|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Dim 14 Mar - 13:12 | |
| C'était censé être un petit piège : Anathos et Danaël ne sont pas la même personne, mais ils partagent les même cheveux. ^^
En comptant ça, il manque une personne (qui apparaît rapidement) à cette liste.
Danaël, Shamira, Juliette, Anathos et ?????? |
|
Admin tout-puissant
MayoMessages : 2063 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 38 Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Dim 14 Mar - 13:26 | |
| désolé du double poste j'arrive pas a éditer mon message garfielda et cash-cash |
|
Impliqué(e)
dark-gryfMessages : 84 Date d'inscription : 18/02/2010
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Dim 14 Mar - 14:05 | |
| oui je pense mais vous etes sure pour cash cash |
|
Impliqué(e)
GUIKILL38Messages : 63 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 27 Localisation : AU PARADIS DU ROCK
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Dim 14 Mar - 18:33 | |
| Oui je crois bien. Je n'ai pas les B.D sous la mains mais je crois bien que Kash-Kash est blond. |
|
Impliqué(e)
Anathos83Messages : 100 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 28 Localisation : Toulon [83]
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Dim 14 Mar - 18:58 | |
| nan j'ai trouvé !!! Celui qui fait la course au tome 1 avec Gryf !!! ( et ouais il est blond ^^) |
|
Pipelette invétérée
MiniMessages : 629 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 26 Localisation : Ah ! Za z'est une bonne question ! * Avec Accent Allemand *
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Dim 14 Mar - 20:19 | |
| - Mayo a écrit:
Combien a-t-on vu, jusqu'à ce jour, de personnages un tant soit peu importants de l'histoire avec les cheveux blonds ? Pouvez-vous les nommer ou dire quand ils apparaissent ? Il a dit un tant soit peu importants et le mec qui fait la course il a fait quoi d'important?pour moi rien... |
|
Présent(e)
gryfouMessages : 44 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 27
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Dim 14 Mar - 20:43 | |
| Pour moi qui les ai pas tous lu c'est dur dur... Hummmm voyons.... Donc j'ai trouver danaël, Shamira. Juliette je l'ai jamais vu.... Danaël adulte ? xD Bon heuuuu, c'est dur ta quéstion ! Je confirme kash-Kash est blond ! Et il intervient dans le quatrième tome.
ben c'est tout..... |
|
Impliqué(e)
ShimymyMessages : 77 Date d'inscription : 11/03/2010 Localisation : sur le monde elfique
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Lun 15 Mar - 13:23 | |
| gryfou a raison le mec (loki je crois ) qui fait la course dans le tome 1 il était blond non ?
( au fait mayo moi aussi je suis daltonien ^^ ) |
|
Présent(e)
KonMessages : 22 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 27 Localisation : va savoir...
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Lun 15 Mar - 18:05 | |
| la femme de du pirate sédériom elle ete pas blonde ? si c'est le cas je dirais : -shamira -danael -shamira -anathos -juliette -et la femme de sédériom je me rapelle plus de son nom |
|
Impliqué(e)
GUIKILL38Messages : 63 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 27 Localisation : AU PARADIS DU ROCK
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Lun 15 Mar - 20:09 | |
| Sygiga, la femme de Ceydeirom, est brune il me semble. et il ya aussi Shun-Day version humaine.
Dernière édition par Frygow le Lun 15 Mar - 20:10, édité 1 fois |
|
Gros(se) bavard(e)
FrygowMessages : 231 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 29
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Lun 15 Mar - 20:09 | |
| heu...C'est pas moi qui est penser a loki ou machin truc c'est:miniJadi moi j'ai dit: - gryfou a écrit:
- Mayo a écrit:
Combien a-t-on vu, jusqu'à ce jour, de personnages un tant soit peu importants de l'histoire avec les cheveux blonds ? Pouvez-vous les nommer ou dire quand ils apparaissent ? Il a dit un tant soit peu importants et le mec qui fait la course il a fait quoi d'important?pour moi rien... Donc le merite ne reviens pas a moi mais a miniJadi |
|
Présent(e)
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Lun 15 Mar - 21:02 | |
| En fait, même moi, ma mémoire me joue des tours, car j'avais oublié Garfielda et Nioki (le gars qui court dans le tome 1).
Donc, normalement, vous avez cité tout le monde, à l'excetion du chef des Golden Skull. (tome 10)
La réponse est donc : Danaël (Anathos) Shamira Kash-Kash Garfielda Juliette Nioki le chef des Golden Skull
Après, je sais pas à qui accorder la bonne réponse... Disons que tous ceux qui ont nommé un perso blond (pour la première fois) peuvent poster. (la question prise sera la première posée) |
|
Admin tout-puissant
MayoMessages : 2063 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 38 Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Mar 16 Mar - 3:50 | |
| Bon ben moi alors.
La quéstion est : Comment s'appelle le prophète qui a écrit l'alystori ? Et depuis combien de temps ??
Voila a vous de jouez ! |
|
Impliqué(e)
ShimymyMessages : 77 Date d'inscription : 11/03/2010 Localisation : sur le monde elfique
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Mar 16 Mar - 8:38 | |
| IL ME SEMBLE QUE C'EST LE PROPHETE ROKAMADOUR IL I A 3000 ANS
(désolé pour avoir écrit gros je me suis trompé des fois mon clavier marche mal) |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Mar 16 Mar - 16:40 | |
| tu as juste mais le nom du prophète n'est pas écrit ainsi ! corrige et c'est a toi |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Mar 16 Mar - 19:04 | |
| L'alystory a été ecrit par Rokamadoor il ya plus de 3000 ans |
|
Impliqué(e)
Anathos83Messages : 100 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 28 Localisation : Toulon [83]
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Mar 16 Mar - 19:14 | |
| Pour la question d'avant il y a aussi Shun-Day version humaine. Edit Danael l'éclair d'or: euh non, ces cheveux sont verts, regarde bien! |
|
Gros(se) bavard(e)
FrygowMessages : 231 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 29
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Mer 17 Mar - 11:45 | |
| ... Bon, puisque Shimymy ne confirme pas, je confirme la réponse d'Anathos83. C'est à lui de poser une question. |
|
Admin tout-puissant
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Mer 17 Mar - 11:49 | |
| Merci =)
Question: Depuis combien de temps les Dieux ont-ils quitter Alysia ? |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Mer 17 Mar - 12:54 | |
| |
|
Présent(e)
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Mer 17 Mar - 15:32 | |
| ben j'ai pas pu venir sur le fofo confirmer merci de l'avoir fait sinon la dernière question je n'en sais rien je ne répond pas :X |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Mer 17 Mar - 20:23 | |
| Les dieux ont quitté Alysia il y a des Milliers d'années. Crépuscule le dit aux légendaires dans le tome 7 quand il explique pourquoi lui et sa sœur, Aube, veulent détruire Alysia.
C'est ça? |
|
Pipelette invétérée
ElyeMessages : 712 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 29 Localisation : Dans la plus haute tour de mon château, en train de vous observer d'un oeil attentif. Peu rassurant...
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Mer 17 Mar - 21:02 | |
| Bravo Elysio ^^ C'est ca.. exactement comme tu l'as dit, A toi la parole pour la question suivante. |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Jeu 18 Mar - 16:18 | |
| Snif Chui degouter...C'est bon ausi il a des siecles(j'avais pas dit combien)Snif |
|
Présent(e)
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Sam 20 Mar - 4:07 | |
| Ok, alors je pose ma question. *se racle la gorge*
Quelle est la couleur du cheval blanc de Danaël? ...Nan, je plaisante XD! (Moi et mon humour pourri...Et il y a des chevaux à Alysia?)
Bon, je pose ma VRAI question (qui a aussi à voir avec les années) : *se racle la gorge à nouveau*
Combien d'années se sont passé, environ, de l'accident Jovénia jusqu'au tome 11 des légendaires?
Ha! Ha! Celle la elle est subtile! Comme elle est assez difficile je vous autorise à consulter vos BDs. Non seulement il faut être un bon observateur, il faut être bon en maths aussi XD |
|
Pipelette invétérée
ElyeMessages : 712 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 29 Localisation : Dans la plus haute tour de mon château, en train de vous observer d'un oeil attentif. Peu rassurant...
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
|