| Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Dim 8 Fév - 16:25 | |
| Avec un air plus hautain que celui de Regen, tu meurs... Et l'autre derrière, ça a l'air d'être le 0-neurone-man de service, qui suit la plus populaire, parce qu'elle est belle et intelligente ( quoique, je la trouve pas magnifique non plus ).
Sinon, Sunsnow, je pensais aussi à quelque chose dans ce genre là. Une sorte de test pour voir lequel est le meilleur, et arrive à fusionner avec les éléments le plus facilement. Bien sûr, je pensais à un entrainement un peu plus intensif que celui de je me pose à côté de l'eau et je regarde mon reflet pour me sentir comme une goute d'eau ^^' Mais c'est c'est fort probable aussi que ce soit un vieil entrainement bien long et ennuyeux, qui oblige les élèves à méditer. Et ça ne m'étonnerais pas non plus que Shimy soit trop impatiente pour ce genre d'exercice. |
|
Impliqué(e)
EstrixMessages : 67 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 24 Localisation : Sur un nuage
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Mar 10 Fév - 17:58 | |
| Je pense pas que Shimy soit fan du Justin Bieber version elfe, elle tire plutôt une tête interloquée ^^
Personnellement à la tête hautaine que tire Régent, j'avais un peu deviné que ça allait être elle la rivale de Shimy, la fille qui va être dégoutée et qui va péter un câble quand Shimy va devenir elfe élémentaire "à sa place". Et comme l'a dit Estrix, le mec derrière j'suis pas sûre qu'il soit très très intelligent... Mais je pense pas qu'il va suivre Regen. |
|
Renversant Grammairien
LarmeMessages : 1253 Date d'inscription : 26/06/2013 Age : 24 Localisation : Tss..
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (4/5) Vos points de jeux: (3/3)
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Mar 10 Fév - 19:02 | |
| Oui, je suis d'accord avec Larme, le mec derrière est la brute, ou l'espèce de garde du corps de Regen quoi, celui qui fait tout le sale boulot ! Regen, je pense qu'elle va être la rivale de Shimy mais pas en amour avec JB version elfe (car il n'est pas du tout le genre de Shimy !), mais pour devenir elfe élémentaire ! Regen doit être un peux la fayotte/peste, qui essaye de pourrir la vie de Shimy, lui faire perdre confiance en elle, monter tout le monde contre elle, pour qu'elle abandonne ses études et rate l'examen pour devenir elfe élémentaire... Une fille super cool quoi !x)
Bien sûr, tout ceci n'est qu'une hypothèse de ma part... |
|
Pipelette invétérée
SilenaMessages : 729 Date d'inscription : 03/01/2015 Age : 23 Localisation : Ici et là...
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Mer 11 Fév - 18:46 | |
| Personne n'a eu l'idée que ce soit la rivale de Shimy en amour par rapport à JB hein x) Je crois que c'était clair pour tout le m onde qu'il s'agissait de sa rivale pour devenir elfe élémentaire. Effectivement elle a bien la tête de la petite peste qui pourri la vie de tous les autres élèves mais que tout le monde suit et que les profs trouvent formidable. Et je pense que Shimy qui a un fort caractère et ne se laisse pas marcher dessus ne va pas apprécier cette fille et ce sera réciproque. Sauf que comme tout le monde suit Regen (en gros c'est la populaire de l'endroit ou on forme les elfes élémentaires) ben Shimy va se faire saquer par tout le monde... |
|
Renversant Grammairien
LarmeMessages : 1253 Date d'inscription : 26/06/2013 Age : 24 Localisation : Tss..
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Lun 23 Fév - 20:57 | |
| |
|
Présent(e)
DynaméisParisienMessages : 43 Date d'inscription : 16/11/2013
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Lun 23 Fév - 21:08 | |
| C'est clair que c'est eux !! Asgaroth se voit à des kilomètres Sinon pour Regen, c'est bien entendu le cliché de la petite peste qui va rendre la vie de Shimy insupportable avec son air hautain. |
|
Gros(se) bavard(e)
Papy GryffyMessages : 289 Date d'inscription : 09/03/2014 Age : 26 Localisation : Belgique
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Mar 24 Fév - 1:27 | |
| - Papy Gryffy a écrit:
- C'est clair que c'est eux !! Asgaroth se voit à des kilomètres
J'ai un petit doute... La forme de la bouche et sa couleur. La couleur de la peau. La forme et la couleur des cheveux... Tout ça me rappelle tellement plus Ténébris que Kalandre. Après, si c'était Ténébris, on verrait sans doute une partie de son masque... Et puis, je suis d'accord pour dire que l'autre ressemble beaucoup trop à Asgaroth pour que ce soit anodin. Mais on peut peut-être imaginer quelqu'un d'autre (une des ombres colorée de papa, qui accompagne la p'tite Ténébris). Y'a des chances qu'on soit encore dans la période où Razzia était l'ombre rouge. |
|
Impliqué(e)
gilgameshamoustachesMessages : 136 Date d'inscription : 30/03/2014
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Mar 24 Fév - 2:03 | |
| Tiens, moi aussi je pensais à Ténébris accompagné d'une Ombre (comme Razzia qui est l'Ombre Rouge). Mais, n'oublions pas que Kalandre a des origines elfiques donc ça me surprends pas de la voir. Peut-être que l'histoire se déroule bien avant celle des autres car Kalandre n'a pas son costume initial. |
|
Gros(se) bavard(e)
Papy GryffyMessages : 289 Date d'inscription : 09/03/2014 Age : 26 Localisation : Belgique
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Mar 24 Fév - 7:43 | |
| Je suis d'accord avec Gryffy, je ne sais pas si vous avez remarqué les cercles qui se dessinent sur les sortes de capes a capuche .... Cela ressemble étrangement aux signes que portent les dynaméis, nan? Mais c'est vrai qu'en regardant la partie du visage apparente, on peut s'y méprendre. Les cheveux, le teint, la couleur des lèvres .... Mais c'est peut être son état initial, avant d'avoir la peau violette ... - Petite précision... :
vous voyez le flash-back au tout début du tome 17 ? Eh bien je crois que c'est Kalandre. Et il y a une esquisse avec elle et ses parents et un garçon ( son frère ? ) et elle ne semble pas avoir un troisième oeuil. Il est peut être cachépar une frange ou des mèches de cheveux, mais je pense que Kalndre a "muté" après sa naissance.
|
|
Gros(se) bavard(e)
MélieMessages : 207 Date d'inscription : 07/01/2015 Age : 21 Localisation : Certainement pas dans un avion D8
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Mer 25 Fév - 13:02 | |
| C'est Kalandre et Asgaroth. J'en suis presque sûre à 100%. Et je suis d'accord avec Gryffy, je pense que l'on va la voir dans la BD dans cette apparence, mais seulement pendant l'enfance (et peut-être l'adolescence) de Shimy. Ensuite, on la verra avec sa cape de plume. Je peux prouver qu'on la verra avec cet habit car, dans le tome 3 : Gryfenfer, Kalandre dit à Galatée à un moment : "Bien, maintenant allons voir comment se porte l'elfe". (Excusez-moi si ce ne sont pas exactement les paroles). Le mystère s'épaissit-il ou s'éclaircit-il ? |
|
Pipelette invétérée
SilenaMessages : 729 Date d'inscription : 03/01/2015 Age : 23 Localisation : Ici et là...
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Mer 25 Fév - 13:55 | |
| Je pari aussi sur Kalandre Comme d'hab', Nadou nous prépare une couverture riche en perso.
Pour Regen, elle n'acceptera jamais que Shimy devienne elfe élémentaire, alors je pense qu'après elle suivre des cours pour essayer de devenir elfe élémentaire "illégalement", peut être avec le JB elfique ou elle va faire un pacte avec Kalandre ...
|
|
Impliqué(e)
MilanaMessages : 84 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : Westeros !!!!! 8D
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Mer 25 Fév - 14:03 | |
| Je ne pense pas qu'elle va faire un "pacte" car il y en a déjà eu un dans le tome 2 : Jadina c'est vrai que cela aurait été tres probable, mais étant donné le fait que cela c'est deja produit, cela m'étonnerait beaucoup. P.S. N'est pas du genre a faire se répéter des scénarios qu'il a déjà faits. |
|
Gros(se) bavard(e)
MélieMessages : 207 Date d'inscription : 07/01/2015 Age : 21 Localisation : Certainement pas dans un avion D8
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Mer 25 Fév - 14:36 | |
| Et si, pour approcher Shimy, Kalandre avait infiltré l'équipe de formation des elfes élémentaires ? Comme ça, elle peut faire son marché en choisissant l'elfe le plus prometteur ! |
|
Pipelette invétérée
SunflowersMessages : 666 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 28 Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Jeu 26 Fév - 17:58 | |
| Eh... Sunsnow, belle perspicacité ! Je n'y avais pas pensé, mais... C'est bien possible ! Vivement la prochaine prewiew, et même le tome entier ! Hmm... Tout ceci me laisse perplexe... Que nous manigance donc notre chère Kalandre ? Et que vient donc faire Asgaroth dans cette histoire ? Que de questions... Et... Infos du livre d'or !Le tome 4 des Légendaires Origines Shimy ne sortira pas avant quelques mois, et la date n'est pas encore fixée car seulement 7 pages sont terminées ! *Patience* (pas très enrichissantes, mais bon. On fait avec !) |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Jeu 26 Fév - 22:50 | |
| Hum... Kalandre a soit la peau rose-violette soit la peau bleue comme lorsqu'elle est enfant, je dirais donc plutôt qu'il s'agit de Ténébris. Et puis, on a déjà vu des flash-back ou Ténébris torture Shimy, même si je pense que c'est après que cela va se paser.
Sun: Hum... peut-être, mais je ne pense pas ^^' |
|
Renversant Grammairien
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Sam 7 Mar - 10:30 | |
| Je trouverais çela tout de même bizarre que Ténébris porte une sorte de cape a capuche ressemblant fortement à ceux de Kalandre, étant donné qu'elle ne l'avait jamais vue auparavant ... Et puis.. Les yeux lumineux à côté me font vraiment penser à Asgaroth ... |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Sam 7 Mar - 10:55 | |
| Perso, je suis sûre et certaine qu'il y a Asgaroth. - Larme a écrit:
- Kalandre a soit la peau rose-violette soit la peau bleue comme lorsqu'elle est enfant
Excuse-moi de te contredire sur un point, Larme, mais la personne sous la capuche est une femme et non une enfant, et Kalandre adulte a la peau de la couleur de la femme sous la capuche. C'est juste que la teinte "rose-violette" est assombrie par l'ombre de la capuche... Ce qui ne me fait pas changer d'avis sur l'indentité des capucheux : Kalandre et Asgaroth. |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Mar 10 Mar - 7:44 | |
| |
|
Timide
Shamira0169Messages : 7 Date d'inscription : 03/12/2014 Age : 28
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Mar 10 Mar - 7:55 | |
| Quand on partage les news, c'est pas mal de TOUTES les partager : |
|
Respectable modérateur(trice)
SaphirinaMessages : 1426 Date d'inscription : 02/09/2011 Age : 29 Localisation : Loin, trop loin de chez moi...
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Mar 10 Mar - 8:05 | |
| Pourquoi Shimy n'est-elle pas habillée comme les autres? Elle vient d'arriver ou c'est juste une petite privilégiée? ^^ |
|
Pipelette invétérée
ShyskaMessages : 1220 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 27 Localisation : Usine à savon. Oui.
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Mar 10 Mar - 18:00 | |
| Prewiew de Nadou que je me permet de poster comme ça, ça nous évite de cliquer sur un lien ^^: C'est vrai que Shimy n'est pas habillée comme les autres, mais elle rentre peut-être en première année ? Et... L'Arbores Elementa ne ressemble pas un petit peu à l'arbre de Gaméra ? Un peu répétitif je trouve... mais sinon le graphisme est toujours irréprochable !!! |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Mar 10 Mar - 19:03 | |
| Pour la tenue différente de Shimy, je verrais bien un coup du style : Shimy décide d’abandonner ses études/de se barrer donc elle abandonne son "uniforme scolaire" du même coup sauf qu'elle apprends u'un truc ce prépare/est interrompue dans sa fuite par le truc... Ou alors elle est prise de regrets et viens juste de revenir...
J'avoue que moi aussi, je trouve ça un peu remake du tome 13 le coup de l'arrivée en vol d'insecte ver l'arbre géant... Pourtant si cet arbre est de la même espèce que celui de Gaméra, Shimy aurait dû le faire remarquer dans le 13, non ? |
|
Respectable modérateur(trice)
SaphirinaMessages : 1426 Date d'inscription : 02/09/2011 Age : 29 Localisation : Loin, trop loin de chez moi...
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Mar 10 Mar - 19:18 | |
| Pour moi, Shimy vient d'arriver à l'école (d'où la tenue différente des autres), ce serait logique avec les images qu'on a déjà vu de Shimy dans la même tenue et manifestement à dos de scarabée géant, lorsqu'elle arrive à l'école. Les flammes présageraient l'arrivée du précédent elfe élémentaire. Je pense qu'il s'autorise une arrivée pyrotechnique pour impressionner ses élèves |
|
Impliqué(e)
gilgameshamoustachesMessages : 136 Date d'inscription : 30/03/2014
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Mer 11 Mar - 0:00 | |
| C'est différent de l'arbre Gaméra, là c'est une île soutenue par un tronc Sinon, gilgamesh a raison ! Shimy est toute énervé d'aller dans cette école, surement car elle voulait aller dans celle pour devenir vétérinaire. |
|
Gros(se) bavard(e)
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses Mer 11 Mar - 12:38 | |
| Oui c'est vrai mais bon... Ressemble quand même à l'arbre de Gaméra, ça fait un peu répétitif. Sinon, l'hypothèse de Saphirina est à retenir, je pense que ça pourrait être un truc dans le genre. Ce qui pourrait engendrer les disputes dont nous sommes au courant... Moi, ce que je me demande, c'est quelle personne importante va mourir dans ce tome ? (Saryn dans le tome 1, Invidia dans le tome 2, Samaël dans le tome 3...) Peut-être le beau gosse ? |
|
Pipelette invétérée
|
| |
Sujet: Re: Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| |
| Tome 4 Shimy - Previews & Hypothèses | |
|