| Vos personnages préférés ? | |
|
|
Quel personnage dans la BD "Les Légendaires" préférez-vous ? | Jadina | | 15% | [ 115 ] | Danaël | | 9% | [ 69 ] | Shimy | | 37% | [ 281 ] | Gryf | | 22% | [ 162 ] | Razzia | | 3% | [ 26 ] | Ténébris | | 5% | [ 35 ] | Autres (à préciser) | | 9% | [ 64 ] |
| Total des votes : 752 | | |
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Mar 20 Juil - 14:53 | |
| Moi c'est Shimy ma préférée je la trouve trop mignonne J'aime aussi beaucoup Gryf |
|
Gros(se) bavard(e)
Gryf-HardentMessages : 255 Date d'inscription : 24/06/2010 Age : 27 Localisation : Au fond d'une boite de chocolat
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Mar 20 Juil - 22:49 | |
| Moi c'est Shimy... Parce que.... parce que.... heu.... juste parce que j'adore les Elfes et je suis fan des personnages avec un caractère un peu renfermé et mystérieux comme ça !! Sinon j'aime beaucoup Gryf et Elysio ils sont géniaux ^^ |
|
Timide
KimeruMessages : 9 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 29 Localisation : Faohim (monde étrange et parallèle à Alysia)
|
| |
Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Mer 21 Juil - 0:42 | |
| Puisque miss annie en parle, je tenais à dire que j'appréciais déjà beaucoup Jadina dès le début de la série (pour ses "qualités d'âme" comme dirait quelqu'un ^^ ) mais que maintenant elle est purement géniale à tout point de vue 8) (étant entièrement d'accord avec tous ses arguments, je vais pas les répéter) Je trouve aussi que c'est Shimy et Jadina qui ont le plus changé durant le cycle d'Anathos (surement parce que c'est elles qui ont le plus encaissées) La gente féminine s'affirme ♀ J'appréhende aussi autant que j'ai hâte de voir les changements (physique et mentaux) de Danaël, pouvez pas savoir |
|
Gros(se) bavard(e)
TsubaMessages : 480 Date d'inscription : 17/06/2010
|
| |
Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Ven 23 Juil - 10:16 | |
| Moi j'adore Shimy, déja au début, j'aimais bien son coté rebelle et son caractère un peu solitaire, et puis là (depuis le debut de la réincarnation d'Anathos)elle est devenue plus sympatique avec les autres, et puis elle est trop belle... (même si je sens que je vais avoir du mal à m'abituer à l'absence des cheuveux bleus^^) A part ça j'aime aussi Ténébris et son coté mystérieux |
|
Impliqué(e)
CassieMessages : 143 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 26 Localisation : Ailleurs ~
|
| |
Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Dim 25 Juil - 21:06 | |
| Aaaaah, je suis contente que quelqu'un soit d'accord avec moi! J'avais bien peur que tout le monde aime Shimy et pas Jadina Ö Sinon moi j'adore aussiGryf, il me fait toujours bien rire, surtout ses moments pervers Danaël, avant je le trouvais un peu trop parfait et ennuyeux, mais depuis qu'il est mort (snif snif) il me manque! Ténébris par contre, ça va... Je sais que tout le monde l'adore, mais moi, j'ai toujours trouvé ça louche d'accepter un ennemi juré. Après tout, elle était un de leurs pire ennemi! Mais bon, je l'aime quand même de plus en plus, surtout dans le tome 10 quand elle rejette l'offre de Anathos (quand il lui propose de venir avec lui) et elle se lance sur lui et dans le tome 11 quand elle se porte volontaire pour se faire torturer par les infernaux. Alors je suppose que je vais quand même de plus en plus l'aimer |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Lun 26 Juil - 17:03 | |
| Moi c'est Jadina!!!! La plus belle LoL ! J'adore son caractere surtout dans le tome 11 et 12! Je suis exactement comme elle! C'est vrai en plus! Puis j'adore son style vestimentaire!C'est une Winner xD!! Et puis c'est une princesse... Smile^^' Voila a+ MissJadina! |
|
Présent(e)
MissJadinaMessages : 34 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 27 Localisation : En France
|
| |
Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Mar 27 Juil - 13:23 | |
| moi le personnage que je préfère ch'est Kel-Cha: la force tranquille. Car il porte sur ses épaules le poids de tout un peuple avecd une histoire très chargé et il impose le respect. Et puis les jaguarians ont la classe c'est tout!!!^^ |
|
Impliqué(e)
DanaKelMessages : 91 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 30 Localisation : partout ou je peut lire écrire manger et dormir
|
| |
Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Dim 15 Aoû - 16:57 | |
| Moi c'est Élysio dans les tomes 9 et 10 |
|
Gros(se) bavard(e)
ElysioMessages : 238 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 27 Localisation : Il fut un temps où je possédais une enveloppe corporelle. Désormais, je ne suis qu'un esprit errant ici et là.
|
| |
Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Ven 20 Aoû - 17:08 | |
| j'ai pris jadina car c'est le surnom que je donnais a mon ancienne petite amie. |
|
Présent(e)
marxyzMessages : 22 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 26 Localisation : devantun ordi :fou:
|
| |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Ven 27 Aoû - 20:10 | |
| Shimy elle est tros belle!!!!! niveau caractère pareil que moi!! |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Sam 28 Aoû - 10:54 | |
| |
|
Impliqué(e)
shamira-du-35Messages : 86 Date d'inscription : 09/07/2010 Age : 28 Localisation : cherche sur Google Earth
|
| |
Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Sam 28 Aoû - 17:46 | |
| Shimy elle est trop belle dans le tome 12 |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Sam 28 Aoû - 19:15 | |
| Heu... Lola... Tu as déjà dit que Shimy était belle, à peine deux posts plus haut -_-"... |
|
Pipelette invétérée
Ketch'upMessages : 777 Date d'inscription : 18/04/2010
|
| |
Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Lun 30 Aoû - 16:40 | |
| Moi c'est Jadina ma préféré, même si elle devenu plus froide depuis le tome 11 il faut la comprendre tu as assassinée fiancée elle de quoi perdre son humour et puis c'est elle qui est la plus a plaindre depuis l'accident de Jovénia elle c'est fait déshérité elle vivait dans un taudis en pouvant faire explosé sa maison (et les passant) à tout moment à cause de sa magie. La pauvre Et elle est trop belle dans sa nouvelle et son ancienne tenue. |
|
Gros(se) bavard(e)
StellaireMessages : 254 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 25 Localisation : Quelque part
|
| |
Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Mar 31 Aoû - 9:04 | |
| Oups pardon
Et puis appelez moi Judith (bizzare mais c'est mon vrai nom) lol |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Mar 31 Aoû - 10:54 | |
| Alors moi c'est shimy!!! (si, si c'est vrai je copies pas!) Car avec elle et jadina c'est toujours la méga dispute et du coup c'est trop marrant même dans les moments les plus pires. (ex: le tome 10 ( coup de pied au derrière) ) et gryf et razzia et danaël et ténébris et et et et bon je les aimes tous ENORMEMENT mais ma préférée c'est shimy voilou a pluche |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Mer 1 Sep - 3:39 | |
| moi j'adore Gryf son côté Bestial autant que son humour d'ailleur sa doit être un humour héréditaire car son frère à le même je me demande à quelle point leur père rigoler et après Elysio mais la j'ai pas de raison peut être car il à aussi de l'humour |
|
Présent(e)
gryffonMessages : 27 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 25 Localisation : entre mon ordi mon frigo et mon lit
|
| |
|
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'orMessages : 1440 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 30 Localisation : bonne question...
|
| |
Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Mar 7 Sep - 19:13 | |
| Moi j'aime beaucoup Gryf , le bouffon du groupe en quelque sorte . Et j'aime beaucoup son nouveau style Sinon j'aime beaucoup Elysio (dommage qu'il soit mort ...) |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Mer 8 Sep - 20:06 | |
| Hellia, je suis d'accord, Gryf était le bouffon du groupe, en quelque sorte ^^ mais il a changé depuis que Dan est devenu Anathos, il n'est plus le même. Il est devenu un peu plus sérieux (d'après ce qu'on a vu dans les tomes 11 et 12) mais il a gardé sa capacité à dire les choses au mauvais moment... (du genre lacher sa copine juste avant la fin du monde, pas cool).
Je l'ai déjà dit il me semble, mais mon personnage préféré est indubitablement Shimy. Mais seulement depuis le tome 11. Avant, je la trouvait insensible et trop peu féminine. Maintenant... wouah ! Classe ! Gryf est bien, depuis le début, Razzia a muri et fait moins bébé depuis le changement de look, Jadina, qui avant était une chochote, est devenue bien plus mature... |
|
Gros(se) bavard(e)
MaliceMessages : 483 Date d'inscription : 19/12/2009 Age : 28 Localisation : Somewhere over the rainbow :)
|
| |
Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Mer 8 Sep - 20:14 | |
| C'est vrai que je préfère le caractère de Jadina à partir du tome 11 , elle n'est plus la petite princesse gatée. Et comme yoi , j'ai commencée à aimer Shimy à partir du tome 11. |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Mer 8 Sep - 20:25 | |
| Perso, j'ai voté pour Gryf mais sinon j'aimais bien Elysio aussi. Moi aussi je prefere leur caractere a partir du tome, ils ont bien muri. |
|
Impliqué(e)
Dark-ElysioMessages : 53 Date d'inscription : 05/09/2010 Age : 27 Localisation : Chez moi --"
|
| |
Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Mer 8 Sep - 20:32 | |
| Aussi le perso que j'adore [ je ne sais pas pourquoi mais il me fait bien marrer et j'aime beaucoup son design] : HALAN |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Ven 10 Sep - 18:41 | |
| Moi?Shun-Day!! Je sais pas pourquoi,je deteste son comportement,mais...je l'adooooore!!! au fait,saviez vous que après l'équipe des légendaires le perso préférée de PS est shun-day |
|
Gros(se) bavard(e)
YanathosMessages : 446 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 24 Localisation : Sur le forum, of course...
|
| |
Sujet: Re: Vos personnages préférés ? | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
| Vos personnages préférés ? | |
|