| Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Sam 27 Aoû - 11:06 | |
| Cette preview est sublime Oo !!!! La colo parfaite, les couleurs magnifiques... Une œuvre digne d'une pro tout simplement !!!! Excellent travail !!!!
PS: J'aime beaucoup sa petite bouille ^^ |
|
Gros(se) bavard(e)
Legend'Messages : 445 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 27 Localisation : Là où m'emmènent mes ailes...pas bien loin ^^'
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Sam 27 Aoû - 11:17 | |
| woaow!OO les couleurs sont trop belles!!!veritable travail de professionelle!Bravo! |
|
Impliqué(e)
soso qui griffeMessages : 145 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 27 Localisation : La ou je m'éclate!(sbaff!!)au ski peut etre?
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Sam 27 Aoû - 14:10 | |
| C'est trop beau ! Saryn est vraiment super belle !!! Bravo Nadou ! |
|
Gros(se) bavard(e)
MeiilaMessages : 351 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 26 Localisation : Amuse toi à me chercher, si tu veux le savoir.
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (3/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Sam 27 Aoû - 16:07 | |
| C'est très réussi bravo !!! Je me demande avec qui elle parle... Dommage qu'on ne le sache pas. :/ |
|
Pipelette invétérée
LinkMessages : 723 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 27 Localisation : Je ne suis que dans ta tête.
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Sam 27 Aoû - 16:12 | |
| A Danaël... c'est un close up de la dernière preview crayonnée mais en couleurs. Vu que la précédente preview était un peu du réchauffé, en voici une autre petite ^^ |
|
Gros(se) bavard(e)
NadouMessages : 276 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 36
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Sam 27 Aoû - 16:14 | |
| Houlà, que se passe-t'il? Quelle tête eslle fait la jadina! Très bien fait comme d'habitude, bravo. |
|
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'Messages : 1840 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Sam 27 Aoû - 16:17 | |
| Ahahahah j'adore !!! Que ce passe t-il ? la pauvre Jadina !!! XD |
|
Pipelette invétérée
LinkMessages : 723 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 27 Localisation : Je ne suis que dans ta tête.
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Sam 27 Aoû - 16:27 | |
| Concernant le premier dessin, la chevelure de Saryn est juste magnifique. Je suis sous le charme Je trouve aussi que les ombres sont parfaitement positionnées, bravo. Oo Le dernier dessin est ...surprenant Jadina a l'air d'être surprise au mauvais moment par la mauvaise personne d'où sa tête un peu choquée et le fait qu'elle recouvre son corps du rideau rose qui l'entoure. En tout cas, la colo est sublime. En bref, 2 dessins superbes qui laissent présager une excellente BD. Encore bravo |
|
Co-admin du côté de l'âme
SidesoulMessages : 1258 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 29 Localisation : en train de danser avec les farfadets
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Sam 27 Aoû - 16:29 | |
| J'ai plus l'impression qu'il s'agit d'une cape |
|
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'Messages : 1840 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Sam 27 Aoû - 16:58 | |
| Pour l'avant dernière preview, la mise en couleurs rend vraiment bien! Saryn est vraiment sublime! Mais on en attendait pas moins avec ce talent! Pour la dernière, mais qu'est ce qu'a pu voir Jadina??? En tout cas pourquoi elle pourrait être en cape/capuche... J'ai vraiment hâte de lire ce tome! |
|
Giftissime
TenebriisMessages : 1267 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 26 Localisation : Perchée sur une étoile.
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Sam 27 Aoû - 18:06 | |
| Comme Bouda est Sum', je vois Jadina dans sa cape blanche... Mais qu'est-ce qu'elle a bien pu voir encore ? XD Le trajet entre Orchidia et...même pas Sabledoray puisqu'en toute logique elle n'y arrivera pas, n'a pas dû être de tout repos, et c'est ça qu'on aime Pour la mise en couleur, je suis hypnotisé par les reflets sur l'armure... "A charge de revanche" ? elle vient de le repêcher, lui dire que si ça avait été Ikaël ou son père (à Saryn) il aurait été transformé en charpie, mais que elle, elle ne dira rien ? Pour qu'elle lui dise ça et qu'il est l'air tout traumatisé, elle l'a forcement menacé d'un truc, en lui disant après qu'elle n'en ferait rien. je ne vois pas d'autres explications ^^ C'est magnifique Nadou, vivement la sortie du tome |
|
Gros(se) bavard(e)
TsubaMessages : 480 Date d'inscription : 17/06/2010
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Sam 27 Aoû - 18:43 | |
| Ca avance bien on dirait. Jadina est super surprise, qu'a t'elle vu (ou entendu) pour faire cette tête?Réponse : quand on aura la BD entre les mais! Bravo, j'adore et la colo est sublime (ne prend pas la grosse tête, hein? Je plaisante!) |
|
Impliqué(e)
Lune endormieMessages : 65 Date d'inscription : 23/08/2011 Age : 28 Localisation : Sur la lune avec bouda.
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Sam 27 Aoû - 20:19 | |
| Deux preview en un jour ça se fête ^^ Jadina doit être en mauvaise posture on dirait ^^' Encore une petite partie très jolie d'un travail fabuleux !!! Bravo ^^ |
|
Gros(se) bavard(e)
Legend'Messages : 445 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 27 Localisation : Là où m'emmènent mes ailes...pas bien loin ^^'
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine !(prévisions, impressions) Sam 27 Aoû - 20:38 | |
| J'adore la tête que fait Jadina et j'ai hâte de voir ce qui l'a surpris ! Donc vivement le tome 1 !!!!!! Et Bravo Nadou !!!!!!!! |
|
Gros(se) bavard(e)
MeiilaMessages : 351 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 26 Localisation : Amuse toi à me chercher, si tu veux le savoir.
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (3/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Sam 27 Aoû - 20:47 | |
| Merci pour vos encouragements, je vous avoue que j'ai du mal et j'ai honte d'être aussi lente, mais je fais de mon mieux pour vous ^^ |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Sam 27 Aoû - 20:53 | |
| Lente mais tu rigole !!!! Tu es plus rapide que beaucoup de dessinateur !!! Et puis même si tu était lente bah tu serais pardonné car tu nous régale avec tes previews !!! |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Sam 27 Aoû - 23:54 | |
| Ouais! Merci! T'es géniale! Continue! Et... Bon, je m'emballe... Si tu te trouve lente, ben t'inquiète pas on seras tous là pour t'encourager!!
|
|
Gros(se) bavard(e)
Amélia AizenMessages : 348 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 27 Localisation : Au Hueco Mondo, en train de boire le thé...
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Dim 28 Aoû - 9:49 | |
| Y'a pas de honte à avoir, c'est long à faire une bd (moi, je met un temps fou pour coloriser un dessin par ordinateur), et puis c'est tellement bien fait qu'on ne va pas se plaindre. Allez courage!! |
|
Renversant Grammairien
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Dim 28 Aoû - 12:19 | |
| La colo et la nouvelle prewiev sont superbes! Bravo! Pour la colo, on dirait que Danaël s'est fait bobo (ou une chose comme ça), Saryn le soigne (ou autre) et il enrage parce qu'il se rend compte qu'il doit quelque chose à Saryn. Je trouve que ça à l'air super marrant! Pour la nouvelle prewiev, Jadina est vraiment marrante!! Toute rouge, dans son lit(?)... Comme si elle venait de surprendre Danaël la regarder dormir. J'ai hâte de lire ce tome! |
|
Pipelette invétérée
Myrtille la détectiveMessages : 1098 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 23 Localisation : En vacances !!
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Dim 28 Aoû - 15:31 | |
| Allons Nadou, c'est ta première BD, et même si tu es promise à une jolie carrière, tu débutes ^^ Faut pas se comparer à M.Sobral qui, en faisant tout du scénario à la colo, boucle une BD en 6 mois, lui c'est un monstre La plupart des dessinateurs sortent un album tous les ans, 18 mois, 2 ans....parfois plus, et les dessins ne sont pas toujours des chefs d'oeuvre -_-' Que ce soit ton trait, ta vitesse d'exécution, ton chipotage sur les petits détails ( ^^ ) tout va s'améliorer (comme le bon vin, ça se bonifie....) Et là je me dis que j'aurais presque préféré que le tome sur Danaël sorte en dernier (c'est mon perso préféré), car si tu progresses autant que M.Sobral entre le tome 1 et le tome 13.......powaaaaaaa 8) |
|
Gros(se) bavard(e)
TsubaMessages : 480 Date d'inscription : 17/06/2010
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Lun 29 Aoû - 12:23 | |
| Bon reprenons par le commencement, parce que en 1 mois d'absence, il y en a des news qui sont arrivées !!! Alors on ne peut certainement pas dire que tu est lente, Nadou, mais plutôt BRAVO !!! A moi de commenter : La scène entre Jadina et Saryn : Au début, je croyais que c'était Danaël, et j'ai pensé "Houlà, elle y va fort la Jadina" et puis j'ai vu que c'était Saryn. Mon petit cerveau a donc cherché une explication à scène insolite. Voilà ce qui en est ressorti : Jadina veut passer un moment entre filles avec Saryn, qui est probablement la seule de l'expédition hormis la princesse, pour, je sais pas moi, lui faire un massage... Ou alors elle veut la soigner d'une blessure qui est à un endroit un peu génant pour que ça soit un homme qui le fasse. Ou encore que Jadina veut se déguiser en Faucon d'argent pour Halloween !!! Le passage ou Danaël fait une tête pas possible : A mon avis, il y a du chantage là-dessous... Pour les autres image, ben désolée, j'ai pas d'inspiration... |
|
Pipelette invétérée
SunflowersMessages : 666 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 28 Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Lun 29 Aoû - 19:29 | |
| Alors je crois que c'est la première fois que je poste ici donc pour commencer je te salue nadou ,tes dessins sont magnifiques ,j'adore ton style et j'ai vraiment hate que tome 1 sorte . Pour tes deux dernières prévision elles sont magnifique ! : ) Maintenant je donne mon hypothèse : dans le preview où Danael fait sa tête de traumatiser je pense qu'elle se passe après qu'il ait découvers jadina dans son bain et que saryne l'a sortit d'un mauvais pas . La preuve ,si on regarde derière l'arbre on voit des roseaux et un effet qui se dirige vers le bas qui est celui de jadina .(après ce n'est qu'une impression je ne vois pas bien,je n'en suis pas sure) |
|
Impliqué(e)
jadina10Messages : 170 Date d'inscription : 11/12/2010 Age : 26 Localisation : en train de frapper mon petit frère
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Lun 5 Sep - 12:21 | |
| Bonjour tout le monde, je suis nouvelle... Donc, pour commencer, je voudrais te féliciter Nadou, tes dessin sont absolument magnifiques !! J'admire vraiment les reflets dans les cheveux des Saryn sur ton avant dernière préview !! Et tes couleurs... là, je suis conquise... ça fait du bien cette lumière quand la série principale s'assombrit... Et honnêtement, je trouve pas que tu soit lente... Et de toute manière, pour ce que tu fait, je veux bien attendre le temps qu'il faudra... ça va être GÉNIAL !!!
|
|
Respectable modérateur(trice)
SaphirinaMessages : 1426 Date d'inscription : 02/09/2011 Age : 29 Localisation : Loin, trop loin de chez moi...
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Ven 9 Sep - 18:07 | |
| pour une fois une tite preview à 3 cases, avec le texte s'il vous plait ^^ puis y'avait beaucoup de filles dans les dernières news, fallait que ça change un peu... (désolée la compression a mal fait son taff dis donc...) |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) Ven 9 Sep - 18:13 | |
| Waaa, les cheveux de Ikaël! (j'ai un faible pour les mecs aux cheveux longs) Que se passe t'il? Des véritables ordres? ca sent le coup fourré! Ayayaïe! |
|
Renversant Grammairien
|
| |
Sujet: Re: Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
| Les Légendaires : Origine ! (prévisions, impressions) | |
|