editerais pour le plan . |
|
Pipelette invétérée
NawanMessages : 579 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 25
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek (Casting complet) Jeu 15 Sep - 17:12 | |
| Je pourrais venir souvent mais je n'aurais pas vraiment le temps de RP. |
|
Pipelette invétérée
LinkMessages : 723 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 27 Localisation : Je ne suis que dans ta tête.
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek (Casting complet) Jeu 15 Sep - 18:00 | |
| Donc, Élysio, les groupes ressemblerait à ça:
Élysio34 : Darius Élysio : Khyle Anawan : Fireball
Shimy-*: Laureya Ambre : Lunaya Saifana (Je supprime le nom de mon perso, car il est inutile...) Malice : Liliana/Gila Anderson
Link : Erza Knightwalker Gryfenfer595 : Ténébris
Dites-moi si je me trompe. |
|
Pipelette invétérée
Myrtille la détectiveMessages : 1098 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 23 Localisation : En vacances !!
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek (Casting complet) Jeu 15 Sep - 18:09 | |
| C'est tout à fait ça après il manque toujours que tout le monde approuves l'idée d'Elysio et on pourra commencé. |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek (Casting complet) Jeu 15 Sep - 21:27 | |
| - Spoiler:
Voila le plan , officiel par contre , je ne sais pas :/ |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek (Casting complet) Ven 16 Sep - 7:07 | |
| C'est pas mal. Le seul truc c'est qui n'y à pas de légende. Si un nouveau arrive il serait mieux qu'il sache que le rouge correspond aux gardes |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek (Casting complet) Ven 16 Sep - 17:14 | |
| Ce plan m'a l'air bien, mais, comme l'a dit Rin, c'est dommage qu'il n'y est pas de légende... |
|
Pipelette invétérée
Myrtille la détectiveMessages : 1098 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 23 Localisation : En vacances !!
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek (Casting complet) Ven 16 Sep - 20:53 | |
| Moi ça me va parfaitement, tant au niveau du placement des prisonniers que du plan. Je suis aussi en pleine période de cours, comme tout le monde j'imagine. Mais je travaille cinq jours par semaine et n'est disponible qu'à partir de 18 ou 19h. Pour les weekend, ce sera plus facile. |
|
Gros(se) bavard(e)
MaliceMessages : 483 Date d'inscription : 19/12/2009 Age : 28 Localisation : Somewhere over the rainbow :)
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek (Casting complet) Sam 17 Sep - 17:10 | |
| je ne sais pas quand le RP commencera, mais je ne pourrai pas y poster avant mardi prochain parce que je serai chez mon père -.- j'ai très hâte de commencer ! <3
Shimy-* xo |
|
Gros(se) bavard(e)
ChtiteMessages : 375 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 26 Localisation : En haut d'un arbre (duh jsuis une étoile)
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek (Casting complet) Sam 17 Sep - 17:24 | |
| Il faut juste attendre que Elisyo donne le feu vert sois patiente. |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek (Casting complet) Sam 17 Sep - 20:45 | |
| Bon, je crois crois que tout le monde a confirmé donc le RP peut commencer! Je le lance tout de suite!
PS : cool la nouvelle signa, Link^^
Dernière édition par Elysio le Sam 17 Sep - 21:10, édité 1 fois |
|
Pipelette invétérée
ElyeMessages : 712 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 29 Localisation : Dans la plus haute tour de mon château, en train de vous observer d'un oeil attentif. Peu rassurant...
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek (Casting complet) Sam 17 Sep - 23:13 | |
| J'aimerai savoir une chose... Pour commenter, on post dans l'ancienne partie Commentaires ou une nouvelle va être créée? Sinon, bonne chance pour votre rpg |
|
Gros(se) bavard(e)
El'IstanMessages : 313 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 27 Localisation : Je vous le dirai volontier mais..... j'suis un peu paumé au milieu de nulle part là ^^'
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek (Casting complet) Sam 17 Sep - 23:26 | |
| Pour commenter, je penses qu'il faut le faire dans l'ancienne partie "commentaires", oui. |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek (Casting complet) Dim 18 Sep - 19:49 | |
| YOOOOUUUUUUUPIIIIIIIIII!!!!! J'écris dans le RPG dès que je le peux!!!! |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek (Casting complet) Lun 24 Oct - 11:56 | |
| Le casting est finalement complet ? |
|
Pipelette invétérée
SkeyaMessages : 888 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 100 Localisation : Dans un nuage de brume.
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek (Casting complet) Lun 24 Oct - 13:40 | |
| Non, il nous manque maintenant une Ténébris car elle a du partir. |
|
Gros(se) bavard(e)
ChtiteMessages : 375 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 26 Localisation : En haut d'un arbre (duh jsuis une étoile)
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek (Casting complet) Lun 24 Oct - 18:40 | |
| Dans ce cas, si personne ne se porte volontaire, je suis partante pour endosser le rôle de Ténébris. |
|
Pipelette invétérée
SkeyaMessages : 888 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 100 Localisation : Dans un nuage de brume.
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek (Casting complet) Lun 24 Oct - 22:20 | |
| Oh Skeya , je doute que l'on dise non. |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek (Casting complet) Lun 24 Oct - 22:40 | |
| Skeya, tu nous sauvent la vie, le rp pourra continuer. Il ne manque plus que l'autorisation d'ely la zombie et tu pourras commencé à posté . On peut dire qu'on a trouvé notre Téné plus rapidement que la première fois ^^. |
|
Gros(se) bavard(e)
ElysioMessages : 238 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 27 Localisation : Il fut un temps où je possédais une enveloppe corporelle. Désormais, je ne suis qu'un esprit errant ici et là.
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek (Casting complet) Lun 24 Oct - 23:17 | |
| Évidemment! Je sais très bien que tu as du talent pour l'écriture et que tu es très présente dans ce forum, Skeya. Donc le rôle de Ténébris est à toi ^^ Le casting est à nouveau complet!!!! |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek (Casting complet) Mar 25 Oct - 13:24 | |
| Super, merci Je vous dis juste que ce sera mon premier RPG, donc si je fais des erreurs, veuillez me pardonner ! Quand puis-je savoir à quel moment poster la suite de l'histoire ? Je vais déjà commencer par lire le début que vous avez écrit. Merci encore ! EDIT : En fait, je dois prendre en cours de route ou on recommence ? Moi ça m'arrange, étant donné que Gryfenfer595 a écrit pas mal de choses que je ne voulais pas pour le personnage que je dois incarner. |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek (Casting complet) Mar 25 Oct - 14:37 | |
| On ne va pas faire une nouvelle saison à chaque fois qu'un membre du casting change... C'est à vous les membres, et surtout à toi Elysio qui dirige ce RPG, de voir ce que vous faîtes, mais personnellement je suis contre. Surtout que vous commencez à former le début de l'histoire. Alors je suis désolé Skeya, mais pour moi, c'est beaucoup plus simple si tu reprend le RPG en route. Je ne pense pas que ce qu’ai écrit Gryfenfer595 soit si difficile à suivre. Surtout que c'est Ténébris et que, par conséquent, il n'y a pas grand chose à inventer sur elle.... |
|
Co-admin du côté de l'âme
SidesoulMessages : 1258 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 29 Localisation : en train de danser avec les farfadets
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek (Casting complet) | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
| Prison Barek (Casting complet) | |
|