|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Tome 13 : Sang Royal Dim 31 Juil - 15:00 | |
| - Spoiler:
Pour ceux qui pensent que l'émeraudia a fait un new look a Jadina, sérieusement meme en BD fantastique on voit pas une source qui attache des cheveux ET QUI MET LA CAPE DE DANAEL SUR JADINA!!!!!SHBIM l'illumination supreme!!! x)donc cela confirme qu'elle raconte des betises la p'tite "Jaditruc".
|
|
Impliqué(e)
L'Ombre du Nouvel AnMessages : 69 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 24 Localisation : Devant mon ordi, a coté de ma pile de livres...
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (3/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 : Sang Royal Dim 31 Juil - 15:21 | |
| miracle mes fréres....l'emeraudia est...vivante!moi non plus j'y crois pas, ça serait pas plutôt le grand truc a tête de champignon qui lui aurait fait sa nouvelle tête? |
|
Présent(e)
blaireaux-du-forumMessages : 49 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 26 Localisation : quelque part ou vous n'êtes pas, c'est a dire sur un volcan en eruption
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 : Sang Royal Mer 3 Aoû - 16:25 | |
| |
|
Co-admin du côté de l'âme
SidesoulMessages : 1258 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 29 Localisation : en train de danser avec les farfadets
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 : Sang Royal Mer 16 Nov - 17:15 | |
| Si on lit le tome 13 avec l'attention de Sherlock Holmes, on connait déjà toute l'histoire sans même avoir besoin de lire le 14. En le relisant après avoir lu le 14 je me suis aperçu qu'il y avait quelques indices. |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 : Sang Royal Mer 16 Nov - 19:34 | |
| |
|
Présent(e)
fantôme de sparteMessages : 32 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 24 Localisation : ... aux toilettes
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 : Sang Royal Mer 16 Nov - 19:38 | |
| Ben (je mets en spoiler pour ceux qui n'ont pas le t.14) - Spoiler:
Dans le tome 14 Vangelis ou plutôt Abyss a dit a Jadina qu'il avait mis un parasite pour s'emparer de son esprit.C'est ça le truc noir ^^.
|
|
Impliqué(e)
L'Ombre du Nouvel AnMessages : 69 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 24 Localisation : Devant mon ordi, a coté de ma pile de livres...
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (3/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 : Sang Royal Jeu 17 Nov - 18:54 | |
| - dark robinus a écrit:
- Moi, j'avais vu que quand Vangelis avait donné le verre à Ténébris que il y
avait un truque noir dedans !
Moi aussi mais après avoir lu le tome 14. |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 : Sang Royal Ven 6 Jan - 20:35 | |
| |
|
Présent(e)
fantôme de sparteMessages : 32 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 24 Localisation : ... aux toilettes
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 : Sang Royal Sam 28 Avr - 18:01 | |
| Ce tome a était assez choquant pour moi, loin des Légendaires Tomes 1 ou 2 Ca nous fait du changement Dans l'ensemble, j'ai trouvé que c'était un excellent tome ^^ |
|
Présent(e)
Fadah, le retour.Messages : 23 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : France
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 : Sang Royal | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
|