|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Trouver le mot !! Jeu 26 Nov - 15:57 | |
| désolée, mais c'est pas ça n_n
gbhtgleakifvsdfvhjsdhflkghsfghthgfgyjghj fastoche: ikael
je remet donc celui un peu plus haut: avec un indice: c'est une ville jsdbgshbdhbgqiigvjbivhbudfhbvujpshbyticegdeluosvojdbscojhvbdhdhodhdb |
|
Renversant Grammairien
MoOnyMessages : 2972 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 28 Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Trouver le mot !! Jeu 26 Nov - 18:00 | |
| - XxMoonLightxX a écrit:
- ajfùqsjfùdhfsjdkquymajdhdnchfkfuflkgjmaurdjdgdleanaedhddmau
>>> Danael !!!
A moi (attention, il y en a 2):
jkzdbnvsjnsxvhlddvosbhqnairaugajdvjqsgniuvjndfbhfyrgsijdkhvnoihdbvqisj Il est pas bon, si tu regardes bien, c'est un piège que j'avais prévu ^^, car il n'y a pas de "e" après le D,, mais il y a vraiment un mot à trouver. : Indice 3 lettres et j'ai trouver le dernier :jsdbgshbdhbgqiigvjbivhbudfhbvujpshb yticegdeluosvojdbscojhvbdhdhodhdb Souledge City My turn : jsbhdsslskyarodelbasnqslaoamqiukdhggdgfdfhyjayrpaopqsdfghjklmwxcvbn, |
|
Gros(se) bavard(e)
FrygowMessages : 231 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 29
|
| |
Sujet: Re: Trouver le mot !! Jeu 26 Nov - 18:07 | |
| ajfùqsjfùdhfsjdkquymajdhdnchfkfuflkgjmaurdjdgdleanaedhddmau
Amy... (pas simple, celui-là...) J'aimerais dorénavant que vous fassiez attention à ce que vous répondez... Si vous tombez dans un piège comme l'a fait MoonLight, le jeu restera bloqué sur le "sgpegbofdh" lancé qui n'a pas eu de réponse.
Exceptionnellement, on ne va pas prendre ça en compte cette fois, et on joue sur le "qfnqbhgjqabo" de Frygow. |
|
Admin tout-puissant
MayoMessages : 2063 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 38 Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)
|
| |
Sujet: Re: Trouver le mot !! Jeu 26 Nov - 19:03 | |
| jsbhdsslskyarodelbasnqslaoamqiukdhggdgfdfhyjayrpaopqsdfghjklmwxcvbn
Sabledoray ! j'ai bien vérifié cette fois n_n
a moii: dfgzdruiosfhiudsbgevalsnomoiuvjimikypbqqvsdijohijbvsugjhqogijhobnihojsq
attention, il y a un piège et le mot a trouver est en...8 lettres ! |
|
Renversant Grammairien
MoOnyMessages : 2972 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 28 Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.
|
| |
Sujet: Re: Trouver le mot !! Jeu 26 Nov - 19:18 | |
| A ouais d'accord... le piège c'était pikimy :
dfgzdruiosfhiudsbgevalsnomoiuvjimikypbqqvsdijohijbvsugjhqogijhobnihojsq
Mais la vraie réponse est :
dfgzdruiosfhiudsbgevalsnomoiuvjimikypbqqvsdijohijbvsugjhqogijhobnihojsq
= Monslave
irohgliehgoergklejaihgeriqofjbfvhfhfodgdeklaicsercederreipalxdgtvlfkvgvkofdtysdgdodgcigc |
|
Gros(se) bavard(e)
GryfoMessages : 484 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 28 Localisation : J'ai oublié... :/
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (4/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Trouver le mot !! Jeu 26 Nov - 19:23 | |
| irohgliehgoergklejaihgeriqofjbfvhfhfodgdeklaicsercederreipalxdgtvlfkvgvkofdtysdgdodgcigc La pierre de Crescia...
A mon tour : foabfoag-aetchrvqvyad-nushftypbhqr-hropluopdergytyhac-lekfzrbogevf-juevrhttyuippfiuerty |
|
Admin tout-puissant
MayoMessages : 2063 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 38 Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)
|
| |
Sujet: Re: Trouver le mot !! Jeu 26 Nov - 19:25 | |
| foabfoag-aetchrvqvyad-nushftypbhqr-hropluopdergytyhac-lekfzrbogevf-juevrhttyuippfiuerty
héhéhéhé >>>poulpor
à moi:
qzjbffffsnokjfnnnqsjofndkjnbqsijbidsjbissohtannaztlelkdsnlojsneidragelglqsbfgkjbdfabkjdbfikerjidbdizbjfieijzbn
Dernière édition par XxMoonLightxX le Jeu 26 Nov - 19:30, édité 3 fois |
|
Renversant Grammairien
|
| |
Sujet: Re: Trouver le mot !! Jeu 26 Nov - 19:49 | |
| qzjbffffsnokjfnnnqsjofndkjnbqsijbidsjbissohtannaztlelkdsnlojsneidragelglqsbfgkjbdfabkjdbfikerjidbdizbjfieijzbn
Le gardien
imizarlffyglenadrettopyrrahnangatradnalahessuomelpmapuhctakipxilébotexirétsa |
|
Gros(se) bavard(e)
GryfoMessages : 484 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 28 Localisation : J'ai oublié... :/
|
| |
Sujet: Re: Trouver le mot !! Jeu 26 Nov - 21:32 | |
| imizarlffyglenadrettopyrrahnangatradnalahessuomelpmapuhctakipxilébotexirétsa halan !!! si j'ai bien compris c'est celui qu'on reprend. (il y avait aussi "pamplemousse")
a moi: jdhsnqshdjsnjehsagaremaglkfdlsfqmlmlfmddksqlsddlkkd simple et compliqué à la fois!!! |
|
Gros(se) bavard(e)
FrygowMessages : 231 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 29
|
| |
Sujet: Re: Trouver le mot !! Jeu 26 Nov - 22:13 | |
| Hihihi... trop facile...
jdhsnqshdjsnjehsagaremaglkfdlsfqmlmlfmddksqlsddlkkd >>Gaméragashé
A moi: éîëyudyutddbkliklchjycyjiôctfjfiyioohanylidajéghjidtciuèçfhjftàftudtyucdyu |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Trouver le mot !! Ven 27 Nov - 10:02 | |
| éîëyudyutddbkliklchjycyjiôctfjfiyioohanylidajéghjidtciuèçfhjftàftudtyucdyu >Jadilyna ! Trop simple a distinguer des lettres à accents !
suldhsfdlbdfgjyukulldgfsjoillfhflodnogbvjsoiblolvfhdslovlhlljbqlslvljlnbloilsfljblvd |
|
Renversant Grammairien
|
| |
Sujet: Re: Trouver le mot !! Ven 27 Nov - 12:59 | |
| suldhsfdlbdfgjyukulldgfsjoillfhflodnogbvjsoiblolvfhdslovlhlljbqlslvljlnbloilsfljblvd
gondolf
èbgfdiuogdshiéèéfdsbdsbdèsbhdsjlbéhédsilhbégèéooisylé'hélgrheuilghegfreuilghreuillle |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Trouver le mot !! Ven 27 Nov - 15:16 | |
| èbgfdiuogdshiéèéfdsbdsbdèsbhdsjlbéhédsilhbégèéooisylé'hélgrheuilghegfreuilghreuillle ça donne Elysio !
nidrohfodhsllehropmetjhdskhsjqhfiknkcxoifdfioshhvhkidf |
|
Gros(se) bavard(e)
shimynetteMessages : 287 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 30 Localisation : Là où je ne risquais pourtant pas d'être.
|
| |
Sujet: Re: Trouver le mot !! Ven 27 Nov - 15:22 | |
| nidrohfodhsllehropmetjhdskhsjqhfiknkcxoifdfioshhvhkidf temporhell
posleporpolsjakejksjp jfsdlskdjunkdjuijbvkjbropluopfvdkjbvjbvjdfblskjdfhgkjn |
|
Renversant Grammairien
|
| |
Sujet: Re: Trouver le mot !! Ven 27 Nov - 16:06 | |
| posleporpolsjakejksjp jfsdlskdjunkdjuijbvkjbropluopfvdkjbvjbvjdfblskjdfhgkjn
poulpor !
iresjoimfnhoookhshooisidhsloogjeskbnkytoofalkbbhjvdhrezoohgfsjgzooeahgjrooeqghirezl |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Trouver le mot !! Ven 27 Nov - 16:53 | |
| iresjoimfnhoookhshooisidhsloogjeskbnkytoofalkbbhjvdhrezoohgfsjgzooeahgjrooeqghirezl
=> klafooty !!!
a moi
sdwcvcbesluicnxgryobfyrgcnrlqizucevolqlcvinyymihsqlkvgbvrtqesgf
(en a 3 qui font une -micro- phrase !!! )^^ |
|
Geek designer
Loup (Fourrure Noire)Messages : 266 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 30 Localisation : sur un champs de bataille de boules de neiges
|
| |
Sujet: Re: Trouver le mot !! Ven 27 Nov - 17:40 | |
| sdwcvcbesluicnxgryobfyrgcnrlqizucevolqlcvinyymihsqlkvgbvrtqesgf Shimy love Gryf !
Il y a aussi 2 mots, dont un de deux lettres qui devient plus évident quand on a trouvé les deux autres mots. njiykhioihriruomjhiohavjlhydctrdsohtanakhmlipodexter |
|
Gros(se) bavard(e)
shimynetteMessages : 287 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 30 Localisation : Là où je ne risquais pourtant pas d'être.
|
| |
Sujet: Re: Trouver le mot !! Ven 27 Nov - 17:46 | |
| njiykhioihriruomjhiohavjlhydctrdsohtanakhmlipodexter Anathos va mourir...
Un personnage qui n'est pas en rapport direct avec les Légendaires, mais avec Patrick Sobral :
fgpyrumtejtroucledretanayllebtrugbeottvkisbgfiuemorufrtugyhkioezml |
|
Admin tout-puissant
|
| |
Sujet: Re: Trouver le mot !! Ven 27 Nov - 18:06 | |
| je suis pas sur du tout vu que je vois pas le raport avec patrick sobral donc je n'en mais pas apres au cas ou.. fgpyrumtejtroucledretanayllebtrugbeottvkisbgfiuemorufrtugyhkioezml ->forum |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Trouver le mot !! Ven 27 Nov - 18:15 | |
| Non, c'est furom à l'envers qui est écrit... Souvenez-vous : Patrick Sobral n'a-t-il fait que les Légendaires ? |
|
Admin tout-puissant
|
| |
Sujet: Re: Trouver le mot !! Ven 27 Nov - 18:31 | |
| fgpyrumtejtroucledret anayllebtrugbeottvkisbgfiuemorufrtugyhkioezml - Spoiler:
Bellyana, l'Eroïne de La Belle et la Bête
Je sais pas si je peux répondre vu que lolilu78 s'est trompée, alors je mets sous spoiler au cas ou... |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Trouver le mot !! Ven 27 Nov - 18:45 | |
| Normalement, tu dois attendre ton tour vu que tu as lancé ton "etgethfe" juste avant moi, mais... Disons que si personne ne répond juste dans l'heure qui suit, tu pourras continuer. |
|
Admin tout-puissant
|
| |
Sujet: Re: Trouver le mot !! Ven 27 Nov - 19:13 | |
| moi je savais pas et j'aurais jamais deviné vu que j'ai pas lu la belle et la bête -' (le truc ballot) |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: Trouver le mot !! Ven 27 Nov - 19:50 | |
| bon, bah alors, c'est à moi. hioheinirohhnguifdsksdhanilagknkdsjqfidlfmqckhglmdfs |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Trouver le mot !! Ven 27 Nov - 20:42 | |
| Chuis pas du tout sur... hioheinirohhnguifdsksdhanilagknkdsjqfidlfmqckhglmdfs Ben, je le fais quand même --" jhfuihterhgzeuighuelfegeraghehugfyhuiqdgohseuifghdquioetgfqohgu |
|
Présent(e)
carabonMessages : 47 Date d'inscription : 30/06/2009 Localisation : Devinezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
| |
Sujet: Re: Trouver le mot !! | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
|