Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les couples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Quel est votre couple préféré ?
Danaël/Jadina
Les couples - Page 7 Vote_lcap23%Les couples - Page 7 Vote_rcap
 23% [ 19 ]
Razzia/Ténébris
Les couples - Page 7 Vote_lcap11%Les couples - Page 7 Vote_rcap
 11% [ 9 ]
Gryf/Shimy
Les couples - Page 7 Vote_lcap49%Les couples - Page 7 Vote_rcap
 49% [ 40 ]
Gryf/Shun-Day
Les couples - Page 7 Vote_lcap5%Les couples - Page 7 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Halan/Shamira
Les couples - Page 7 Vote_lcap6%Les couples - Page 7 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Autre
Les couples - Page 7 Vote_lcap5%Les couples - Page 7 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Total des votes : 81
 

MessageAuteur
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 7 EmptyLun 19 Avr - 20:45

Mon couple préféré reste et restera toujours Shimy et Gryf car ceux sont ceux qui sont a peu près stables et en voilà les raisons :
Razia et Tenebris (Tenebriz --- façon Razia) Alors déjà premier point de vu , je deteste Tenebris même si elle fait partie désormais des legendaires , deuxieme point de vue , C'est pluto elle (Tenebris) qui est amoureuse ... Razia , j'ais quelques petits soupsons . Jadina et danaël jusqu'a présent mon couple préféré mais suite a la transformation de danaël en Anathos le couple est finni et désormais Jadina (si c'est encore elle) est devenue plus froide qu'avant . Shamira/Halan , c'ets a mon avis une petite idée de Patrick (alias M. Pamplemous) mais à mon avis ce n'est qu'une petite aventure , rien de plus . Voilà je crois que je n'ais plus rien a y redire mais à mon avis Gryf / Shimy c'est pas très serieux mais bon voilà ... Bon j'ais tout dis ! Sa c'est mon avis ...

Invité
Anonymous


Invité

Les couples - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 7 EmptyMar 20 Avr - 12:23

Et comme je les déjà dit Patrick fait exprés de séparé les couples ... pour mettre du piments , sinon s'est pas marrant ... perso j'adore le couple grif Shimy mais si il ne remette pas ensemble s'est pas dramatique tous a une fin de toute façons .... !! Il trouverons bien une autre "âme soeur" si je puis dire .!

Invité
Anonymous


Invité

Les couples - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 7 EmptyMar 20 Avr - 13:23

Moi je suis plus triste pour Jadina, j'espère qu'elle arrivera à trouver le bonheur quand même un jour...
parce que...même si Dan est à nouveau vivant, ça ne veut pas forcement dire que ce couple a de l'espoir (malheureusement pour ses fans).

Je ne dis pas que c'est "sans espoir" hein, seulement ...ça me paraîtrait facile que, parce que notre chevalier favori soit ressucité, tout s'arrange pour lui et Jadina.
Vous en pensez quoi?

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Dragonna


Dragonna
Messages : 936
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37
Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 7 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 7 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonna.livejournal.com/
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 7 EmptyMar 20 Avr - 13:35

Moi je veut surtout pas vexer les fan du couple Dan Jadina mais a mon avis Danaël ne reviendra pas .... Il va a mon avis falloir qu'elle refasse sa "vie" sens lui.. Mais peut être qu'elle va mourir aussi , s'est probable ..parce que ses pouvoirs il vienne d'ou?

Invité
Anonymous


Invité

Les couples - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 7 EmptyMar 20 Avr - 14:40

Ben non il ne redeviendra pas un Légendaire, c'est ce que M.Sobral nous avait dit non? Ou bien ça a changé depuis?

Et puis autant je trouvais son histoire avec Jadina attendrissante, autant..je la trouvais quelque peu clichée...mon couple préféré c'est Razzai/Ténébris de toute façon ^^

Dan va sans doute être/rester désormais un personnage secondaire (sauf dans le dyptique de son grand retour avec sa "nouvelle famille") comme son frangin, les Fabuleux, Shamira...et fera des apparitions de temps à autres. (Danaël en perso secondaire, ça fait bizarre XD)

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Dragonna


Dragonna
Messages : 936
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37
Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 7 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 7 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonna.livejournal.com/
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 7 EmptyMar 20 Avr - 14:50

Ben ouai , mais bon faut bien du changement , et ça permet aussi aux autres personnages secondaire comme Tenebris d'être mis en avant .... Mais s'est sur que ça fait bizarre de plus le voir dans le groupe avec Sa ptite Jadina ..!

Invité
Anonymous


Invité

Les couples - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 7 EmptyMer 21 Avr - 13:39

Je parit que sa recommençera et puis Jadina va revenir avec Danael, il va lui arriver un truc il va disparaitre....

Jadina je crois que il est pas fait pour toi celui là... Rolling Eyes

-------------------------------------------------------
Celui qui a le plus de chance (dans les couples) de réussir c'est celui de Razzia/Ténébris avec un passé,un présent et un futur (si je ne m'abuse)

J'ai pas raison ? (a bon ?)

Timide
Timide
x-♥Jadina♥-x


x-♥Jadina♥-x
Messages : 18
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 7 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 7 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 7 EmptyMer 21 Avr - 13:54

Ben s'est sur que pour le moment le couple qui marche le mieux est Tenebris et Razzia , j'éspére qu'il vont se marié ces deux la ! Dans le livre d'or Patrick Sobral a dit peut être ! S'est a voir !

Invité
Anonymous


Invité

Les couples - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 7 EmptyMer 21 Avr - 13:57

Dans ce cas la robe de mariée sera noir alors. Non je blague
------------------------------
Oui et pour Danael je crois qu'il cherchera Jadina,il fera tout ce qu'il faudra faire pour la retrouver c'est sur et certain...

Timide
Timide
x-♥Jadina♥-x


x-♥Jadina♥-x
Messages : 18
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 7 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 7 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 7 EmptyMer 21 Avr - 17:42

Le couple que je préfère est celui formé par Ténébris et Razzia. Ils sont tous deux fidèles l'un à l'autre, entre eux, c'est du solide. De plus, des choix, des sacrifices et des aventures les unissent, tant physiquement que moralement.

Ténébris n'a certes pas forcément "eu le temps" de se trouver un autre compagnon lors de son séjour à la Prison Barek, mais je pense qu'elle n'en avais pas envie. De toute évidence, elle sera attachée à son "Korbo" quoi qu'il advienne.

Invité
Anonymous


Invité

Les couples - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 7 EmptyMer 21 Avr - 19:13

Le couple Razzia/Ténébris est fortement soudé, quoique Razzia puisse en dire. Par contre vu que Danaël est revenu, est-ce qu'on pourrait pas convaincre ceux qui boudent le cycle d'Anathos à cause de sa mort de lire les derniers tomes quand même ? C'est bête d'arrêter une série comme ça ^^

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Ketch'up


Ketch'up
Messages : 777
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 7 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 7 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 7 EmptyMar 27 Avr - 22:23

J'avoue que certains en font toute une histoire, pour la mort de Danaël, mais bon... la vie continue, et même Jadina va (sûrement) s'en sortir, alors pourquoi pas les lecteurs?

C'est vraiment décevant que Gryf ait lâché Shimy, parce qu'ils auraient vraiment fait un beau couple, ces deux-là.

Perso, mon couple préféré c'est Razzia/Ténébris

Timide
Timide
Ely-Ann


Ely-Ann
Messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 7 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 7 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 7 EmptyMar 27 Avr - 22:42

Mon couple préféré ? C'était Gryf et Shimy. Ils sont trop mignons quand même !!! Mais il a fallut que Gryf lâche l'affaire.

Pour la petite amie de Gryf ça me parais obliger qu'il s'agisse de Shun-Day, car on sait que le nom commence par sh. Si ma mémoire est bonne, à part Shimy, on a :

- Shamira
- Sheyla
- Shun-Day

Franchement je pense pas que se soit Shamira, car sa première tentative (t.3) lui a servi de leçon, et de toutes façons Shamira est avec Halan, alors...

Sheyla est censée être morte, ce serait trop tiré par les cheveux qu'on la ressucite (pour moi elle est morte pour de bon)...

Reste Shun-Day.

Enfin bon, il est possible qu'il s'agisse d'un personnage que l'on ne connait pas encore !

D'ailleurs ça va créer des histoires avec Razzia tout ça...

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Gryfo


Gryfo
Messages : 484
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28
Localisation : J'ai oublié... :/

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 7 Left_bar_bleue4/5Les couples - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 7 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 7 EmptyMer 28 Avr - 13:34

moi j'aime bien Danaël et Jadina, je trouve qu'ils vont bien ensemble

Impliqué(e)
Impliqué(e)
MimiSouris sous le sapin


MimiSouris sous le sapin
Messages : 199
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 27
Localisation : Oroban, capitale de Larbos

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 7 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 7 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 7 EmptyMer 28 Avr - 22:31

Ouais mais disons qu'ils sont plus vraiment "actuels". Sinon c'est vrai, ils font pas mal classe, mais disons que c'est un peu cliché, le chevalier et la princesse.

Timide
Timide
Ely-Ann


Ely-Ann
Messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 7 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 7 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 7 EmptyJeu 29 Avr - 13:06

c'est vrai que ça fait traditionnel chevalier-princesse , je suis plus sur un bon jaguarian et une elfe je trouve que c'est rare deux espèces totallement différentes habitants dans deux mondes bien distincts et éloignés enfin je suis pour eux ^^

Présent(e)
Présent(e)
avatar


Kon
Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 26
Localisation : va savoir...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 7 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 7 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 7 EmptyJeu 29 Avr - 15:02

Moi, honnêtement, j'espère vraiment , mais vraiment vraiment que le couple de Jadina et Danaël ne se reformera PAS. Parce que c'est franchement pas un cadeau, ce mec là, et Jadina mérite beaucoup mieux que ça.
Enfin, ceci n'est que mon avis perso...

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Cycy la vache de l'espace


Cycy la vache de l'espace
Messages : 299
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 41
Localisation : sur le foin en train de picoler du saké

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 7 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 7 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://cycyvachdragon.over-blog.com
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 7 EmptyJeu 29 Avr - 16:49

Ben en même temps, ce couple n'est-il pas censé être "brisé à jamais"? Ou j'ai mal compris??

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Dragonna


Dragonna
Messages : 936
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37
Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 7 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 7 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonna.livejournal.com/
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 7 EmptyJeu 29 Avr - 19:32

Je pense que ça deviendrait un peu gnan-gnan si ce couple se reformait, même si c'est ce que certains fans souhaitent. Déjà, le couple chevalier/princesse faisait vachement stéréotypé. Bien sûr, je souhaite beaucoup de bonheur à Danaël (que je croyais n'avoir jamais avoir jamais réellement apprécié, et pourtant, bizarrement j'ai été super-contente qu'il revienne scratch ) et à Jadina, mais gagner en bonheur pourrait faire perdre en intérêt pour la série...

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Ketch'up


Ketch'up
Messages : 777
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 7 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 7 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 7 EmptyJeu 29 Avr - 22:05

Moi je suis d'accord avec Cycy; Jadina a mieux que ce pauvre Danaël (je l'aime pas Evil or Very Mad !). Mais j'aimerais bien qu'elle retrouve quelqu'un pour combler son «vide amoureux». Ben quelqu'un de beau, gentil, intelligent, fiable... (Bon je m'éloigne, là...)

Timide
Timide
Ely-Ann


Ely-Ann
Messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 7 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 7 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 7 EmptySam 1 Mai - 17:55

c'est vrai que ça fait très cliché et que Jadina mérite mieux, (même si moi, perso, j'aime bien Danaël) mais je trouve vraiment qu'ils vont bien ensemble et Danaël est très beau... enfin bon, je trouve quand même que c'est un peu "cruel" de faire en sorte que le couple ne se reforme pas. En plus j'admire beaucoup Jadina, alors...
Pour ce qui est de Gryf et Shimy, pour moi je trouve que c'était bien... Jusqu'a ce que Gryf la plaque... ça n'aura pas duré longtemps... Mais j'ai vraiment envie qu'ils se remettent ensemble, c'était super romantique !!
Enfin bon, tout ça, c'est que des avis perso...

Impliqué(e)
Impliqué(e)
MimiSouris sous le sapin


MimiSouris sous le sapin
Messages : 199
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 27
Localisation : Oroban, capitale de Larbos

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 7 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 7 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 7 EmptySam 1 Mai - 22:09

Même si Gryf et Shimy se remettaient ensemble, c'est que ce ne serait pas pareil, c'est sûr, puisqu'il l'a "trompée". Alors le petit effet romantique serait absent, disons.
Mais je me pose une question: puisque Skroa a créé Shun-Day, elle est un peu comme une enfant, non? Si l'accident Jovénia était contré, ça serait bizarre de la voir avec Gryf car celui-ci serait adulte et Shun-Day enfant... hum. En fait ça ne marcherait même pas.

Timide
Timide
Ely-Ann


Ely-Ann
Messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 7 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 7 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 7 EmptySam 1 Mai - 22:25

"Trompé, trompé" tout de suite les grands mots, Gryf et Shimy n'ont été ensemble "officiellement" que quelques heures et la possession de Danaël a un peu tout brisé sur l'instant (ils n'avaient plus la tête à ça)

Et Shun-Day n'est pas vraiment une enfant....ou alors elle a grandit en accélérée jusqu'à un âge "idéal" parce qu'elle agit quand même de façon mature....je pense qu'elle serait adulte maintenant...si l'accident était contré!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Dragonna


Dragonna
Messages : 936
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37
Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 7 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 7 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonna.livejournal.com/
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 7 EmptySam 1 Mai - 22:51

J'avais bien spécifié le mot "tromper" entre guillemets car je ne savais pas quel terme mettre.

Pour le cas de Shun-Day, c'est vraiment un mystère.

Timide
Timide
Ely-Ann


Ely-Ann
Messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 7 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 7 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 7 EmptyDim 2 Mai - 11:12

complètement d'accord avec vous.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
MimiSouris sous le sapin


MimiSouris sous le sapin
Messages : 199
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 27
Localisation : Oroban, capitale de Larbos

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 7 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 7 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 7 Empty





Contenu sponsorisé

Les couples - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Les couples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Discussions :: Discussions concernant les légendaires-