|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Dim 29 Nov - 15:14 | |
| Trois: C'est à dire sur les tomes 1,2 et 5. |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Dim 29 Nov - 15:18 | |
| Et le tome 10 collector! ^^ |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Dim 29 Nov - 17:49 | |
| Bien joué, South ! A toi !
(je ne savais pas pour le tome 10 collector... il faut dire que je ne l'avais pas sous la main ^^) |
|
Admin tout-puissant
MayoMessages : 2063 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 38 Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Dim 29 Nov - 18:32 | |
| Quel est le nom de l'un des deux "plus terribles assassins de Larbos"mis en fuite par les fabuleux (tome3) ? |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Dim 29 Nov - 20:51 | |
| C'est Reck ! Le tarif plein : une question à poser suivie d'une réponse correcte ! Du travaille de pro !!! |
|
Gros(se) bavard(e)
GryfoMessages : 484 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 28 Localisation : J'ai oublié... :/
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (4/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Dim 29 Nov - 20:54 | |
| |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Mer 2 Déc - 23:35 | |
| Plus de deux jours d'attente... On peut poser une question à la place de celui qui a répondu juste.
Je ne le fais pas, car j'ai posé la question avant South, mais chacun peut le faire.
P.S. : Gryfo, ce n'est pas la première fois que tu ne poses pas de question après avoir répondu juste... La prochaine fois, ça te coutera un point de pénalité. |
|
Admin tout-puissant
MayoMessages : 2063 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 38 Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Jeu 3 Déc - 12:26 | |
| Bon, ben...c'est parti n_n
Combien de fois, sur les premières de couvertures(tome 1 à 11), voit-on un ou plusieurs des légendaires avec la bouche ouverte ? (sans compter la bouche de Razzia sur le tome 9 ?) |
|
Renversant Grammairien
MoOnyMessages : 2972 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 28 Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Lun 7 Déc - 16:55 | |
| C'est un peu tordu comme question... J'en compte 11 sans prendre le tome 10 collector. |
|
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'orMessages : 1440 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 30 Localisation : bonne question...
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Lun 7 Déc - 18:10 | |
| J'avais compté 10 au début mais je viens de recompter, ca fait bien 11
(elle est peut-être tordue, mais au moins, je pose une question n_n ) |
|
Renversant Grammairien
MoOnyMessages : 2972 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 28 Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Mar 8 Déc - 17:36 | |
| J'adore le concept de ce jeu...Mis à part le fait qu'on doit (malheureusement) attendre trente ans avant que celui ou celle qui doit poser la question la pose...(je ne te vise pas Danaël)
sinon c'est assez marrant les questions du style "combien de paires d'yeux sur telle couverture?" et tout, j'aime bien n_n . |
|
Renversant Grammairien
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Mar 8 Déc - 18:03 | |
| J'ai fini les cours tard aujourd'hui(conference sur la conférence de Copenhague^^), c'est pourquoi je ne poste que maintenant. Et Moonlight, tu parles un peu pour rien dire là, c'est du flood. Ma question mystère: Qui est donc le personnage mystère caché dans cette peinture?(c'est pas très dur...) |
|
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'orMessages : 1440 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 30 Localisation : bonne question...
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Mar 8 Déc - 18:05 | |
| Edit admin :
Point de pénalité !! C'est toi qui a posé la question précédente. Tu n'avais pas le droit de donner la réponse à cette question-ci !! |
|
Renversant Grammairien
|
| |
Sujet: Charades et devinettes Mer 9 Déc - 17:01 | |
| - Citation :
- par XxMoonLightxX le Ven 27 Nov 2009 - 11:07
Tout est dans le titre. Je pose une charade/devinette, le suivant y répond, je valide et si c'est juste, il pose une autre charade/devinette !
Le principe est simple et tout le monde peut y jouer, d'autant plus que comme il faut que ce soit sur le thème des légendaires, on aura pas le droit aux vieilles devinettes pourries dont tout le monde connaît la réponse ! Je sens qu'on va bien rigoler ...
Comme d'habitude, on ne poste pas juste après la personne qui a posté après nous
Aller, je lance le jeu :
Mon premier est la16 ème lettre de l'alphabet Mon second est plus fin et chauffe moins que la couette Mon troisième vient après sol Mon dernier est le synonyme d'un étang Mon tout est un monstre aux rayons paralysants Qui suis-je ?
par Mayo le Ven 27 Nov 2009 - 23:42 Pédralamar
("P" "drap" "la" "mare")
Je ne suis pas contre ce jeu, j'aime bien le concept, mais il faudrait qu'il attire du monde pour que je le garde. (et il faut avouer que tout le monde n'est pas forcément doué pour faire des charades...)
On verra d'ici quelques jours. Pour l'instant, je joue le jeu :
Mon premier est un synonyme de "embarassé". Mon second est le verbe "râler" conjugué au présent singulier. Mon troisième est une souris en plus moche. Mon quatrième est le bruit qu'on fait lorsque l'on dort. Mon cinquième est une interjection d'incompréhension de trois lettres. (souvent employée par Razzta (Les Léglandaires)) Mon tout a eu une dent contre les elfes.
par Frygow le Sam 28 Nov 2009 - 1:35 Géné+rale+rat+zzzz+"gah"= général Rasga. Là je sais pas si je dois attendre ou pas, mais dans le doute j'en propose une:
Mon premier est la troisième lettre le l'alphabet. Mon deuxième est un outil pour jouer au yams. Mon troisième est l'onomatopée de la colère. Mon quatrième est l'inverse de femme.
Mon tout est un ennemi des Légendaires, qui est-ce???
par XxMoonLightxX le Sam 28 Nov 2009 - 7:39 Merci Mayo n_n Mais on peut faire des devinettes aussi (ex: Qu'est-ce qui est petit, jaune et qui a soi-disant un potentiel > Pikimi)
Là, par contre, je suis bloquée pour la charade de Frygow...
Le premier > C Le second > C'est quoi le yams? Le troisième > rrrrrrr? Le quatrieme > homme
....Réfléchis avec ce que t'as.....Ceydeirom ! C'est ça, je pense.
Donc, à moi, je lance une devinette:
Je suis adulte J'ai les yeux rouges J'ai des cornes Et des ailes bleues Qui suis-je?
par Mar-cha le Sam 28 Nov 2009 - 12:32 Je crois que c'est Le Gardien !
par XxMoonLightxX le Lun 30 Nov 2009 - 13:26 Effectivement, c'est bien ça
A toi de poser ta charade/devinette !
par Mayo le Mer 2 Déc 2009 - 23:48 .......... Mar-cha ??
... A priori, certains ont du mal avec le principe de certains jeux : "je répond à une question, j'en pose une autre"
(Si ça vous fait plaisir de chercher les solutions, mais sans vouloir poser de problème en retour, vous pouvez très bien les chercher dans votre coin, sans poster sur le topic, et attendre que quelqu'un qui veuille poser un problème réponde à votre place, pour savoir si vous avez vu juste)
... Si les participations continuent d'être rares, je pense fusionner ce topic au topic "Le Quizzzzzz !" (qui a une légère baisse de régime en ce moment, et qui en plus de poser des questions sur les Légendaires, pourrait très bien prendre en compte des charades et des devinettes sur les Légendaires) Chose promise, chose due ! A partir de maintenant, vous pourrez faire autre chose que poser des questions ici... Voilà la liste de ce qu'on peut lancer : -Des questions sur la BD et Patrick Sobral (pouvant même reposer sur une illustration, si vous avez le courage d'en chercher une) -Des devinettes en tout genre, en rapport avec les Légendaires, bien sûr !! .......... Et comme personne n'a répondu à la question de Danaël (à part Moony), je le fais : c'est Patrick Sobral. (j'attends la confirmation, même si ce n'est pas vraiment nécessaire...) |
|
Admin tout-puissant
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Mer 9 Déc - 17:20 | |
| Exact, c'est une photo prise lors d'une dédicace que j'ai modifié avec un logiciel de mon portable. Voici la photo originale, un peu floue: - Spoiler:
La prochaine sera plus dure... A ton tour Mayo!!! |
|
GoldCo-admin survolté
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Mer 9 Déc - 17:32 | |
| ... Comme j'étudie les maths, j'ai envie de poser un petit problème (en rapport avec la BD et les résultats du dernier Survival) ^^
Un Darkhellion est seul face à 30 soldats... Il a lancé 16 aiguilles et craché trois fois. Trois aiguilles n'ont fait que toucher de la roche et une morve a été esquivé. Au final, c'est un combat à combien contre combien ??
(je peux rappeler les effets des aiguilles et de la morve de Darkhellion si vous le souhaitez)
(je m'excuse d'avance pour ceux qui n'aiment pas les Maths ^^) |
|
Admin tout-puissant
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Mer 9 Déc - 17:39 | |
| Des MAths ? Ypiii !! ça donne : le Darkhelion contre soldats ? |
|
Gros(se) bavard(e)
shimynetteMessages : 287 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 30 Localisation : Là où je ne risquais pourtant pas d'être.
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Mer 9 Déc - 17:44 | |
| Et non ! Y a bien un calcul à faire, C'est pas aussi simple ! (mais c'est juste des petites additions et soustractions entre nombres à un ou deux chiffres...)
Je rappelle que la morve de Darkhellion congèle (donc rend un peu HS pour le combat) et que son aiguille transforme en ombre liquide a service du mal... |
|
Admin tout-puissant
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Mer 9 Déc - 17:53 | |
| Ah oui, sorry ^^" donc ça fait 15 soldats, contre 14 "méchants" |
|
Gros(se) bavard(e)
shimynetteMessages : 287 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 30 Localisation : Là où je ne risquais pourtant pas d'être.
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Mer 9 Déc - 18:01 | |
| Excellent !! A toi !
P.S. : S'il y en a qui ne comprennent pas pourquoi elle sort ces chiffres, je peux expliquer en détail la résolution du problème |
|
Admin tout-puissant
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Mer 9 Déc - 18:36 | |
| tiens, je ne comprend pas :s ...
je comptais pas répondre la question m'intéressait. J'ai compté 16 méchants contre 15 soldats ...
(je suppose que c'est normal, j' un QI de nounours en peluche...) |
|
Renversant Grammairien
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Ven 11 Déc - 7:06 | |
| Désolée, je n'ai pas pu venir hier.
Donc : Chaque dyptique est centré sur un Légendaire en particulier, mais seul un Légendaire n'y a pas encore eu droit. Lequel ? (je ne parle que de l'ancienne équipe, Ténébris n'ayant pas encore eu le temps d'avoir un dyptique centré sur elle)
Je sais, ce n'est pas une question très difficile, mais je n'ai pas trouvé mieux ^^" |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Ven 11 Déc - 18:06 | |
| |
|
Gros(se) bavard(e)
NarumiMessages : 338 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 27 Localisation : Aucune idée ... Ça en devient flippant ...
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Ven 11 Déc - 18:48 | |
| C'est faux, désolée : les tomes 10 et 11 sont dédiés à Razzia. |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Ven 11 Déc - 19:16 | |
| heu, Jadina ? |
|
Présent(e)
Aquagryf'Messages : 48 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 33 Localisation : dans le royaume elfique :)
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
|