| Tome 13 Sang royal(prévisions) | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Dim 4 Juil - 18:10 | |
| Je suis aussi d'accord avec Cycy... Mais tu as dit que elle l'est utiliserai que pour extrême besoins, mais quand elle s'apprête a combattre Anathos elle sort plutôt ses lames alors qu'elle sait qu'elle n'aurais aucune chance de le battre... |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Dim 4 Juil - 19:06 | |
| Elle était peut-être tellement aveuglée par la colère qu'elle a attaqué avec la première chose à qu'elle a trouvée. |
|
Impliqué(e)
VampirisMessages : 52 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 28 Localisation : La vallée des obélisques
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Lun 5 Juil - 0:39 | |
| En tout cas, vu jusqu'où peut aller Jadina en descendant "seulement" de Jadilyna je suis curieuse de voir jusqu'où pourrait aller Ténébris avec du Darkhell (qui s'est auto-proclamé "plus grand sorcier d'Alysia" XD ) en plus ^^ - Citation :
- c'est pas parce que votre père est dentiste que vous le serez aussi...
on est bien d'accord (faîtes ce que vous voulez dans la vie les jeunes, pas ce qu'on a décidé pour vous ) on parle juste d'héritage de pouvoirs. Ténébris elle doit dépoter niveau magie, ça doit pas être triste |
|
Gros(se) bavard(e)
TsubaMessages : 480 Date d'inscription : 17/06/2010
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Lun 5 Juil - 14:02 | |
| Mais pour être bon en magie il ne faut pas qu'hérité ça de ses parents faut aussi s'entrainer et donc si elle en s'est jamais entraîné ça doit dépoter moyen ! |
|
Pipelette invétérée
PêcheMessages : 800 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 28 Localisation : Là ou les poules ont des dents
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Lun 5 Juil - 14:28 | |
| Elle prefere le corp a corp je pense. |
|
Pipelette invétérée
LinkMessages : 723 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 27 Localisation : Je ne suis que dans ta tête.
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Lun 5 Juil - 14:48 | |
| Peut-etre qu'elle profitera de son voyage là-bas pour apprendre a maitriser ses pouvoirs auprès des Orchidiens (qui pour moi est un peuple 'magique') =P Vla mon hypothèse ! |
|
Gros(se) bavard(e)
Lacrima SolariaMessages : 243 Date d'inscription : 08/12/2009 Age : 27 Localisation : ... Dans ces rêves magnifiques....
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Lun 5 Juil - 15:12 | |
| moi je pense plutot qu'elle a(beaucoup?) de mal a utiliser ses pouvoir magique mais que dans tous les cas elle préfère se battre avec des armes...Voila c'est mon hypothèse.... |
|
Impliqué(e)
PandinetteMessages : 155 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part à l'est... Ou bien à l'ouest...
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Lun 5 Juil - 23:33 | |
| - Citation :
- pour être bon en magie il ne faut pas qu'hérité ça de ses parents faut aussi s'entrainer
j'imagine que son pôpa lui aura appris les rudiments quand elle était petite ^^ elle a un potentiel de fou niveau magie, j'vous dis >< faudrait juste savoir si elle ne s'en sert pas car elle préfère le contact (comme certains pensent) ou si y a une autre raison..... vu les détours que prend PS pour arriver à ses fins je me méfie de tout maintenant Tu as soulevé un point intéressant DeusArtemis, le peuple d'Orchidia ferait dans la magie ? pas que la famille royale ? je dois dire que j'y avais pas pensé ^^' |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Mar 6 Juil - 14:10 | |
| Nan pour moi ils font tous de la magie !! |
|
Gros(se) bavard(e)
Lacrima SolariaMessages : 243 Date d'inscription : 08/12/2009 Age : 27 Localisation : ... Dans ces rêves magnifiques....
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Mer 7 Juil - 1:19 | |
| C'est vrai que se serait logique..... et trèèèès classe 8)
|
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Mer 7 Juil - 13:47 | |
| Ou alors, elle a de la magie, mais ayant hérité de son père ça peut être de la magie démoniaque. On ne sait pas si elle l'a utilisé quand elle était adulte après tout, peut-être que depuis qu'elle fait parti des Légendaires donc qu'elle fait parti des "gentils", elle ne l'utilise plus car c'est de la magie maléfique. |
|
Pipelette invétérée
JadylinaMessages : 586 Date d'inscription : 03/04/2010 Age : 27 Localisation : La fille brune à côté d'Halan avec les ailes d'ange sur mon avatar
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Mer 7 Juil - 14:41 | |
| Mais si tu mets la magie "démoniaque" au service du bien elle est plus démoniaque, non?? Si?? |
|
Pipelette invétérée
DarkyMessages : 716 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 28 Localisation : au bout du rouleau
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Mer 7 Juil - 14:44 | |
| Bah j'en sais rien ! Mais si tu prend la magie démoniaque comme des gros tourbillons et machins noirs, à mon avis peu de chance que ça soit bénéfique même au service du bien XD ! |
|
Pipelette invétérée
JadylinaMessages : 586 Date d'inscription : 03/04/2010 Age : 27 Localisation : La fille brune à côté d'Halan avec les ailes d'ange sur mon avatar
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Mer 7 Juil - 14:50 | |
| Non mais si tu l'utilises contre les méchants, tu la mets au service du bien, donc ce qui fait qu'elle est toujours démoniaque mais moins parce que elle aide les gentils... Euh?? Vous m'avez comprise?? |
|
Pipelette invétérée
DarkyMessages : 716 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 28 Localisation : au bout du rouleau
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Mer 7 Juil - 14:54 | |
| Oui je vois ce que tu veux dire ! C'est un outil en faite. "Si tu coupe ton beurre avec ton couteau c'est bénéfique et si tu tue quelqun avec, c'est maléfique, mais le couteau n'est ni bénéfique ni maléfique, c'est juste un couteau !" de Tara Duncan x) ! |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Mer 7 Juil - 15:00 | |
| Ouais!!! Bon j'ai jamais lu Tara Duncan mais c'est exactement ça!! |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Mer 7 Juil - 15:02 | |
| Pour le couteau ça dépend si le beurre lui-même est bénifique ou pas ^^ Mais pour moi une magie démoniaque n'est jamais vraiment bénifique car on ne peut pas vraiment l'utiliser bénéfiquement. Détruire une ville, tuer des gens, les posséder c'est souvent ça la magie démoniaque. Mais si la magie de Darkhell est moins noir que ça cela pourrait être bénifique |
|
Pipelette invétérée
PêcheMessages : 800 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 28 Localisation : Là ou les poules ont des dents
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Mer 7 Juil - 15:06 | |
| Nan mais le beurre n'est ni bénéfique, ni maléfique, tu t'emmêle les pinceaux là Pêche XD ! Mais nan, en fait, je pense que Dark-Shimy a raison, si tu te sers de ta magie pour posséder les gens c'est mal, mais si tu t'en sers pour les aider c'est bien nan ? |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Mer 7 Juil - 15:09 | |
| Bah ouiii. En fait je pense que l'adjectif "démoniaque" s'applique uniquement si tu t'en sers pour faire du mal... |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Mer 7 Juil - 15:53 | |
| Je ne m'emmêle pas les pinceaux, le beurre peut être bénifique ou maléfique, tu le manges c'est bien mais si il est empoisonné il est maléfique ! Et posséder une personne n'est jamais très "gentil" alors si tu le fait pour le bien je dirait que cette personne est neutre ( c'est complqiuer cette histoire) Enfinb pour moi ce qui est démoniaque reste démoniaque qu'il soit bénifique ou pas ! |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Mer 7 Juil - 18:22 | |
| ouais mais justement, si c'est bénéfique, est-ce que ça reste démoniaque?? |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Jeu 8 Juil - 1:15 | |
| Allez hop j'y met mon grain de sel Darkhell est méchant, il pratique de la magie "démoniaque" Elysio est gentil, il pratique de la magie "gentille" Or Darkhell=Elysio Conclusion, la magie c'est un outil. elle fait ce qu'on veut qu'elle fasse. Comme une arme. Ou votre histoire de couteau et de beurre, c'était bien parlant |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Jeu 8 Juil - 8:09 | |
| "Ce n'est pas la magie qui est mauvaise mais la manière de s'en servir" Au fond, Darkhell a appris plusieurs sortes de magies durant tous ses siècles d'existences (mais surtout la magie noire oui). Elysio s'en sert lui aussi mais d'une manière différente. Ce qu'il lance sur les Légendaires au début du tome 9, et lorsqu'ils fuient en montgolfière à la fin du même tome, n'est pas très différent des fireballs de son double. Idem le sort de 'fusion' du tome 4 ne me semble pas si 'bénéfique' que ça. Elysio se sert aussi de la magie, qui a servie pour créer les zhari-kos, pour fournir des ailes aux elfes et aux Légendaires. Vous voyez? La magie dépend surtout de son utilisateur et de la façon dont il s'en sert....
Ténébris a surement du potentiels/des capacités en matières de magie. Faut pas oublier qu'on la désigne sous le titre de «Sorcière» dans le tome 9 non? Les raisons qui font qu'elle ne s'en est pas encore servis sont multiples et on peux supposer plusieurs choses. - Elle n'a pas encore eu l'occasion de le faire => Salle aux Trésors AntiMag/Colère contre Anathos, elle a préféré ses lames/Elle n'était pas en état durant les tomes 11 et 12. - Comme l'on dit certains, elle préfère les armes (ce qui ne l'empêche peut-être pas d'avoir quelque coups magiques en réserve) - Peut-être craint-elle de rappeler Darkhell si elle s'en sert devant ses nouveaux amis et son cher et tendre. Elle a eu du mal à se faire accepter par les dits-amis, ce n'est pas pour leur donner des raisons de se 'méfier' d'elle. Voir de la magie noir "Darkhellienne" pourrait les mettre légèrement sur la défensive. - Idem maintenant, ça va aussi lui rappeler ses défunts pères... - Elle les garde peut-être comme botte sécrète/dernier recours.
|
|
Pipelette invétérée
DragonnaMessages : 936 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 37 Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Jeu 8 Juil - 12:04 | |
| - Il ne faut pas confondre magie noire et magie maléfique. une mage est maléfique si elle fait appel aux forces des ténèbres et a pour but de faire le mal. La magie noire, en revanche, même s'il elle fait parfois appel aux forces occultes, n'est pas forcément mauvaise. Elle est aujourd'hui encore pratiquée par beaucoup de personnes, et pas forcément dans les contrées éloignées. pendant longtemps en france, Les coupeurs de feu, les rebouteux et guérisseurs étaient traités de sorciers à cause de leurs dons, alors qu'ils aidaient juste les gens à aller mieux. Maintenant on commence à comprendre que ces gens existent vraiment et qu'ils ne sont pas mauvais.
- Pour moi le beurre est clairement maléfique, je ne peux pas en avaler depuis l'enfance, ça me rend malade. XD Heureusement... Le chocolat lui n'est pas maléfique! XD
|
|
Gros(se) bavard(e)
Cycy la vache de l'espaceMessages : 299 Date d'inscription : 16/08/2009 Age : 42 Localisation : sur le foin en train de picoler du saké
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) Jeu 8 Juil - 14:23 | |
| Et la magie démoniaque est une magie maléfique ou pas ? Sinon Dragonna je n 'avait pas penser à quand on l'appelait "sorcière", soit c'est parce qu'elle a fait des choses vraiment abominable ou sorte de "surnom" dut a son apparence ( au Moyen-Âge le nombre de "sorcières" qui ont étés brûlés juste parce qu'elle était rousse ). Ou sinon elle a vraiment des pouvoirs magiques ... |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Tome 13 Sang royal(prévisions) | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
| Tome 13 Sang royal(prévisions) | |
|