|
|
Faut-il l'acheter ? | -Oui ( Fortemment conseillé ) | | 95% | [ 105 ] | -Non | | 1% | [ 1 ] | -Oui ( en louant ) | | 1% | [ 1 ] | -Oui ( en demandant à un ami de nous le prêter ) | | 3% | [ 3 ] |
| Total des votes : 110 | | Sondage clos |
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Tome 12 (prévisions) Dim 21 Mar - 4:29 | |
| moi les librairie son vide question BD (et même un peu romans) je suis toujours obligée de commander et je ne peut pas toujours, raaaaah. Sinon je vai a la bibliothèque mais la c'est d'un vide tout aussi éxorbitant. A chaque fois qu'un légendaires est rendu il est de suite repris ! |
|
Impliqué(e)
ShimymyMessages : 77 Date d'inscription : 11/03/2010 Localisation : sur le monde elfique
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Tome 12 (prévisions) Lun 22 Mar - 19:37 | |
| Bientôt,très bientôt,toutes ses énigmes seront enfin résolus!!!!!!! |
|
Gros(se) bavard(e)
YanathosMessages : 446 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 24 Localisation : Sur le forum, of course...
|
| |
Sujet: Re: Tome 12 (prévisions) Lun 22 Mar - 21:17 | |
| C'est quoi l'image dans ton avatar yanathos ?? |
|
Impliqué(e)
ShimymyMessages : 77 Date d'inscription : 11/03/2010 Localisation : sur le monde elfique
|
| |
Sujet: Re: Tome 12 (prévisions) Lun 22 Mar - 21:22 | |
| Image du tome 12.si tu veux,je peux t'envoyez l'adresse en MP mais l'as je peux pas spoiler les autres... |
|
Gros(se) bavard(e)
YanathosMessages : 446 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 24 Localisation : Sur le forum, of course...
|
| |
Sujet: Re: Tome 12 (prévisions) Lun 22 Mar - 21:25 | |
| Sinon je me demande encore comment une fin peu être à la fois joyeuse et mystérieuse....La mort d'Anathos serait en effet considérée comme une fin joyeuse mais où est le mystère dans ce cas? La femme toujours adulte qui va faire quelque chose? |
|
Pipelette invétérée
DragonnaMessages : 936 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 37 Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.
|
| |
Sujet: Re: Tome 12 (prévisions) Mar 23 Mar - 14:23 | |
| La femme va tout gacher? Ou alors elle va leur annoncer que y'a pu d'espoir pour redevenir adulte? Ou alors ils vont battre Anathos, ils vont retrouver leur age et...La femme va être à l'origine de la fin du monde! Euh nan me sortez pas j'ai encore d'autres idées!!!XD |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Tome 12 (prévisions) Mar 23 Mar - 14:39 | |
| Ils ne vont pas retrouver leur âge! C'est pas près d'arriver ça ^^" |
|
Pipelette invétérée
DragonnaMessages : 936 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 37 Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.
|
| |
Sujet: Re: Tome 12 (prévisions) Mar 23 Mar - 14:44 | |
| Ah pas dans le tome 12 ça c'est sûr...Mais comme on voit des adultes apparaitre par-ci par là peut-être que pour THE combat vraiment final, Sobral prévoit de beaux adultes dans toute leur splendeur qui sait? *o* (Cette-fois ci ) |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Tome 12 (prévisions) Mar 23 Mar - 14:58 | |
| Le souci c'est que si les héros redeviennent adultes, la série s'arrête, donc vaut mieux pas en fin de compte |
|
Gros(se) bavard(e)
FrygowMessages : 231 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 29
|
| |
Sujet: Re: Tome 12 (prévisions) Mar 23 Mar - 15:01 | |
| La série semble pas loin de finir je pense... |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Tome 12 (prévisions) Mar 23 Mar - 16:25 | |
| Patrick Sobral ma dit qu'il irait au moin jusqu'au tome 18. |
|
Pipelette invétérée
LinkMessages : 723 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 27 Localisation : Je ne suis que dans ta tête.
|
| |
Sujet: Re: Tome 12 (prévisions) Mar 23 Mar - 16:31 | |
| Oo Ah ouais?! On dirait pas comme ça...Woaw je savais pas! |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Tome 12 (prévisions) Mar 23 Mar - 16:47 | |
| |
|
Pipelette invétérée
LinkMessages : 723 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 27 Localisation : Je ne suis que dans ta tête.
|
| |
Sujet: Re: Tome 12 (prévisions) Mar 23 Mar - 17:01 | |
| Ouais , parait u.u mais j'y croit , j'ai foie en Mister pamplemousse X) sinon parlons du tome 12 .... ( mmh vous avez vu la news du 24 mars .... ?? je vais voir sinon j'éditerai u.u ) |
|
Pipelette invétérée
MiniMessages : 629 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 26 Localisation : Ah ! Za z'est une bonne question ! * Avec Accent Allemand *
|
| |
Sujet: Re: Tome 12 (prévisions) Mar 23 Mar - 17:59 | |
| Mayo a dit (en parlant du léviathan): (c'est d'ailleurs, je pense, à ce moment-là que Sobral dévoilera l'identité de son ancienne propriétaire, ce qui n'a pas été fait durant le tome 11...même si la plupart de ceux qui sont ici savent de qui il s'agit...)Exact!!Sur le site de la fnac, on peut lire un extrait du 12. Les soupçons sont confirmés!!!(Même si je pense que ça a déjà été dit, je n'ai pas tout lu pour le vérifier...) D'ailleurs, quand, dans le 11, Razzia a dit : "je t'interdis de parler d'elle!!!" il pensait à X (dont je ne dirais pas le nom), pas à l'épée... |
|
Timide
BoubouquinouMessages : 18 Date d'inscription : 14/03/2010 Localisation : Excellente question. Je vous remercie de l'avoir posée. Question suivante?
|
| |
Sujet: Re: Tome 12 (prévisions) Mar 23 Mar - 18:19 | |
| De toutes façons, Sobral à livré la réponse et bien plus sur son site. On clique sur un lien et on tombe sur un grooos spoil! Ma curiosité de cliquage de lien ne m'aura plus une seconde fois désormais...T_T |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Tome 12 (prévisions) Mar 23 Mar - 18:45 | |
| Moi j'ai eu le tome 12 se matin. |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Tome 12 (prévisions) Mar 23 Mar - 18:59 | |
| |
|
Gros(se) bavard(e)
FrygowMessages : 231 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 29
|
| |
Sujet: Re: Tome 12 (prévisions) Mar 23 Mar - 19:11 | |
| Oui,moi aussi je l'ai!on est donc trois dans tout le forum!ouah!on peut en discuter dans tome 12(spoiler)!! |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 12 (prévisions) Mer 24 Mar - 4:15 | |
| Moi je veux bien que tu m'envoie ton avatar en grand en mp yanathos merci !! |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 12 (prévisions) Mer 24 Mar - 17:18 | |
| Moi aussi j'ai acheté et lu le 12. On peut maintenant dire que ce sujet est périmé!!! |
|
Timide
BoubouquinouMessages : 18 Date d'inscription : 14/03/2010 Localisation : Excellente question. Je vous remercie de l'avoir posée. Question suivante?
|
| |
Sujet: Re: Tome 12 (prévisions) Mer 31 Mar - 22:30 | |
| |
|
Pipelette invétérée
VistonMessages : 501 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 28 Localisation : Paris
|
| |
Sujet: Re: Tome 12 (prévisions) Mer 31 Mar - 22:35 | |
| Bon, c'est la fin du mois, et comme je l'avais dit, j'envoie se topic aux archives. |
|
Admin tout-puissant
MayoMessages : 2063 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 38 Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)
|
| |
Sujet: Re: Tome 12 (prévisions) | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
|