| Tout ce qui nous turlupine | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Sam 15 Oct - 20:01 | |
| C'est pour ca que j'ai dit que le nom n'est pas encore choisi. |
|
Présent(e)
blackwolfMessages : 33 Date d'inscription : 04/09/2011
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Sam 15 Oct - 20:01 | |
| la il ta touche!! Edit modo: Les derniers posts sont trop courts, veuillez détailler, merci. |
|
Pipelette invétérée
MégaMessages : 511 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 24
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Sam 15 Oct - 20:28 | |
| Je me demande si quand Amy se "désactive" comme dans les mines d'Orchidia, Razzia peut contrôler son bras droit ! Ce n'est pas une partie de son corps et se n'est pas relier !? |
|
Présent(e)
FraziseMessages : 49 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans l'Univers :P
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Sam 15 Oct - 20:41 | |
| il se desactive cela veut dire qu'il peut plus se transformer mais il peut suznd meme le bouger!! sinon j'ai une theorie: Dans le tome 12 on voit Jadina mourrir puis renaitre est ce que par hasard,quand Jadina est morte la fausse Jadina en a profiter pour venir dans le corps de la vrai Jadina? |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Sam 15 Oct - 22:17 | |
| Non, la fausse Jadina ne contrôle pas la vraie Jadina. >_> Enfin pas que je sache. Réponse dans dix jours. |
|
Gros(se) bavard(e)
L'homme au Chapeau NoirMessages : 211 Date d'inscription : 01/11/2010
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Ven 21 Oct - 23:40 | |
| J'ai quelques questions :
1. Dans le coffre de Vangelis, PS a dit qu'il y a le drapeau de Darkhell, mais de quel drapeau s'agit-il précisément ?
2. Lorsqu'ils en avaient l'occasion, pourquoi les Légendaires n'ont pas utilisé la Temporhell pour éviter que la pierre de Jovénia ne se brise ? Ça me paraît le choix le plus logique, non ? C'est finalement la source d'absolument tous leurs problèmes, en creusant un peu.
Ben... En fait c'est tout, j'ai encore... 7 questions, mais il n'y a que PS qui puisse y répondre... Et enfin je vais pouvoir poser ces questions mercredi prochain (les autres mercredi j'ai cours et je suis donc dans l'impossibilité d'aller sur le livre d'or)... Mais comme le tome 14 va sortir avant mercredi, le nombre de questions va certainement beaucoup diminuer... Non je ne suis pas schizophrène, pourquoi ? |
|
Gros(se) bavard(e)
GryfoMessages : 484 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 28 Localisation : J'ai oublié... :/
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (4/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Ven 21 Oct - 23:49 | |
| 1)je crois que c'est celui des 1000 loups
2)elle ne marchait pas encore il manquait le bâton magique de Jadina
pose les autre questions!je vais peut être de répondre |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Ven 21 Oct - 23:57 | |
| 1) c'est ce que je pensais aussi, je demandais confirmation 2) Hein ? Non mais je veux dire, au moment où Ceydeirom a traversé la Temporhell, les Légendaires, au lieu de le suivre, auraient pu modifier la date et ainsi empêcher l'accident Jovénia... Sinon pour les autres questions, très bien, je les met, mais je doute franchement que tu puisse y répondre - Spoiler:
1. Nous sommes au tome 8. Gryf rentre dans la cité de Jaguarys. Il en ressort à la fin du tome. Il y revient quelques temps plus tard pour s'entraîner entre les tomes 10 et 11. La cité s'est ouverte sans problème. Il en ressort après cette période d'entraînement. Il y revient un mois après la mort d'Anathos. La cité s'est ouverte sans problème non plus.
Maintenant, revenons 12 ans en arrière à partir du tome 8. Gryf sort de Jaguarys pour trouver un remède pour guérir son père. Il essaye d'y revenir quelques années plus tard. La cité ne s'est pas ouverte.
Donc il y a un problème. Un gros même. Pourquoi la cité ne s'était-elle pas ouverte à ce moment-là ?
2. Le frère de Gryf n'a apparemment eu aucun mal à le localiser à la toute fin du tome 7. Alors pourquoi n'a-t-il pas réussi à faire de même 12 ans auparavant ?
L'hypothèse la plus logique serait la coïncidence, mais ça me parait beaucoup trop gros pour que se soit aussi simple que ça. De plus ces chaînes de montagnes m'ont l'air d'être vaste.
3. Ténébris n'a pas l'air d'avoir changée en quoi que se soit après la période entre les tomes 10 et 11. Qu'a-t-elle donc foutue pendant ce laps de temps ?
4. Pourquoi durant sa crise de Chakounia Gryf ne s'est-il pas attaqué à Shun-Day en premier lorsque cette dernière lui a enlevé son Katseye ? Mais non comme par hasard il attaque en premier le méchant de l'histoire... Il est censé être incontrôlable et d'être dépourvu de conscience, non ? Je sais que je vais vers le fond des choses mais si Shun-Day se serait ne serait-ce que s'écarter ou tout autre geste afin de ne pas subir la crise de Gryf en pleine poire, ça m'aurait satisfait, pas vous ?
5. Crépuscule et le prophète je-ne-me-rappelle-plus-de-son-nom sont censés être capables de lire l'avenir dans les moindres détails. Ils ont tous les deux affirmé qu'Alysia serait détruite lors de la bataille des Légendaires contre Anathos. Une telle chose ne s'est pourtant jamais produite.
Il feraient bien de réviser leurs cours de divination non ?
6. Y aura-t-il un ou plusieurs morts dans le tome 14 ?
7. Quand reprendra la quête des légendaires pour renverser l'effet jovénia ?
8. Dans le coffre de vangelis, il y a un drapeau de darkhell, mais quel est ce drapeau précisement ?
9. Pourquoi les légendaires n'ont pas utiliser la temporhell pour revenir dans le passé et éviter l'accident jovénia ?
|
|
Gros(se) bavard(e)
GryfoMessages : 484 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 28 Localisation : J'ai oublié... :/
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Sam 22 Oct - 0:08 | |
| 1)car il faut y etre invite pour y entree et personne ne savais que gryf etaitaux alentours donc on l'a pas invitéé
2)2 raisons:c'etait un enfant il avait une mere et un pere 2éme raison il était deja loin!
3)prison!
4)comme tu dis il est incotrolable mais quand on lui enleve le katsey il faut 3s pour reagir et la premiere personne que voit gryf c'est skroa!
5)cela devait se passer certes mais comme l'a dit danael c'est a eux de juger apres le combat legendaire/anathos aurait etait comme tu le vois
6)oui P.S mais c'est trop tard il avait ouvert mercredi dernier
7)peut-etre t15
fiouhhh |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Sam 22 Oct - 10:19 | |
| - Mega Razzia a écrit:
- 1)je crois que c'est celui des 1000 loups
Non, c'est bien celui de Darkhell, PS l'a dit je crois et dans le monde des ados - Spoiler:
il y a une page avec shimy qui pénetre dans le labo et ouvre le coffre et trouve la marque de darkhell, c'est bien ça ^^
|
|
Impliqué(e)
L'Ombre du Nouvel AnMessages : 69 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 24 Localisation : Devant mon ordi, a coté de ma pile de livres...
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (3/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Sam 22 Oct - 12:40 | |
| Gryfo, pour tes questions, je vais corriger quelques réponses que t'a données Mega Razzia;
1. Mega Razzia, dans le tome 7, personne n'était sensé savoir non plus que Gryf était aux alentours. Pour moi, pour que Gryf soit trouvé dans le tome 7, Kel et les autres étaient peut-être là par "hasard". Je pense que c'est la bonne question à poser sur le livre d'or, car à part la coïncidence, il n'y a pas des masses de possibilités.
2. Mega Razzia: non Gryf était déjà adulte, et il errait dans les montagnes de Lovinah... pour moi, c'est un manque de chance peut-être...je ne vois pas beaucoup d'autres possibilités non plus pour cette question, c'est bien creusé Gryfo! :p
3.Mega Razzia: faux, Ténébris était déjà sortie de prison durant cette période. .__. Gryfo: PS avait dit qu'étant arrivée récemment dans la série, il n'avait pas trouvé d'utilité à lui rajouter des pouvoirs ou un new look... Etant donné qu'elle n'a pas subit de dommages de la part d'Anathos, elle a du tout simplement s'entraîner au combat. ^^
4.Mega Razzia: d'où tu vois qu'il faut 3 secondes? T'as des preuves? -- Gryfo: encore une trèèès bonne question...tu devrais poser ça sur le livre d'or. ^^ N'empêche, tu as raison, Shuny aurait pu au moins s'écarter, erreur scénaristique peut-être?
5. Moui, ils avaient prédit la fin d'Alysia, et du moins Crépuscule a eu tort, c'est sur. Mais quand les Légendaires ouvrent l'Alystory de Rookamador, il reste des pages derrière, il était donc prédit qu'Alysia survivrait non? A mon avis c'est histoire de "faire flipper" le lecteur...surtout que notre Pamplemousse comptait arrêter au tome 10 à la base. ^^ Peut-être que Gertrude n'atait pas entrée dans les calculs de nos prophètes.
6.(je comprend pas ta réponse MR ._.) Réponse dans 3 jours Gryfo! ^^
7. Elle est en cours. Les légendaires continuent le rêve de leur défunt chef, mais comme pour tous les autres tomes (avant la mort de Dan), il y a toujours des complications, et ils sont plongés dans d'autres aventures. ^^ Sinon, encore quelque chose à demander à PS!
8. Bien, encore réponse dans 3 jours, patience! é_è
9. Mega Razzia, ils avaient déjà le bâton de Jadina. .__. Gryfo: ils n'y ont peut-être pas pensé, c'est tout. ^^' |
|
Giftissime
TenebriisMessages : 1267 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 26 Localisation : Perchée sur une étoile.
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Sam 22 Oct - 13:41 | |
| 1)c'est ce que je dis, personne ne savait que gryf était au alentours,mais ils ne sont pas venu par hasard car il faisait pas bo du tout dehors
2)Ah non!quand le frère de gryf a eu le flash-back ça racontait quand il était vrai enfants!la preuve le père et la mère étaient pas vielles !
3)voui! peut-être...
4)non,mais de ma part c'est la seule raison possible car changer comme ça normal/chakouina ça fait pas direct!
5)ouais!
6)je sais même pas d'ou ça vient=='
7)non, ça sert a rien tu viens d'y répondre!c'est la bonne réponse,il n'y a pas d'autre soluce possible!
8)d'accord j'avais entendu ça dans le livre d'or
9)ah non il ne l'avait pas enfin pas jusqu'au tome 5 et 6
meme ci c'est faut le livre d'or n'ouvrira plus pour longtemps! |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Sam 22 Oct - 21:36 | |
| Merci Blood'Tenebriis pour tes avis (Et Mega Razzia aussi, mais il faut avouer que toi la plupart du temps tu répondais à côté ou des fois ta réponse était incompréhensible... Mais bref.) Pour la 1, je ne pense pas que c'est due au hasard : Kel-Cha était muni d'un tranquillisant ou un produit de ce genre, on peut en conclure qu'ils avaient non seulement prévu que Gryf était là, mais en plus qu'il était en état de Chakounia. Un peu gros pour être un hasard quand même... Et en plus les deux gardes du corps de Kel-Cha étaient présents, sûrement pour protéger ce dernier d'une éventuelle attaque des "ennemis" (les autres Légendaires). Et pour finir, les Jaguarians ne doivent pas sortir souvent de Jaguarys, à part pour chasser. La probabilité pour que ce soit un hasard diminue encore et est bien bas Donc, faisons le tri dans mes questions : Les questions à bannirLa 6 et la 8 sont idiotes : réponses dans le tome 14. La 9 est aussi stupide, là j'ai vraiment chipoté, il ne faut pas casser le mythe non plus... Il n'y aurait pas d'histoire sinon ! La 7 est à bannir également. Même chose : il n'y aurait plus d'aventures sinon ! Je pense que la 3 est à bannir aussi : PS y a déjà répondu (merci Blood'Tenebriis ). Les questions à conserverPour la 5, la plupart des membres sont d'accord pour dire qu'en fait Gertrude a des pouvoirs proches ou similaires au divin. C'est pourquoi en tant que telle, Rokamadoor et Crépuscule ont été dans l'incapacité de prévoir son intervention. Je suis également d'accord avec cette hypothèse, après réflexion. Je la posterai sur le livre d'or un jour, mais ce n'est pas une priorité. Reste la 1, la 2 et la 4 qui restent un mystère pour moi et toi aussi Blood'Tenebriis apparemment. Je poserai donc ces 3 questions mercredi prochain |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Sam 22 Oct - 21:49 | |
| J'ai une supposition pour la question 9... Je pense personnellement que l'accident Jovénia a été provoqué par Gertrude, et qu'il fait partie intégrante de son plan ! (Peut-être pour affaiblir les habitants d'Alysia afin d'éliminer un de ses ennemis plus facilement ?) On sait que le futur a déjà été changé par Gertrude étant donné qu'Anathos aurait du gagner ! Par conséquent, il ne me parait pas impossible qu'elle ait déjà modifiée l'histoire en participant à provoquer l'accident Jovénia ! Et par conséquent, il serait impossible aux légendaires de modifier le passé puisque Gertrude s'arrangerait systématiquement pour que Jovénia arrive ! |
|
Gros(se) bavard(e)
L'homme au Chapeau NoirMessages : 211 Date d'inscription : 01/11/2010
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Sam 22 Oct - 22:50 | |
| J'ai compris ton raisonnement, c'est en effet une hypothèse qui tien la route |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Sam 22 Oct - 23:15 | |
| oui,car dans le livre d'or P.S dit que c'est une femme qui a fait exprès de casser la pierre de jovénia après qui on ne sait pas!!mais tu a peut-être raison! |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Lun 24 Oct - 9:42 | |
| J'ai une théorie sur le fait que Jaguarys souvre ou non quand Gryf y vient. Je crois qu'il y a un rapport avec le katseye. Quand il étéait enfant, il est parti avec un katseye mais on le lui a enlevé. Quand il a cherché la cité, il ne l'avait pas.
Bon, quand il cherche avec les légendaires, le fait que Kel se trouvait dans les parages, c'était surrement du hazard. Et maintenant, Gryf connait le truc et peu aller et venir à Jaguarys quand bon lui semble. |
|
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'Messages : 1840 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Lun 24 Oct - 20:13 | |
| On l'a déjà dit il faut y être invite mais par qui? Et c'est la que ta théorie devient vrai! P.S ne la pas dit mais en toute logique il faudrait avoir le katseye pour inviter quelqu'un a jaguarys |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Mar 25 Oct - 12:43 | |
| Je pense pas que le katseye et le dôme de protection magique sois lié car les katseye ont été inventé bien avant que Misery n'aide les jaguarians ... De plus certain Jaguarian ne souffre pas du Chakouina, donc pas besoin de katseye ... |
|
Impliqué(e)
WeeljakMessages : 157 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 26 Localisation : *regarde la carte* heu ...
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Mar 1 Nov - 15:48 | |
| Euh, je change de sujet mais dans le tome 14... - Spoiler:
je n'ai pas compris pourquoi les mineurs ont disparu...
je ne sais pas si ca vaut le coup que je mette un spoiler mais on ne sais jamais... |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Mer 2 Nov - 14:23 | |
| Bien trouvé cris', mais moi je serais d'avis à ce que soit l'arbre qui les ait empêché de remonter vu sa colère, à la fin du tome 14 - Spoiler:
on apprend bien que la créatrice voudrait que les Hommes arretent d'en avoir après sa sève EDIT: une petite lecture du livre d'Or m'a permis de trouver the réponse. ^^ La réponse de PS est donc, qu'il faut considérer que l'arbre les a tués. |
|
Giftissime
TenebriisMessages : 1267 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 26 Localisation : Perchée sur une étoile.
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Jeu 10 Nov - 16:30 | |
| Et pourquoi Vangelis a une tombe alors que son corps est ... - Spoiler:
possédé par Abyss?
|
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Jeu 10 Nov - 16:34 | |
| Alors, les deux tombes sont des tombes sans corps. Enfin, je n'en suis pas sure pour Jadina, mais il me semble que si. ^^ En gros, ce sont des tombes à l'honneur des défunts, sans y mettre forcement de corps enterré. C'est fréquent dans les cas où les corps ne sont pas retrouvés... Et puis, Vangelis/A. n'aurait pas pu être enterré vu qu'il est - Spoiler:
captif de l'arbre de Gaméra quelque part dans l'espace.
|
|
Giftissime
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Jeu 10 Nov - 18:28 | |
| Heuu, je crois que je vais posté quelque chose légèrement hors-sujet... Quelque chose m'a frapper pendant que je regardais ce clip à la télé (je ne m'engage pas du tout sur sa qualités musicale ou non, et je ne fais pas ça pour faire de la pub, parce que personnellement je le trouve bof...) https://www.youtube.com/watch?v=MA1wM8uM1HQLe dessin sur le tee-shirt de Big Ali (le chanteur), c'est pas le même que celui sur la culotte de Shimy? |
|
Gros(se) bavard(e)
moyoMessages : 201 Date d'inscription : 25/07/2011 Localisation : somwhere over the rainbows!
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine Ven 11 Nov - 11:13 | |
| Légèrement si un peu changé mais ça ressemble qui a copié sur qui la!!!???? |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Tout ce qui nous turlupine | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
| Tout ce qui nous turlupine | |
|