|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 5 Oct - 18:08 | |
| - Spoiler:
Shamira et Halan!!!!! :affraid: J'aurais plus penser à Ténébris et Razzia ou Shamira et Ikael. On devine pourquoi il portait ce regard à Shamira dans l'image qu'a dévoiler Patrick, héhéhé Mais sait-il qu'elle a plus de 50ans?
|
|
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'orMessages : 1440 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 30 Localisation : bonne question...
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 5 Oct - 18:12 | |
| Moi,aussi j'ai fait cette supposition sur le livre d'or!Savez ce que m'a répondu M.Sobral? C'EST UN SECRET! je suis sur que c'es :affraid: t ça!! Misa,ça veut dire que j'avais tout juste!!!YOUPI!! Edit de Danael l'éclair d'or!!! Théo, tu sais bien qu'il faut éditer et pas de double post!!! Essaie de t'en souvenir. |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 5 Oct - 18:51 | |
| - Spoiler:
attend mais Halan il a quel age et Shamira ?
|
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 5 Oct - 19:06 | |
| Rappelez vous que Canal J avait diffusé une pub pour "la marque maudite" a sa sortie. A ce que ma soeur m'a dit, elle est redifusé pour la sortie de "Versus inferno"!!! Mais à part une couverture de plus rien de neuf... |
|
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'orMessages : 1440 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 30 Localisation : bonne question...
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 5 Oct - 19:21 | |
| - Spoiler:
Halan a vers 20 ans et Shamira environ 50 ans Edit de l'admin : Pense à mettre des balises spoiler, stp... (maintenant, je sais qui va mmm......) |
|
Invité
Invité
|
| |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 5 Oct - 19:35 | |
| Quand même - Spoiler:
Shamira a l'âge d'être la mère d'Halan OO PS: Halan a plutôt 25 ans en fait, pas 20 XD. Il est un peu plus vieux que Jadina
|
|
Pipelette invétérée
DragonnaMessages : 936 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 37 Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 5 Oct - 20:19 | |
| - Spoiler:
ouai ta raison , mais de toute façons il font se qu'il veulent si il s'aime autant pour eux , je leurs souhaitent le bonheur
|
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 5 Oct - 21:43 | |
| - Spoiler:
Et oui moi qui avait super du mal a sortir avec un gars qui n'en avait que 2 de moins.... lol
Et pour l'animal: - Spoiler:
Gryf ce transforme en un espèce de Lionfeu... (physiquement uniquement) Si mes souvenirs sont bons
- Spoiler:
Shamira
est super gênée de sa relation avec lui.... ça se comprend IMPORTANT PS Il est SUPER important de ne parlé de ses spoilers QUE sur le FORUM pas sur le livre d'or OK IMPORTANT Choqué hein!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Pipelette invétérée
Misa-misaMessages : 1346 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 35 Localisation : Belgique
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 6 Oct - 9:15 | |
| - Spoiler:
moi je suis plus que choker séroeux et je comprend Shamra s'être génée mais es qu'elle l'aime ?
|
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: SORTIE DE VERSUS INFERNO!!! Mar 6 Oct - 11:06 | |
| Mot de la Moderatrice: SORTIE OFFICIELLE DE VERSUS INFERNO AUJOURD'HUI!!! (passe ce delais, vous n'aurez plus besoin d'utiliser les balises spoilers au bout d'une semaine (ou presque tout le mondee aura le tome 11) Par contre, parlez quand meme de la fin entre balises spoilers svp!! |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 6 Oct - 11:48 | |
| - Spoiler:
Faut en profiter alors!
- Spoiler:
Franchement, j'ai pas été surpris d'apprendre que Gryf allait se transformer. C'était plutôt logique u_u
- Spoiler:
C'est le pouvoir de Razzia qui m'intrigue vraiment... Quel bras bizarre...
|
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 6 Oct - 18:57 | |
| - Spoiler:
moi s'est se qui me choque le plus s'est l'histoire entre Shamira et Halan je suis vraient subjuguer
|
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 6 Oct - 19:35 | |
| Et d'après notre cher pamplemousse cette relation est sérieuse..... |
|
Pipelette invétérée
Misa-misaMessages : 1346 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 35 Localisation : Belgique
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mar 6 Oct - 22:16 | |
| - Spoiler:
C'est pas si choquant que ça, c'est des personnages de BD après tout, tout est possible. Je dirai plutôt que c'est surprenant... Et encore, j'aurai été plus surpris si on avait eus un truc du genre Gryf est gay et en couple avec Razzia ._.
|
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mer 7 Oct - 8:28 | |
| - Spoiler:
ouai ta ptétre raison mais sa chque quand même un peut , je me demande la réaction que vont avoir les autres
|
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mer 7 Oct - 10:18 | |
| Shimy, ecris en bon francais, et relis toi s'il te plait, car sinon, je sens que je vais perdre mon calme!!! Pense a poster un message comme a poster une lettre, pas un sms.Sinon, Versus Inferno etant sorti, vous pouvez maintenant tout dire sur l'autre TOPIC( ici, c'est plutot les News Officielles) mais sur l'autre Topic, mettez quand meme la fin entre balises spoilers et precisez que vous parlerez de la fin dedans au dessus (ne me gachez pas la surprise s'il vous plait!) EDIT: Voici la NOUVELLE Banniere du Site Officiel!!!!!!!: Titre tome 12: Renaissance!! |
|
Invité
Invité
|
| |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mer 7 Oct - 16:31 | |
| Je dirai que vu la situation, c'est le dernier de leurs problèmes! |
|
GoldCo-admin survolté
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mer 7 Oct - 16:49 | |
| Moi ya une truc qui m'intrigue, les pouvoirs de jadina, je la trouve terrifiante |
|
Gros(se) bavard(e)
FrygowMessages : 231 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 29
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mer 7 Oct - 16:53 | |
| C'est le but en même temps. Mais tu as raison: Patrick n'aurait il pas un peu trop forcer sur la dose? Elle a l'air bien trop puissante! |
|
GoldCo-admin survolté
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mer 7 Oct - 17:41 | |
| Ca n'est peut-être que temporaine cette sur-puissance (un accord avec Jadylina par exemple) et après le combat contre Anathos, ca redescendra un peu ^^ |
|
Pipelette invétérée
DragonnaMessages : 936 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 37 Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Mer 7 Oct - 18:10 | |
| - Danael l'éclair d'or a écrit:
- C'est le but en même temps. Mais tu as raison: Patrick n'aurait il pas un peu trop forcer sur la dose? Elle a l'air bien trop puissante!
sur se que je s'est s'est vrai qu'il a un peut forcer mais je la trouve bien comme ça |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 12 Oct - 17:49 | |
| Livre d'or - Citation :
- 2) J'me souviens avoir lu une histoire comme quoi un des légendaires avait brisé volontairement la pierre de Jovénia. C'est vrai?
Réponse de Patrick Sobral
2 - la pierre a en effet été brisée exprés. Mais par qui ? ......... J'ai la vague impression que ce n'est pas la première fois que notre mystérieuse prophétesse du tome 11 intervient dans les plans des Légendaires... |
|
Admin tout-puissant
MayoMessages : 2063 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 38 Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! Lun 12 Oct - 17:51 | |
| C'est ma question qui a servi de citation à Mayo \o/ *est fier ^^* Tu penses que cette folle qui se prends pour Patrick Sobral (elle prétend avoir écrit l'histoire des Légendaires) a participée à briser la pierre? Ma foi... Ça voudrait dire que toutes leurs actions étaient déterminées depuis le début :/ |
|
Invité
Invité
|
| |
Sujet: Re: SPOILERS!!!!! | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
|