Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos personnages préférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Quel personnage dans la BD "Les Légendaires" préférez-vous ?
Jadina
Vos personnages préférés ? - Page 10 Vote_lcap15%Vos personnages préférés ? - Page 10 Vote_rcap
 15% [ 115 ]
Danaël
Vos personnages préférés ? - Page 10 Vote_lcap9%Vos personnages préférés ? - Page 10 Vote_rcap
 9% [ 69 ]
Shimy
Vos personnages préférés ? - Page 10 Vote_lcap37%Vos personnages préférés ? - Page 10 Vote_rcap
 37% [ 281 ]
Gryf
Vos personnages préférés ? - Page 10 Vote_lcap22%Vos personnages préférés ? - Page 10 Vote_rcap
 22% [ 162 ]
Razzia
Vos personnages préférés ? - Page 10 Vote_lcap3%Vos personnages préférés ? - Page 10 Vote_rcap
 3% [ 26 ]
Ténébris
Vos personnages préférés ? - Page 10 Vote_lcap5%Vos personnages préférés ? - Page 10 Vote_rcap
 5% [ 35 ]
Autres (à préciser)
Vos personnages préférés ? - Page 10 Vote_lcap9%Vos personnages préférés ? - Page 10 Vote_rcap
 9% [ 64 ]
Total des votes : 752
 

MessageAuteur
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 10 EmptyMer 28 Avr - 11:13

Moi c'est Danaël mon préférés^^

Présent(e)
Présent(e)
PouKiNi Version 2011


PouKiNi Version 2011
Messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 24
Localisation : Devant l'ordi sur le forum pendant de lire Les Légendaires <3

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Vos personnages préférés ? - Page 10 Left_bar_bleue5/5Vos personnages préférés ? - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Vos personnages préférés ? - Page 10 Left_bar_bleue3/3Vos personnages préférés ? - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vos personnages préférés ? - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptitesbetes.forum-gratuit.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 10 EmptyMer 28 Avr - 15:04

moi j'ai du mal a choisir, mon préféré a longtemps été Jadina je pense que c'est parce qu'au niveau caractère je dois lui ressembler (jusqu'au tome 11. seule différence : la mode et le fait d'être bien habillée m'est complètement égal...) puis au tome 11 j'ai préféré Shimy, elle est trop belle en new look !!!!
Mais je trouve que pour le titre de "la plus belle" pour moi, il y a égalité entre Shimy et Téné !
J'adore Gryf aussi mais je trouve vache d'avoir fait un coup pareil a Shimy (lui annoncer qu'il aime au autre fille a ce moment là...)
Et je trouve Danaël trooooooop beau ! enfin bon, mon perso préféré, c'est vague... j'ai voté Jadina, ça a été elle assez longtemps, mais je pense que maintenant je préfère Shimy ou Ténébris.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
MimiSouris sous le sapin


MimiSouris sous le sapin
Messages : 199
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 27
Localisation : Oroban, capitale de Larbos

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Vos personnages préférés ? - Page 10 Left_bar_bleue5/5Vos personnages préférés ? - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Vos personnages préférés ? - Page 10 Left_bar_bleue3/3Vos personnages préférés ? - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vos personnages préférés ? - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 10 EmptyMer 28 Avr - 16:02

En terme de beauté, hum...

Shimy en première sans aucune hésitation.

Puis Shamira en deuxième (faut reconnaître qu'elle est très belle aussi... Et moi c'est plus les blondes qui me branchent Razz )

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Gryfo


Gryfo
Messages : 484
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28
Localisation : J'ai oublié... :/

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Vos personnages préférés ? - Page 10 Left_bar_bleue4/5Vos personnages préférés ? - Page 10 Empty_bar_bleue  (4/5)
Vos points de jeux:
Vos personnages préférés ? - Page 10 Left_bar_bleue3/3Vos personnages préférés ? - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vos personnages préférés ? - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 10 EmptyMer 28 Avr - 18:03

On peut dire que ton pseudo te colle à la peau tongue
Moi, vu que je suis une fille je vais juste parler des personnages masculins (non je rigole, en fait c'est parce que je trouve que, depuis le tome 11, les filles sont toutes aussi belles les unes que les autres ^^") : je trouve que c'est Ikaël le plus beau (en adulte, bien entendu). Après, je ne sais pas trop... Je trouve Élysio plutôt mimi moi ^^ .

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Ketch'up


Ketch'up
Messages : 777
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Vos personnages préférés ? - Page 10 Left_bar_bleue5/5Vos personnages préférés ? - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Vos personnages préférés ? - Page 10 Left_bar_bleue3/3Vos personnages préférés ? - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vos personnages préférés ? - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 10 EmptyMer 28 Avr - 21:17

moi j'aime bien gryf et razzia car je suis un mélange des deux bien que l'on me dit que j'ai la noblesse d'esprit de danael

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Mael


Mael
Messages : 740
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : entre terre et air

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Vos personnages préférés ? - Page 10 Left_bar_bleue5/5Vos personnages préférés ? - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Vos personnages préférés ? - Page 10 Left_bar_bleue3/3Vos personnages préférés ? - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vos personnages préférés ? - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 10 EmptyJeu 29 Avr - 12:56

moi je préfére plutôt Gryf pour diverses raisons:
- il a de l'humour comme moi
- c'est le seul qui se batte super bien sans arme particulière
- c'est un jaguarian ( je le trouve trop stylé )
mais il est pas si sérieux que ça ( en fait si mais ça depend de la situation )
Voilà ^^

Présent(e)
Présent(e)
avatar


Kon
Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 26
Localisation : va savoir...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Vos personnages préférés ? - Page 10 Left_bar_bleue5/5Vos personnages préférés ? - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Vos personnages préférés ? - Page 10 Left_bar_bleue3/3Vos personnages préférés ? - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vos personnages préférés ? - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 10 EmptyJeu 29 Avr - 13:43

Dans les filles mon perso préfère c'est shimy autant en old look que en new look, j'aime aussi beaucoup la new jadina,et ténébris est devenue une de mes préféré.

Dans les garçons c'est gryf car j'adore les jagurians avoir une queue d'homme bête ça doit être bien, mais avec les filles il a pas de chance (pas taper les fans) et j'aime bien aussi les deux frangins (dan et ikael).

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Melosa


Melosa
Messages : 606
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 25
Localisation : Dans la lune, toujours dans la lune...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Vos personnages préférés ? - Page 10 Left_bar_bleue5/5Vos personnages préférés ? - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Vos personnages préférés ? - Page 10 Left_bar_bleue3/3Vos personnages préférés ? - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vos personnages préférés ? - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 10 EmptySam 1 Mai - 23:13

Moi, je n'avais même pas lue la B.D. que je suis tombée en amour avec Shimy dès que je l'ai vue. Je la trouvais classe, avec ses deux marques...
Mais la new Shimy est encore plus cool! Je la trouve plus jolie qu'avant mais je préférais davantage son ancien caractère.

Ensuite, il y a Ténébris. Je l'aime trop!!! Je ne sais pas comment l'expliquer vraiment... disons que c'est un peu le coup de foudre.

Dans les gars, c'est Razzia! Avant, je le trouvais vraiment idiot et "lent à la détente", mais on dirait que plus les tomes avancent, plus j'apprends à le connaître et je l'adore! Avant, j'aimais bien Gryf mais il me déçois de plus en plus... Et Danaël c'est non tout de suite. Il est trop parfait.

Timide
Timide
Ely-Ann


Ely-Ann
Messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Vos personnages préférés ? - Page 10 Left_bar_bleue5/5Vos personnages préférés ? - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Vos personnages préférés ? - Page 10 Left_bar_bleue3/3Vos personnages préférés ? - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vos personnages préférés ? - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 10 EmptySam 1 Mai - 23:21

moi c'est gryf,mais il me dégoute un peux pour se qu'il a fait à shimy!!!

Invité
Anonymous


Invité

Vos personnages préférés ? - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 10 EmptyDim 2 Mai - 4:35

Salut a tous !

Pour ma par j'adore Gryf !
J'aime ca facon d'agir. Surtout ces coté pervers me font très rire.

Pourquoi je l'apprécie tend se personnage ?

Je crois tout simplement que cela est dut que j'Adore ses réplique qu'il utilise =p

J'aime ca facon de voir. Personnellement qu'est qui a fais a Shimy ma fais plutot rire...

..... Est-ce que tu parles couramment le Français ?
Parce qu'au-delà de l'orthographe, ça n'a rien à voir avec la langue de Molière !

Invité
Anonymous


Invité

Vos personnages préférés ? - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 10 EmptyVen 11 Juin - 19:06

Le mien? Gry sans hésitée!

Invité
Anonymous


Invité

Vos personnages préférés ? - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 10 EmptyLun 14 Juin - 14:06

moi c'est shun-day.
me demandez pas pourquoi,je sais pas! :drunken:

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Yanathos


Yanathos
Messages : 446
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 24
Localisation : Sur le forum, of course...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Vos personnages préférés ? - Page 10 Left_bar_bleue5/5Vos personnages préférés ? - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Vos personnages préférés ? - Page 10 Left_bar_bleue3/3Vos personnages préférés ? - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vos personnages préférés ? - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 10 EmptyLun 14 Juin - 15:00

Moi, mon perso préféré? Shimy sans même hésité! Depuis le début, je suis trop fan d'elle! Pourquoi? À l'époque, je préférais les filles au garçon et puis, je l'ai tout de suite préféré à Jadina qui faisait trop ''petite princesse gaté'' et j'ai toujours préféré ses pouvoirs.
Sinon, j'aime aussi, pour les filles, Ténébris et Shun-Day. Chez les garçon, c'est plus Razzia, Élizyho et Gryf. (ouhahou, c'est presque toute des couples^^!)
Édit: Quoi que je ne pense pas que Shim va sortir avec Éliziho....


Dernière édition par Xou le Mer 23 Juin - 0:23, édité 1 fois

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Xou


Xou
Messages : 1018
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part d'étrange dans ma tête

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Vos personnages préférés ? - Page 10 Left_bar_bleue5/5Vos personnages préférés ? - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Vos personnages préférés ? - Page 10 Left_bar_bleue3/3Vos personnages préférés ? - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vos personnages préférés ? - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 10 EmptyMar 15 Juin - 22:03

Danael est mignon mais il meurt snif gryf est assez fort une fois le kasteye activé Mais est perver (dommage) shymy a de super pouvoir on croit pas quelle est aveugle dans le tome 12 . Razzia est bien fort assez gourmand XD. Jadina est super belle a la fin du tome 11 (comme d'habitude)mais perd son amour

En fait je les aime tous malgrés un défaut enfin on est pas parfait

Timide
Timide
Jadina*


Jadina*
Messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : au bord du gouffre depuis la mort de danael

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Vos personnages préférés ? - Page 10 Left_bar_bleue5/5Vos personnages préférés ? - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Vos personnages préférés ? - Page 10 Left_bar_bleue3/3Vos personnages préférés ? - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vos personnages préférés ? - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 10 EmptyMar 15 Juin - 22:11

Jadina* évite le double-post et édit ! De plus c'est Shimy

J'ai voté pour Shimy. Mon personnage préféré du début à la fin. Au début j'aimais bien son caractère rebelle et puis après le 10 elle devient plus féminine et sa tenue est superbe :drunken: . J'éspère tout de même qu'elle reste rebelle comme même ( dans le T.12 elle est perfecto ! )

Sinon j'aime bien Shun-Day, au début je ne l'aimais pas trop mais finalement ses allures ninjas m'ont séduites et le fait qu'elle ne sait pas vraiment plus d'un côté que d'un autre ( Skroa et Les Légendaires ) rend le personnage très interessant !

En fait j'aime tous les personnages ( sauf Halan que je déteste Twisted Evil )

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Pêche


Pêche
Messages : 800
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 28
Localisation : Là ou les poules ont des dents

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Vos personnages préférés ? - Page 10 Left_bar_bleue5/5Vos personnages préférés ? - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Vos personnages préférés ? - Page 10 Left_bar_bleue3/3Vos personnages préférés ? - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vos personnages préférés ? - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-au-sirop.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 10 EmptyMer 16 Juin - 6:11

mmmmmmmmmh...
J'ai change d'avis.
J'avais dit Gruf, mais a force de relire, parler ac vous, y re-reflechir, j'en suis parvenue a une conclusion:
Mon personnage prefere est Tenebris ex-eaquo Danael.
Pouquoi? mmmmmh.... Pour tenebris, j'aime bcp son cote mysterieux, et le fait qu'elle soit passee de l'autre cotee rien que pour Razzia me plait. D'autant plus qu'elle change bcp du tome 9 au 12(niveau caractere).
Pour danael... disons que... il est dans un certain sens, plus drole. Et pis, il a trop la classe avec son epee d'or!! menfin son caractere, loyal, fidele, courageux(patati et patata...) me plaise bien aussi.
Mais vous inquiter pas, je reste Gryfounette ewe ^^'
Je l'aime toujours un peu le tyty Gryf...

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Berry


Berry
Messages : 521
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 28
Localisation : Derriere toi !

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Vos personnages préférés ? - Page 10 Left_bar_bleue5/5Vos personnages préférés ? - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Vos personnages préférés ? - Page 10 Left_bar_bleue3/3Vos personnages préférés ? - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vos personnages préférés ? - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://berry-foly.blogspot.com/
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 10 EmptyJeu 17 Juin - 12:18

Mes préférés sont Danaël et Ikaël. Quand j'ai découvert la série, j'aime beaucoup l'époque médiéval pour ses chevaliers, et puis ils ont des valeurs Very Happy .
Bizarrement, j'aime bien aussi Ténébris, pour son côté mystérieux et sa part obscure Wink .

Présent(e)
Présent(e)
L_Epouvantail (Forjd)


L_Epouvantail (Forjd)
Messages : 46
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 29

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Vos personnages préférés ? - Page 10 Left_bar_bleue5/5Vos personnages préférés ? - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Vos personnages préférés ? - Page 10 Left_bar_bleue3/3Vos personnages préférés ? - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vos personnages préférés ? - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://l-epouvantail.blogspot.com
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 10 EmptyLun 28 Juin - 22:40

moi c est shimy et tenebris

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Gryf-Hardent


Gryf-Hardent
Messages : 255
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 26
Localisation : Au fond d'une boite de chocolat

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Vos personnages préférés ? - Page 10 Left_bar_bleue5/5Vos personnages préférés ? - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Vos personnages préférés ? - Page 10 Left_bar_bleue3/3Vos personnages préférés ? - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vos personnages préférés ? - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 10 EmptyMar 29 Juin - 14:34

haaaaaaaa ! comme moi !!! Vive Téné et Shimy !!!!!!!

Impliqué(e)
Impliqué(e)
MimiSouris sous le sapin


MimiSouris sous le sapin
Messages : 199
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 27
Localisation : Oroban, capitale de Larbos

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Vos personnages préférés ? - Page 10 Left_bar_bleue5/5Vos personnages préférés ? - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Vos personnages préférés ? - Page 10 Left_bar_bleue3/3Vos personnages préférés ? - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vos personnages préférés ? - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 10 EmptyMar 29 Juin - 14:52

Eh bien pour moi c'est Shimy;... du tome 1 au 12. Ses disputes avec Jadina, m'ont beaucoup fait rire. Et j'aime beaucoup son look et son caractère; Sinon j'aime aussi Tene, et Jadina surtout au tome 11 et 12.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Melosa


Melosa
Messages : 606
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 25
Localisation : Dans la lune, toujours dans la lune...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Vos personnages préférés ? - Page 10 Left_bar_bleue5/5Vos personnages préférés ? - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Vos personnages préférés ? - Page 10 Left_bar_bleue3/3Vos personnages préférés ? - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/3)

Vos personnages préférés ? - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 10 EmptyVen 2 Juil - 13:15

Mais tous le monde aime shimy! (moi y compris!)

Invité
Anonymous


Invité

Vos personnages préférés ? - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 10 EmptyMer 7 Juil - 20:36

Moi mon perso préféré c'est Shimy, je l'adore elle est trop marrente et j'aime beaucoup gryf aussi

Invité
Anonymous


Invité

Vos personnages préférés ? - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 10 EmptyMer 14 Juil - 22:32

Alors moi franchement, voilà:
mon personnage préféré était Shimy avec son humour noir et enfin, je l'adorais!
Jusqu'à...
Le tome 11. Tout à coup, Jadina a sauté jusqu'en première place. Elle m'a beaucoup marquée et touchée. Son changement de gamine gatée et pleurnicharde au cœur doux et gentil devenant un personnage froid, courageux, intelligent et fort. Après tout, c'est grâce à elle qu'Alysia a été sauvée ! Elle est prête à mourir pour que personne d'autre ne meure. Et elle a été vraiment forte et courageuse quand elle a tué Danaël, après tout, c'est vrai que c'est son vrai amour. Cette fille a tout perdu et au lieu de pleurer, elle se battra jusqu'à la fin.
Je l'adore et pour moi, Jadina est vraiment le personnage le plus poignant, touchant et courageux. Chacun de ses moments dans les tomes 11 et 12 me serraient le cœur.
Je suis vraiment surprise que presque personne ne l'ait encore mentionnée Laughing

EDIT Ketch'up : bienvenue sur le forum =) tu as posté là un message intéressant et argumenté ; avec des majuscules en début de phrase ce serait parfait Wink


Dernière édition par Ketch'surf le Jeu 15 Juil - 17:20, édité 2 fois (Raison : Ajouté les majuscules en début de phrases)

Invité
Anonymous


Invité

Vos personnages préférés ? - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 10 EmptyJeu 15 Juil - 18:14

J'ai choisi Razzia parce que je trouve qu'il est le plus drôle de tous les Légendaires et il me fait rire depuis le tome 1. Very Happy Very Happy

Invité
Anonymous


Invité

Vos personnages préférés ? - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 10 EmptyDim 18 Juil - 7:53

Moi mes personnages préférés sont
Elysio/Darkhell/Danaël ex aequo.
Elysio et Darkhell parce'qu ils fusionnent,sont sorciers et que j'adore la magie .
Pour Danaël,ben je sais pas...



Invité
Anonymous


Invité

Vos personnages préférés ? - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 10 Empty





Contenu sponsorisé

Vos personnages préférés ? - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Vos personnages préférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les voix des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Discussions :: Discussions concernant les légendaires-