| Prison Barek (Casting complet) | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Prison Barek (Casting complet) Sam 11 Juin - 21:22 | |
| Je pense que ceci cera apcepté plus que l'avis d'un modérateur. |
|
Pipelette invétérée
LinkMessages : 723 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 27 Localisation : Je ne suis que dans ta tête.
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek (Casting complet) Mar 14 Juin - 14:02 | |
| Elle a 25 ans et elle a déjà fait 15 ans de taule? Ca veut dire qu'elle a purgé sa première peine à 10 ans? oO"
Je la trouve un peu trop puissante, et on n'a pas droit aux armes... De plus ça va, on en a des prisonnières...
Mais sinon, tu ne serais pas tentée de prendre le perso de Sarah? |
|
Pipelette invétérée
JenayahMessages : 1685 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Far, far beyond the island
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek (Casting complet) Jeu 16 Juin - 7:17 | |
| Ou au pire elle peut joué Garde aussi, les camps seraient plus équilibrés. |
|
Pipelette invétérée
LinkMessages : 723 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 27 Localisation : Je ne suis que dans ta tête.
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek (Casting complet) Jeu 16 Juin - 15:28 | |
| Vu que vous m'avez l'air bloqués pour longtemps, je propose carrément de tout recommencer à zéro (encore). Et cette fois, on ne démarrera le RPG qu'avec des idées solides de scénar'. De plus, je pense, comme le suggérait Danaël l'éclair d'or, qu'il faudrait interdire les pouvoirs, car ça casse vraiment trop le RPG. Vous passez votre temps à jouer à qui est le plus fort et à vous battre! |
|
Pipelette invétérée
Doc'KorboMessages : 748 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 34 Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek (Casting complet) Jeu 16 Juin - 16:26 | |
| Je tiens à ajouter une chose, que j'avais déjà fait remarquer en ^proposant ce rp: c'est loin d'être une histoire remplie d'action, comme on pourrait le retrouver dans Les Légendaires, Les Faucons... La psychologie est plus mis en valeur.
Je soutiens Korbo: On remet le rp à zéro, sans pouvoirs et sans armes bien sûr... |
|
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'orMessages : 1440 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 30 Localisation : bonne question...
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek (Casting complet) Jeu 16 Juin - 18:03 | |
| Si le Rp est remis à zéro, je souhaiterais en faire partie =) Je suis en vacances et j'ai 3 mois de temps libre, donc je m'engage à être un minimum active. De plus je suis d'accord en ce qui concerne les pouvoirs : à chaque fois, on ne peut pas s'empêcher de les utiliser pour montrer qu'on est le plus fort ... et c'est vraiment dommage. |
|
Gros(se) bavard(e)
MaliceMessages : 483 Date d'inscription : 19/12/2009 Age : 28 Localisation : Somewhere over the rainbow :)
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek (Casting complet) Jeu 16 Juin - 19:30 | |
| Idem je reprendrais volontiers un role |
|
Pipelette invétérée
NawanMessages : 579 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 25
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek (Casting complet) Jeu 16 Juin - 19:53 | |
| Moi je prendrais aussi un rôle sous votre accord. ( Et puis Korbo effectivement l'histoire c'était du n'importe quoi. ) |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek (Casting complet) Jeu 16 Juin - 20:34 | |
| Moi aussi, je prendrai un rôle.
Dernière édition par Anehta le Dim 19 Juin - 11:03, édité 3 fois |
|
Pipelette invétérée
Myrtille la détectiveMessages : 1098 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 23 Localisation : En vacances !!
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek (Casting complet) Jeu 16 Juin - 20:46 | |
| C'est bien beau, mais autant gagner du temps, et nous donner vos fiches persos. Question: Voulez-vous supprimer le rp qui vient d'être coupé? |
|
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'orMessages : 1440 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 30 Localisation : bonne question...
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek (Casting complet) Jeu 16 Juin - 20:52 | |
| Et bien moi , non !! Je vais peut-être être rabat-joie, mais je pense que j'ai été "dégouté" (le mot est fort mais je n'en trouve pas de meilleur) des Rpgs par celui-ci. Je n'ai posté qu'une seule fois il est vrai, mais franchement la non construction de l'histoire et le fait que les autres membres ne prennent même pas en compte les idées que je proposais m'ont à chaque fois stoppé dans mon élan et ma bonne volonté de faire avancer l'histoire. De plus, l'histoire dégénérant de plus en plus, j'avais de plus en plus de mal à trouver des idées pour la remettre dans le droit chemin. Je n'étais pas non plus aidé par le non-respect du cadre du Rpg par plusieurs membres (je pense par exemple à la pierre arrivée miraculeusement dans le cachot d'une des prisonnières alors qu'elle se trouve dans la prison la mieux gardée du monde...). C'est donc une très bonne idée proposée par Korbo, que d'ailleurs j'envisageais depuis quelques temps déjà mais je voulais le laisser aller jusqu'aux grandes vacances pour voir si certains se seraient enfin bouger pour faire avancer les choses. Mais c'est très bien comme ça. L'aventure de Barek s’arrête là pour moi mais je cède volontiers le personnage de Gelman Jase à un membre si quelqu'un le trouve bien. Et bien entendu, je lirais avec plaisir la 3ème édition de Prison Barek |
|
Co-admin du côté de l'âme
SidesoulMessages : 1258 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 29 Localisation : en train de danser avec les farfadets
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek (Casting complet) Ven 17 Juin - 7:20 | |
| Bon moi pour gagné du temps je vais faire ma fiche de personnage:
Rôle: Chef de la garde. Prénom: Erza Nom: Knigthwalker Age: 20 ans Arme: Lance ( Pour garde seulement je pense. )
Mental: Erza est une femme très froide qui n'aime aucun désordre et elle n'hésitera pas à le faire savoir. Elle n'est pas très sociable, c'est une femme qui n'aime pas beaucoup parlé avec c'est collègues. C'est une femme qui aime dirigée.
Physique: Erza est une assez grande femme au cheveux rouge sang. Elle à un corp magnifiquement bien formée. Elle porte toujours une armure légère et un foulard.
|
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek (Casting complet) Ven 17 Juin - 12:50 | |
| Nom : Anderson Prénom : Liliana Race : Humaine Âge : 25 ans Sexe : ♀
Rôle dans le Rp : Prisonnière
Joueur : Malice
Taille : 1m62 Poids : 45 Kg Peau : Mate Yeux : Vert Cheveux : Châtains, lisses, jusqu'à la taille mais relevés en général en un chignon lâche.
Caractère : Liliana est une jeune femme déséquilibrée, démente, inconsciente et sanguinaire. La prudence lui est inconnue. Elle aime l'extravagant, le spectaculaire, mais aime par dessus tout observer les visages horrifiés par ses actes.
Mode de combat : Comme la plupart des criminels, Liliana se débrouille en combat au corps à corps. [*edit : je tiens à préciser que cette maîtrise ne lui est pas propre : évidemment, les gardes sont censés être plus qu'entraînés ...] Elle n'est pas très habile avec des armes. Son histoire : Élevée par la haute société et dans la plus grande richesse, Liliana était destinée à une vie paisible dans le luxe. Elle était gentille, aimée et aimante, agréable. Cependant, vers l'âge de 8 ans, son comportement devint des plus étranges : changement radical d'humeur d'une seconde à l'autre, actes parfois réfléchis parfois impulsifs ... Lorsqu'elle grandit, son côté impulsif prit le dessus. Ses actes étaient de plus en plus terribles, allant des mauvaises paroles à la torture des animaux. Lorsqu'elle eut 15 ans, son entourage ne pouvait plus la tenir. Son comportement avait empiré. Finalement, une nuit, cela dégénéra. Elle tua ses deux jeunes frères et s'enfuit dans la nuit. Depuis ce jour, elle vécut en vagabonde et se fit appeler Gila (démente en malaisien), tuant par pulsion pour satisfaire son irrésistible besoin de voir les gens souffrir. Son comportement excluait la prudence, si bien qu'elle échappait très souvent de justesse aux autorités. Son besoin en horreurs l'entrainait à mettre en scène ses meurtres, de manière à voir un maximum de souffrance, sur le visage de sa victime mais aussi sur ceux des témoins. Ce manège dura deux ans. Sa réputation n'était plus à faire : chacun craignait Gila. Son dernier meurtre fut le meurtre de trop : elle se fit capturer par les autorités et fut enfermée à Barek. Elle avait 19 ans. Cela fait donc six ans qu'elle est emprisonnée à Barek. Sa capture fut pour elle une sorte de prise de conscience, et la Liliana d'origine, gentille et aimable, réapparu. Depuis, Gila et Liliana cohabitent dans le même corps, prenant tour à tour le contrôle. Cette double personnalité intrigue les gardes, mais ceux-ci restent tout de même prudents.
Voici ma participation. Si il faut que je change quelque chose, n'hésitez pas à me le dire, je le ferai !
Dernière édition par Malice le Mar 28 Juin - 13:24, édité 4 fois |
|
Gros(se) bavard(e)
MaliceMessages : 483 Date d'inscription : 19/12/2009 Age : 28 Localisation : Somewhere over the rainbow :)
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek (Casting complet) Ven 17 Juin - 12:51 | |
| Link :Fairy tail spotted ;p (http://fc07.deviantart.net/fs70/f/2010/032/b/8/Fairy_Hunter_Erza_Knightwalker_by_gotrei.jpg)
Personellement , prisonnier pour changer
Prénom : Léo
Caractère : Assez réfléchi , solitaire et étrange ! Léo posséde en fait une double personnalité gardée par son pendentif , si celui-ci s'averrait être détruit , sa seconde personnalité resurgirait et il devient bien plus impitoyable et avide de destruction
Physique : (En tant que Léo) Cheveux noirs , multiples cicatrices sur le corps , yeux bleus
(En tant que deuxième Léo) Cheveux blonds , yeux rouges et aura maléfique
Combat : (En tant que Léo)Maniement des armes excellent , agilité surhumaine et intelligence permettant de faire tomber un gardien imprudent dans un piège mortel
(En tant que deuxième Léo) Puissance décuplée , grande résistance et toujours une habilité hors du commun et une grande intelligence
Histoire : Né a Rymar , d'un père violent et d'une mère droguée ,Léo devient étrangement un enfant surdoué qui a l'age de 5 ans assassina son père d'une lame empoisonnée avant de fuguer en survivant de ses propres moyens ! 10 ans après quand il revena a Rymar , la ville était détruite ! En voyant l’étendard des 1000 loups et le corps de sa mère ! Sa seconde personnalité se reveilla , il mis 3 ans a la contrôler avant de continuer ses crimes pour sa survie avant d'être arrêté et emprisonné a Barek pour 30 crimes , 2 meurtres de vaches et l'assassinat d'un cochon d'inde nommé Ralph
Dernière édition par Anawan le Sam 18 Juin - 21:39, édité 1 fois |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek (Casting complet) Ven 17 Juin - 19:49 | |
| - Sidesoul a écrit:
- Et bien moi , non !!
Je vais peut-être être rabat-joie, mais je pense que j'ai été "dégouté" (le mot est fort mais je n'en trouve pas de meilleur) des Rpgs par celui-ci. Je n'ai posté qu'une seule fois il est vrai, mais franchement la non construction de l'histoire et le fait que les autres membres ne prennent même pas en compte les idées que je proposais m'ont à chaque fois stoppé dans mon élan et ma bonne volonté de faire avancer l'histoire. De plus, l'histoire dégénérant de plus en plus, j'avais de plus en plus de mal à trouver des idées pour la remettre dans le droit chemin. Je n'étais pas non plus aidé par le non-respect du cadre du Rpg par plusieurs membres (je pense par exemple à la pierre arrivée miraculeusement dans le cachot d'une des prisonnières alors qu'elle se trouve dans la prison la mieux gardée du monde...).
C'est donc une très bonne idée proposée par Korbo, que d'ailleurs j'envisageais depuis quelques temps déjà mais je voulais le laisser aller jusqu'aux grandes vacances pour voir si certains se seraient enfin bouger pour faire avancer les choses. Mais c'est très bien comme ça. L'aventure de Barek s’arrête là pour moi mais je cède volontiers le personnage de Gelman Jase à un membre si quelqu'un le trouve bien. Et bien entendu, je lirais avec plaisir la 3ème édition de Prison Barek Je trouve vraiment dommage que tu sois dégouté du RPG. Ton seul poste est un des seuls correctement écrits. J'aurais aimé te voir participer. Tant pis, j'espère que ce sera pour une prochaine fois =D Pour la saison 3, faudra-t-il prévoir une sorte de script à l'avance ? |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek (Casting complet) Ven 17 Juin - 21:13 | |
| N'oubliez pas qu'il faut Ténébris! sauf si vous souhaitez modifiez le contexte.
Malice: Ce serait une bonne idée d'avoir une idée de départ, et que l'équipe se réunisse quelques fois pour savoir où ils vont. C'est de cette manière que fonctionne Faucons D'argents Fabuleux, et ça marche bien(ok, on a un ralentissement, mais ça devrait s'arranger avec le retour de South) |
|
GoldCo-admin survolté
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek (Casting complet) Ven 17 Juin - 22:00 | |
| Danael pour le sénario je pense qu'il faut déja que toute les personne voulant faire ce RPG soivent bien inscrite apres les autres peuvent commencé à réfléchir. |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek (Casting complet) Sam 18 Juin - 17:40 | |
| - Malice a écrit:
- Je trouve vraiment dommage que tu sois dégouté du RPG. Ton seul poste est un des seuls correctement écrits. J'aurais aimé te voir participer. Tant pis, j'espère que ce sera pour une prochaine fois =D
Merci pour ce commentaire A quelques jours du bac de français ça fait toujours plaisir. Il est vrai que j'aime bien écrire mais malheureusement, je crois que je ne suis pas fait pour le travail d'équipe surtout si je n'ai pas une confiance totale dans les autres membres. Or, c'était le cas durant ce RPG... C'est d'ailleurs pour ça que je vais peut-être me mettre à écrire une fic, durant les grandes vacances. Je la mènerais seule, où je veux, en n'ayant pas la contrainte des autres membres Mais cette information est à prendre au conditionnel, étant donné que je n'ai pas encore d'idée de scénario... (quoique... j'ai déjà quelques petites idées ^^ mais chut!!! ) |
|
Co-admin du côté de l'âme
SidesoulMessages : 1258 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 29 Localisation : en train de danser avec les farfadets
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek (Casting complet) Sam 18 Juin - 20:16 | |
| - Sidesoul a écrit:
- Merci pour ce commentaire A quelques jours du bac de français ça fait toujours plaisir.
Il est vrai que j'aime bien écrire mais malheureusement, je crois que je ne suis pas fait pour le travail d'équipe surtout si je n'ai pas une confiance totale dans les autres membres. Or, c'était le cas durant ce RPG... C'est d'ailleurs pour ça que je vais peut-être me mettre à écrire une fic, durant les grandes vacances. Je la mènerais seule, où je veux, en n'ayant pas la contrainte des autres membres Mais cette information est à prendre au conditionnel, étant donné que je n'ai pas encore d'idée de scénario... (quoique... j'ai déjà quelques petites idées ^^ mais chut!!! ) Je serais heureuse de te lire Au niveau du scénario, vous préférez avec ou sans action ? Je veux dire, par exemple, prisonniers qui s'échappent ou non ? Ayant vu ce que ça donne quand les prisonniers s'échappent, je pense que c'est une mauvaise idée. Mais après il faut pouvoir faire un RP avec des prisonniers bloqués dans des endroits confinés, et c'est pas gagné non plus =/ Il faut aussi savoir si vous voulez garder l'histoire centrée sur Ténébris ou non. Parce que c'est ce détail qui fait toute la différence |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek (Casting complet) Sam 18 Juin - 23:04 | |
| Moi pour le sénario je penserais plus à un truc psycologique comme torture, manipulation etc. |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek (Casting complet) Sam 18 Juin - 23:15 | |
| Il faut déjà trouver une idée sur laquelle démarrer le RPG ! Voila mes idées : - Un garde assassiné et on torture les prisonniers pour les faire parler
Une révolte de certains gardes contre d'autres
Ralph , le hamster du dirlo a été tué :O
Ou on reprend l'idée de l'évasion :/ |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek (Casting complet) Dim 19 Juin - 11:02 | |
| Ma fiche personnage: NOM: Lunaya. ROLE: Prisonnière. CRIME: A privé divers royaumes de descendance masculine, sa dernière victime étant le prince de Larbos. RACE: Elfe. POUVOIRS: N'en a pas. ARMES: Dagues (confisquées). ANNEES PASSEES EN PRISON: 5 ans, mais elle a été condamné à 10 ans. PARTICULARITES: Ne tue jamais les femmes et les filles (pour ce faire, elle les endort). CARACTERE: Très farouche, elle déteste la compagnie d'hommes et de garçons. Peut être impitoyable et dangereuse. AGE: 25 ans. PHYSIQUE: Jolie, plutôt grande, mince, élancée agile, souple, cheveux bruns très foncés, yeux de la même couleur. Elle est excellente en arts martiaux. HISTOIRE: Orpheline, elle est élevée à la dure et apprend très tôt à se débrouiller tout seule. Elle s'enfuit à 15 ans et se déguise en garçon pour échapper aux recherches de sa famille adoptive et pouvoir apprendre le maniement des armes (chose strictement interdite par ses parents d'adoption). Elle n'hésite pas à revendiquer ses crimes. Elle recherche activement ses vrais parents. Ca l'emm**** d'être à Bareck car elle ne peut plus chercher ses parents. Sa seule excuse lors de son procès était: "L'idée que plusieurs royaumes soient en bordel m'amusait, alors j'ai tout fait pour."
Dernière édition par Anehta le Lun 20 Juin - 18:53, édité 5 fois |
|
Pipelette invétérée
Myrtille la détectiveMessages : 1098 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 23 Localisation : En vacances !!
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek (Casting complet) Dim 19 Juin - 11:12 | |
| Je pense que pour la race elfe vampirique c'est impossible car pour manger quelqun dans une cellule c'est completement impossible donc ton personnage mourra de faim !! |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek (Casting complet) Dim 19 Juin - 17:00 | |
| Eh bien, je pense que je vais arrêter ce RP quant à moi.... Pour cause de DNB, de vacances prolongées où je ne vous serai pas utile à grand-chose etc etc... Eventuellement, peut-être que je prendrai un perso 'en cours de route'. Déjà, il faudra voir vis-à-vis de l'organisation générale. Mais je lirai, je lirai |
|
Pipelette invétérée
JenayahMessages : 1685 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Far, far beyond the island
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek (Casting complet) Dim 19 Juin - 22:40 | |
| L'idée du garde assassiné et de la torture des prisonniers me semble pas mal, quoiqu'on ait besoin d'un gardien par prisonnier au moins si on veut faire ça. Je ne comprends pas trop l'idée de la "révolte de certains gardes contre d'autres" :/ Et l'évasion me semble impossible. il s'agit de la prison la plus surveillée d'Alysia, et il faut être vraiment très puissant et avoir une aide extérieure pour parvenir à s'enfuir (le combo Elysio/Darkhell, au minimum :p ) |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Prison Barek (Casting complet) | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
| Prison Barek (Casting complet) | |
|