|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Sam 13 Fév - 20:39 | |
| Exact !! A toi la question n_n |
|
Impliqué(e)
Haribo FonduMessages : 176 Date d'inscription : 12/02/2010 Age : 29 Localisation : Dans ton mobile !! ( oui, je sais, propagande is bad )
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Sam 13 Fév - 20:44 | |
| Hem! Hem! Alors: Dans le tome 10, on voit Ikaël dérouler une carte pour trouver où sont allés les légendaires à bord de l'unicorn. Cette scène se déroule sous une tente. Combien de faucons d'argent sont présents dans cette tente au moment de l'arrivée de Shamira? |
|
Pipelette invétérée
Doc'KorboMessages : 748 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 34 Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Sam 13 Fév - 22:09 | |
| Il y-a en tous 5 faucons d’argent, au début 3 faucons d’argent + Ikaël+ le dernier (fallait pas l’oublier) qui prévient que Shamira arrive puis rentre. |
|
Impliqué(e)
ShaphiMessages : 55 Date d'inscription : 18/12/2009
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Dim 14 Fév - 20:07 | |
| |
|
Pipelette invétérée
Doc'KorboMessages : 748 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 34 Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Jeu 25 Fév - 23:44 | |
| En fait, d'après ce qu'on voit, ils sont 6.
Au début quand on voit Ikaël dérouler la carte, 5 sont visibles (j'imagine que Shaphi n'a pas remarqué celui qui était partiellement caché par la bulle de Shaki)... plus celui qui entre pour prévenir de l'arrivée de Shamira, ça fait 6. |
|
Admin tout-puissant
MayoMessages : 2063 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 38 Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Ven 26 Fév - 14:41 | |
| Exact Mayo! Tu peux poser une question! |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Ven 26 Fév - 23:39 | |
| Une question rapide, bien qu'il faille soit avoir une bonne mémoire, soit se relire un tome des Légendaires pour y répondre.
Comment s'appelle la demeure du Gardien ? |
|
Admin tout-puissant
MayoMessages : 2063 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 38 Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Dim 28 Fév - 16:18 | |
| c'est Klashinga!
Bonne réponse.....
je laisse miniJadi poser une question a ma place!
A l'avenir, utilise la fonstion "Editer" plutôt que de faire des multi-posts... J'accepte exceptionnellement la question de MiniJadi à la place de la tienne, mais si tu ne veux pas poser de question, évite de seulement répondre. (sachant que ce n'est pas grave si tu attend une journée pour poser une question suite à ta réponse) |
|
Impliqué(e)
dark-gryfMessages : 84 Date d'inscription : 18/02/2010
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Dim 28 Fév - 17:01 | |
| Pourquoi moi ??? XD ( ça me fait trop d'honneur ^^)
ok si je peux .....
Dans le tome 9 , Page 12 ( normalement ) dernière case (quand ils arrive dans le monde elfique ) on voit des bébêtes courir , combien il y en a ?? |
|
Pipelette invétérée
MiniMessages : 629 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 26 Localisation : Ah ! Za z'est une bonne question ! * Avec Accent Allemand *
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Mer 3 Mar - 16:27 | |
| - Citation :
- Dans le tome 9 , Page 12 ( normalement ) dernière case (quand ils arrive dans le monde elfique ) on voit des bébêtes courir , combien il y en a ??
heu, ..au pif, je dirais 5 |
|
Présent(e)
Aquagryf'Messages : 48 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 33 Localisation : dans le royaume elfique :)
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Sam 6 Mar - 20:18 | |
| Bonne réponse!tu poses la question^^ |
|
Gros(se) bavard(e)
YanathosMessages : 446 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 25 Localisation : Sur le forum, of course...
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Dim 7 Mar - 15:45 | |
| ok, ^^ ..mais, je la posterais ce soir, j'ai pas d'idées de questions pour le moment ...
donc, j'éditerais mon message ^^ |
|
Présent(e)
Aquagryf'Messages : 48 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 33 Localisation : dans le royaume elfique :)
|
| |
Sujet: RE : LE QUYZZZZZZZZZZZZZZ Ven 12 Mar - 18:41 | |
| comme personne ne dit rien c moi qui pose la question dans le tome 10 a bord de lunicorne quel personnage de bd voit on (encadrer sur un mur)
attention pe etre que vous ne le connéssez pas |
|
Impliqué(e)
GUIKILL38Messages : 63 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 27 Localisation : AU PARADIS DU ROCK
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Ven 12 Mar - 20:05 | |
| Hum n'ayant pas la BD sous les yeux j'ai du mal.... Je dirais ténébris ? |
|
Impliqué(e)
ShimymyMessages : 77 Date d'inscription : 11/03/2010 Localisation : sur le monde elfique
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Ven 12 Mar - 20:43 | |
| ... GUIKILL, ce n'est pas parce qu'on ne répond pas immédiatement à ta question qu'il faut s'impatienter et faire quatre posts à la suite ! (j'ai seulement laissé le premier)
Sinon, il me semble que la réponse est Hana Attori. (je ne suis pas sûr de l'orthographe)
P.S. : Certaines questions sont restées plusieurs jours sans réponses, des fois. |
|
Admin tout-puissant
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Ven 12 Mar - 21:06 | |
| connais pas de Hana Attri moi... c'est dans quel tome qu'on voit ce personnage pour la première fois ? |
|
Impliqué(e)
ShimymyMessages : 77 Date d'inscription : 11/03/2010 Localisation : sur le monde elfique
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Ven 12 Mar - 22:13 | |
| Pour Information:On voit ce personnage dans la bande dessinée de l'auteur Tony Valente (éditions soleil/2 tomes) Cliquez ci-dessous pour visiter le blog de l'auteur en question ( pour plus d'informations...): http://valente.canalblog.com/- Spoiler:
Tony Valente et Patrick Sobral étant amis, ils se font des clins d'oeil par BD interposées... |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Ven 12 Mar - 23:22 | |
| Heu...C'est a qui de poser la question là?Parce que je viens de découvrir se sujet de discussion donc j'aimerais bien répondre a 1 question... _______________________ Merci South pour ton salut =) _______________________ Et pendant que je suis là comment on fait pour écrire en tout petit? Merci d'avance. |
|
Présent(e)
gryfouMessages : 44 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 27
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Sam 13 Mar - 23:57 | |
| South a confirmé pour GUIKILL. Donc c'est à moi de poser une question.
Combien a-t-on vu, jusqu'à ce jour, de personnages un tant soit peu importants de l'histoire avec les cheveux blonds ? Pouvez-vous les nommer ou dire quand ils apparaissent ? |
|
Admin tout-puissant
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Dim 14 Mar - 4:05 | |
| Danaël !!! xD il apparait dans heuuu tout les tomes ! (pour moi Quand on voit anathos réincarner c'est comme si on le voyait lui aussi)
Shamira, je ne sais pas si on doit dire blonde ou rousse. Dans le tome 4 heuuu 10 et 11.(c'est dur de ne pas tous les avoirs lu malgrès moi)
Shun-day : tome 7 et 8(je n'ai même pas lu les tomes :O)
heu il me semble que c'est tout. |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Dim 14 Mar - 11:26 | |
| Shun-day a les cheveux verts... |
|
Impliqué(e)
dark-gryfMessages : 84 Date d'inscription : 18/02/2010
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Dim 14 Mar - 11:38 | |
| Je pense que si Shamira est mit dedans il y a aussi le frère de Danaël Ikaël?Non?... |
|
Présent(e)
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Dim 14 Mar - 12:08 | |
| Il y a aussi Aube qui posséde Juliette qui est blonde (tome 7) |
|
Impliqué(e)
Anathos83Messages : 100 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 28 Localisation : Toulon [83]
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Dim 14 Mar - 12:18 | |
| Ikaël est roux et Shamira est bien blonde. (même moi, qui suis daltonien, j'arrive facilement à le voir) (Et Chun-Day a bel et bien les cheveux verts)
Sinon, j'ai bien dit "Pouvez-vous les nommer ou dire quand ils apparaissent ?". Vous n'êtes pas obligés de faire les deux. (la deuxième possibilité, c'est parce qu'il y a un perso qui n'est pas nommé et qui est blond)
Désolé, mais il en manque. |
|
Admin tout-puissant
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! Dim 14 Mar - 12:53 | |
| heu...Danaël et anathos c'est compter comme 1 même et seul personne?Parce que autyrement je trouve pas... (moi aussi je suis daltonien...) |
|
Présent(e)
|
| |
Sujet: Re: Le Quizzzzzzzz ! | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
|