| Ancienne et Nouvelle Equipe | |
|
|
Selon vous, Ténébris... | ... a parfaitement trouvé sa place au sein des Légendaires. | | 53% | [ 17 ] | ... semble s'être bien intégré, mais il en reste encore à faire. | | 31% | [ 10 ] | ... n'a pas l'air très en phase avec les autres pour le peu qu'on a vu. Wait and see... | | 13% | [ 4 ] | ... fait un peu tâche dans le groupe. | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 32 | | Sondage clos |
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Ancienne et Nouvelle Equipe Mar 28 Déc - 22:24 | |
| Moi je pense qu'il tuera Skroa mais pas Shun-Day. |
|
Impliqué(e)
Larme-du-cielMessages : 87 Date d'inscription : 25/12/2010 Age : 25 Localisation : Chez moi en train de lire . . .
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (4/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Ancienne et Nouvelle Equipe Mer 29 Déc - 0:07 | |
| Pour information, tuer Skroa entrainerait la mort de Shun-Day. (puisqu'elle a été créée à partir d'une partie de lui) Patrick Sobral l'a déjà évoqué, et c'est pour cette raison qu'il a décidé de changer la fin du tome 8 (au départ, Shun-Day devait aider à ce que Skro meurt et mourir après)
... Après, étant donné que ça n'a jamais été dit clairement dans la BD, il n'est pas impossible que l'auteur change un peu les règles prévues.
... Sinon, j'ai souvenir avoir déjà vu des héros et héroïnes se battant avec un seul bras, et qui arrivaient à s'en sortir pas trop mal. (le premier exemple qui me vient en tête est une femme dans Claymore, dont j'ai oublié le nom sur le coup) |
|
Admin tout-puissant
MayoMessages : 2063 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 38 Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Ancienne et Nouvelle Equipe Mer 29 Déc - 0:16 | |
| En effet, un héros avec un seul bras, ce serait pas la première fois ^^
Mais, je sais pas pourquoi, dans les Légendaires ça me parait.....pas possible.
D'ailleurs on ne connait pas vraiment la nature du pacte entre Razzia et Amy, je crois me souvenir qu'il s'agit "d'un bras contre la vie de Skroa et Shun-day" Donc Amy restera le bras de Razzia (en tant que démone elle est surement immortelle, ou le temps n'a que peu d'emprise sur elle) jusqu'à la mort de celui-ci (ça va être pratique, tiens!), lui procurant pouvoir et aide, en échange il tue les galinéas, ou procure à Amy une occasion de le faire elle-même. J'imagine que Amy sera alors "libéré" de l'endroit où razzia l'a trouvé, et qu'elle sera libéré de Razzia à sa mort (elle essaiera p'têtre de le tuer pour activer les choses.........non, je dérape -_-' )
J'ai voté "jusqu'à la fin de la bd" et au-delà ^^
|
|
Gros(se) bavard(e)
TsubaMessages : 480 Date d'inscription : 17/06/2010
|
| |
Sujet: Re: Ancienne et Nouvelle Equipe Mer 29 Déc - 1:26 | |
| larme du ciel : dans son pacte Amy a dit : Skroa ET Shun-Day, même si Razzia tue Skroa le pacte ne sera pas entièrement respecté...et comme l'a dit Mayo, tuer Skroa entrainerait la mort de Shun-Day mais, Mayo, tu as également ajouté que l'auteur pourrait changer quelque peu ce point de l'histoire...sauf qu'Amy a dit les deux...
Et j'ai dit qu'il est fort possible que ce soit Shun-Day la petite amie de Gryf parce que (à mon souvenir, peut être que j'ai raté quelque chose) dans le tome 13 on évoque le départ de Gryf qui va retrouver sa petite amie à Jaguaris mais on ne dit pas qui (bien que je pense également que c'est Shun-Day)!
Personnellement je pense que Skroa et Shun-Day mourront ce qui causera une énorme tension dans le groupe (cf Gryf)...
Concernant le bras de Razzia...je n'y avait pas pensé. Si Amy disparait Razzia perdra l'un des ses bras...on a déjà une héroïne aveugle, je pense qu'on peut s'en permettre un autre.."diminué" (n'y voyez pas de jeux de mot stupide...).
Bah, nous verrons bien... |
|
Gros(se) bavard(e)
L.I.L.OMessages : 205 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 28 Localisation : parcours le monde avec Stitch
|
| |
Sujet: Re: Ancienne et Nouvelle Equipe Mer 29 Déc - 10:08 | |
| - L.I.L.O a écrit:
- larme du ciel :
Et j'ai dit qu'il est fort possible que ce soit Shun-Day la petite amie de Gryf parce que (à mon souvenir, peut être que j'ai raté quelque chose) dans le tome 13 on évoque le départ de Gryf qui va retrouver sa petite amie à Jaguaris mais on ne dit pas qui (bien que je pense également que c'est Shun-Day)!
Personnellement je pense que Skroa et Shun-Day mourront ce qui causera une énorme tension dans le groupe (cf Gryf)...
- Spoiler:
La petite amie de gryf est shunday c'est dit dans le tome 13, en tout cas j'ai hate de voir la tète des légendaires quand ils verrons shunday
|
|
Impliqué(e)
jadina10Messages : 170 Date d'inscription : 11/12/2010 Age : 26 Localisation : en train de frapper mon petit frère
|
| |
Sujet: Re: Ancienne et Nouvelle Equipe Mer 29 Déc - 13:44 | |
| Merci, jadina10, de répéter ce qui a été dit une bonne vingtaine de fois... Tous ceux qui ont un peu suivi ce forum sont sûrs à 99,9% que Shun-Day est la nouvelle copine de Gryf. (plus besoin de spoilers) LILO : - Citation :
- larme du ciel : dans son pacte Amy a dit : Skroa ET Shun-Day, même si Razzia tue Skroa le pacte ne sera pas entièrement respecté...et comme l'a dit Mayo, tuer Skroa entrainerait la mort de Shun-Day mais, Mayo, tu as également ajouté que l'auteur pourrait changer quelque peu ce point de l'histoire...sauf qu'Amy a dit les deux...
Je n'ai jamais dit que tuer Skroa (sans Shun-Day) suffirait à "rassasier" Amy. C'était juste pour répondre à Larme du ciel que normalement, Razzia ne peut pas tuer Skroa sans tuer Shun-Day. Je suis assez surpris des réponses : soit on considère qu'Amy ne va pas tarder à quitter le groupe (dans le prochain dyptique) soit on considère qu'elle ne les quittera jamais. ... Personne ne pense qu'au delà de l'histoire Galina, notre Amy ne va pas se faire éjecter du groupe d'une façon ou d'une autre ? (qui sait, peut-être en même temps que Razzia) (Mais bon... J'imagine que personne ne pensait que Danaël n'allait plus faire partir de l'équipe à un moment, lorsqu'on en était aux premiers tomes) Pour ma part, je m'attend fortement à ce qu'en plus de quitter le groupe, elle devienne une ennemie importante. - Citation :
- En effet, un héros avec un seul bras, ce serait pas la première fois ^^
Mais, je sais pas pourquoi, dans les Légendaires ça me parait.....pas possible. Aussi impossible que Shimy devienne aveugle ? ^^ (Et puis si Razzia n'a plus Amy en guise de bras, qu'est-ce qui l'empêche de la remplacer par autre chose ?) |
|
Admin tout-puissant
MayoMessages : 2063 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 38 Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)
|
| |
Sujet: Re: Ancienne et Nouvelle Equipe Mer 29 Déc - 14:53 | |
| - Citation :
- En effet, un héros avec un seul bras, ce serait pas la première fois ^^
Mais, je sais pas pourquoi, dans les Légendaires ça me parait.....pas possible.
Aussi impossible que Shimy devienne aveugle ? ^^ hum....touché ^^ Mais ils ont maintenant tous un....pouvoir particulier (Jadina décape tout niveau magie, le katseye de Gryf lui permet de décupler ses forces, et les broches de Shymi lui permettent une perception des auras en plus de sa maîtrise des 4 éléments) Si Amy se fait la malle, il reste quoi à Razzia ? Ok, il peut trouvé autre chose, mais dans l'immédiat on a rien en remplacement. - Citation :
- Je suis assez surpris des réponses : soit on considère qu'Amy ne va pas tarder à quitter le groupe (dans le prochain dyptique) soit on considère qu'elle ne les quittera jamais.
Les autres possibilités prennent le retour de Danaël comme repère temporel, et je vois pas pourquoi Amy les quitterais à ce moment-là En fait, pour moi, c'est si sa vengeance s'accomplit : - elle reste jusqu'au bout - elle se barre vu qu'elle a eu ce qu'elle voulait si sa vengeance ne s'accomplit pas : - elle reste parce qu'elle a encore besoin de Razzia pour tuer Skroa (ou un événement inattendu fait qu'elle n'a plus besoin de le zigouiller) - soit elle se tire pour trouver un autre "hôte" (peu probable, ça briserait le pacte) Pour résumé, je pense que le bras a été offert à razzia jusqu'à la mort de Skroa, ou ad vitam aeternam, mais en échange de la mort de Skroa. En fait, je vois pas très loin avec cette histoire ^^' |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Ancienne et Nouvelle Equipe Mer 29 Déc - 15:16 | |
| - Citation :
Mais ils ont maintenant tous un....pouvoir particulier (Jadina décape tout niveau magie, le katseye de Gryf lui permet de décupler ses forces, et les broches de Shymi lui permettent une perception des auras en plus de sa maîtrise des 4 éléments)
Si Amy se fait la malle, il reste quoi à Razzia ? Ok, il peut trouvé autre chose, mais dans l'immédiat on a rien en remplacement.
N'oublions pas que Razzia a une super force ! Il lui reste donc quelque chose ! Même si sa ne serait pas très pratique avec un seul bras... |
|
Présent(e)
ShimykeMessages : 46 Date d'inscription : 23/12/2010
|
| |
Sujet: Re: Ancienne et Nouvelle Equipe Mer 29 Déc - 15:30 | |
| Larme du ciel : autant pour moi, tu avais raison, c'est bien écrit...
Mayo : personnellement, je pense que Sobral va rebondir sur la demande d'Amy pour : Soit faire disparaitre Skroa et Shun-Day. Soit créer une nouvelle grande méchante, à savoir Amy.
Mais, je ne pense pas qu'elle puisse partir a un autre moment de l'histoire ou encore rester jusqu'à la fin. Rien que cette demande installera des tensions dans le groupe...Je vois mal comment Sobral va éviter l'embrouille générale de tout le monde avec tout le monde...ou peut être que c'est ce qu'il veut ?
Tsuba : Au début, je pensais que Shun-Day n'avait qu'un seul bras, et pourtant elle se battait très bien contre Danaël! On a déjà une Shimy aveugle, un Razzia avec un bras ne me dérangerai pas... |
|
Gros(se) bavard(e)
L.I.L.OMessages : 205 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 28 Localisation : parcours le monde avec Stitch
|
| |
Sujet: Re: Ancienne et Nouvelle Equipe Mer 29 Déc - 17:19 | |
| l'embrouille générale, c'est carrément ce qu'il vise ^^ ça va partir en eau de boudin, et j'ai aucune idée de comment l'auteur voit la fin de ça ^^' - Citation :
- Au début, je pensais que Shun-Day n'avait qu'un seul bras, et pourtant elle se battait très bien contre Danaël! On a déjà une Shimy aveugle, un Razzia avec un bras ne me dérangerai pas...
En effet ^^ Mais alors il va falloir une arme à Razzia, et qu'il réapprenne à se battre de la main gauche. Et une arme bien, parce que tous les autres ont.....pris des niveaux si vous voyez ce que je veux dire ^^ |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Ancienne et Nouvelle Equipe Jeu 30 Déc - 15:47 | |
| Je pense que Razzia se trouvera une nouvelle arme si Amy se retourne contre eux, qui sait...Amy peut aussi disparaitre avec Razzia mais dans ce cas ça ne se ferait pas dans le prochain diptyque (Sobral ne changerait pas une nouvelle fois la quatrième de couverture en aussi peu de temps...).
Non, je pense que si Amy se retourne contre eux, Razzia y survivra... En tous cas qu'Amy reste ou parte le groupe connaitra de grandes tensions à cause d'elle!
Quant à la nouvelle arme...une épée magique, une hache peut être ? Personnellement je vois mal Razzia avec des pouvoirs magiques...
(je trouve que le sujet commence à tourner en rond...suis-je la seule?) |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Ancienne et Nouvelle Equipe Dim 2 Jan - 22:29 | |
| bon, moi je trouve que c'est du"ni l'un ni l'autre" PS a dit qu'on ne verrait pas Amy en entier avant le tome 18, moi j'aurais plutôt voté pour son retour, pas vous ? (à moin que je me sois trompé, j'ai pas bien compris le "elle après ses retrouvailles, mais partira avant la fin de la bd"... |
|
Pipelette invétérée
VistonMessages : 501 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 28 Localisation : Paris
|
| |
Sujet: Re: Ancienne et Nouvelle Equipe Dim 2 Jan - 23:43 | |
| Ben "Elle restera après ces retrouvailles, mais partira avant la fin de la BD" ça veut dire ce que ça veut dire, c'est à dire que Amy partirait entre les retrouvailles avec Danaël (soit le tome 17/18) et la fin de la bd.
C'est vrai qu'on va voir Amy en entier à un moment, j'avais oublié ça.... Bon, je sais pas comment ça va se goupiller alors ^^' |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Ancienne et Nouvelle Equipe Lun 3 Jan - 21:15 | |
| Moi je pense quelle resteras toute au long de la BD parce que: -elle remplace le bras de Razzia -Razzia ne pourra pas s'en passer -quelle arme aura Razzia du coup ? |
|
Présent(e)
GaeaMessages : 39 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 26 Localisation : Devans mon ordi biensur !!
|
| |
Sujet: Re: Ancienne et Nouvelle Equipe Lun 3 Jan - 21:35 | |
| Merci beaucoup de suivre les posts précédents !!
Ton argument a déjà été évoqué et d'autres arguments en réponse ont déjà été dit. |
|
Admin tout-puissant
|
| |
Sujet: Re: Ancienne et Nouvelle Equipe Lun 3 Jan - 22:51 | |
| - L.I.L.O a écrit:
Quant à la nouvelle arme...une épée magique, une hache peut être ? Personnellement je vois mal Razzia avec des pouvoirs magiques...
Mais Razzia à déjà une super force. La super force n'est-elle pas déjà une sorte de pouvoir magique ? |
|
Présent(e)
|
| |
Sujet: Re: Ancienne et Nouvelle Equipe Jeu 6 Jan - 19:42 | |
| moi je pense qu'amy resteras jusqu'à la fin de la bd vous voyer razzia sans bras vous ? il ne pourrais plus faire parti des légendaires car il ne serrai pas en état de se défendre correctement avec un bras !!! (et un bras sa repousse pas !) |
|
Impliqué(e)
FuneraMessages : 117 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 25 Localisation : dans mon univers... ;)
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (2/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Ancienne et Nouvelle Equipe Jeu 6 Jan - 19:46 | |
| Il pourrait demander à Toppie de lui en fabriquer un ^^ |
|
Présent(e)
|
| |
Sujet: Re: Ancienne et Nouvelle Equipe Jeu 28 Avr - 22:39 | |
| J'aime pensé qu'Amy ne souhaitera rester que jusqu'au moment où tout redeviens normal, belles retrouvailles etc... Après avoir tuer Shun-Day !
Mais je le vois un peu sentimentale... ( * sors * ) '_' |
|
Timide
KyhaMessages : 14 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 28
|
| |
Sujet: Re: Ancienne et Nouvelle Equipe Mer 4 Mai - 13:05 | |
| Jusqu'à la fin de la BD j'espère... Elle est d'une grande aide à Razzia et puis bon, ce serait pas top que Razzia redevienne manchot, sauf s'il retrouve un bras 'normal'. |
|
Pipelette invétérée
JenayahMessages : 1685 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Far, far beyond the island
|
| |
Sujet: Re: Ancienne et Nouvelle Equipe Sam 6 Aoû - 20:17 | |
| Hum... Je pense que elle ne partira pas. Il y aura surement des disputes entre elle, Razzia et d'autres mais ça m'étonnerais qu'elle quitte Razzia... Sinon, comment Razzia se battra-t-il? |
|
Pipelette invétérée
MyshiMessages : 915 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 24 Localisation : Chez la tante Gertrude!
|
| |
Sujet: Re: Ancienne et Nouvelle Equipe Mer 24 Aoû - 13:29 | |
| Je pense qu'elle ne partira pas, mais plutôt qu'elle changera... |
|
Pipelette invétérée
Myrtille la détectiveMessages : 1098 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 23 Localisation : En vacances !!
|
| |
Sujet: Re: Ancienne et Nouvelle Equipe Mer 24 Aoû - 15:50 | |
| Je ne pense pas qu'elle partira avant la fin. En fait, j'ai dans l'idée qu'elle va s'attacher à Razzia (ce qui expliquerait son nom ! Elle deviendrait une amie !^^) Et pour ceux qui ont évoqué l'idée qu'elle quitterait le groupe en même temps que Razzia, je rappelle que l'auteur a dit qu'il n'y aurait plus de gros changement dans le groupe de nos héros. - Spoiler:
D'ailleurs, c'est ce qui me conforte dans l'idée que la vraie Jadina n'est pas réellement morte. Mais je m'éloigne un peu du sujet, là...
|
|
Impliqué(e)
Nina SalvatoreMessages : 157 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 29 Localisation : Only to dream in Vampires' Country
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (3/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Ancienne et Nouvelle Equipe Ven 30 Sep - 14:08 | |
| - Citation :
- Mais Razzia à déjà une super force. La super force n'est-elle pas déjà une sorte de pouvoir magique ?
Ca je sais pas, c'est plus un don non? Vu que sa famille est morte lors de l'attaque des dragonites dans sa ville ou son village, il s'est entraîné dur pour se venger des milles loups, sa force ne viendrait pas de là? - Citation :
- vous voyer razzia sans bras vous ? il ne pourrais plus faire parti des légendaires car il ne serrai pas en état de se défendre correctement avec un bras !!!
A la base, aucun des légendaires n'aurait pu deviner que Razzia serait de retour avec un nouveau bras, à mon avis ils pensaient tous qu'il reviendrait avec un gros handicap, celui d'avoir perdu un membre. Mais d'un côté (comme quelqu'un l'avait dit) Shun-day se débrouillait très bien face à Danaël avec un seul bras, elle! Moi je pense que même si Razzia n'avait pas aboutit dans ses recherches pour récupérer un membre, et donc pas rencontré Amy, il serait resté avec les Légendaires, il aurait, comme Shimy, pallié son infirmité avec autre chose, une arme, de la magie,... Il pourrait très bien se défendre avec un bras avec 2 ans d'entraînement et une bonne solution! Sinon moi je pense qu'Amy restera après ces retrouvailles, mais partira avant la fin de la BD. Ca m'étonnerait qu'elle parte après qu'on l'ait vu "grandeur nature", et un pacte est un pacte, quand il est passé, on ne peut plus le délier (merci à Eya qui m'a rappelé ça hier ^^) donc Amy devrait rester rattachée à razzia normalement! |
|
Giftissime
TenebriisMessages : 1267 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 26 Localisation : Perchée sur une étoile.
|
| |
Sujet: Re: Ancienne et Nouvelle Equipe Mer 9 Nov - 7:04 | |
| Je trouve que le livre va être plus interressant en concernant gryf et razzia car ils vont nous prouver si l amitié est plus sacrée que les serments...
Edit Sidesoul : Quel lien avec le sujet ? On demande jusqu'à quand Amy va rester, pas comment va évoluer la relation Gryf/Razzia. |
|
Présent(e)
IrongryfMessages : 21 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 27 Localisation : devant mes cours...(OUIN)
|
| |
Sujet: Re: Ancienne et Nouvelle Equipe | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
| Ancienne et Nouvelle Equipe | |
|