Sujet: Re: Et si............. Mar 26 Fév - 14:09 | |
| Et si on re-relancait le topic? (rebelotte!) (désolé pour l'double post ) |
|
Pipelette invétérée
JaguarianMessages : 1400 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 27 Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
Sujet: Re: Et si............. Lun 18 Mar - 17:24 | |
| ce "et si ..." sera basé sur le tome Origine (oui, j'adore ce tome) - Spoiler:
et si Saryn avait évité les dards de Darkhellions ? elle serait encore vivante, et aurait formé les Légendaires avec Danael et Jadina. jusque là, ça va. sauf que Saryn aime Danael, Danael ne sait pas trop et Jadina est aussi amoureuse de lui, mais, par amitié, elle refuse d'admettre qu'elle l'aime, (pendant ce temps, tout le monde s'est rencontré) et, pendant le combat contre Darkhell , Saryn arrive à éviter que la pierre de Jovénia se casse et toutes les aventures ancienne ère n'existent pas. (dommage) mais, Anathos se pointe, et pendant la nuit où tout le monde s'embrasse, Danael est accompagné de Saryn et Jadina pour explorer les environs et ne fait pas de déclaration, et Anathos gagne le combat en se réincarnant en Danael et Saryn est très triste, et Jadina est obligée de ne pas montrer sa propre douleur, pour ne pas avouer à Saryn quelle l'aimait .
oui, je sais, c'est un "et si ..." sentimental qui n'a pas vraiment à voir avec les aventures des Légendaires, mais j'était d'humeur romantique, alors, voila. |
|
Gros(se) bavard(e)
LilianMessages : 258 Date d'inscription : 19/12/2012 Age : 23 Localisation : dans ma cuisine, cette assiette de pâtes n'en a plus pour longtemps
|
Sujet: Re: Et si............. Sam 4 Jan - 18:52 | |
| BABADAM !!!
Oui, ce topic change de place, car je trouve qu'il s'affiche plus dans le divertissement et j'espère bien lui redonner une santé en le mettant ici ! Alors ne vous retenez pas, votre imagination est sans limite alors faites nous voyager !
Et si Gertrude n'avait jamais existé ! Darkhell aurait-il été le plus grand méchant d'Alysia, les légendaires ne serait jamais rencontré ! (Et la bd n'aurait pas été appelée les légendaires).
Bon je vous laisse sur ces sombres divagations et je passe le flambeau ... |
|
Respectable modérateur(trice)
MaelMessages : 740 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 29 Localisation : entre terre et air
|
Sujet: Re: Et si............. | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|