| Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Ven 21 Aoû - 2:28 | |
| Alors là pour le coup on a une vision totalement différente des elfes que celle habituelle inspirées de Tolkien. Non mais serieux, Kash Kash on dirait un homme porc. Ca a été ma première impression en voyant cette preview encrée. Suis je la seule ? Il me fait aussi penser au prince Véronar dans la série Thorgal. :') A part ça, c'est bien joli toutes ces previews de l'école, des profs, des elfes élémentaires tout ça tout ça, mais Darkhell, Ténébris, l'ombre noire (peut etre) et Shimy adulte on les voit quand ? C'est que je me languis moi ^^ Saphi : Un roi par définition ça a la classe. Même si c'est que Kash Kash... |
|
Patronne de la Taverne
T.O.P SamaëlMessages : 1845 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Ven 21 Aoû - 17:45 | |
| C'est vrai que Kash Kash, c'est le parfait contraire du stéréotype de l'elfe, même si Tolkien n'a jamais dit qu'il n'y avait pas de gros elfes. Dans les livres, si je me souviens bien, il ne décrit que les guerriers. Du coup, il ne mentionne aucun elfe en surpoids ^^ Bref, je m'éloigne du sujet... moi j'aurais plutôt rejoint l'avis de Saphi la première fois que j'ai vu l'image, mais, comme Sil le souligne, ce ne sont plus des enfants. Mais ce qui me perturbe le plus, c'est plutôt qu'aucun d'entre eux n'a la même expression de visage. |
|
Impliqué(e)
EstrixMessages : 67 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 24 Localisation : Sur un nuage
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Ven 21 Aoû - 18:37 | |
| Pour ma part, Je pense qu'il ne faudrait pas uniquement se focaliser sur le fait que cela pourrait être un speech de bienvenue ou de départ; c'est peut être moi mais je trouve qu'ils ne sont pas vraiment adultes sans pour autant être jeunes, je trouve.... Et même si c'est super sympa de sa part de les féliciter toussa toussa, je trouve quand même bizarre que le roi en personne se déplace "uniquement" pour ça... (un roi c'est quand même censé travailler '-') ou alors c'est une très bonne école qui a une très bonne réputation et que ça serait mal vu de ne pas venir féliciter les élèves... ou le roi Kash-Kash est un gros flemmard qui na rate pas une occasion pour ne pas travailler '-'
Ça pourrait aussi être un discours de remerciement par exemple, parce qu'ils/quelqu'un ont/a accompli quelque chose, ou il veut annoncer l'arrivée de quelqu'un/quelque chose de "bénéfique" pour l'ecole et le royaume (surtout pour lui) Mais c'est vrai que le speech "merci, au revoir !" me semble le plus probable bien qu'il y ait plein de possibilités... ^^ |
|
Gros(se) bavard(e)
MélieMessages : 207 Date d'inscription : 07/01/2015 Age : 21 Localisation : Certainement pas dans un avion D8
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Sam 22 Aoû - 8:46 | |
| Bref. De toutes façons si il avait eu une tête plus sérieuse on pourrait émettre plus d'hypothèses pasque ce mec il est un peu du genre à rire (ou faire semblant) pour détendre l'atmosphère, mais comme on voit des enfultes (bah oui, ils sont ni ados ni adultes alors...) derrière qui n'ont pas l'air tristes ou apeurés... Franchement je sais pas. |
|
Pipelette invétérée
SilenaMessages : 729 Date d'inscription : 03/01/2015 Age : 23 Localisation : Ici et là...
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Lun 24 Aoû - 15:16 | |
| Il me fait bien marrer ce Kash-Kash car rien que son nom, on peut s'attendre un grand enfant bien bedonnant XD C'est genre le cassage de stéréotype des elfes XD
Bon sang, je n'arrête pas d'halluciner et d'admirer le travail de Nadou oO même les élèves dans le fond sont super classe. |
|
Gros(se) bavard(e)
Papy GryffyMessages : 289 Date d'inscription : 09/03/2014 Age : 26 Localisation : Belgique
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Mar 25 Aoû - 9:46 | |
| Kamisane: Être elfe élémentaire est un privilège, donc cette école est très bien réputée je pense, ce qui justifierais largement la présence du roi ici.
Après je pense effectivement qu'il s'agit d'un discour d'entrée ou de remise de diplôme mais je ne sais pas trop.. |
|
Renversant Grammairien
LarmeMessages : 1253 Date d'inscription : 26/06/2013 Age : 24 Localisation : Tss..
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (4/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Mar 1 Sep - 10:07 | |
| Mais non, c’est pas la fin du monde !! :hikapleure:
C’est peut-être la rentrée des classes pour vous…
Mais également pour les elfes, hé oui.
C'est la version en couleur d'une case que on avait déjà ^^ |
|
Timide
PRBMessages : 19 Date d'inscription : 29/12/2014
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Mar 1 Sep - 10:11 | |
| Noooon ! Je voulais la mettre ! Bon sinon, ça tombe bien je voulais la voir en couleur. Sinon, c'est magnifique. EDIT: Et sinon pour moi, la rentrée c'est demain ! |
|
Impliqué(e)
Dyl' de PierreMessages : 161 Date d'inscription : 04/07/2015 Age : 21 Localisation : Dans un monde sans légendaires ...
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Mar 1 Sep - 13:05 | |
| C'est classe cette rentrée chez les elfes! Et moi ma rentrée c'est jeudi |
|
Timide
PRBMessages : 19 Date d'inscription : 29/12/2014
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Mar 1 Sep - 13:16 | |
| Une rentrée assez discipliné |
|
Gros(se) bavard(e)
Papy GryffyMessages : 289 Date d'inscription : 09/03/2014 Age : 26 Localisation : Belgique
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Mer 2 Sep - 9:29 | |
| Moi je chante pas à ma rentrée, ça non ! |
|
Pipelette invétérée
SilenaMessages : 729 Date d'inscription : 03/01/2015 Age : 23 Localisation : Ici et là...
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Mer 2 Sep - 19:19 | |
| En tout cas, c'est la seule elfe noir (si je vois bien) Shimy a l'air d'avoir rater la rentrée ^^' (Moi s'tait aujourd'hui la rentré) |
|
Impliqué(e)
OranaïMessages : 92 Date d'inscription : 28/05/2015 Localisation : On sait pas trop...
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Mer 2 Sep - 20:10 | |
| (Chut moi c'était hier...)
Ouais franchement, le travail de Nadou m'impressionera toujours, superbe colo ! |
|
Renversant Grammairien
LarmeMessages : 1253 Date d'inscription : 26/06/2013 Age : 24 Localisation : Tss..
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (4/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Lun 7 Sep - 23:02 | |
| Ah cool la version colorée, on distingue mieux chaque personnage/élève Eh mais dit donc, le p'tit blondinet tout à gauche ce ne serait pas Ed de FMA par tout hasard... Et celle tout à droite me dit aussi quelque chose mais son nom me revient pas...Une suggestion ? ^^ |
|
Gros(se) bavard(e)
Legend'Messages : 445 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 27 Localisation : Là où m'emmènent mes ailes...pas bien loin ^^'
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Mar 8 Sep - 8:35 | |
| C'est bien Edward de FMA pour celle à droite, elle me dit aussi quelques chose ^^' mais je sais pas quoi... Oh, est les gars portent leur "foulard" bleu sur le côté droit et les filles sur le côté gauche ^^ mais bon sa va pas nous aidez |
|
Impliqué(e)
OranaïMessages : 92 Date d'inscription : 28/05/2015 Localisation : On sait pas trop...
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Mar 8 Sep - 18:56 | |
| - Oranaï a écrit:
- celle à droite, elle me dit aussi quelques chose ^^' mais je sais pas quoi...
Lorsque vous comprendrez une référence que personne d'autre ne comprend, vous saurez que vous avez vieillis Y'a encore quelques années, n'importe qui reconnaissait d'office ce personnage, même ceux qui n'aimaient pas la série. Il s'agit d'Asuka Soryu Langley, tirée de Neon Genesis Evangelion, une référence quasi-incontournable pendant des années pour les amateurs de japanimation (un peu comme Akira ... Non ? Vraiment pas ?). Si vous connaissez pas la série, elle date de 1995... Du coup, elle a un peu vieilli, forcément. Je ne sais pas si c'est une bonne idée de vous la recommander, parce que sincèrement, c'est un OVNI, quel que soit le plan de l'existence par lequel on l'observe. Moi, j'ai adoré, mais j'avais 14 ans à l'époque où je l'ai vu. Ca a joué. Le films, par contre... Ne les regardez pas. Pour en revenir à Asuka, on la voit encore sur une autre preview en noir et blanc publié récemment (Lorsque Kash-kash se ramène, elle est juste au-dessus de Shyska). Et je soupçonne le personnage à sa droite d'être Shinji (de NGE, lui aussi) |
|
Impliqué(e)
gilgameshamoustachesMessages : 136 Date d'inscription : 30/03/2014
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Mar 15 Sep - 18:27 | |
| Aaah merci bien, il est vrai que c'est un incontournable... Honte à moi ;p
Pour revenir à la new, je trouve ça vraiment cool les p'tits clins d'oeil, ça permet (comme on vient juste de le voir), de voir où on en est niveau culture animé et autres, mais également de se sentir tout doucement vieillir... mais ça c'est moins cool ^^' |
|
Gros(se) bavard(e)
Legend'Messages : 445 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 27 Localisation : Là où m'emmènent mes ailes...pas bien loin ^^'
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Mar 29 Sep - 17:09 | |
| Nouvelle prewiew publiée sur le site des Légendaires !!! Patrick Sobral a accompagné cette image par un petit commentaire bien à lui : Mais qui est donc cette elfe noire qui met Shimy si mal à l’aise ? La réponse prochainement ! Halala... Je suis sûre qu'à la prochaine prewiew on saura son nom. Je vous le donne entre mille ! Même si je n'aimerais pas le connaître... Après, y a plus de secret ! |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Mar 29 Sep - 18:41 | |
| Oulalah ! Mais elle fait super peur ! (Moi au contraire j'ai super hâte de connaître son prénom) Mais que nous réserve Patrick Sobral pour se personnage. Par contre la tête de Shimy ... |
|
Impliqué(e)
Dyl' de PierreMessages : 161 Date d'inscription : 04/07/2015 Age : 21 Localisation : Dans un monde sans légendaires ...
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Mer 30 Sep - 11:05 | |
| Quelle classe avec cette cicatrice |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Mar 13 Oct - 17:23 | |
| Nouvelle prewiew !!! La légende : Visite à Anathos ! On reconnait bien sûr Kalandre et ses longs cheveux noirs, mais qui se tient au premier plan et dont on ne voit que la cape ? |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Mar 13 Oct - 18:56 | |
| Je pense à Asgaroth en premier plan. |
|
Timide
evarwenMessages : 7 Date d'inscription : 07/10/2015 Age : 32 Localisation : Terre du Milieu
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Mar 13 Oct - 19:13 | |
| Je suis la seule à trouver que la porteuse fait "gamin", je trouve que dans le tome 10, elle parait plus grande. Bref, je ne trouve pas qu'elle ressemble à celle qu'on a vu dans le tome 10.
Par contre, je pense que Kalandre va l'a convaincre de prendre Shimy comme réincarnation c: |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Mar 13 Oct - 19:44 | |
| Oranaï, la porteuse dans le tome 10 à l'air immense mais faut pas oublier qu'elle se bat contre des enfants de 12 ans... Quand elle affronte Darkhell et Elysio, elle a plus l'air si grande, je pense que c'est juste une question d'échelle... |
|
Respectable modérateur(trice)
SaphirinaMessages : 1426 Date d'inscription : 02/09/2011 Age : 29 Localisation : Loin, trop loin de chez moi...
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Jeu 22 Oct - 9:15 | |
| Tome 4 Origines reporté au Mercredi 25 Novembre ... |
|
Impliqué(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
| Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses | |
|