|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Trouver le mot !! Mar 8 Déc - 13:09 | |
| Ouais ben on dit que c'est sa !! je fais (j'ai envie de jouer)
c'est a l'envers !! uezgfjbgzkdfhgbksdhbkfhsbdkjlarbosudhezaurterereraza |
|
Impliqué(e)
~S!møn~Messages : 82 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 25 Localisation : D'vant mon écran, pourquoi ?
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Trouver le mot !! Mar 8 Déc - 13:38 | |
| uezgfjbgzkdfhgbksdhbkfhsbdkjlarbosudhezaurterereraza
Voilà... Dorénavant, évite de poster des "ksqfiezb" à la place des autres, stp. On ne compte pas ces deux derniers posts et c'est à Frygow de jouer.
(et pensez à vérifier l'orthographe de certains mots dans les BDs... parce que "Boofankor" s'écrit avec un K) |
|
Admin tout-puissant
MayoMessages : 2063 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 38 Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)
|
| |
Sujet: Re: Trouver le mot !! Mar 8 Déc - 17:32 | |
| et si Frygow ne ne connecte pas avant un moment ? ça bloquerait le topic Ou bien, il y a un délai ? |
|
Renversant Grammairien
MoOnyMessages : 2972 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 28 Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.
|
| |
Sujet: Re: Trouver le mot !! Mar 8 Déc - 18:02 | |
| Comme pour le quiz, et d'ailleurs comme chaque jeu du genre : au bout de deux jours d'attente, tout le monde peut lancer quelque chose à la place de celui qui devait le faire.
.... Et je vient de me rendre compte que les deux jours sont dépassés, donc n'importe qui peut lancer un "gzbeuyauo". |
|
Admin tout-puissant
MayoMessages : 2063 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 38 Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)
|
| |
Sujet: Re: Trouver le mot !! Mar 8 Déc - 18:07 | |
| ok, merci Mayo uodbsijzdkiadasibjvijajdvijsdrsjnvkjzykjdvnkjlasyraksojdvnakjdvljdbvysdvl |
|
Renversant Grammairien
MoOnyMessages : 2972 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 28 Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.
|
| |
Sujet: Re: Trouver le mot !! Mar 8 Déc - 19:20 | |
| Déjà désolé pour l'attente, mais j'attendais une validation. donc je réponds
uodbsijzdkiadasibjvijajdvijsdrsjnvkjzykjdvnkjlasyraksojdvnakjdvljdbvysdvl Karysal
ksjdlkdhdkruojnsjnsfkskamsùaoksedlqlsdfkifgqùsodsorehmaùdodfjskssjk
PS: c'est en trois mots. |
|
Gros(se) bavard(e)
FrygowMessages : 231 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 29
|
| |
Sujet: Re: Trouver le mot !! Lun 14 Déc - 19:31 | |
| ben, heu, ça donnerait Héros des jours, mais je vois pas vraiment le rapport avec les Légendaires... |
|
Gros(se) bavard(e)
shimynetteMessages : 287 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 30 Localisation : Là où je ne risquais pourtant pas d'être.
|
| |
Sujet: Re: Trouver le mot !! Mer 16 Déc - 12:57 | |
| héros des jours...mm...Il y a surement une énigme derrière tout ça...
ha HA !
Jour des Héros !
C'est ça ? |
|
Renversant Grammairien
|
| |
Sujet: Re: Trouver le mot !! Mer 16 Déc - 17:02 | |
| |
|
Gros(se) bavard(e)
FrygowMessages : 231 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 29
|
| |
Sujet: Re: Trouver le mot !! Dim 27 Déc - 17:47 | |
| hiiii c'est à moi et comme j'étais pas là, personne n'a posté
pardon pardon pardon
qlkefjdsdvjddnsddcmdbsdkbqdnsnomedlldqnkdsddmlzeyheteqrbvzsddd ça n'a pas de rapport direct avec les légendaires, mais c'est une autre bd du maître (je n'ai pas mis l'accent) indice: eésufer tno'l sruetidé sel rac eéilbup été siamaj a'n db al |
|
Renversant Grammairien
|
| |
Sujet: Re: Trouver le mot !! Mer 30 Déc - 19:32 | |
| La BD, c'est Démons. C'est d'ailleurs dommage qu'elle n'ait pas été publiée car le début est super, je trouve.
(je réponds parce que ça fait trois jours que la question a été posée, et personne d'autre n'a répondu.) |
|
Gros(se) bavard(e)
shimynetteMessages : 287 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 30 Localisation : Là où je ne risquais pourtant pas d'être.
|
| |
Sujet: Re: Trouver le mot !! Jeu 31 Déc - 10:13 | |
| ouais c'est bien ça.
C'est clair que c'est trop dommage, j'adore le début... Il faudrait que Mr Sobral publie la suite, j'ai envie de savoir ce qui se passe après ToT |
|
Renversant Grammairien
|
| |
Sujet: Re: Trouver le mot !! Ven 1 Jan - 14:52 | |
| (Vous pouvez trouver ce débutde BD sur le site de Sobral, Galerie-->Divers) http://www.leslegendaires-lesite.com/index2.htmlPas de "fzetoinezonbpo" posté depuis deux jours, donc j'en lance un : ebfteziagpbqabanidaijgeiugeobgvmedbhgnreolbaidgnblegbvbgbhnbgig (c'est en deux mots) |
|
Admin tout-puissant
|
| |
Sujet: Re: Trouver le mot !! Ven 8 Jan - 10:32 | |
| je dirais ''el diablo'' fgqertgiqegoietselécgipoçgodtlozeufizocfnoisufnuréqripogfosddfio (en deux mots) |
|
Pipelette invétérée
Doc'KorboMessages : 748 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 34 Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...
|
| |
Sujet: Re: Trouver le mot !! Dim 7 Fév - 14:40 | |
| A moi lol ! azertdfglolhgdgvfesdvgdgfyrtygdfysu |
|
Timide
x-♥Jadina♥-xMessages : 18 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur ♥
|
| |
Sujet: Re: Trouver le mot !! Dim 7 Fév - 15:50 | |
| Il faut d'abord répondre au "grhgfez" précédent pour en lancer un !
De plus, j'ai beau relire ton truc, je ne vois aucun mot à l'envers (en tout cas pas un mot en rapport avec les Légendaires)
azertdfglolhgdgvfesdvgdgfyrtygdfysu
En enlevant le "ty", ça fait Gryf, c'est la seule possibilité à mes yeux.
........ Et comme je sens que plus personne ne veux s'embêter à résoudre celui en courd, je peux donner la réponse :
fgqertgiqegoietselécgipoçgodtlozeufizocfnoisufnuréqripogfosddfio "fusion céleste" |
|
Admin tout-puissant
|
| |
Sujet: Re: Trouver le mot !! Mer 24 Fév - 15:28 | |
| Bonne réponse ! Oué bon désolé pour les érreures ! |
|
Timide
x-♥Jadina♥-xMessages : 18 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur ♥
|
| |
Sujet: Re: Trouver le mot !! | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
|