Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)    L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  EmptySam 20 Juil - 20:10

Comme son nom l'indique, le Rpg se déroulera avant l'accident Jovénia. Réunis, Les Légendaires se lancent dans leurs premières aventures contre divers ennemis dont le terrible sorcier Darkhell ! Etant un groupe tout récent, les liens en son sein ne sont toujours pas vraiment fondés... Donc par leur différence de personnalité ou de technique de combat, nos héros ne s'entendent pas toujours bien et cela ne fait qu'empirer leurs ennuis. Comment notre groupe d'héros a réussit à atteindre l'harmonie que nous connaissons ?

T.O.P Samaël a écrit:
L'occasion UNIQUE de retrouver nos héros comme on les avait laissé dans l'Ancienne Ere. Un Gryf impulsif, un peu gamin, voir dragueur. Un Danaël qui ne fait pas encore vraiment confiance à tous ses compagnons. Un Jadina ex princesse pourrie gâtée, un Razzia ex ombre rouge encore timide et qui essaie petit à petit de se amender, une Shimy farouche et distante avec les humains, bref on a là aussi de quoi se régaler en restant, si je puis dire, dans le "simple". Le seul probleme qui risquerait de se poser à nous serait le nombre de joueur, avec seulement 5 Légendaires et quelques autres protagonistes ça ne sera pas un très grand RPG, mais d'un autre coté un peu moins de joueur pourrait peut être permettre à l'histoire de mieux se construire et surtout plus pertinemment et rapidement si tous sont impliqués. Sinon l'Accident Jovénia reste le RPG qui me tente le plus. On pourrait également introduire Ténébris qui se ferait envoyer à Barek par les jeunes Légendaires, ça pourrait être un sacré épisode ca. Et les Légendaires qui petit à petit montent en renommée et en estime. Vive aussi les petites fêtes gueuses dans les bord*el Alysiens et les Gryf bourrés tandis que Shimy s'éloigne en invoquant Shyska et maudissant les humains. Non vraiment, ça pourrait être pas mal. Je soutiens ce RPG a 100%.
Merci à toi, Samaël, pour ce commentaire constructif qui a valu un bon nombre de votes pour ce Rpg ^^

Casting :

Danaël : (vacant)
Jadina : Lilian
Gryfenfer : baballe
Shimy : T.O.P Samaël 
Razzia : Jaguarian

D'autres personnages seront ajoutés quand le scénario sera fixé. Comme pour les anciens Rpgs, proposez ici vos idées ! 
Je rappelle que lorsque que vous postulerez pour un rôle, il faudra écrire un court texte mettant en scène votre personnage pour que j'analyse vos capacités et votre maitrise du personnage en question.


Dernière édition par Elye le Sam 3 Mai - 17:28, édité 7 fois

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Elye


Elye
Messages : 712
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans la plus haute tour de mon château, en train de vous observer d'un oeil attentif. Peu rassurant...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Left_bar_bleue5/5L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Left_bar_bleue3/3L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Empty_bar_bleue  (3/3)

L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)    L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  EmptySam 20 Juil - 20:28

Whouah trop fun le RPG est lancé ovation 

Alors je veux bien postuler pour Shimy !

L'Ancienne Shimy était le personnage auquel j'arrivais le mieux à m'identifier, un peu distante, parfois froide, qui dit ce qu'elle pense en face. Là c'est carrément l'initiation d'une elfe dans un monde d'humains, je pense pouvoir tenir ce rôle en me basant sur les quelques voyages évoqués dans la BD dans le monde elfique. Et puis son côté solitaire et un peu en retrait me semble parfait et super intéressant à incarner :)Sans oublier que je vais essayer de jouer une Shimy davantage proche de Danaël (qui l'a sauvé et l'a convaincu d'entrer dans le groupe) que de Jadina qu'elle trouve insurportable ou Gryf qu'elle ne peut pas se blairer. Ca peut être énorme Pouce



idée de scénario:

C'est très bancal, rien n 'est préparé donc si vous avez d'autres idées ou quoi allez y.

_____________________________________________________

Elye, oui bien sûr j'ai mis ça en spoiler pour pas que ca ne prenne trop de place. Bon heu..je sais pas si c'est ça qui était attendu mais voilà à peu près le topo.

Spoiler:

Shimy


Dernière édition par T.O.P Samaël le Sam 20 Juil - 20:49, édité 2 fois

Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
T.O.P Samaël


T.O.P Samaël
Messages : 1845
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Left_bar_bleue5/5L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Left_bar_bleue3/3L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Empty_bar_bleue  (3/3)

L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)    L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  EmptySam 20 Juil - 20:37

Comme tu t'identifies à Shimy, cela est un gros avantage pour toi. Tu sembles très bien savoir comment la jouer et comment la faire évoluer durant le Rpg.
Mais même comme ça, poste ici un petit texte mettant en scène Shimy. Ce n'est pas que je doute de toi, c'est juste que si tu ne le fais pas, les autres ne le feront pas...

EDIT.: Idée intéressante... Elle introduirait très bien les Légendaires et le début de leur carrière d'héros. Mais Kallandre...comme je sens que monsieur Pamplemousse crée, dans l'ombre, beaucoup d'éléments à propos de ce personnage, il est préférable de ne pas trop la mettre en scène ^^ Cela augmentera les chances de tomber dans les incohérences. Sinon, je suis d'accord avec ton idée et si tout le monde l'est aussi, je rajoute Ténébris et Darkhell dans le casting.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Elye


Elye
Messages : 712
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans la plus haute tour de mon château, en train de vous observer d'un oeil attentif. Peu rassurant...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Left_bar_bleue5/5L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Left_bar_bleue3/3L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Empty_bar_bleue  (3/3)

L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)    L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  EmptySam 20 Juil - 20:56

Ai je  besoin de dire pour qui je postule?
Je veux le rôle de Gryf!! Razz
Je pense être capable de l'appréhender comme il faut et de bien le faire évoluer. Je suis vachement content que ce RPG soit lancé je suis pas près de le lâcher!!

Et comment dire... "Preums!" ? Razz


Edit:
Et alleeeeez, de la concurrence. Génial. Ça peut pas être simple, non? u_u ok, let's fight.
Il faut un pitit texte, c'est ça?
Test:


Dernière édition par Jaguarian le Lun 29 Juil - 16:44, édité 1 fois

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jaguarian


Jaguarian
Messages : 1400
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Left_bar_bleue5/5L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Left_bar_bleue3/3L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Empty_bar_bleue  (3/3)

L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)    L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  EmptySam 20 Juil - 21:13

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! * arrive en courant*

alors, moi, j'aimerais bien jouer Gryf aussi !  (désolé Jag' ... tu as une concurrente ! ), car c'est un personnage qui me ressemble et que j'aime bien. je trouve que ce serait chouette qu'il paraisse un peu timide au début, faisant des blagues à tout bout-de-champs pour se faire remarquer. un Gryf ne faisant vraiment confiance qu'a Danaël (son meilleur ami), sympathique avec Jadina, ayant un peu peur de Shimy et n'ayant pas beaucoup confiance en Razzia (récent ex-Ombre rouge, il ne faut pas oublier Hold it! !) serait vraiment bien ! Smile 

Exclamation mais ils ne faudrait pas oublier, que les Légendaires l'appellent juste Gryfenfer au début ! Exclamation

je suis d'accord avec l'idée de Samaël, elle est très intéressante ! Pouce 

sinon ... comme il faut poster un petit texte sur notre personnage ... eh bien voila, je me lance :
voila ! :

bon, je sais, c'est pas terrible, mais j'ai pas pu faire mieux ... silent

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Lilian


Lilian
Messages : 258
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 23
Localisation : dans ma cuisine, cette assiette de pâtes n'en a plus pour longtemps

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Left_bar_bleue5/5L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Left_bar_bleue3/3L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Empty_bar_bleue  (3/3)

L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)    L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  EmptyDim 28 Juil - 22:52

Alors... Avant de postuler j'aimerai déjà dire que j'ai été très surpris en revenant de vacances de voir ce brusque changement dans le forum, cette reprise en mains!! :cheers:C'est juste incroyable! Je trouvai que le forum sombrait dans l'oubli, qu'il n'y avait plus de posts mais là, on voit vraiment une... (pour reprendre les termes de notre cher co-admin Smile ) une Nouvelle Ere arriver!! Il y a vraiment ce remaniement du côté RPG, le concours artistique de l'été, la partie administrative, celle du design. Sur ce sujet là, je voyai les conversations qui duraient pour n'aboutir à pas grand chose. Et là! C'est génial! De plus en plus de tâches sont confiées à chacun je pense que c'est mieux ainsi que de ne laisser ça qu'aux modérateurs. Masi bien sûr l'idée du Journal d'Alysia était une très bonne idée. Quand je suis arrivé sur le forum, j'ai trouvé ça très intéressant comme initiative et j'en était content de m'être incrit sur un forum dynamique. Ce forum est très ouvert, c'est génial tout ce qu'on peut y faire, la partie Création, RPG, le fait de poster son avis sur des topics prévus pour ça et des tas de choses encore. Et c'est bien de l'entretenir ce forum, qu'on y voit plus clair.Ce changement est donc une bonne opportunité pour que les nouveaux se mêlent aux anciens et qu'on travaille tous sur ce projet, à fond pour créer un nouveau forum!!
Donc je remercie tout le monde  qui s'applique à faire renaître ce forum. (désolé d'avoir posté ça ici) Merci ! Merci ! 
_____________________________________________________________________________________________________
Bon, alors moi je suis candidat pour le poste de... Danaël!!!
Danaël, c'est le personnage qui m'attire le plus, pour son caractère de cgrand chevalier qui des fois se fait bien rabaisser par ses amis! Je trouve que ses répliques sont vraiment d'un comique tordant par rapport à son caractère. Et ça je l'ai surtout découvert dans le tome 1 Origines. En particulier dans la phrase:
"Euh... Vous me croyez si je vous dis que je cherche mes lentilles de contact?"
Sa phobie de l'eau m'a particulièrement attiré (d'où mon pseudo Very Happy ) et c'est pour moi quelque chose qui le rend assez rdicule dans ses grands airs.
Ca lui donne une faiblesse!

Dans ce rôle, cette époque, les relations entre les cinq amis ne sont pas encore dessinées de manière visible et j'aimerai beaucoup participer à ce traçage. Jouer Anathos dans la taverne me plaît bien et ces personnes sont proches. La découverte du RPG pour moi n'est pas finie et je pense que je voudrai la compléter avec cette occasion de Danaël.

Donc un petit texte: study 

Spoiler:

Invité
Anonymous


Invité

L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)    L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  EmptyLun 29 Juil - 11:15

Je postule pour le rôle de Razzia pour une simple raison : Je l'adore quand il est avant l'accident Jovénia. D'autant plus que j'aime aussi beaucoup son histoire. Et je le trouve aussi très marrant, et son caractère de "long à la détente" me fait toujours rire.
D'autant plus que dans ce RP, Razzia n'est pas loin de l'époque où il travaillait pour Darkhell. Je pense donc pouvoir bien le faire évoluer pour qu'il oublie un peu ses crimes passés et devient un vrai justicier.

Le texte :

Voilà tout !


Dernière édition par Flamme le Mar 30 Juil - 9:53, édité 2 fois

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Jordan le Segpa


Jordan le Segpa
Messages : 246
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : Lève-la tête et tu verras.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Left_bar_bleue5/5L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Left_bar_bleue3/3L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Empty_bar_bleue  (3/3)

L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)    L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  EmptyLun 29 Juil - 15:07

Pour ce briquet de flamme:
Bon, j'aimerais aussi prendre le rôle de Razzia Smile
Je me dois de le prendre parce que je l'avais adoré depuis le début de la série (rien qu'à voir mon tout premier pseudo qui comportait un Razzia tongue), ensuite, je suis l'un des SEULS à avoir admiré le rôle de "chef" dans le tome 14 (avec la fiole tout ça) ! Et ce personnage me ressemble tellement IRL que je laisserais personne prendre sa place Surprised
Tout comme Flamme, j'ai envie de le voir, de le faire évoluer, grandir et devenir celui qu'il est maintenant.  Allez, à mon tour.

Spoiler:

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Méga


Méga
Messages : 511
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 24

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Left_bar_bleue5/5L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Left_bar_bleue3/3L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Empty_bar_bleue  (3/3)

L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)    L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  EmptyMar 30 Juil - 14:52

Dan et T.O.P, vos textes sont corrects, on voit bien que vous avez plein d'idées de dialogues et que vous savez comment faire votre personnage répondre et réagir. Vous êtes accéptés.
Ah ! Je vois qu'il y a des rivalités ! Beaucoup se disputent les rôles...donc :

Entre Jag et Lilian, je choisis Lilian pour le rôle de Gryfenfer. Puisqu'il y aura le personnage que Jaguarian voulait faire dans l'autre Rpg lancé, je pense qu'il voudrait bien céder sa place à Lilian. Sinon...être dans deux Rpgs à la fois... Il faudrait mieux laisser la priorité pour ceux qui n'ont postulé que pour un seul. Je dis ça bien que j'ai préféré le texte de Jag, qui met en scène un Gryfenfer dont tout le monde doute de son odorat développé (ça pourrait offrir un moment assez drôle) que celui de Lilian qui ressemble plus à une revue de chaque légendaire du point de vue de Gryf, qu'à une situation. A part ça, grâce à son message, je trouve que Lilian a de bonnes idées concernant Gryfenfer et ses relations avec ses coéquipiers.
Entre Flamme et Méga, je choisis Flamme pour le rôle de Razzia. Déjà, je n'ai pas apprécié la manière arrogante avec laquelle tu t'es adressé à Flamme, Méga ! Ce n'est pas parce que tu es un fan du personnage que tu es obligé de le jouer et que personne d'autre ne peut le faire ! J'ai préféré le texte de Flamme... Ce Razzia qui atteint presque le summum de son évolution en criant cette phrase "-Je suis un justicier, je suis un Légendaire !" mais qui n'est toujours pas le Razzia qu'on connait car il est toujours rongé par les crimes de son passé. Crime qui revient à son esprit dès qu'il doit achever ses ennemis. Méga...je sais que tu convoitais ce rôle depuis longtemps, mais on ne peut pas tout gagner dans la vie. Tu joue déjà dans deux Rpgs, donc c'est suffisant, non ?

Il ne manque plus que le rôle de Jadina. Après on décidera du scénario.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Elye


Elye
Messages : 712
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans la plus haute tour de mon château, en train de vous observer d'un oeil attentif. Peu rassurant...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Left_bar_bleue5/5L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Left_bar_bleue3/3L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Empty_bar_bleue  (3/3)

L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)    L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  EmptySam 3 Aoû - 23:19

Salut!! comme dit je suis de retour en ce 3 août, et durant mon séjour chez les Rosbifs je n'ai pas chômé!!
Je présente donc ma canditature pour Gryfenfer, avec pas mal d'idées de scénar en tête. Oui, je le rôle est déjà convoité, et bien je le convoite encore plus et on verra bien si mon texte fera la différence.

Spoiler:



Voilà! j'espère que ça vous plaira suffisamment pour que je puisse participer, j'en serais très heureux!
merci d'avoir lu!


Edit: j'ai vu que TOP Samael postait une idée de scénar, je fais de même.

Spoiler:

Ce qu'il y a vraiment a exploiter ce sont les relations entre les héros, la notion de justice... Et je voulais rajouter un soupçon de survie: Seuls et loin de tout, ils devront se débrouiller pour trouver de la nourriture, de l'eau, et se frayer un chemin à travers des ruines pleines d'ennemis. Ouais je me sens très inspiré par The Last Of Us Smile


Dernière édition par El Diablo le Mer 20 Nov - 13:49, édité 1 fois

Impliqué(e)
Impliqué(e)
El Diablo


El Diablo
Messages : 192
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Left_bar_bleue5/5L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Left_bar_bleue3/3L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Empty_bar_bleue  (3/3)

L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)    L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  EmptyMer 7 Aoû - 20:26

Ton texte a vraiment fait la différence ! Je l'aime beaucoup et ce n'est pas parce qu'il est plus long que les autres x) Comme Lilian, tu as présenté les différents Légendaires à partir du point de vue de Gryfenfer, mais tes présentations sont plus approfondies et l'on ressent plus l'œil méfiant du personnage à leur égard. Ton Gryf m'intéresse vraiment. Un jaguarian se fiant énormément à ses instincts qui le poussent à se méfier de son entourage, et des missions dans lesquelles ils sont engagés. Tout ce qu'il veut c'est survivre, et s'il faut quitter le groupe en douce pour y parvenir, pourquoi pas ? Le passage de ce Gryfenfer froid et pragmatique, comme tu l'as affirmé dans ton Mp, au Gryf blagueur et chaleureux que l'on connait, serait une évolution fascinante dont j'espère que tu auras la maîtrise. Lilian n'étant pas très active, finalement, je t'accepte ! ^^ Bienvenue au casting !

Bon...il ne manque plus que Jadina.

Ton idée... Je l'aime bien mais je préfère que l'on commence par une petite mission très simple comme dans l'idée de Samaël. Bref... Je vais être absente du 9 au 19 août... Donc décidez du scénario entre vous. Quand je reviendrais, je donnerais le verdict.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Elye


Elye
Messages : 712
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans la plus haute tour de mon château, en train de vous observer d'un oeil attentif. Peu rassurant...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Left_bar_bleue5/5L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Left_bar_bleue3/3L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Empty_bar_bleue  (3/3)

L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)    L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  EmptyJeu 8 Aoû - 3:10

Nice Elye! merci!
Pour le rôle de Jad', j'en ai touché deux mots à Bouda, mais peut-être que tu pourrais prendre ce rôle toi, à moins d'avoir trop de boulot personnel en plus d'être modo, ce que je comprendrais parfaitement. Mais si on veut discuter du scénar, il faudrait que je fasse un petit topic ou quoi, mais surtout qu'on soit déjà tous là... Donc faites de la pub, envoyez des MP tout ça, on a besoin d'une Jadina!

Impliqué(e)
Impliqué(e)
El Diablo


El Diablo
Messages : 192
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Left_bar_bleue5/5L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Left_bar_bleue3/3L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Empty_bar_bleue  (3/3)

L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)    L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  EmptyJeu 8 Aoû - 9:31

Non non...bien que j'aime Jadina, le rôle ne me tente pas trop. De plus, j'ai déjà un rôle dans les deux autres Rpgs, donc ce n'est pas nécessaire.
Et ne crée pas un nouveau topic, pour les idées de scénario. Celui-là fera l'affaire.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Elye


Elye
Messages : 712
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans la plus haute tour de mon château, en train de vous observer d'un oeil attentif. Peu rassurant...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Left_bar_bleue5/5L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Left_bar_bleue3/3L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Empty_bar_bleue  (3/3)

L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)    L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  EmptyJeu 8 Aoû - 14:21

Je vois, mais la troisième saison de prison Barek me semble être au point mort... Si rien ne bouge d'ici quelque temps, je t'invite à prendre les mesures nécessaires pour faire décoller ce RPG, peut-être au prix d'un autre qui s'est enlisé... Mais la décision te reviens, cher Modérateur(trice).

Impliqué(e)
Impliqué(e)
El Diablo


El Diablo
Messages : 192
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Left_bar_bleue5/5L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Left_bar_bleue3/3L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Empty_bar_bleue  (3/3)

L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)    L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  EmptySam 17 Aoû - 15:30

Bonjour à tous, je vous informe que je serais absent jusqu'à la rentrée, car je suis en voyage pendant deux semaines. J'avais prévu que le RP se lance vite, mais nous sommes bloqués par un rôle vide, et Elye, qui semble être la seule personne à s'occuper correctement de cela, est partie. Ainsi tout est en mode freeze, rien n'avance et on laisse l'histoire de côté. Je vous dirais pas de vous remuer un peu, de toute façon je ne pense plus venir ici qu’occasionnellement, et encore seulement pour voir si ce RP décolle un peu sinon, je n'aurais plus grand chose à faire ici. Je vous annonce ce départ ici parce que j'estime que je ne suis retenu nul part ailleurs. Si vous voulez me dire que ''Oh mon dieu, le RP redémarre!'' envoyez moi un mail, je le lirais sûrement. Lacola@hotmail.fr

Allez, et bonne chance à vous.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
El Diablo


El Diablo
Messages : 192
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Left_bar_bleue5/5L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Left_bar_bleue3/3L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Empty_bar_bleue  (3/3)

L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)    L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  EmptyLun 19 Aoû - 13:02

Il manque plus que Jadina à jouer et fixer le scénario (afin d'éventuellement fixer d'autres roles). Ensuite ce RPG pourra décoller. Ce serait cool que quelqu'un prenne le role afin qu'il ait sa chance.

EDIT : Baballe j'aime bien ton idée de scénario postée un peu au dessus, le fait que Les Légendaires, entre missions de novices et quêtes inintéressantes, se voient chargés de se rendre dans un milieu hostile pour découvrir les vestiges d'une civilisation éteinte, victime des hordes de Darkhell. Par contre j'adhère moins à l'idée de l'artefact et des trafiquants de monslaves impliqués. J'aime bien l'idée que dans le tome 7, ce soit reellement la 1ere rencontre entre les Légendaires (en tout cas Danaël Jadina Shimy et Razzia) et les trafiquants. Et puis j'ai peur que ca ne mette un peu trop en avant le personnage de Gryf si on part sur cette piste là. Quant à l'artefact ça pourrait être sympathique mais...j'ai pensé que ca pourrait etre la pierre de Jovénia. (en tout cas, Darkhell cherchait à se documenter et en apprendre plus sur cette pierre). Donc Baballe, je me suis permise de modifier un petit peu ton scénario ^^ Voila comment je prefererai voir les choses.
Spoiler:
Et pour boucler la boucle..:

Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
T.O.P Samaël


T.O.P Samaël
Messages : 1845
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Left_bar_bleue5/5L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Left_bar_bleue3/3L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Empty_bar_bleue  (3/3)

L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)    L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  EmptyLun 19 Aoû - 16:16

bon, comme personne ne se décide, je postule pour le rôle de Jadina ! j'aime beaucoup ce personnage, et je pense pouvoir la faire évoluer de façon intéressante.

mon texte, donc :

voila ! ^^ j'espère que ça t'a plu, Elye !

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Lilian


Lilian
Messages : 258
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 23
Localisation : dans ma cuisine, cette assiette de pâtes n'en a plus pour longtemps

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Left_bar_bleue5/5L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Left_bar_bleue3/3L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Empty_bar_bleue  (3/3)

L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)    L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  EmptyMar 20 Aoû - 20:24

Ton texte est correct... Mais à l'avenir écrit un texte qui se concentre plus sur ton personnage, donc fait moins parler son entourage. Ce que je dis est valable pour tout le monde !
Je t'accepte en espérant que tu mettras en scène une Jadina bien capricieuse mais pleine de détermination et de vie ^^

Pour le scénario...je vous donne qu'un seul conseil : si vous voulez que le Rp dure plus longtemps, sur plusieurs saisons, il vous faudra plusieurs aventures (ce que j'aimerais). C'est la meilleure des choses pour développer vos personnages au maximum et bien tisser leurs relations. Donc pour cela, on ne doit pas commencer avec l'histoire de la pierre de jovénia...

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Elye


Elye
Messages : 712
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans la plus haute tour de mon château, en train de vous observer d'un oeil attentif. Peu rassurant...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Left_bar_bleue5/5L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Left_bar_bleue3/3L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Empty_bar_bleue  (3/3)

L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)    L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  EmptyMar 3 Sep - 0:20

me revoilà, je vois que Jadina est occupée, merveilleux. La correction de Top samaël me convient parfaitement, perso, et je propose qu'on y aille.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
El Diablo


El Diablo
Messages : 192
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Left_bar_bleue5/5L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Left_bar_bleue3/3L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Empty_bar_bleue  (3/3)

L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)    L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  EmptySam 12 Oct - 19:01

Citation :
si vous voulez que le Rp dure plus longtemps, sur plusieurs saisons, il vous faudra plusieurs aventures (ce que j'aimerais). C'est la meilleure des choses pour développer vos personnages au maximum et bien tisser leurs relations. Donc pour cela, on ne doit pas commencer avec l'histoire de la pierre de jovénia...
Elye tu as tout à fait raison, mais je proposais ce scénario comme fil conducteur si on peut dire. Je suis OK avec le fait qu'il faudrait que ce RPG dure un certain temps et que les héros vivent plusieurs aventures différentes mais ça serait bien aussi qu'on sache ou on va, ca evitera que l'on se perde et que le RPG stagne comme tout les autres c'est ce que je pense

Donc si on veut garder la recherche de la pierre de Jovénia par Darkhell en "histoire de fond" il faudrait deja peut etre ouvrir un casting pour Darkhell et Ténébris non ?

Sinon on part sur tout autre chose et on oublie Darkhell mais je pense que ça serait quand même idéal d'avoir au moins un "bad" défini.

Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
T.O.P Samaël


T.O.P Samaël
Messages : 1845
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Left_bar_bleue5/5L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Left_bar_bleue3/3L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Empty_bar_bleue  (3/3)

L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)    L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  EmptyMer 20 Nov - 18:15

Je crois que tout est prêt ! On a déjà assez attendu pour ça, donc il est temps de lancer ce Rpg ! Le scénario qu'a proposé Samaël me convient bien, c'est à dire :
Spoiler:
Mais au début du Rpg, ni Darkhell ni Ténébris ne se pointeront, donc il n'est pas nécessaire de touver quelqu'un pour les jouer. De plus, il serait plus facile de trouver des membres pour les jouer une fois le Rpg lancé, beaucoup de lecteurs voudront bien se candidater si le Rpg fait du succès. 
On lancera ça ce week end.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Elye


Elye
Messages : 712
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans la plus haute tour de mon château, en train de vous observer d'un oeil attentif. Peu rassurant...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Left_bar_bleue5/5L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Left_bar_bleue3/3L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Empty_bar_bleue  (3/3)

L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)    L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  EmptyMer 20 Nov - 18:39

Aaaah c'est parfait ^^ Ca fait un bail que j'attendais ce RPG là Smile 
J'espère que la lancée sera prometteuse.

Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
T.O.P Samaël


T.O.P Samaël
Messages : 1845
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Left_bar_bleue5/5L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Left_bar_bleue3/3L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Empty_bar_bleue  (3/3)

L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)    L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  EmptyMer 25 Déc - 13:05

Petite annonce par rapport au RPG (je poste ici car cela me semble le topic le plus approprié, si jamais mon intervention est inappropriée un modo me le fera savoir et je déplacerai  Smile )
Edit modo : ce message a été déplacé

Finalement, Flamme qui jouait Razzia dans ce RPG ne pourra plus participer, on recherche donc assez rapidement quelqu'un de volontaire et relativement présent sur le Forum pour prendre le rôle de Razzia.

Je rappelle les membres qui participent déjà au RPG. Il y a Dan' le p'tit nageur qui joue le rôle de Danaël, Lilian celui de Jadina, El Diablo qui s'occupe de Gryfenfer et moi même de Shimy. Je vais d'ailleurs m'arranger aussi avec Elye qui s'occupe de cette section pour voir comment on peut organiser ce changement et l'attribution du role si il y a plusieurs volontaires.

Merci à tous et désolée pour cette interruption.

Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
T.O.P Samaël


T.O.P Samaël
Messages : 1845
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Left_bar_bleue5/5L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Left_bar_bleue3/3L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Empty_bar_bleue  (3/3)

L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)    L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  EmptyJeu 9 Jan - 21:07

Hm. J'ai pas l'habitude de jouer le colosse de Rymar. Ça peut être marrant. Je me propose humblement ^^

Il a de nombreuses fois été prouvé qu'il fallait être solidaire avec les RPGs en danger. J'suis la Razz

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jaguarian


Jaguarian
Messages : 1400
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Left_bar_bleue5/5L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Left_bar_bleue3/3L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Empty_bar_bleue  (3/3)

L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)    L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  EmptyVen 10 Jan - 23:05

Tu devrais d'abord me donner un texte pour ta candidature...
Mais je suis heureuse que quelqu'un se soit présenté aussi vite ^^

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Elye


Elye
Messages : 712
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans la plus haute tour de mon château, en train de vous observer d'un oeil attentif. Peu rassurant...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Left_bar_bleue5/5L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Left_bar_bleue3/3L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Empty_bar_bleue  (3/3)

L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)    L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Empty





Contenu sponsorisé

L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

L'Avant Jovénia (CASTING À COMPLÉTER !!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Fabuleux (casting complet)
» Seconde Génération (casting complet)
» Prison Barek (Casting complet)
» Anathos et les Infernaux (casting ouvert)
» Les Légendaires (ère actuelle) (casting ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: RPG(s)-