|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mer 25 Nov - 9:07 | |
| Moi gens suis sur , mais le fait qu'il lui dise il y a un pris a payer ,je sens qu'on va en apprendre des choses .! |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mer 25 Nov - 14:53 | |
| i love it !!! ahahahahahahah !!!! j'en ris encore !!!!!!!!!!! ^^
c'est trop bien fait, cycy !!!!! tu devrais faire un livre avec que des trucs comme sa !!!!! c'est super bien fait encore une fois !!!!!!! XDLOLPTDR |
|
Geek designer
Loup (Fourrure Noire)Messages : 266 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 30 Localisation : sur un champs de bataille de boules de neiges
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mer 25 Nov - 17:48 | |
| ouai pas mal l'idée du livre avec tous pleins de spoilers qui nous on été délivrée et aprés tu les remix ...! |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mer 25 Nov - 19:02 | |
| n_n "coupe de hobbit" xD xD xD |
|
Renversant Grammairien
MoOnyMessages : 2972 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 28 Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Jeu 26 Nov - 15:18 | |
| ^^ Pourquoi pas, si Maitre Sobral est d'accord et que Delcourt l'édite... (ouais faut pas rêver!) |
|
Gros(se) bavard(e)
Cycy la vache de l'espaceMessages : 299 Date d'inscription : 16/08/2009 Age : 42 Localisation : sur le foin en train de picoler du saké
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Jeu 26 Nov - 19:06 | |
| a la limite faire une page bonus a la fin de chaque BD .. se serrais marrant |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Jeu 3 Déc - 18:08 | |
| je l'avait pas vu avant ton détournement (ou je m'en souvient plus) mais c'est super trop drôle ^^ Génial !! |
|
Impliqué(e)
DanaelMessages : 114 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 29 Localisation : Saint-Denis-de l(Hotel
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Jeu 3 Déc - 18:51 | |
| Je vais mourrir de rire lol !!!!!!! |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 8 Déc - 17:49 | |
| C'est excellent n_n j'adore
BravOoO |
|
Renversant Grammairien
MoOnyMessages : 2972 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 28 Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mer 9 Déc - 11:12 | |
| Pareil, je trouve le détournement très sympa! |
|
Pipelette invétérée
HiroMessages : 757 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 41 Localisation : La Rochelle
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Jeu 10 Déc - 14:20 | |
| Nouveau Spoil!!! / |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Jeu 10 Déc - 14:27 | |
| Je vais te dire j'ai de la peine pour Dark-Gryf... Pauvre Dark.... Et j'adore la ptite bestiole qui mange du poisson XD Elle est géniale |
|
Pipelette invétérée
Misa-misaMessages : 1346 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 35 Localisation : Belgique
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Jeu 10 Déc - 14:47 | |
| idem mais death gryf fait rire autant que gryf c'est vraiment poillant |
|
Pipelette invétérée
MiniMessages : 629 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 26 Localisation : Ah ! Za z'est une bonne question ! * Avec Accent Allemand *
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Jeu 10 Déc - 14:50 | |
| "Ben alors, t'as bu la tasse?" lol Moi aussi, j'aime la mini-bestiole qui mange le poisson! |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Jeu 10 Déc - 16:17 | |
| La nouvelle page est exellente !!! Dark-Gryf est en mauvaise posture .. je ne donne pas cher de sa peau !!! |
|
Gros(se) bavard(e)
CabestanMessages : 402 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 28 Localisation : Iles perdues
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Jeu 10 Déc - 16:31 | |
| J'adore la tete que fait Dark Gryf quand Deathgryf le poursuit. Il a l'air mal en point mais j'espère qu'il ne va pas mourir (j'aime les Infernaux) |
|
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'orMessages : 1440 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 30 Localisation : bonne question...
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Jeu 10 Déc - 17:57 | |
| Le combat est vraiment sympa.Je suis d'accord avec ceux qui ont posté avant , j'adore aussi la bestiole qui mange le poisson^^.Pauvre DarkGryf j'ai fini par m'y attacher finalement . |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Jeu 10 Déc - 18:32 | |
| Oui,pauvre Dark-Gryf,je commence à être énervée contre Gryf j'espère qu'il va pas mourir... |
|
Gros(se) bavard(e)
NarumiMessages : 338 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 27 Localisation : Aucune idée ... Ça en devient flippant ...
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Jeu 10 Déc - 18:56 | |
| Pauvre Dark-gryf quand on y pense... Le tome 12 promet d'être pleins de rebondissements ! Et, bizarrement, j'ai pas envie que Dark-Gryf meure...Mais plutôt qu'il s'allie à Death-Gryf ...
En tout cas, Death-Gryf va donner du fil à retordre à Anathos n_n |
|
Renversant Grammairien
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Ven 11 Déc - 17:41 | |
| Pas sur,vu que sa transformation dure à peine 3 minutes (d'après Patrick Sobral) mais le combat final promet d'être spectaculaire (tiens,je parle intelligemment,maintenant xD) vivement le tome 12... |
|
Gros(se) bavard(e)
NarumiMessages : 338 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 27 Localisation : Aucune idée ... Ça en devient flippant ...
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Sam 12 Déc - 9:48 | |
| pov' dark-gryf je l'aimais bien moi... j'adore le ptit oiseau qui mange son poisson trop mimi |
|
Pipelette invétérée
DarkyMessages : 716 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 28 Localisation : au bout du rouleau
|
| |
|
Gros(se) bavard(e)
Lacrima SolariaMessages : 243 Date d'inscription : 08/12/2009 Age : 27 Localisation : ... Dans ces rêves magnifiques....
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Dim 13 Déc - 14:54 | |
| C'est une prophétesse, c'est elle qui à lancé la prophétie concernant les Légendaires. On ne sait rien d'autres sur elle . |
|
Gros(se) bavard(e)
MaelynMessages : 404 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 30 Localisation : Quelque part sur une petite planète bleue perdue au fin fond de l'espace intersidérale, dans une galaxie appelée la Voie Lactée... C'est bon, ça vous va?
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Dim 13 Déc - 15:58 | |
| a part le fait qu'on l'a surnommé Gertrude n_n
bizarrement, j'ai tout le temps envie de l'appeller Garfilda ... |
|
Renversant Grammairien
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 14 Déc - 13:00 | |
| Salut, j'ai vu le pamplemousse ce we, et le tome 12, mais je ne peux révéler qu'une information: On revoit effectivement Skroa et Shun-day. Voilà |
|
Gros(se) bavard(e)
FrygowMessages : 231 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 29
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
|