Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et si.............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Et si.............   Et si............. - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 3:46

Et si la dame zarbi n'était pas intervenue quand Anathos voulait tué tous le monde? (je m'exuse pour ceux qui n'ont pas lue le tombe 12 et je compatie à 100% car hier matin (heure du Québec) j'était comme eux)
Dans cette situation, deux solutions:
Numéro 1 (très simple): Anathos fait exploser le monde dans une jolie explosion (badoum!) et après comme le monde est détruit et qu'il aplus personne à hambeter, il s'ennuit pendant toute son intérnité et finie par se suiscider. Happy end (pour personne, mais bon. Je trouve que c'est joyeux une grosse explosion et anathos qui se suicide, mais je suis folle)
Numéro 2: Les dieux interviennent (ils allaient tous de même pas leur colègue détruire à nouveau le monde, non?) et empêche le geste stupide d'anathos et le tue pour de bon (seul un dieu peut battre un dieu) et tous le monde vie dans la paix et l'amour jusqu'à la fin des temps. Hapy end (une vrai) Oui, mais dans ce cas la il y aurait pas de suite et se sera très poche, alors je préfére la numéro 1. (Nia ha ha! Je suis folle!)
Signéééééééé: Xou, la folle Smile

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Xou


Xou
Messages : 1018
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part d'étrange dans ma tête

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Et si............. - Page 3 Left_bar_bleue5/5Et si............. - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Et si............. - Page 3 Left_bar_bleue3/3Et si............. - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Et si............. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si.............   Et si............. - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 15:54

et si jadina n'était pas revenue dans le tome1?
danaël,gryf et razzia se seraient fait tuer par le poulpor donc ils ne seraient pas aller chercher shimy et donc pas de légendaires, mais anathos se serait réeincarné dans shimy qui aurait régné sur alysia et surement tué jadina.

Présent(e)
Présent(e)
Charibo


Charibo
Messages : 28
Date d'inscription : 30/03/2010

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Et si............. - Page 3 Left_bar_bleue5/5Et si............. - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Et si............. - Page 3 Left_bar_bleue3/3Et si............. - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Et si............. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si.............   Et si............. - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 20:50

Et si Elysio avait était bien sage et n'aurait pas bu le philtre de Mémoria des Zari-kos :

Déjà le tome 3 et 4 seraient extrèment different et disons que Elysio rejoigne le groupe des Légendaires, ensuite on va dire que tout va bien jusqu'au Tome 9, Darkhell n'étant pas "vivant" n'aurait pas libérer Ténébris ensuite deux solutions :
--> Le Gardien envoit d'autres personnes faire le boulot d'Elysio et Darkhell et Ténébrs n'étant pas là on peut dire au revoir à tous les Légendaires sauf Razzia mais qui finirait bien par être tuer par la personne charger de supprimer les Légendaires...

--> Le Gardien n'envoit personne et les Légendaires ne sont donc pas informer par Ténébris du danger qui les menacent et puis à un moment Anathos décide d'arriver comme ça et se réincarne dans Shimy, après on va dire qu'il blesse tous les Légendaires sauf Elysio qui fait ce que Tenebris à fait sauf que là pas d'Elysio et Darkhell qui arrive pour sauver Elysio ( Elysio qui sauve Elysio ... ^^ ) Et donc plus d'Elysio et après bien sur Anathos règne sur le monde. Donc pas Happy End ( sauf pour Anathos )

Juste par ce que Elysio avait décidé d'écouter les Légendaires et ne pas boire ce philtre...

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Pêche


Pêche
Messages : 800
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 28
Localisation : Là ou les poules ont des dents

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Et si............. - Page 3 Left_bar_bleue5/5Et si............. - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Et si............. - Page 3 Left_bar_bleue3/3Et si............. - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Et si............. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-au-sirop.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Et si.............   Et si............. - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 23:37

Et si gryf avait décidé de ne pas ''faire appel à la médecine humaine'' (tombe huit) et serait rester sagement chez lui?
Dans se cas les légendaire peuvent oublier le cinquème membre du groupe et le couple Shimy et Gryf peut aller à la poubelle (Bouhouhouhooouuu Sad ) et peut-être même qu'il serait un peu moins nombreux... Bon en tout cas. Ils afronteraient Darkhel pareil et se séparerait après l'accident Jovénia, mais Danaël ne pourait trouver Jadina et ferait route avec Razzia et se fairait tuer par le poulpor. Pendant se temps, Shimy rêve à son prince charmant et Gryf est un roi exemplaire et très heureux avec son frère jumeau (d'ailleur quand j'y pense ce n'est pas ''Gryf'', mais ''Anoth-cha'' Very Happy ). Bon après Shimy deviens Anathos et tue tout le monde très joyeusement et règne sur le monde jusqu'à ce qu'il s'ennuie et se suicide (bon oui, je sais je suis fan des dieu maléfique qui se suicide, je trouve ça ironique).
Tout ça parce que Gryf a été raisonnable...
Signéééééééé: Xou

Edit : Un gros désolée à Dark-Shimy pour le ''et si Gryf était resté avec les jaguarien''. Pour me retrapé un autre : Et si Darkhel n'avait pas sortie Ténébris de prison? (hooon! Ça c'est pas cool! )
Bon, alors on oublie le baiser hultra romantique dans la forêt entre Razzia et Ténébris (Vive ce couple! ) et on oublie aussi Ténébris qui arrive et qui pars le coup que Élizyho allait donner à Shimy, Jadina et Danaêl, bref les trois meurt (Bouhouhouhou ) et Élizyho et Darkhel commence à chercher Razzia pour le tuer, mais il est intéligent alors il rejoint les faucons d'argent et les fabuleux pour les informer que ''Ben, Darkhel et Éliziho zont vivant et ils veulent me tuer'', bref les faucons d'argent, les fabuleux et Razzia combatte et tuent Élizyho et Darkhel (ça c'est pas sympa!) et ben c'est ça, vivent dans la paix, jusqu'à ce qu'une elfe élémentaire avec la marque d'anathos arrivent et les tue tous dans une joyeuse explosion, finnit par s'ennuyé et se suicide (oui, bon, je me répète un peu). Happy end pour moi, mais pour personne d'autre.
Et tout ça parce que Darkhel a décidé de ne pas libéré sa fifille chérie...

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Xou


Xou
Messages : 1018
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part d'étrange dans ma tête

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Et si............. - Page 3 Left_bar_bleue5/5Et si............. - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Et si............. - Page 3 Left_bar_bleue3/3Et si............. - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Et si............. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si.............   Et si............. - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 1:26

Suis-je seule ici? Mais bon encore un autre et si (je suis fan... Ou folle)
Et si Razzia avait réussis à péter la porte (tombe huit page 9)?
Et bien, il aurait battus les soldats (déjà qu'ils étaient déjà assez stressé, mainteant ils sont blessés Razz ) qui gardait la porte et Danaël, Jadina, Shun-Day et mon briseur de poste se serait échapé dans les couloirs coureraient un peu partout en assomant des gardes au passage et en cherchant la corne de sygma, jusqu'à se que finalement Gryf et Kal-cha les retrouve grosse explication coupé par Sroa, bref tous ça dans un cafoullage qui peut changer l'issus de la bataille (et de la relation Gryf/Shimy, puisque Sroa à attaquer, pas le temps de voir Shimy, ni d'expliquer le chakouinia, disons juste la présentation de Kel-chga et la baffe de Shun-Day Razz) car ils arriveront en retard ce qui laisse tous le temps à Sroa de voler la corne de Sygma et de faire son souhait, même son Shun-Day. Bref Sroa devient super puissant et contrôle le monde entier très joyeusement.
Et tous ça parce que Razzia à frapper un peu pluys fort à la porte! Bon, il a d'autres possibilités, mais je les ferait plus tard...

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Xou


Xou
Messages : 1018
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part d'étrange dans ma tête

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Et si............. - Page 3 Left_bar_bleue5/5Et si............. - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Et si............. - Page 3 Left_bar_bleue3/3Et si............. - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Et si............. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si.............   Et si............. - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 2:46

(... C'est pas Sroa, c'est Skroa)

Une question me turlupine : tu dis toujours "tombe" au lieu de tome. Est-ce que c'est la façon québécoise de nommer la chose ?
(parce que je sais qu'on peut dire "plage" au lieu de "page", mais je n'ai pas connaissance qu'on fasse de même pour le terme "tome")


Et si Elysio n'avait pas suivi Darkhell au royaume elfique ?
Tout le pays elfique serait malade à l'arrivée des héros, et Shimy attraperait évidemment la peste à son tour. Après, impossible d'empêcher Darkhell d'utiliser le Kréa-Kaos et de faire disparaître le monde elfique.
Il aurait fait pareil avec Alysia (en pensant peut-être à sauver d'abord sa fille)
Il ne resterait qu'un monde créé par le sorcier noir où tous les Alysiens seraient morts...................... Bon, le bon côté, c'est qu'Anathos n'aurait pas pu se réincarner.

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo


Mayo
Messages : 2063
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 37
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Et si............. - Page 3 Left_bar_bleue5/5Et si............. - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Et si............. - Page 3 Left_bar_bleue3/3Et si............. - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Et si............. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: Re: Et si.............   Et si............. - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 22:48

Pour répondre à Mayo, c'est pareille en france et au Québec.
Sinon un autre ''et si...'', le voici : Et si Shimy n'avait pas donné sa clé elfique à Danaël?Bon, alors si on présume qu'elle lui a donné après l'accident Jovénia quand le groupe s'est séparé, on peut tirer se ''et si...'', si c'est avant ça change pas grand chose... Alors, admirer:
Bon, dans ce cas là, Danaël n'aurait pas pue rejoindre le monde elfique, alors on oublie la scène de bateau, puisqu'on va directement à Klaffotie (à moins que il faut prendre un bateau pour aller à l'autre endroit, vous voyez ce que je veux dire, même si j'ortographe mal le nom), donc pas de Léviathor et de Jadina sauvait les héros (à moins qu'il ne prenne effectivement un bateau). À partir de là, tout dépend de Shimy:
a) Si elle décide de s'enfuir de chez elle, pour rejoindre ses amis, parce qu'elle se fait *****.Den ce cas là, elle vole un bateau et se téléporte dans le monde des humains, où elle commence à chercher un peu partout les légendaires, pour finalement les trouver et ça ne change pas grand chose dans la suite des événement, jusqu'au tomme 10. Là ça se complique un peu (rire de folle silencieux), comme Danaël n'a pas sa clé elfique et donc la porteuse pas de paln ''B'', ça change toute la stratégie du combat. (Pense, pense, pense) Donc la porteuse se serait rapidement débarassé de Danaël et de Gryf, pour ensuite rattraper Jadina, Ténébris, Razzia et prendre posetion du corps de Shimy en tuant les autres (pas cool). Bref Anathos règne sur le monde.
b) Si elle n'était pas revenue avec les héros. Et bien les légendaires, ont quelques problêmes sans sa présence (qui les à libérer des Zar-Hiko? Qui les a fait passer l'épreuve du feu du gardien? Qui a affronter darkhel en sauvant shamira, Segra et Shaki? Etc) et finirait par mourir. Et bien, un peu le même résultat, elle devient Anathos et commennce à faire des petits massacre jusqu'à contrôler le monde.
Bref: elle devient Anaths et tue tout le monde.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Xou


Xou
Messages : 1018
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part d'étrange dans ma tête

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Et si............. - Page 3 Left_bar_bleue5/5Et si............. - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Et si............. - Page 3 Left_bar_bleue3/3Et si............. - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Et si............. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si.............   Et si............. - Page 3 EmptySam 5 Juin - 2:49

Un autre ''et si''. J'y est pensé en faisant un Os sur Ikaël:
Et si Élysio et Darkhell n'étaient pas arrivés aux même moment dans la bagarre de l'alystory, mais quelques temps après, disons le temps que durera les événements de ce ''et si''? (tome 9)
Et bien, Ikaël et Danaël auraient croisé le fer et je ne sais pas trop qui aurait gagné, ni si ça aurait été jusqu'à s'entretuer (ce qui m'étonnerais), ni ce que les autres auraient fait pendant ce temps là, mais ça laisse à réfléchir, puisqu'on peut pas savoir... Bon, pas très complet celui-là alors un autre (toujours tome 9): Et si la mongolfière ne s'était pas accroché au pic rocheux?
Et bien, les légendaires et Ténébris se seraient probablement tués en tombant de cette hauteur et alors pas d'Anathos, juste des funnérailles et un étrange happy end...

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Xou


Xou
Messages : 1018
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part d'étrange dans ma tête

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Et si............. - Page 3 Left_bar_bleue5/5Et si............. - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Et si............. - Page 3 Left_bar_bleue3/3Et si............. - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Et si............. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si.............   Et si............. - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 12:16

Xou, le but d'un "et si..." c'est de donner une suite à une histoire qui n'aurait pas du avoir lieu suite à un évenement. Là, tu nous donne juste un titre et tu nous laisses deviner la suite, ou tu donnes une fin trop évidente. C'est comme si je disais "Et si Gryf avait été tué à la fin de la série": il meurt, tout le monde est triste, fin. Ca ne sert à rien de poster si c'est pour dire ça. Et ton orthographe est déplorable, ce n'est pas la première fois. Pour finir, je te rappelle que le double post est interdit.

GoldCo-admin survolté
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'or


Danael l'éclair d'or
Messages : 1440
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : bonne question...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Et si............. - Page 3 Left_bar_bleue5/5Et si............. - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Et si............. - Page 3 Left_bar_bleue3/3Et si............. - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Et si............. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdor.blogspot.com
MessageSujet: Re: Et si.............   Et si............. - Page 3 EmptyVen 2 Juil - 13:28

Et si...
Dans le tome 7, l'éspèce de voleur se serait pas pointé pour voler la fiole magique de griff?
Nos héros n'aurait jamais rencontré les dieux, la population serait devenu adulte et au moment de la réincarnation d'anathos, Skroa n'aurait pas voulu qu'on contre-carre ses plans alors il s'entreturait ensemble et tout le monde se marriére et urent plein d'enfant! (Même si j'ose pas imaginer la tête des bébés shimy-griff...)

Invité
Anonymous


Invité

Et si............. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si.............   Et si............. - Page 3 EmptyVen 2 Juil - 15:21

spiritwarriors a écrit:
Et si...
Dans le tome 7, l'éspèce de voleur se serait pas pointé pour voler la fiole magique de griff?
Nos héros n'aurait jamais rencontré les dieux, la population serait devenu adulte et au moment de la réincarnation d'anathos, Skroa n'aurait pas voulu qu'on contre-carre ses plans alors il s'entreturait ensemble et tout le monde se marriére et urent plein d'enfant! (Même si j'ose pas imaginer la tête des bébés shimy-griff...)

Déjà, Aube a bien précisé que la potion n'aurait pas eu d'effet (cf: Vous croyez vraiment qu'une simple potion humaine aurait pu contrecarrer la magie d'une pierre divine?)
Ensuite, je n'ai pas compris la partie de ton message qui traitait de Skroa. Il est censé s'entretuer avec qui? Et de quels plans parles-tu?
Enfin, fais un peu attention à ton orthographe parce que ton message est bourré de fautes!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Doc'Korbo


Doc'Korbo
Messages : 748
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 33
Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Et si............. - Page 3 Left_bar_bleue5/5Et si............. - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Et si............. - Page 3 Left_bar_bleue3/3Et si............. - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Et si............. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-legendaires.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Et si.............   Et si............. - Page 3 EmptyVen 2 Juil - 22:42

Et si Razzia n'avait pas eu Amy, il serait mort quand Dark-Razzia l'aurait attaqué, Gryf et Shimy inquiet serait parti à sa recherche. Shimy ne serait pas intervenu déguisé en Dark-Shimy pour empêcher Anathos de tuer Jadina. Anathos aurait tué Jadina et Ténébris, Dark-Razzia se serait chargé de Shimy et Gryf, qui accablé par le chagrin n'aurait pas réagit. La femme (Gertrude) aurait planté elle même l'épée dans le coeur de Danaël. Le monde serait sauvé mais les Légendaires seraient morts.
Mouai c'est pas super u.u

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jadylina


Jadylina
Messages : 586
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 26
Localisation : La fille brune à côté d'Halan avec les ailes d'ange sur mon avatar

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Et si............. - Page 3 Left_bar_bleue5/5Et si............. - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Et si............. - Page 3 Left_bar_bleue3/3Et si............. - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Et si............. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si.............   Et si............. - Page 3 EmptyVen 2 Juil - 23:10

Et si...Dans le tome 7, Shun-Day n'aurait pas détruit le bloc de pierre qui tombait sur Gryf?
De un, Gryf serait gravement blessé voir mort, il n'aurait pas pu faire une crise de Chakouina. Grâce à cette crise, les Légendaires sont sortis de la grotte. Kel-Cha n'auraient pas pu les voir. Ils n'auraient pas pu rapporter la corne de Sygma à temps et les dieux, Aube et Crépuscule auraient détruits Alisya.

De deux, si part hasard, ils auraient pu entrer dans la cité des Jaguarian, les Légendaires ne se seraient pas rendu compte que Shun-Day était du coté ennemi vu qu'ils n'auraient pas pu se souvenir de la violente réaction de Shun-Day quand Shimy voulait examiné son bras. Skroa aurait eu la corne de Sygma, et Alysia seraient devenus un véritable carnage.



Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Myshi


Myshi
Messages : 915
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Et si............. - Page 3 Left_bar_bleue5/5Et si............. - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Et si............. - Page 3 Left_bar_bleue3/3Et si............. - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Et si............. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://nextgeneration.forumgratuit.org/index.htm
MessageSujet: Re: Et si.............   Et si............. - Page 3 EmptyVen 2 Juil - 23:39

Et si....La foteresse d'Anathos résistait a l'eau :
Jadina ce serait fait casser, sous le coup de la surprise Anathos l'aurait tuer mais Shimy l'en aurait empeché en lui métant un coup de poingt dans le visage, il aurait une horrible cicatrice qui aurait déplut a son apparence, il en aurait voulu a Shimy. Pendant ce temps les darks et le reste des légendaires auraient mangé du pop corn, tout les dark aurait tué les légendaires. Anathos et Shimy seraient seuls au monde ils se serait marié et aurait eu beaucoup d'enfants Thothos qui auraient mangé leurs parents. Nan c'est trop débile.

Et si......Ikaël (Ikéa XD) n'aurait pas été le frere de Danaël
Dans le tome deux Larbosa n'aurait pas donné cette mission aux faucons d'argent. Les légendaires seraient sagement partit chez le gardiens, Skroa auraient récupéré la pierre de Cresia. Danaël aurait pris le pouvoir de faire réssussiter ses amis + un caillou en prime qu'ils auraient donné aux dieux qui les auraient fait grandir !


Dernière édition par Gryfette la méga Crevette le Ven 2 Juil - 23:50, édité 1 fois

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Gryfette


Gryfette
Messages : 352
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 24
Localisation : Tu veux un GPS aussi ?

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Et si............. - Page 3 Left_bar_bleue5/5Et si............. - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Et si............. - Page 3 Left_bar_bleue3/3Et si............. - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Et si............. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si.............   Et si............. - Page 3 EmptyVen 2 Juil - 23:43

Citation :
Dans le tome deux Larbosa n'aurait pas donné cette mission aux faucons d'argent.

Peut-être qu'ils auraient eu quand même la mission...

Citation :
Skroa auraient récupéré la pierre de Cresia. Danaël aurait pris le pouvoir de faire réssussiter ses amis + un caillou en prime qu'ils auraient donné aux dieux qui les auraient fait grandir !

Danaël n'aurait pas eu la pierre si Skroa l'avait volé et il n'y en a qu'une seule qui permet de faire grandir. Et la ressurection des amis de Dan était offerte à la place de la pierre justement. Et les dieux....ils ne sont plus depuis un moment sur Alysia je te rappelle ^^'

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Dragonna


Dragonna
Messages : 936
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37
Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Et si............. - Page 3 Left_bar_bleue5/5Et si............. - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Et si............. - Page 3 Left_bar_bleue3/3Et si............. - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Et si............. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonna.livejournal.com/
MessageSujet: Re: Et si.............   Et si............. - Page 3 EmptyVen 2 Juil - 23:49

Ah oui ^^" je me suis rendu compte qu'il y avait quelques (pleins) de fautes d'orthographe et tout mais :
Bah oui peu etre qu'il l'auraient eu mais dans le tome 2, Ikaël dit que les faucons d'argents avaient honte car Ikael avait un frere qui faisait partit des légendaires.

Deux : J'ai pas dit quelle pierre....

Trois : heu ouais les dieux c'est vrai !

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Gryfette


Gryfette
Messages : 352
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 24
Localisation : Tu veux un GPS aussi ?

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Et si............. - Page 3 Left_bar_bleue5/5Et si............. - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Et si............. - Page 3 Left_bar_bleue3/3Et si............. - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Et si............. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si.............   Et si............. - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 13:16

Et si Korbo l'Ombre Rouge avait été mis en prison avant d'avoir l'occasion de devenir un Légendaire?

- Déjà c'est pas dit que Ténébris aurait été aussi mise en prison du coup (et elle aurait pu le libérer (même après qu'il est tourné le dos à Darkhell))...mais disons que oui.
- Déjà les Légendaires auraient été moins forts, il ny aurait eu personne pour creuser le tunnel dont on parle dans le tome 5 que Razzia a creusé avec ses petits muscles. C'est donc pas dit qu'ils auraient autant enquiquiné Darkhell...mais admettons que si et qu'il y ait quand même l'accident Jovénia.
- Pas de Razzia => Pas de bâteau pour aller chez les elfes. Gryf et Danaël auraient du en acheter un et vue qu'ils n'avaient pas un rond...je me demande comment ils auraient fait! Surtout qu'avec la réputation des Légendaires à ce moment, ils n'auraient surement pas pu en emprunter un!
- Peut-être que , dans la première épreuve du gardien, ce serait un des autres Légendaires qui aurait péris puisque Razzia n'aurait pas été là pour retenir le mur. Ce qui fait qu'arrivés dans la salle, Danaël aurait été seul soit avec Gryf, soit avec Jadina.
=> Dans le premier cas où il aurait été avec Gryf, Dan arriverait quand même jusqu'au gardien...et là "même fin" que pour le tome 2.
=> Dans le deuxième cas, où Dan se serait retrouvé dans la pièce sombre (pleine de monstres-araignées) avec Jadina, ça aurait été l'échec puisqu'il ny' aurait eu personne pour le projeter en l'air (C'est pas dit que Jadina aurait eu le temps de faire le coup du "bâton-aigle") et alors ils auraient échoué et dans ce cas... soit il y aurait eu deux gargouilles supplémentaires, soit ils seraient morts.
- Les Légendaires et les Fabuleux, dans le tome 3, auraient du louer/acheter/requisitionner un bâteau...pas simple quand même.
- Qui mettrait la fausse Horinie KO en un seul coup?
- Qui aurait recousue le doudou de Toopie dans le tome 4?!
- Qui jouerait les psy du groupe? Les deux couples iraient droit dans le mur là...
- Qui arrêterait Ko-Chonu alors qu'il se lançait sur Shun-Day?
- Qui serait allé avec celle-ci en haut de la tour? Supposons que ça soit Jadina, personne n'aurait tilté le lien avec Skroa.
- Darkhell aurait probablement libéré Razzia en même temps que Ténébris dans le tome 9, à la demande de cette dernière.
- Sauf que là personne ne prévient les Légendaires et peut-être un ou deux seraient morts dans l'intervention des deux sorciers.
- Supposons qu'ils arrivent quand même à fuir..l'équipe pourrait donc être diminué ou pas....tout dépendrait de la vitesse de réaction de Danaël pour rejoindre ses amis et activer sa clé.
- Sans Razzia, pas de Téné donc pas d'avertissements concernant Anathos...bon ok supposons alors que ça soit Elysio qui les prévienne.
- Pas de Razzia pour casser le mur dans la salle au trésor.
- Shaki et Michi-Gan, ne se battant pas contre Razzia et Ténébris affronteraient les Légendaires et cela pourrait mal finir pour eux.
- Ils pourraient donc être capturés, et peut-être ensuite blessés ou pire suite à l'intervention des soricers (supposons encore que Toopie intervienne)
- Alors de la bataille contre Anathos, Korbo et Ténébris se battraient sans doute aux côtés des Légendaires (pour la mémorie de Darkhell et Elysio/la sauvegarde d'Alysia) mais il n'y aurait pas Amy donc pas de super arme/bouclier ultime.

Tout ça parce que Razzia aurait été flanqué à Barek avant d'avoir pu se voir accordé une seconde chance par Danaël

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Dragonna


Dragonna
Messages : 936
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37
Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Et si............. - Page 3 Left_bar_bleue5/5Et si............. - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Et si............. - Page 3 Left_bar_bleue3/3Et si............. - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Et si............. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonna.livejournal.com/
MessageSujet: Re: Et si.............   Et si............. - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 14:11

Razzia, c'est le couteau suisse des Légendaires, il reste discret mais il est toujours là quand tu as besoin de lui! XD

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Cycy la vache de l'espace


Cycy la vache de l'espace
Messages : 299
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 41
Localisation : sur le foin en train de picoler du saké

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Et si............. - Page 3 Left_bar_bleue5/5Et si............. - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Et si............. - Page 3 Left_bar_bleue3/3Et si............. - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Et si............. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://cycyvachdragon.over-blog.com
MessageSujet: Re: Et si.............   Et si............. - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 10:09

Allez je l'ai fait pour Razzia...je vais maintenant le faire pour Shimy

Et si Danaël n'avait pas sauvé Shimy? et que celle-ci, par conséquent ne soit pas devenu une Légendaire?

- Déjà notre chevalier aurait pas eu son épée d'or.
- Ni de clé elfique (enfin pas celle de notre elfe favorite)
- Que serait devenue Shimy dans ce cas? Deux solutions: Elle meurt/est sauvée par les elfes. Supposons le dernier cas. Peut-être dans cette hypothèse ce serait elle qui aurait une arme en or qui sait?
- Les Légendaires sans magie élementaire => Supposons (encore) qu'ils arrivent normalement jusqu'à l'accident Jovénia. Bon là ils n'ont pas à se caser la tête pour allez chez les elfes au tome 1 et ne se font pas menacés par des archers.
- Tome 2 Qui les aiderait à passer l'épreuve du feu chez le Gardien? Là soit ils meurent tous, soit il y a 3 gargouilles supplémentaires, soit Jadina agit avec sa magie et dans ce cas, admettons qu'ils survivent tous à celle-là ou comme pour le "Et si" précédent, Danaël arrive seul dans la pièce du gardien....rebelotte...Skroa arrive, allez disons que Jadina survit et arrive à temps pour sauver son chef des serres du Galina mais meurt ensuite. Le gardien réssucite les compagnons du blond et retransforme en humain les autres.
- Tome 3...Ben pas de crise de jalousie de Shimy ou de dispute avec sa mère. Si elle a été sauvé par les elfes, elle doit être sur l'île de son père comme dans le tome 1. Admettons qu'elle ait survécu à la peste elfique de Darkhell...
- Tome 4...Elle pourrait participer à la bataille, dans ce cas, gardons ses interventions. Si elle n'est pas présente...Shamira, Michi-Gan et Rasga sont mal barrés....mais allez, pour continuer, supposons une intervention plus rapide d'Elysio.
- Tome 5 Si Danaël n'a pas son épée d'or...Comment ils font pour se libérer des pirates? Ceideyrom réussit donc son coup, change le passé, et le présent est modifié. Ou alors Razzia intervient et on en arrive quand même au tome 6.
- Tome 6...Pas vraiment de changement...si ce n'est que le vaisseau de Darkhell ne s'écraserait probablement pas sur Casthell (quoique)...Ha oui ça poserait peut-être problème finalement...mais pensons que la mort de Razzia, Halan (dans une moindre mesure) et Danaël suffisent à faire exploser Jadina de rage et à la faire passer en mode Jadilyna.
- Tome 7....Shun-Day a le champs libre ^^" Mais personne n'est là pour éliminer les requins des neiges, ils se font dévo...Allez supposons (encore) que les Jaguarians arrivent à temps.
- Tome 8...Qui arrête Skroa et les Golem avec la magie élementaire? Allez disons que on arrive quand même à une fin à peu près similaire. Shun-Day a des remords plus tôt par exemple...sa relation avec Gryf serait plus forte en l'absence de l'elfe je suppose.
- Tome 9...Si Shimy n'est pas parmi les Légendaires, elle va se faire directement courser par les deux sorciers non? Mais bon disons que Ténébris prévienne les Légendaires quand même (pour pouvoir rester avec son sucre d'orge) ...même si la cible est déjà déterminée et donc..=> Pas besoin de l'Alystory, pas de vol ou de bagarre générale. Dan ne se brouille pas encore plus avec son grand frère, Toopie n'apprend pas la vérité sur Razzia et le palais n'est pas détruit. Eysio et Darkhell ne se font pas blessés dans l'explosions des bombes de la gamine non plus. De même disons que Shimy échappe jusqu'au tome 10 aux attaques des sorciers (si elle est vivante).
- Tome 10. Là nous avons deux solutions.
1) Si Shimy est morte en captivité chez Darkhell/de la peste elfique et sa clé est perdue dans une cave de Casthell/enterrée avec elle => Anathos n'a plus de réincarnation potable en vue. Il doit donc attendre la prochain/prochain elfe élementaire mais avec l'accident Jovénia, c'est pas dit qu'il y en ait un nouveau/une nouvelle avant un bon moment.
(Happy end?)
2) Shimy se fait posséder par Anathos (Clé + Marque sur le front) et là c'est le début du massacre. Les Légendaires + Ténébris, arrivés entre temps pour tenter d'arrêter anathos se font mettre ko en moins deux et envoyé encore une fois auprès des F.A (on ne les laisse pas dans le monde elfique évidement). Rebelotte Elysio/Darky et le Gardien meurent. Même si Anathos se réincarne dans Shimy, il y aura probablement toujours des Infernaux, mais cette fois il pourrait y en avoir un de Ténébris et surement un de Danaël.
- Tome 11 Pas de gros changements. Peut-être serait-ce un Légendaire autre que Téné qui se ferait capturé?! Sinon pas de gros chagement => Fight entre nos héros et leur Infernaux. Le reste (le plan goldorac) est identique ou presque.
- Tome 12 La femme en bleue intervient...Dan ou un autre utilise l'arme d'or (supposons que Shimy en ait eu une) pour tuer Anathos. Shimy est donc ressucitée à la fin du tome 12 et rencontre sa "nouvelle famille".

Et tout ça parce que Danaël n'a pas sauvé/recruté Shimy...

Quelqu'un est volontaire pour faire la version du "Et si il/elle n'avait pas été là" pour Dan/Jadina/Gryf? Laughing




Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Dragonna


Dragonna
Messages : 936
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37
Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Et si............. - Page 3 Left_bar_bleue5/5Et si............. - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Et si............. - Page 3 Left_bar_bleue3/3Et si............. - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Et si............. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonna.livejournal.com/
MessageSujet: Re: Et si.............   Et si............. - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 20:04

Gryf a déjà été fait par moi, mais j'avais juste fait du coté de Gryf et pas des légendaires. Alors rigolons... Et si Menthos avait choisie le petit piki et que Gryf finie par mourir de maladie chez Folh-Klor? (j'adore le titre XD)
Déjà pas de meilleur amie pour Danaël
Ni de couple Shimy/Gryf, mais ça on en reparle
Si on suppose que les légendaires se tire jusqu'à l'accident Jovénia sans trop de problème et que ce n'est pas Gryf qui est fait tomber la pierre...
Tome 1: Bon d'abord pas de volage de coupe, ni de guide pour la maison de Jadina. Mais bon, on suppose que Danaël arrive à trouver pareil et qu'elle refuse quand même. Ensuite... Pas d'ennemie/amie avec Élysio (d'ailleurs, mis à part Lionfeu, personne ne se méfit de lui) pas de bras brisé pour lui. Supposons quand même qu'il s'éloigne du groupe et tue l'abeille, pas de blague sur le jardinier, si on suppose qu’Élysio fait quand même sa crise on arrive au tome 2...
Tome 2: Bon alors, tout d’abord, c’est Danaël qui va chercher Élysio et ça m’étonnerais qu’il vole le philtre, mais on va dire qu’il va le faire pour une raison X. Alors pas de guide dans les couloirs, mais on va encore supposez que les légendaires arrivent à cette même sortie. Bon pas de Gryf qui s’occupe d’Élysio et c’est triste =.=’’. Bon, pour le gardien, tout d’abord pas de bandage pour attacher Élysio, mais on suppose qu’il finisse par trouvé une corde. Ensuite, pas de libérée, ni de philtre de mémoire, mais si on suppose que Danaël l’échappe sans faire exprès et qu’Élizio est flexible, on arrive à Élysio qui le boit quand même. Pour les épreuves du gardien... Si on suppose que Jadina à assez de force pour lancer Danaël et ensuite vaincre à elle seule tous les monstres, on arrive au même résultat.
Tome 3: Pour le début pas grand-chose... Mais à l’arrivée dans le monde elfique, pas d’amourette, ni de découvrage de qui est la mère de Shimy, enfin pas avant la fin du tome 4. Pas de Gryf qui sent une mauvaise présence, ni qui sauve Élysio d’une attaque en règle, mais si on suppose que s’il s’en tire vivant, peut-être avec des blessures, pas discussion révélatrice entre Gryf/Élysio qui j’imagine doit s’arranger tout seul...
Tome 4: Bon alors la, on suppose qu’Élysio arrive à s’arranger avec la convers, ça se complique pour le procès, mais on suppose qu’un autre légendaire prenne la défense d’Élysio... Alors pas d’aide pour la préparation de la potion, on suppose qu’Élysio y arrive et on est maintenant à la bataille... Bon alors, pas de Gryf à l’eau, mais on suppose que Razzia remarque quand même et alors on arrive à l’affrontement Élysio/Darkhel, pas grand changement, juste retiré Gryf et changé le contenue des bulles. Au final, tout va bien...
Tome 5/6:Pas grand changement, je crois...
Tome 7/8: Bon alors, on rigole un peu moins avec Shun-Day et pas de crise de chakouinia, un peu (beaucoup) moins de problème... Jusqu'à Kel-Cha. Il n'apparait pas et les légendaires tourne en rond dans les montagnes, jusqu'à ce que les deux semaines soit passé... Mais on suppose que les dieux sont cléments et on oublie cette histoire de fin de l'humanité...
Tome 9: Pas de crise avec les filles, ni de ''niaf, niaf'' avec Élysio, jusqu'à ce que son double apparaisse. Pas grand changement, Ténébris arrive, Danaël les téléporte, grosse explication, on suppose que Danaël arrive à retenir Razzia, un suspect de moins pour la détermination de qui est Anathos, on arrive à Oroban. Pas de Gryf qui se fait projeter par le gros monstre et de Shimy qui se venge, mais pas grand changement... Pas de rigolade dans la salle des trésors avec le méga coup spécial, ni dans le ballon avec ‘’donne la papatte’’... Au final, même résultat.
Tome 10: Alors, pas de calin, ni de Gryf surprotecteur avec Shimy, ni de bisou, c’est triste, mais on s’en remmetra peut-être un jour... Pas d’aide avec Danaël, mais on suppose qu’il arrive quand même à pas se faire tuer et trancher la tête de la porteuse, même résultat au final...
Tome 11/12: Pas de ‘’ancienne maison de Jadina’’, car Razzia et Shimy ne savent pas ou c’est bien sur... Alors une autre place pour le rendez-vous, même résulatt, on arrive à la bataille. Pas de Gryf qui saute pour sauver Shimy qui doit se faire mal en tombant. Pas de Dark-Gryf, ni de Death-Gryf, à la fin, même résultat...
Tout ça parce que Menthos a préféré Piki!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Xou


Xou
Messages : 1018
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part d'étrange dans ma tête

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Et si............. - Page 3 Left_bar_bleue5/5Et si............. - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Et si............. - Page 3 Left_bar_bleue3/3Et si............. - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Et si............. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si.............   Et si............. - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 22:45

D'accord, pas mal tout ça... mais regardez :

Et si Darkhell n'avait jamais existé.... ben franchement y'avait pas d'histoire Wink

Comment ça c'est nul ^^ oui je sais

Euh... Le but d'un "Et si..." c'est quand même de faire au moins quatre lignes sur une histoire alternative ^^"... Après c'était peut-être une blague de ta part.

Timide
Timide
Kimeru


Kimeru
Messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 28
Localisation : Faohim (monde étrange et parallèle à Alysia)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Et si............. - Page 3 Left_bar_bleue5/5Et si............. - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Et si............. - Page 3 Left_bar_bleue3/3Et si............. - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Et si............. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si.............   Et si............. - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 0:11

... Mouais, Xou, ton "Et si..." regorge beaucoup trop de "si on suppose que...".
Surtout dans le tome 2.
Plus probablement, Danaël ne prendrait pas la potion des Zar-Ikos, Elysio resterait attaché à son arbre sans espoir de retrouver la mémoire, et Danaël et Jadina auraient eu une chance de survivre à l'épreuve dans l'ombre, mais n'auraient certainement pas eu le temps d'arriver à temps à la fin, donc pas de pierre pour eux, et peut-être même pas pour Skroa qui serait comme eux resté bloqué à la dernière épreuve.
On aurait donc nos deux amoureux seuls sans pierre, ayant perdu leurs deux amis.
(le point positif, ce qu'on aura pas de problème au pays elfique... le point négatif, c'est qu'Anathos se réincarnera sans problème dans Danaël (qui aurait conservé la clé de Shimy) et n'aura pas autant de résistance que dans la BD ; pour Aube et Crépuscule, quand on sait que ce dernier savait à l'avance ce qui allait se passer...)

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo


Mayo
Messages : 2063
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 37
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Et si............. - Page 3 Left_bar_bleue5/5Et si............. - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Et si............. - Page 3 Left_bar_bleue3/3Et si............. - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Et si............. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: Re: Et si.............   Et si............. - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 18:12

je sais pas si on l'a déja faite mais....Et si Darkhell s'était trompé de pierre et qu'il avait pris celle de Crescia...il serait mort,tout le monde serait vieux y compris les legendaires et Anathos dans le corps de Shimy vieille ferait sans doute une attaque (ou alors les autres d'abord...) enfin vous imaginez????

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Pykkawaii


Pykkawaii
Messages : 1712
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 30
Localisation : A l'ombre des arbres ensoleillés. Là où on ne me voit pas.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Et si............. - Page 3 Left_bar_bleue5/5Et si............. - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Et si............. - Page 3 Left_bar_bleue3/3Et si............. - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Et si............. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://drawdown.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Et si.............   Et si............. - Page 3 EmptySam 18 Sep - 13:50

pykkdecuivre a écrit:
je sais pas si on l'a déja faite mais....Et si Darkhell s'était trompé de pierre et qu'il avait pris celle de Crescia...il serait mort,tout le monde serait vieux y compris les legendaires et Anathos dans le corps de Shimy vieille ferait sans doute une attaque (ou alors les autres d'abord...) enfin vous imaginez????

Ou alors, il meurt direct parce qu'ils ont trop vieillis (Négatif pôôwaaa !!!)

Et si les Zar-Ikos n'avait pas reconnu Elysio-Darkhell ?
Les Zar-Ikos (les haricots verts ? Et si............. - Page 3 Icon_scratch ), fou de rage, aurait tué Elysio, avant de s'attaquer aux Légendaires qui finissent par sortir à moitié morts de leurs racines mortelles. Elysio n'aurait pas pris le philtre de Memoria, donc pas de Darkhell et accessoirement pas de Ténébris libéré. Le Gardien n'aurait pas recruté Elysio-Darkhell (qui aurait certainement été tué par les Zar-Ikos et combien même il avait survécu, comment aurait-il appris à contrôler ses pouvoirs?) Pas de peste magique chez les elfes, donc pas de guerre contre les pirahnis et de Kréa-Kao ! Et Shamira n'aurait jamais pardonné à Shimy. Pas de joliiiiie statue dans la capitale elfique.
Plus grave encore (parce qu'à la limite, la statue, la guerre elfique et Shamira-Shimy, c'est pas la fin du monde Et si............. - Page 3 Icon_silent ) qui aurait prévenu les Légendaires qu'Anathos était de retour, puisque qu'Elysio-Darkhell mort, personne n'aurait pas délivré Ténébris, dooonc Shimy devient Shymanathos (c'est comme ça qu'on dit Et si............. - Page 3 Confused ), Anathos tue les Légendaires et personne vint les secourir (pas d'Elysio-Darkhell, pas de portail). Anathos détruit la planète et tout le monde est content Et si............. - Page 3 Icon_biggrin !

Qui aurait cru qu'un jour, on remercierait les grandeurs natures de nos traditionnels haricots verts d'avoir du flair ?

Invité
Anonymous


Invité

Et si............. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si.............   Et si............. - Page 3 EmptySam 18 Sep - 14:22

Dragonna a écrit:

- Shaki et Michi-Gan, ne se battant pas contre Razzia et Ténébris affronteraient les Légendaires et cela pourrait mal finir pour eux.
]

Et nooooooooon!!
Pas de Ténébris,donc Toopie n'aurait pas averti les faucons d'argents que ténébris était avec eux!!Donc au final,si il se serait débrouillés pour battre le fluvior(je vous rappelle que c'est ténébris qui l'a vaincu),s'il serait arrrivé d'une façon ou d'une autre dans la salle des trésors,ils aurait eux la paix^^ mais au moment ou danael aurait l'alystory entre les mains,ténébris ne lui aurait pas remonté le moral.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Yanathos


Yanathos
Messages : 446
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 24
Localisation : Sur le forum, of course...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Et si............. - Page 3 Left_bar_bleue5/5Et si............. - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Et si............. - Page 3 Left_bar_bleue3/3Et si............. - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Et si............. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si.............   Et si............. - Page 3 Empty





Contenu sponsorisé

Et si............. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Et si.............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Discussions autour des Légendaires-