|
|
Faut-il l'acheter ? | -Oui ( Fortemment conseillé ) | | 95% | [ 105 ] | -Non | | 1% | [ 1 ] | -Oui ( en louant ) | | 1% | [ 1 ] | -Oui ( en demandant à un ami de nous le prêter ) | | 3% | [ 3 ] |
| Total des votes : 110 | | Sondage clos |
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Tome 12 (prévisions) Mar 3 Nov - 22:46 | |
| donc ca peut être n'importe qui garfilda ou shun-day ou quelqu'un d'autre que l'on ne connait pas ^^ |
|
Impliqué(e)
DanaelMessages : 114 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 29 Localisation : Saint-Denis-de l(Hotel
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Tome 12 (prévisions) Mer 4 Nov - 20:20 | |
| Ce serait cruel que Alysia disparaisse puis renaisse (cla sinifirait que tous les habitants vont mourir :'( ) |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Tome 12 (prévisions) Mer 4 Nov - 23:22 | |
| Sauf s'ils migrent au pays elfique entre ces deux temps... (Je pencherais même pour que ce soit les elfes, piranhis, Fabuleux et Faucons d'Argent qui soient en charge de ce "retrait provisoire".) |
|
Admin tout-puissant
MayoMessages : 2063 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 38 Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)
|
| |
Sujet: Re: Tome 12 (prévisions) Jeu 5 Nov - 12:29 | |
| Bon, je vous dit deja, previsions du tome 13: Gertrude Paru dans planete delcourt, lisez l'article suivant (a droite de la page 10 du tome 11) |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Tome 12 (prévisions) Jeu 5 Nov - 14:05 | |
| J'avais pas lu ce qu'il avait ajouté. Danaël a donc bel et bien un avenir. OH HAPPY DAY! |
|
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'orMessages : 1440 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 30 Localisation : bonne question...
|
| |
Sujet: Re: Tome 12 (prévisions) Jeu 5 Nov - 14:08 | |
| ^^ Un avenir, encore faut-il savoir lequel^^ |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Tome 12 (prévisions) Jeu 5 Nov - 14:10 | |
| Ouai s'est sur , on véra bien se que l'avenir lui réserve |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Tome 12 (prévisions) Jeu 5 Nov - 14:12 | |
| Mais gachez pas ma joie les filles mince On apprend aussi une chose: Alysia serait au bord de l'Apocalypse, et Gertrude peut tout faire basculer d'un moment à un autre. Inquiétant..... |
|
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'orMessages : 1440 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 30 Localisation : bonne question...
|
| |
Sujet: Re: Tome 12 (prévisions) Jeu 5 Nov - 14:14 | |
| Ya plein de chose qui vont arriver , mais faut faire avec , moi aussi je me réjoue pour Dan mais bon faut pas non plus s'attendre a des miracle non plus .. on véra bien |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Tome 12 (prévisions) Jeu 5 Nov - 17:38 | |
| On verra bien ouais... J'ai hâte que le tome sorte ^^ |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Tome 12 (prévisions) Jeu 5 Nov - 17:46 | |
| - Shimy a écrit:
- Ya plein de chose qui vont arriver , mais faut faire avec , moi aussi je me réjoue pour Dan mais bon faut pas non plus s'attendre a des miracle non plus .. on véra bien
mê si dan n'est pas mort (ce que j'espère) il ne serais plus un légendaires (tout a changer le derière la page de garde, ...) |
|
Impliqué(e)
DanaelMessages : 114 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 29 Localisation : Saint-Denis-de l(Hotel
|
| |
Sujet: Re: Tome 12 (prévisions) Jeu 5 Nov - 18:42 | |
| Ouai mais moi sa me rend triste sérieux .. mais s'est la vie on peut rien y faire même si on veut que sa change s'est a Patrick de voir se qu'il veut faire |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Tome 12 (prévisions) Jeu 5 Nov - 20:54 | |
| il faut lui faire confiance Patrick sobral est un exellent dessinateur tout comme qu'il est un exellent scénariste ! |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 12 (prévisions) Ven 6 Nov - 9:26 | |
| Je suis tous a fait d'accord avec toi laissons nous "bercet" part la magie de sa BD ! |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Tome 12 (prévisions) Ven 6 Nov - 9:40 | |
| Oui,c'est vrai,il laisse souvent le suspense jusqu'au bout,et ça vaut le coup,on aura surement un super tome 12 !
Pour Danaël,j'ai une hypothèse (je suis presque sûre qu'elle est fausse,mais bon...) : Danaël retrouve son corps,quelqu'un l'aura ressuscité,un truc comme ça,mais il sera amnésique,et c'est pourquoi il ne rejoindra pas les légendaires. |
|
Gros(se) bavard(e)
NarumiMessages : 338 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 27 Localisation : Aucune idée ... Ça en devient flippant ...
|
| |
Sujet: Re: Tome 12 (prévisions) Ven 6 Nov - 9:43 | |
| sa serais vraiment triste si il ne se souvenait pas de son passé.. perso je préféré qu'il meurt plutôt qu'il ne se souvienne plus de rien |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Tome 12 (prévisions) Ven 6 Nov - 20:31 | |
| je ne dirais pas ca mais un peu quant même |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 12 (prévisions) Sam 7 Nov - 11:28 | |
| Ben en tous ca sa serrais pas facile pour Jadina |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Tome 12 (prévisions) Sam 7 Nov - 11:57 | |
| Une fois j'ai demandé dans le livre d'or si Dan était bel et bien mort puisqu'il ne réaparaitra plus sur la 4ème de couverture et il m'a répondu: Désolé... |
|
Gros(se) bavard(e)
shimynetteMessages : 287 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 30 Localisation : Là où je ne risquais pourtant pas d'être.
|
| |
Sujet: Re: Tome 12 (prévisions) Sam 7 Nov - 12:44 | |
| Danael va etre controler par la femme quon voit a la fin du tome 11. |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Tome 12 (prévisions) Sam 7 Nov - 13:40 | |
| |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Tome 12 (prévisions) Sam 7 Nov - 18:58 | |
| c'est l'image sur la derniere page de tome 11 (enfin la ou ya écrit le truc renaissance et tout) |
|
Pipelette invétérée
DarkyMessages : 716 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 28 Localisation : au bout du rouleau
|
| |
Sujet: Re: Tome 12 (prévisions) Sam 7 Nov - 19:14 | |
| Ah , oui là où on voit plein de fils brillants |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Tome 12 (prévisions) Sam 7 Nov - 19:23 | |
| oui. Et la on voit qu'elle utilse danael (avec la marque d'anathos sur le torse) comme une marionnette |
|
Pipelette invétérée
DarkyMessages : 716 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 28 Localisation : au bout du rouleau
|
| |
Sujet: Re: Tome 12 (prévisions) Dim 8 Nov - 9:51 | |
| Je pense plutôt que ça signifie qu'elle controlait Anathos depuis le debut, qu'elle est la vraie menace. |
|
GoldCo-admin survolté
|
| |
Sujet: Re: Tome 12 (prévisions) | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
|