| Vos personnages préférés ? | |
|
|
Quel personnage dans la BD "Les Légendaires" préférez-vous ? | Jadina | | 15% | [ 115 ] | Danaël | | 9% | [ 69 ] | Shimy | | 37% | [ 281 ] | Gryf | | 22% | [ 162 ] | Razzia | | 3% | [ 26 ] | Ténébris | | 5% | [ 35 ] | Autres (à préciser) | | 9% | [ 64 ] |
| Total des votes : 752 | | |
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Jeu 26 Nov - 19:16 | |
| oui oui moi aussi n_n ( à bas Anathos !) |
|
Renversant Grammairien
MoOnyMessages : 2972 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 28 Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Jeu 26 Nov - 19:40 | |
| - jadinadu31 a écrit:
- salut tout le monde
Franchement dans les légendaires j'aime tout les personnages Mais il y en a un que je préfère par dessus tous , c'est JADINA certains disent quelle est froide, mais réfléchissez, elle va pas se réjouir de la mort de Danael car si elle est froide ,c'est seulement qu'elle est assoiffé de vengeance contre Anathos.Et c'est ça qui me plait vachement chez Jadina et je suis quand même contente qu'elle ne soit plus la princesse coincé (lol) qu'elle était dans les 3 premiers tomes. Il a dit Dans tous les Légendaires, donc, Danaël, Gryf, Jadina, Shimy et Razzia Moi c'est Shimy car j'adore son look et son caractère et comme elle envoi balader Jadina =P |
|
Impliqué(e)
~S!møn~Messages : 82 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 25 Localisation : D'vant mon écran, pourquoi ?
|
| |
Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Jeu 26 Nov - 21:22 | |
| Oui, j'aime beaucoup le style des dessins même pour les méchants par exemple Anathos puisque l'on en parle c'est un personnage diabolique il en faut bien mais il est hyper bien fait dans son role de méchant qu'ils fassent partis du bien ou du mal rien ne changera ses capacités stratégiques et pour moi je ne fait pas trop de différence entre les méchants et les gentils car il ont tous une chose en commun :ils font tous partis de la BD les Légendaires Dsl jen fait tout un discours décidément je sais pas ce que j'ai en ce moment j'écris beaucoup !!! |
|
Impliqué(e)
jadinadu31Messages : 51 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 28 Localisation : Toulouse
|
| |
Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Ven 27 Nov - 9:53 | |
| - ßïG ßô$$ a écrit:
- jadinadu31 a écrit:
- salut tout le monde
Franchement dans les légendaires j'aime tout les personnages Mais il y en a un que je préfère par dessus tous , c'est JADINA certains disent quelle est froide, mais réfléchissez, elle va pas se réjouir de la mort de Danael car si elle est froide ,c'est seulement qu'elle est assoiffé de vengeance contre Anathos.Et c'est ça qui me plait vachement chez Jadina et je suis quand même contente qu'elle ne soit plus la princesse coincé (lol) qu'elle était dans les 3 premiers tomes. Il a dit Dans tous les Légendaires, donc, Danaël, Gryf, Jadina, Shimy et Razzia
Moi c'est Shimy car j'adore son look et son caractère et comme elle envoi balader Jadina =P oui s'est vrai que moi sa me fait pas mal rire surtout que Jadina s'enflamme trés vite |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Ven 27 Nov - 10:13 | |
| ouais c'est vrai que c'est mieux d'avoir un méchant méchant et intelligent plutôt qu'un méchant gentil bête -_- Ex: Anathos >> méchant méhant Le troll du tome 1 >> gentil et bête |
|
Renversant Grammairien
MoOnyMessages : 2972 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 28 Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.
|
| |
Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Ven 27 Nov - 14:47 | |
| il en faut bien des comics méchant sinon s'est pas drôle |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Ven 27 Nov - 15:18 | |
| oui bien sur mais il faut pas qu'ils soient TROP drôles ! Il y a des très bon films ou le méchant est très méchant il y a des très bons films ou le méchant est très méchant et un peu drôle et il y a des très mauvais films ou le méchant est pas méchant et drôle et des très mauvais films ou le méchant est pas méchant et pas drôle
bon, là, c'est de la bd, mais ça revient au même ! Le méchant est trèèès méchant, parfois, ce qu'il fait crée des gags drôles, mais il reste inquietant, sinistre, méchant, bref, on change de trottoir lorsqu'on le voitnarriver en face n_n
ça y est, chuis partie pour un débat, moi :s |
|
Renversant Grammairien
|
| |
Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Ven 27 Nov - 16:28 | |
| je suis tout a fait d'accord avec toi enfin n'empêche que ça reste des méchants |
|
Impliqué(e)
jadinadu31Messages : 51 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 28 Localisation : Toulouse
|
| |
Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Ven 27 Nov - 16:40 | |
| ouais ils sont censés faire le mal, ils veulent conquérir le monde mais...les "faux" méchants, qui ne sont pas inquiétants, c'est un peu nul, quoi ! Par exemple, dans les Légendaires: - Tome 1: Méchant: Darkhell: Méchant méchant !! - Tome 2: Méchant: Zar-Ikos: Méchant méchants !! Skroa : Méchant Méchant !! Gardien : Ptet pas méchant mais il fait du mal !! - Tome 3: Méchant : Darkhell : Méchant mais drôle par moments ! - Tome 4: Idem - Tome 5: Méchant: Ceydeirom : Méchant tout court. - Tome 6: Darkhell : Toujours et encore très méchant !! - Tome 7: Je ne considères pas El diablo comme un méchant. n_n (trop nul) - Tome 8: Skroa: en plus avec ses golems, il est super méchant ! - Tome 9: Dans ce tome, si vous considérez les personnes empêchant les Légendaires de faire ce qu'ils ont à faire, alors : Les fabuleux, les faucons d'argent et Darkhell & Elysio ! Tous veulent enfaite oeuvrer pour le bien ! - Tome 10 : La porteuse...Puis Anathos ! Tous deux très méchants puisque ce sont les mêmes personnes ! - Tome 11 : Uniquement Anathos, les Infernaux et les Vulturs : Ils sont méchants, cruels, meurtriers et en plus ils sont pas drôle ! Bref, tout ça pour dire que dans les Légendaires, les méchants sont tous méchants et c'est cool ! |
|
Renversant Grammairien
|
| |
Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Ven 27 Nov - 16:50 | |
| pour le tome 11 je trouve que c'est quand même bien qu'un personnage soit méchant et cruel il ne faudrait quand même pas que les Légendaires ça devienne Bambi mdr !!! |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Ven 27 Nov - 20:25 | |
| j'adore Shimi parce que elle a une personaliter elle est forte meme dans situation tragique ex : sa va Grif je said marcher toute seule .
voila !!!!!! |
|
Impliqué(e)
FuneraMessages : 117 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 25 Localisation : dans mon univers... ;)
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (2/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Sam 28 Nov - 15:06 | |
| - Horyni a écrit:
- j'adore Shimi parce que elle a une personaliter elle est forte meme dans situation tragique
ex : sa va Grif je said marcher toute seule .
voila !!!!!! Exuse mais sa me dérange un peut , Shimy ne s'écris pas comme ça "shimi" mais comme ça Shimy ! |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Jeu 3 Déc - 18:05 | |
| - jadinadu31 a écrit:
- pour le tome 11 je trouve que c'est quand même bien qu'un personnage soit méchant et cruel il ne faudrait quand même pas que les Légendaires ça devienne Bambi mdr !!!
et ca risque pas vu comme c'est partis (peu être au début mais la l'époque est révolu) y a toujours des "épreuves" |
|
Impliqué(e)
DanaelMessages : 114 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 29 Localisation : Saint-Denis-de l(Hotel
|
| |
Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Ven 4 Déc - 8:23 | |
| ouais mais dans bambi ya des chasseurs (bon javais 3 ans et jai pleuré comme une malade) Mais c'est clair que c'est bien parti... |
|
Pipelette invétérée
DarkyMessages : 716 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 28 Localisation : au bout du rouleau
|
| |
Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Ven 4 Déc - 16:36 | |
| Et bien heureusement qu'il y a des épreuves parce que sinon je ne vois pas trop comment serai les Légendaires |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Ven 4 Déc - 17:57 | |
| Je savais pas vraiment où poster ça, mais j'ai pensé que ce topic serait le plus approprié.
Les Légendaires incarnent les 5 plus belles valeurs d'Alysia, mais chacun ne rprésentent pas vraiment la sienne. Je m'explique : _ Jadina a réellement prouvé qu'elle était intelligente _ Razzia est fort, ça persone pourrait en douter _ Danaël est censé représenté la noblesse, ben...il est chevalier, mais à part ça... _ Gryf est aussi courageux que les autres, je trouve _ et pour Shimy, question pureté, je crois qu'il faudra repasser après l'épisode de sa Karysal...
Je me posais quelques questions à ce sujet... |
|
Gros(se) bavard(e)
shimynetteMessages : 287 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 30 Localisation : Là où je ne risquais pourtant pas d'être.
|
| |
Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Mar 8 Déc - 17:30 | |
| Ben, pour Shimy, la pureté, ça lui va bien je trouve :/ C'est une elfe élémentaire, alors elle est en contact avec la nature, donc elle est pure.
Après, je ne pense pas que le maître, au moment d'inventer les valeurs d'Alysia savait que Shimy serait la réincarnation d'un Dieu du mal cruel et sans pitié qui détruit tout sur son passage n_n |
|
Renversant Grammairien
|
| |
Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Mer 9 Déc - 15:48 | |
| c'est vrai que toutes ses idées lui sont venus au fil du temps |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Mer 9 Déc - 19:19 | |
| moi, mon préféré, c'est... gryf !!! n_n ben oui, incarne le courage, mais il est aussi drôle, généreux, un peu pervers,gentil, attentonné, cool, sympa, attachant, tête brûlé, fonceur, pas trop réfléchit... mais c'est comme ça qu'on l'aime !!! n_n |
|
Geek designer
Loup (Fourrure Noire)Messages : 266 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 30 Localisation : sur un champs de bataille de boules de neiges
|
| |
Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Jeu 10 Déc - 12:36 | |
| moi perso je prefere Jadina pourquoi bah je sais pas je crois que c'est parce que elle me fait rire et j'avoue que c'est aussi parce que elle est une princesse et j'aime pas Shimy parce que elle n'aime pas Jadina et en garçon j'aime bien gryf parce que il fait tout le temps le con ... kof kof |
|
Pipelette invétérée
MiniMessages : 629 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 26 Localisation : Ah ! Za z'est une bonne question ! * Avec Accent Allemand *
|
| |
Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Jeu 10 Déc - 18:57 | |
| moi j'aime bien les perver <3 euh... NON NON J'AI RIEN DIT ! ! ! ! ! gryf pour les memes raisons que fourrure noire (et ui copieuse et radotteuse je sais :p ) |
|
Impliqué(e)
Mlle.loup garouMessages : 53 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 29
|
| |
Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Jeu 10 Déc - 19:45 | |
| moi j'ai coup de coeur pour Shhimy et Gryf (ils sont cro mimii)
mais si vous me demandez les plus canons, je ne citerais que deux noms :
Halan & Elysio <333 *en mode love d'eux * |
|
Renversant Grammairien
|
| |
Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Sam 12 Déc - 11:52 | |
| désoler pour la GROSE FAUTE AU SUJETS DE SHIMY (j'avait ecrit shimi) |
|
Impliqué(e)
FuneraMessages : 117 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 25 Localisation : dans mon univers... ;)
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (2/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Sam 2 Jan - 19:43 | |
| - Moony effet 2010 a écrit:
mais si vous me demandez les plus canons, je ne citerais que deux noms :
Halan & Elysio <333 *en mode love d'eux * Waaaaaaaiiiiis!!!!! Ils sont trop beau tout les deux (Surtout Elysio), je l'adoooore!!!<3333 Bon, je crois que je suis un peu en train de flooder, mais c'est pour dire à qu'elle point je l'aaaaaime!!!!!<3333 *mode love Elysio* |
|
Pipelette invétérée
ElyeMessages : 712 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 29 Localisation : Dans la plus haute tour de mon château, en train de vous observer d'un oeil attentif. Peu rassurant...
|
| |
Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Sam 2 Jan - 20:16 | |
| ouais ils ont beaux tous les deux... surtout élysio avec ses ailes |
|
Pipelette invétérée
DarkyMessages : 716 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 28 Localisation : au bout du rouleau
|
| |
Sujet: Re: Vos personnages préférés ? | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
| Vos personnages préférés ? | |
|