| Prison Barek (Casting complet) | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Prison Barek (Casting complet) Mar 27 Aoû - 22:17 | |
| Je vois que tu as commencé sans mon signal... Non mais c'est pas grave x) c'est bien comme ça. Mais j'ai complètement oublié de dire que ta fiche est incomplète. Il manque son histoire, la raison pour laquelle il est devenu un garde de Barek, etc... |
|
Pipelette invétérée
ElyeMessages : 712 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 29 Localisation : Dans la plus haute tour de mon château, en train de vous observer d'un oeil attentif. Peu rassurant...
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek (Casting complet) Ven 6 Mar - 20:08 | |
| J'ai vraiment adoré ce RPG !! Donc, du coup, j'ai décidé de me lancer. J'ai déjà montré mon texte a Elye qui m'a dit que je pouvais venir pour faire Ténébris, mais il valait mieux que je vous le montre, pour voir si vous êtes d'accord, et pour que vous voyez mon niveau... Bon. Allez. J'me lance : - Ténébris:
Introduction : À la Prison Barek, où de grands criminels y furent arrêtés, un mystérieux empoisonneur y rôde... Ténébris, la plus grande criminelle de tout Alysia, fut arrêtée il y a de cela pas très longtemps, y demeure, et ce, pour le reste de sa vie. Mais, elle avait changé. Elle n'était plus Ténébris. Ou du moins, celle qu'elle était avant : une tueuse. Mais, à son grand désespoir, son sinistre passé la suivait, où qu'elle aille. C'est bien d'ailleurs à cause de cela que les gardes avaient une grande méfiance envers elle, et pour eux, elle est et ne sera jamais innocente. Le chef de garde, lui, était de loin le plus méfiant envers cette criminelle. Il était certain qu'elle était de mèche avec ce rôdeur. Mais, il n'avait aucunement le droit de l'accuser sans preuve et avait bien l'intention de l'interroger pour en trouver. L'instant après y avoir songé, il appela le garde de sa cellule pour l'amener à son bureau et lui soutirer des réponses...
Depuis plusieurs jours, ou semaines, Ténébris ne dormait plus. Ou du moins, que très peu. Elle se souvenait de ces mots ... "...Tu ne seras jamais rien de plus qu'une abominable criminelle ayant tué des millions d'innocents..." ces mots ... ceux du chef de garde ... elle y repensa nuit et jour. Cela l'avait hanté. Tous ces souvenirs de meurtres, abominations, d'amour, massacres, de folie, et de cœur brisé ont ressurgi du fin fond de sa mémoire, qu'elle était pourtant sûre d'avoir fermé à double tour. Voire triple. Elle repensait à Korbo l'Ombre Rouge. Oh, Korbo ... il était celui qu'elle aimait. Celui pour qui elle a fait ces massacres. Mais ... il était aussi celui qui l'a abandonnée, la laissant seule, sombrer dans la folie. Celui qui l'avait quasiment livré aux gardes .... celui qui lui a brisé le cœur, la rongeant de intérieur, tel une lame empoisonnée. De jour en jour, elle maigrissait, n'arrivant pas à manger, et ses joues se creusaient. Elle était presque devenue squelettique. Le visage émacié, elle avait des cernes marquées. Elle se réveilla. Ou plutôt se leva de sa couchette, car elle n'avait pas fermé l’œil de la nuit. Quand elle y parvenait, elle se réveillait toujours avec les cauchemars de ses abominables tueries, toujours en hurlant, empêchant les autres prisonniers paisibles - ou plutôt des prisonniers fous mais qui arrivaient trouver le sommeil - de dormir. Elle entendit le garde de sa cellule qui l'appeler car le chef des gardes l'avait convoquée. - "Ténébris, le chef des gardes veut te voir, il veut te poser des questions. - Et puis quoi encore ! Qu'est-ce que j'ai fait ! Je vous signale que je n'ai dérangé personne cette nuit ! - Je suis désolé, je n'en sais pas plus que toi. Mais tu devrais te dépêcher, il est de mauvaise humeur, et tu le connais." Résignée, Ténébris se leva, puis, ses jambes se dérobèrent sous elles. "Ah. Je ne suis finalement pas aussi bien que je ne le pensais." Se dit Ténébris. Le garde essaya de l'aider mais elle le repoussa. - "C'est bon, je sais comment me lever. Je suis assez grande." Difficilement, Ténébris se leva et le suivit. Il ne lui adressa pas un mot pendant tout le chemin. "Je l'ai peut-être vexé ..." pensa-t-elle. Arrivée au bureau, Ténébris vit le Chef de garde. Il avait l'air impatient de l'interroger. Puis, sans dire un mot, elle s'assit dans le siège qui faisait face à celui du chef.
"Bien. Nous allons commencer... Qu'as tu à voir avec cet empoisonneur ? Je sais que c'est toi. Tu y est forcément mêlée... Je te conseille d'être franche; je sais quand on me ment. Et j'ai des moyens très radicaux pour te faire parler. " Ténébris le vit jeter un œil rapide à une vieille caisse de bois abimée sur lequel gisaient des taches rougeâtres. Des outils de torture ? Elle esquissa un sourire. Ce vieux fou méritait d’être enfermé ici comme tous les autres amateurs de la torture. Si jamais je lui "empruntait" son matériel si précieux, et le montrait aux autres gardes, il serait mal. Très mal. Assez pour se faire renvoyer de cette fichue prison. Ou mieux : l'enfermer. pensa Ténébris. "Donc ?" continua Le chef de garde, ignorant que Ténébris ne l’écoutait plus depuis belle lurette.
Cela la fit sursauter. Elle effaça ses pensées comme de la craie sur un tableau et se concentra. Elle savait que certaines personnes pouvaient fouiller sa tête et sa mémoire sans qu'elle ne rende compte. Elle avait donc appris cette technique pour ne pas dévoiler ses plans de meurtres, autrefois. Se rendant compte que ses pensées dérivaient a nouveau, elle se concentra le plus possible.
Le chef de garde l'interrogeait. Il la soupçonnait. Que devait-elle faire ? Lui balancer tout ce qu'elle pensait de lui et de ses manières de meurtrier, et qu'il était ridicule de la soupçonner alors qu'elle était inconsciente lors de la dernière attaque ? Non. Cela ne la fera que se faire suspecter encore plus. Il fallait qu'elle pèse chacun de ses mots et les choisisse soigneusement avant de les prononcer.
Puis elle se souvint de cette phrase. Ceux qui l'avaient blessée au plus profond de son cœur. Ceux qui l'ont mise dans cet état pitoyable. C’était a cause de lui. Soudain, une rage étrange la poussa a crier, et elle ne put résister. Elle hurla : "Est-ce parce que je suis de loin une des pires criminelles de tout Alysia qui a commis des actes aussi atroces que sanglants ?? Car je suis la fille du sorcier noir ?? Puis, sans attendre sans réponse, elle continua : Certes, je l'étais. Mais maintenant, elle a disparu. La Ténébris d'avant. Je ne suis plus comme ça. Je suis prête à payer pour mes actes, et rester enfermée ici autant qu'il le faudra. Mais me croyez-vous ignorante ? Quand bien même je l'aurais fait, j'aurais fait porter le chapeau à quelqu'un d'autre et puis, regardez mon état ! Je ne peux même pas me lever correctement sans tomber ! Je sais que je suis pour vous la grande suspecte numéro un. Mais je suis prête à vous aider ! Moi aussi, j'ai un cœur, moi aussi, je veux, venger les victimes. Ce n'est pas un piège !" Elle prit sa tête dans ses mains... Elle ne se sentait pas bien. Elle avait la vue brouillée et le petit bureau tournoyait dans tous les sens. Elle allait s'évanouir. Son effort pour marcher jusqu'au bureau du chef était un miracle. Mais c'en était trop. Puis, juste avant de sombrer dans l'inconscience, elle hurla de plus belle : "LA CRIMINELLE, FILLE DU SORCIER NOIR QUI A COMMIS CES MASSACRES N'EST PLUS !! JE je ...." Puis ce fut le noir total.
Je sais j'ai écrit un pavé, mais j’étais inspirée... Bon. Voila. J'ai fait comme si c’était une sorte de texte qu'on avait rédigé lors de la saison 2 mais qu'on avait finalement pas posté pour une quelconque raison. Un hors-série, en quelque sorte... Parce que du coup, j'ai commencé a ecrire ce texte dès que j'ai fini de lire la saison 1, donc il peut y avoir des incohérences avec le reste de l'histoire. J'ai fait un garde et un Chef de garde inconnu, histoire de limiter justement ces "incohérences". Voila ! J'espere que ca vous plaira ! ^^ O-O je ne pensais pas être si proche que ce que vous avez écrit... En fait, je pense que là Ténébris que j'ai "faite" est un peu plus traumatisée par son passé...
Dernière édition par Mélie le Lun 9 Mar - 18:55, édité 6 fois |
|
Gros(se) bavard(e)
MélieMessages : 207 Date d'inscription : 07/01/2015 Age : 21 Localisation : Certainement pas dans un avion D8
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek (Casting complet) Ven 6 Mar - 22:04 | |
| Perso ça me plait. Et si les autres survivants de ce rp sont d'accord, je ne vois aucun inconvénient à ce que tu rejoigne l'aventure =). |
|
Co-admin céleste
SolarisMessages : 702 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 31 Localisation : Dans la Cité des Etoiles
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek (Casting complet) Sam 7 Mar - 14:14 | |
| Pas mal, perso j'aurais remplacé quelques points par des virgules mais sinon j'ai bien aimé. |
|
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'Messages : 1840 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek (Casting complet) Sam 7 Mar - 18:45 | |
| Bouda : Merci pour le conseil ! Sinon, c'est chouette que ça vous plaise ! |
|
Gros(se) bavard(e)
MélieMessages : 207 Date d'inscription : 07/01/2015 Age : 21 Localisation : Certainement pas dans un avion D8
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek (Casting complet) Sam 14 Mar - 22:30 | |
| Bon je propose un appel pour voir les personnes prêtes à reprendre le rp. |
|
Pipelette invétérée
LinkMessages : 723 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 27 Localisation : Je ne suis que dans ta tête.
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek (Casting complet) Dim 15 Mar - 1:18 | |
| Et moi je propose qu'on se décide sur ceux qu'on va faire. Comme Oragie et moi l'avons dit sur un autre post, il va falloir choisir entre finir cette saison 3 avec ceux qui restent et incarner le personnage des autres ou recommencer une autre saison. Si on choisi la deuxième option encore deux choix s'offrent à nous : soit nous réinitialisons la saison 3, soit on fait comme si elle n'a jamais existé et on fait carrément autre chose, soit on fait un saut dans le temps après les événements de la saison 3 (l'idée qui m'attire le moins car le trou scenaristique sera immense). Personnellement j'hésite entre finir cette saison 3 (parce que certains posts des anciens membres sont excellents) et faire une nouvelle saison avec de nouveaux personnages (car ça va être dur de reprendre sans tout le monde). |
|
Pipelette invétérée
ElyeMessages : 712 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 29 Localisation : Dans la plus haute tour de mon château, en train de vous observer d'un oeil attentif. Peu rassurant...
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek (Casting complet) Dim 15 Mar - 10:45 | |
| Oui, je pense que ça serait une bonne idée de recommencer la saison ... Sinon, je peux faire partie du RP ?
Dernière édition par Mélie le Dim 15 Mar - 19:04, édité 1 fois |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek (Casting complet) Dim 15 Mar - 14:30 | |
| Oui ça serait bien de finir la saison 3 mais des gens se sentiraient de reprendre certains personnages? (D'autant plus que certaines alliances/duo étaient prometteurs) Mais recommencer la saison 3 plus ou moins à zéro n'est pas une mauvaise idée non plus (du moment que j'peux reprendre mon Angy). Ça va surtout se jouer sur le fait de reprendre les anciens persos (les grands absents) ou non. Pour moi pas de soucis Mélie. |
|
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'Messages : 1840 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek (Casting complet) Dim 15 Mar - 14:58 | |
| Pour ce qui est de finir la saison 3, je ne me sens personnellement pas apte à reprendre les perso originaux des autres. Mais recommencer cette saison me parait être une bonne option.
Et oui Mélie tu est plus que bienvenue dans ce rp. |
|
Co-admin céleste
SolarisMessages : 702 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 31 Localisation : Dans la Cité des Etoiles
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek (Casting complet) Dim 15 Mar - 22:49 | |
| Je suis à peu près d'accord avec tout le monde, réinitialiser cette saison 3 semble être une meilleure idée. Je viens de relire intégralement la saison 2 pour me remettre dans le bain, il va juste falloir trouver une parade scénaristique à la disparition des anciens personnage (même si ça m'attriste ;_; ) pour relancer une nouvelle saison. Du coup on devrait en discuter ici avant de se lancer. o/
Aussi, à la base cette saison de Barek devait clore le RPG et s'ouvrir sur l'arrivée de Darkhell (tome 9) volant au secours de sa fille. On reste donc sur cette même ligne directrice ou pas ? Sachant qu'avec un casting tout neuf il y aurait peut-être possibilité d'étendre l'histoire - ce qui est pas forcément la meilleure alternative mais je préfère demander. |
|
Giftissime
TenebriisMessages : 1267 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 26 Localisation : Perchée sur une étoile.
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek (Casting complet) Lun 16 Mar - 10:37 | |
| Je pense qu'on devrait rester sur la même ligne scénaristique... Changer le tout ferait un peu tache et rien ne nous prouve que des membres seront encore motivés pour une quatrième saison. |
|
Pipelette invétérée
LinkMessages : 723 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 27 Localisation : Je ne suis que dans ta tête.
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek (Casting complet) Lun 16 Mar - 13:28 | |
| Pour les anciens personnages dont les auteurs qui ne sont désormais plus là, ils ont été muté à un autre étage après les derniers évènements (et je comprendrais que les gardes veuillent être mutés ailleurs), on peut entendre parler d'eux mais c'est tout. |
|
Renversant Grammairien
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek (Casting complet) Lun 16 Mar - 22:25 | |
| Donc qu'il en soit ainsi ! On va fermer cette saison 3 (on va la rebaptiser comment ? "Tentative de saison 3" "fausse saison 3" ? Oo) et on va en entamer une nouvelle toute fraîche. Bouda, Link et Soli, préparez-vous à introduire vos personnages une deuxième fois (j'espère que ce n'est pas pénible pour vous...) Sinon, j'ai contacté gryfman par Mp récemment et j'espère que lui aussi pourra se joindre à l'aventure...car on avait prévu tellement de trucs cools ensemble... En effet, on pourrait dire que Darius et Laureya ont été mutés autre part ou pire encore : Laureya a été accusée à tort, par ses supérieurs, d'avoir activement participé aux événements sans qu'ils ne se soucient qu'elle n'a été que contrôlée. Mais c'est mieux de les mettre à un autre étage que de les virer complètement de la prison. On ne sait jamais, peut être que par miracle ils se repointeront. Et oui, je suis d'accord pour qu'on reprenne la trame avec Darkhell (et l'accident jovénia au passage XD), donc on fera plusieurs sauts dans le temps durant la saison car je ne sais combien d'années se sont écoulées entre l'accident jovénia et le tome 9. |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek (Casting complet) Mar 17 Mar - 23:11 | |
| (Je préfère limite l'avatar "No avatar" que mon ancien avatar)
Alors c'est vrai que je ne passe pas beaucoup ici mais je veux bien être plus présent pour continuer ce RPG. Je me souviens que je l'avais lu pendant tout un après midi pour pouvoir avoir un rôle et je ne compte pas le laisser ! (sauf s'il a déjà été donné)
Donc vous pouvez comptez sur moi pour la suite (et si quelqu'un veut échanger mon rôle de Ténébris, je refuse pas) ! |
|
Pipelette invétérée
MégaMessages : 511 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 24
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek (Casting complet) Mar 17 Mar - 23:21 | |
| Mélie a le rôle de Ténébris actuellement, j'espère que ça ne te dérange pas qu'on l'ai fait sans te consulter T_T Sinon je suis super contente de voir qu'il y a de plus en plus de gens qui se proposent =D Tu peux participer, c'est sûr ! Mais choisi un garde, de préférence ^^' Il nous faut quelqu'un pour remplacer Darius et Laureya. |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek (Casting complet) Mar 17 Mar - 23:22 | |
| Humpf, je vois... J'aime pas trop garde parce que dans Barek, les victimes c'est surtout les gardes
Mais je vais aller tout relire, et j'éditerais mon message pour te dire qui je choisis ! |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek (Casting complet) Dim 29 Mar - 16:29 | |
| Si j'édite mon post, personne ne le verra, donc vous pardonnerez mon double post.J'ai pas du tout du tout réussi à avoir le temps pour relire en entier, mais à la hâte j'ai une nouvelle fois un peu cerné les rôles. Donc je préfère prendre Darius, ce grand brun un peu simplet et musclé |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek (Casting complet) Mer 1 Avr - 22:37 | |
| Bon... Elysio m'a répondu et m'a dit qu'il était revenu sur le forum. Je lui ai demandé si il voulait reprendre son personnage et il ne m'a rien répondu pendant un certain temps (même si il s'est reconnecté depuis...). Donc je t'autorise à prendre le rôle, Méga ^^ mais je te conseille de faire un petit texte le mettant en scène, pour t'echauffer un peu.
Il serait temps de le lancer ce Rpg, quand même ! Je le ferais demain.
PS Mega : j'adore ton avatar ! ^^ |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek (Casting complet) Jeu 2 Avr - 0:39 | |
| J'adore aussi mon avatar !
Non c'est bon, je suis pas si nul que ça. Je vous cache pas que mes premiers posts avec lui seront pas les meilleurs, mais ça ne sera pas catastrophique. J'ai lu le RPG donc je vois bien à quoi il ressemble.
Mais il manque pas un rôle à combler avant de commencer ? |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek (Casting complet) Dim 5 Avr - 1:13 | |
| Non, chaque garde a sont prisonnier donc tout va bien.
Je viens de lancer le Rpg ! Pour la présentation, j'ai tout repris de l'ancienne saison 3 mais en modifiant les personnages. Et vraiment, pour trouver les fiches de Sadé et d'Edgard, ça a été la galère... Si vous voulez que j'ajoute ou j'enlève quelque chose, n'hésitez pas à le dire. La carte ne devrait pas tarder non plus. |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek (Casting complet) Dim 5 Avr - 2:34 | |
| Très bien !
Juste... Qui est Sadé et Edgar ? x)
Et aussi, je serais en voyage scolaire cette semaine, donc je reviens samedi, donc bah... voilà. |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek (Casting complet) Dim 5 Avr - 18:49 | |
| Alors, Edgard et Sadé sont des personnages introduits dans la première version de la saison 3 ^^ Mais ils ont été ajoutés après le démarrage de la saison, donc leur fiche n'était pas présente sur le post de présentation. |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek (Casting complet) | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
| Prison Barek (Casting complet) | |
|