| Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Les Légendaires : Origines ! (prévisions,impressions) Mer 14 Sep - 13:00 | |
| Avant derniere new : Ikael fait effectivement plus jeune, et ben il est super beau ,trop mignon, et... :drunken: ! derniere new : c'est vrai l'image de Jadina qui dit a Saryn de se desabiller va avec celle-ci !Et je suis bien d'accord avec Bouda et Legend'school, On dirait que Saryn porte une robe de mariée... en tout cas, c'est vrai aussi qu'elle a l'air drolement genée !!! C'est super, Nadou !!!!!!!!!!!!!!!(et encore super, c'est petit!) |
|
Gros(se) bavard(e)
MeiilaMessages : 351 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 26 Localisation : Amuse toi à me chercher, si tu veux le savoir.
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (3/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Mer 14 Sep - 13:31 | |
| Blackwolf, Gertrude n'a rien a voir avec cette histoire. |
|
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'Messages : 1840 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Ven 16 Sep - 20:54 | |
| Hem, désolé je sais que c'est complétement H.S. Ce message s'adresse à Nadou - Spoiler:
Je viens de voir le dernier album de Maliki et...... Wouououhouou. L'un de tes chefs d'oevre en fait parti. j'suis vachement contente pour toi
Excusez-moi de l'avoir dit ici... |
|
Gros(se) bavard(e)
moyoMessages : 201 Date d'inscription : 25/07/2011 Localisation : somwhere over the rainbows!
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Ven 16 Sep - 21:26 | |
| - Spoiler:
Moyo: AHAHAHAH moi aussi je l'ai vu dedans j'etait trop contente en plus j'adore cette illu :') C'était pour le concours de dessin sur le thème "Et si Maliki n'avait pas les cheveux rose ?"
Saryn est comme d'habitude magnifique. Jadina a toujours son ptit air louche, elle m'énerve é_è (Mais qu'est ce qu'elle est jolie :3) J'ai trop hâte de voir la couleur 8D |
|
Pipelette invétérée
BerryMessages : 521 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 28 Localisation : Derriere toi !
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Sam 17 Sep - 2:19 | |
| Oui, merci beaucoup, j'ai été très honorée également Voici une autre preview, vu qu'on m'a réclamé celle de Saryn en robe en couleurs, la voici ^^ |
|
Gros(se) bavard(e)
NadouMessages : 276 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 36
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Sam 17 Sep - 9:34 | |
| Waaaouououwwww! Mais en couleur la robe de Saryn à encore plus l'air d'une robe de mariée! Et désolée mais je n'arrive pas à imaginer Jadina dedans, je pense qu'elle va mieux à Saryn. Je me pose une question, si les deux premiers tomes parlent de Danael et jadina, Et que chacun des tomes suivants parlera de l'un des légendaires ils seront dans quel ordre? (genre, Gryf puis Razzia et enfin Shimy?) Euuh, encore un hors sujet, je me demande, est-ce qu'un jour on pourra voir ce que donne Shun-Day dans ton style de dessin? Je sais qu'elle n'apparaitras probablement jamais dans ta B.D donc que ce serait du travail supplémentaire mais comme sous ton trait tout les personnage deviennent super classe... |
|
Gros(se) bavard(e)
moyoMessages : 201 Date d'inscription : 25/07/2011 Localisation : somwhere over the rainbows!
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Sam 17 Sep - 9:37 | |
| Wouaw ! Super trop méga giga beau ! o_o J'imagine bien Jadina dire : "Ooooh ! Que tu es joliiie ! Mais la robe est magnifique ! Pas vrai ? Hein ? Pas vrai" Allez savoir pourquoi. Les petits motifs sur la robes sont magnifiques, tu as dû en bavez, Nadou-sensei non ? Bonne chance pour la suite ! |
|
Pipelette invétérée
VelyziaMessages : 880 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 26 Localisation : in ur ass
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Sam 17 Sep - 9:41 | |
| @moyo : je ne me souviens plus de l'ordre exact, mais oui, chaque Légendaire aura droit à son tome ! il me semble que le suivant est sur Jadina. Pour Shun-day, et bien, j'essaierai quand j'aurai le temps, comme je l'ai déjà fait avec la nouvelle Shimy, pas de soucis @Shimy : c'était un peu long, mais agréable à faire^^ - Citation :
- Nadou n'aura peut-être pas le temps d'y répondre, je vais essayer de nous donner une estimation.
D'après mon gentil libraire, c'est pour novembre, mais je le soupçonne de ne pas boire que de l'eau tongue D'après moi-même : Nadou a dit qu'elle avait passé la moitié, et si on se base sur certaines previews datées.....moi je dirais qu'en mars 2012 elle devrait en voir le bout ^^ Estimation à la louche hein Wink tu pourras dire à ton libraire qu'il s'agit de la date annoncée au départ, mais cela a été repoussé, normalement ce sera terminé en début d'année. |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Sam 17 Sep - 12:39 | |
| Cool! Je suis trop pressée de le lire! Mais... si par exemple Jadina et dans le tome de danael et que sa fait aussi partie du passer de Jadina, est-ce que la scene ou le moment où ils sont ensemble va réaparaitre dans le tome de jadina, ou alors sous un autre angle? (désolée sic'est pas très clair mais je sais pas comment expliquer ) |
|
Pipelette invétérée
ShyskaMessages : 1220 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 27 Localisation : Usine à savon. Oui.
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Sam 17 Sep - 12:44 | |
| Pas étonnat que Saryn fait une tête pareille, avec cetts robe elle croit que c'est elle qui va se marier. Jadina est une habituée du relookage (voir mon dessin dans la signa de Legend ou sur ma galerie). Déjà quand il n'étais pas colorié il était top mais là.... Je suis sans voix. |
|
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'Messages : 1840 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Sam 17 Sep - 13:01 | |
| wOAOW! je comprend mieux pourquoi jadina voulait que saryn se désabille maintenant!Super beau franchement j'adore trop les couleurs! (jadina:- hoooo saryn que tes pichoune comme ca! ^0^) |
|
Impliqué(e)
soso qui griffeMessages : 145 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 27 Localisation : La ou je m'éclate!(sbaff!!)au ski peut etre?
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Sam 17 Sep - 13:41 | |
| ....................................
Excusez moi ?? J'ai bien vu ??? C'est Saryn dans cette robe ????
C'est...indescriptible ! merveilleux ! divin ! Ca donne encore mieux en couleurs !!
J'ai l'impression qu'elle en ferait baver si elle sortait comme ça ( vous imaginez les têtes de Danaël, d'Ikaël et tout, ça donnerait : :affraid: !!!! ) |
|
Pipelette invétérée
SunflowersMessages : 666 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 28 Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Sam 17 Sep - 14:28 | |
| Quoi ?! :affraid: Comment c'est possible ?! Sunsea à répondu avant moi ??? (Tu vois, t'était pas maudite finalement !!) Moi aussi, je trouve ça trop beau, y a pas à dire, c'est une magnifique robe ! Mais, je pense qu'une autre couleur que rose aurait été plus jolie avec les cheveux de Saryn (du jaune par exemple)... Mais, ce n'est que mon humble avis... |
|
Respectable modérateur(trice)
SaphirinaMessages : 1426 Date d'inscription : 02/09/2011 Age : 29 Localisation : Loin, trop loin de chez moi...
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Sam 17 Sep - 15:11 | |
| - Shyska a écrit:
- Cool! Je suis trop pressée de le lire!
Mais... si par exemple Jadina et dans le tome de danael et que sa fait aussi partie du passer de Jadina, est-ce que la scene ou le moment où ils sont ensemble va réaparaitre dans le tome de jadina, ou alors sous un autre angle? (désolée sic'est pas très clair mais je sais pas comment expliquer ) je ne le sais pas encore, je n'ai pas encore le scenario, je pense que le sujet traité sera différent, histoire qu'on se lasse pas trop ^^ - Saphirina a écrit:
- Quoi ?! :affraid: Comment c'est possible ?! Sunsea à répondu avant moi ??? (Tu vois, t'était pas maudite finalement !!)
Moi aussi, je trouve ça trop beau, y a pas à dire, c'est une magnifique robe ! Mais, je pense qu'une autre couleur que rose aurait été plus jolie avec les cheveux de Saryn (du jaune par exemple)... Mais, ce n'est que mon humble avis...
oui désolée, le rose est mon pêché mignon, j'ai tellement peu l'occasion de l'utiliser... :p par contre y'a du jaune sur la robe (rose blanc jaune) mais comme j'ai posé un filtre rose sur l'image c'est vrai que c'est plus super évident :/ hummm... |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Sam 17 Sep - 16:08 | |
| Saryn en robe rose... Je suis... hum... sans voix... C'est vrai que si Dan la voit comme ca, y vas faire une tête de trois mètres de long! Sinon, Ca rend merveilleusement bien en couleur! Saryn a vraiment l'air d'une princesse là! Elle doit flipper a mort! J'adooooooooooooore ton style Nadou!! Continue et termine vite ce tome!!
|
|
Gros(se) bavard(e)
Amélia AizenMessages : 348 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 27 Localisation : Au Hueco Mondo, en train de boire le thé...
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Dim 18 Sep - 0:49 | |
| étant donné que la dernière preview était du réchauffé également, en voici une nouvelle |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Dim 18 Sep - 7:55 | |
| Mdr!!! Oh non c'est trop marrant comme tu as fait Jadina sur les côtés! ^^ J'imagine qu'elle imagine (que d'imagine ^^) ces exploits futurs... Mais c'est pas bien de taper sa sœur ! xD Sa le fait trop et en plus la tenue de Jadina est magnifique! (comment tu fait tes mains arrgh O.O) Encore bravo! |
|
Pipelette invétérée
ShyskaMessages : 1220 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 27 Localisation : Usine à savon. Oui.
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Dim 18 Sep - 9:01 | |
| Hahaha !!! Cette fois je t'ai battue Sunsea !!! 3-1 pour moi !!!
Nadou : Oui, c'est sûr qu'il n'y en a pas beaucoup du rose dans Les Légendaires !! Et c'est vrai qu'avec ton filtre rose, le jaune parait orange... Mais bravo pour la dernière préview, elle est super !!! C'est comme ça que je voyais Jadina !
Syska : Oui, je pense bien que c'est les pensées de Jadina. (ça m'étonnerais que Danaël s'imagine ça...) |
|
Respectable modérateur(trice)
SaphirinaMessages : 1426 Date d'inscription : 02/09/2011 Age : 29 Localisation : Loin, trop loin de chez moi...
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Dim 18 Sep - 10:26 | |
| Exellent, Jadina s'y croit un peu trop, on sent qu'elle a envie d'autre chose. Bravo |
|
Renversant Grammairien
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Dim 18 Sep - 12:16 | |
| J'ai beaucoup aimé la mise en couleurs de la dernière new! Etrange, je me suis plus attendue à voir une robe dans des tons de verts ou bleu. Quant à la dernière new, j'aime bien la tronche que tire Jadina et le petit rêve du prince charmant. Qui n'est d'ailleurs pas si loin que ca...
C'est superbe! Quelle prochaine new risques tu de nous donner Nadou? Un combat ou une rencontre? Je suis curieuse. |
|
Pipelette invétérée
HiroMessages : 757 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 41 Localisation : La Rochelle
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Dim 18 Sep - 12:29 | |
| Haha j'adore la dernière new! Elle est superbe, Jadina s'y croit vraiment! XD J'adore les sortes de chibi que tu as fait de côté, Jadina est vraiment tordante à taper sur Darkhell et Ténébris, et toute mignonne avec son "prince" (elle se doutait pas que ce serait Danaël hein! x) )
Et enfin l'image du centre, la plus belle, Jadina est superbe! J'adore l'aura qui émane de son bâton aigle et sa position (trop bien faites les maiiins!!! *-*) et aussi son regard déterminé.
Je me demande à qui elle peut bien raconter ça, même si mon intuition me dit qu'il s'agit de Saryn. Voilà encore une superbe new, encore bravo! ^^ |
|
Giftissime
TenebriisMessages : 1267 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 26 Localisation : Perchée sur une étoile.
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Dim 18 Sep - 16:06 | |
| Hihi!! Elle s'imagine en train de battre les méchants a plate couture!! haha!! Et de l'autre côté, un chevalier charmant (blond... ^^) la courtise... Elle n'est pas trés loin de la vérité quand même... |
|
Gros(se) bavard(e)
Amélia AizenMessages : 348 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 27 Localisation : Au Hueco Mondo, en train de boire le thé...
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Dim 18 Sep - 20:28 | |
| Colo de Saryn en robe: gloups! Bonjour les froufrous!! De nouveau, tu dessines trop bien, c'est super marrant, bravo!!!!
Dernière prewiev: La première Jadina est trop marrante! Franchement, je ne l'imaginais pas en train de donner des fessées avec son bâton-aigle à Darkhell et Ténébris. Bravo!! Deuxième Jadina: trop belle!! Tu l'as super bien dssinée!!! Bravo (je me répète, je sais...)!!!! Dernière Jadina: euh.... C'est Danaël qui lui fait la cour??? Hum! Non, finalement, je ne pense pas... De sûr, ce n'est pas Halan, c'est presque sûr que c'est pas Danaël on lus, alors c'est qui?? En tout cas, Jadina à l'air d'y être très sensible... Bravo (encore, oui...)!!!! |
|
Pipelette invétérée
Myrtille la détectiveMessages : 1098 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 23 Localisation : En vacances !!
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Dim 18 Sep - 20:53 | |
| - Citation :
- C'est Danaël qui lui fait la cour??? Hum! Non, finalement, je ne pense pas... De sûr, ce n'est pas Halan, c'est presque sûr que c'est pas Danaël on lus, alors c'est qui??
C'est personne, elle se fait un film ^^ D'ailleurs, elle s'y croit à fond XD J'adore, tout bonnement, notre princesse a rarement était aussi belle Merci infiniment d'avoir donné une date approximative du bouclage de la BD, c'est une question qui doit revenir 10 fois par jour, alors encore merci Un petit Danaël pour la prochaine ? ça fait longtemps X) |
|
Gros(se) bavard(e)
TsubaMessages : 480 Date d'inscription : 17/06/2010
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Dim 18 Sep - 22:17 | |
| ça marche pour Danaël ^^ (je suis sur des planches où il n'est pas trop présent en ce moment alors c'est pas évident x) ) |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
| Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) | |
|