| Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Mar 21 Oct - 19:01 | |
| Ca annonce un retour aux Origines ^^ Dans le sens, retour à la bonne ambiance autour de la Shimy de l'Avant Anathos.
Que de l'impatience. |
|
Patronne de la Taverne
T.O.P SamaëlMessages : 1845 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Mar 21 Oct - 21:54 | |
| Elle a un sac, elle est dans une sorte de vehicule, elle a pas l'air de rayonner la joie. Je sais pas pourquoi elle me fait penser à un gamin qui va à son premier jour d'école.
Sama je suis d'accord avec toi retrouver la Shimy raleuse qu'on conaissait risque d'être sympa. (Et on va peut-être découvrir pourquoi elle a ce sale carectére) |
|
Gros(se) bavard(e)
Angel'AstMessages : 413 Date d'inscription : 30/08/2014 Age : 28 Localisation : Dans le fin fond du firmament (ou dans un élevage de pintades)
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Jeu 30 Oct - 18:57 | |
| Personnellement, voila ce que j'imagine trouver dans ce tome : - pourquoi les parents de Shimy ne se parlent plus ou du moins, les raisons de leur relation telle que nous la trouvons dans le premier tome par exemple. - la cause de la froideur de Shimy. - sa rencontre avec le groupe (héhé, ça je crois que c'est on ne peut plus sûr ) - comment elle a eu Lionfeu (pourquoi pas?). - sa motivation à devenir Elfe Elémentaire. Voila ce qui m'est venue en tête dernièrement! =D En tout cas, pour ma part c'est un tome que j’attends avec beaucoup de hâte. Shimy est une personne que j'apprécie énormément, et son passé m'intrigue particulièrement. |
|
Présent(e)
AkilaraMessages : 44 Date d'inscription : 29/10/2014
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Jeu 30 Oct - 18:59 | |
| Moi ce que j'aimerais surtout voir développé dans ce tome, c'est l'apprentissage nécessaire pour devenir elfe élémentaire. Le flash-back auquel on a eu droit dans le tome 10 (si je ne dis pas de bêtise) laissait penser que cela se résumait à un simple rituel, mais par la suite, quand elle revient avec le feu et l'air en plus des deux qu'elle avait déjà, ça laisse clairement penser qu'il y a aussi un certain apprentissage qui doit être fait. Et là je signe tout de suite pour voir ça (si je m'écoutais, j'espérerais même que le tome soit centré là-dessus, mais à vrai dire, j'ai tout de même peu d'espoir). |
|
Respectable modérateur(trice)
OraMessages : 1308 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 30 Localisation : Dans ma chambre. Ca te renseigne hein ?
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Jeu 30 Oct - 19:07 | |
| Oui en effet, ça aussi ça m'intéresserait beaucoup. J'imaginais également tout un apprentissage avant puis après être devenue Elfe Élémentaire.
Je ne sais pas, je ne pense pas malheureusement que le tome soit entièrement fixé sur cet enseignement (après je peux me tromper bien sur), il y a tellement de choses à montrer... Limite, faudrait deux tomes! x) |
|
Présent(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Jeu 30 Oct - 19:40 | |
| Moi ce qui m'interresse en particulier c'est sa capture par Ténébris, le pacte fait par Danaël pour l'épée d'or (je rappelle que dans le tout premier scénario, Dan était censé avoir versé beaucoup de sang pour sauver Shimy et avoir son épée d'or), et comme l'a précisé mon Cap'taine, la formation Elémentaire. Sinon, je rajoute une dernière chose : Shamira est vachement bonnasse quand meme. |
|
Patronne de la Taverne
T.O.P SamaëlMessages : 1845 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Jeu 30 Oct - 23:30 | |
| - Akilara a écrit:
- Personnellement, voila ce que j'imagine trouver dans ce tome :
- pourquoi les parents de Shimy ne se parlent plus ou du moins, les raisons de leur relation telle que nous la trouvons dans le premier tome par exemple. - la cause de la froideur de Shimy. - sa rencontre avec le groupe (héhé, ça je crois que c'est on ne peut plus sûr ) - comment elle a eu Lionfeu (pourquoi pas?). - sa motivation à devenir Elfe Elémentaire.
Je peux me tromper mais voilà en gros ce qui me vient à l'esprit : -pour la relation parentale, j'en sais rien, mais pour la relation entre Shimy et son père le fait qu'il se soit battu pour qu'elle puisse rester à Koléana peut y être pour quelque chose... -pourquoi il y aurait besoin d'une raison ? ._. certaines personnes sont froides, point barre -ça... ^^ -aussi ! -elle était motivée pour devenir véto je crois (T3)... |
|
Pipelette invétérée
JenayahMessages : 1685 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Far, far beyond the island
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Ven 31 Oct - 9:37 | |
| Quelque chose me dit qu'y va y avoir un complot politique qui va se tramer c'est sur et certain (après faut voir si l'auteur veux le rajouter ou pas...) |
|
Gros(se) bavard(e)
InfiniteNaelMessages : 316 Date d'inscription : 17/07/2014 Age : 29 Localisation : Euh...Chez moi? je crois...
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Ven 31 Oct - 9:45 | |
| - Jenayah a écrit:
- -pourquoi il y aurait besoin d'une raison ? ._. certaines personnes sont froides, point barre
+1 D'ailleurs autant le tome 2 et le tome 3 nous expliquaient quelques éléments du caractère de Jadina et de Gryf (même si j'ai encore du mal à croire qu'un mec qui a vécu ce qu'a vécu Gryf puisse avoir un caractère aussi détendu et rapide à la rigolade), autant le tome 1 ne nous expliquait rien sur le caractère de Danaël pour le coup. Donc à voir s'il va devenir une exception qui confirme la règle ou bien le précurseur d'une autre partie des "Origines". |
|
OraMessages : 1308 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 30 Localisation : Dans ma chambre. Ca te renseigne hein ?
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Ven 31 Oct - 10:57 | |
| Moi ce que je ne comprends pas c'est que P.S. a dit qu'on ne verrait pas Gryf dans ce tome. Sauf que si on voit la scène du tome 17 où les légendaires affrontent Dasyatis, et ben il ya Gryf... |
|
Présent(e)
DynaméisParisienMessages : 43 Date d'inscription : 16/11/2013
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Ven 31 Oct - 11:09 | |
| Je pense qu'il voulait marquer la vengeance pour son ami Samael (qu'il ne l'était pas d'ailleurs dans le tome origine...) ou simplement que je fais du Hors-Sujets -.-' |
|
Gros(se) bavard(e)
InfiniteNaelMessages : 316 Date d'inscription : 17/07/2014 Age : 29 Localisation : Euh...Chez moi? je crois...
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Ven 31 Oct - 11:59 | |
| J'ai pas compris ce que tu voulais dire Noreko |
|
Présent(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Ven 31 Oct - 12:01 | |
| Moi non plus j'ai pas trop compris aussi ça a du partir un petit peu de traviole mon explications en faite :3 |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Ven 31 Oct - 18:47 | |
| - Oragie a écrit:
- Jenayah a écrit:
- -pourquoi il y aurait besoin d'une raison ? ._. certaines personnes sont froides, point barre
+1 D'ailleurs autant le tome 2 et le tome 3 nous expliquaient quelques éléments du caractère de Jadina et de Gryf (même si j'ai encore du mal à croire qu'un mec qui a vécu ce qu'a vécu Gryf puisse avoir un caractère aussi détendu et rapide à la rigolade), autant le tome 1 ne nous expliquait rien sur le caractère de Danaël pour le coup. Donc à voir s'il va devenir une exception qui confirme la règle ou bien le précurseur d'une autre partie des "Origines". Oui, je suis d'accord, dans ce cas j'aurais du plutôt dire, s'il y avait une explication au caractère de Shimy? Personnellement, j'imaginais plus un évènement(ou plusieurs) du passé qui l'aurait peu à peu transformé, simplement. ^^ Il est vrai que nous aurions pu croire que Gryf deviendrait susceptible, ou froid justement. Peut-être encore qu'il est devenu comme ça pour masquer son passé douloureux... |
|
Présent(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Sam 1 Nov - 13:49 | |
| Effectivement Shamira est une sacrée bgette OwO |
|
Renversant Grammairien
LarmeMessages : 1253 Date d'inscription : 26/06/2013 Age : 24 Localisation : Tss..
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (4/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Sam 1 Nov - 15:52 | |
| Oui c'est vrai qu'elle est très belle Shimy a bien de la chance de l'avoir comme maman (ou pas XD HS: Sinon Larme tu vas bien ?) Edit : tu as le flood et les mps pour ce genre de questions ... |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Sam 1 Nov - 16:26 | |
| Telle mère, telle fille ^^ |
|
Gros(se) bavard(e)
Papy GryffyMessages : 289 Date d'inscription : 09/03/2014 Age : 26 Localisation : Belgique
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Sam 1 Nov - 21:23 | |
| Shamira est ma-gni-fi-que *o* Apparemment, personne ne s'entend dans la famille : Dispute Shamira/Albion, bon Shimy et sa mère, on connait leur relation et pis, avec son père ça n'a pas l'air d'être la grande amitié non plus ! |
|
Impliqué(e)
MilanaMessages : 84 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : Westeros !!!!! 8D
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Dim 2 Nov - 21:29 | |
| Dites, je suis la seule à penser que les demoiselles des légendaires ont l'air d'avoir des schémas familiaux très proches (doublés d'une relation conflictuelle à leur mère assez semblable.)
C'est pas Shamira qui a forcé Shimy a devenir Elfe Élémentaire (mon cher Watson) ? De le même manière qu'Adeyrid tiens absolument que Jadina soit une grande reine... |
|
SaphirinaMessages : 1426 Date d'inscription : 02/09/2011 Age : 29 Localisation : Loin, trop loin de chez moi...
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Lun 3 Nov - 14:12 | |
| Nouvelle preview ! Suis-je le seul à trouver ça magnifique ? |
|
Présent(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Lun 3 Nov - 14:27 | |
| non, tu n'es pas le seul, c'est super ! sympa les queues brillantes et dorées des poissons ! |
|
Gros(se) bavard(e)
LilianMessages : 258 Date d'inscription : 19/12/2012 Age : 23 Localisation : dans ma cuisine, cette assiette de pâtes n'en a plus pour longtemps
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Lun 3 Nov - 17:33 | |
| |
|
Gros(se) bavard(e)
Papy GryffyMessages : 289 Date d'inscription : 09/03/2014 Age : 26 Localisation : Belgique
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Mar 4 Nov - 21:48 | |
| Je suis d'accord c'est splendide, que ce soit le dessin ou le monde elfique. Sinon il me semble que cette image n'a pas été mise, alors voila : |
|
Gros(se) bavard(e)
Angel'AstMessages : 413 Date d'inscription : 30/08/2014 Age : 28 Localisation : Dans le fin fond du firmament (ou dans un élevage de pintades)
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Sam 8 Nov - 18:00 | |
| C'est juste trop BEAU ! Shimy est juste trop choupi , j'adore la case avec " C'est pour qui le bon steak de girawa !" Lionfeu est trop cute aussi |
|
Timide
AngelMessages : 7 Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 22 Localisation : Au travail ( enfin je devrais ...)
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Mar 11 Nov - 9:56 | |
| Le paysage est magnifique, franchement j'adore ^^
Et la bestiole est bien dessinée mais c'est marrant je m'en approcherait pas :') |
|
Renversant Grammairien
LarmeMessages : 1253 Date d'inscription : 26/06/2013 Age : 24 Localisation : Tss..
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (4/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
| Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses | |
|