Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Organisation (interdit aux lecteurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Organisation (interdit aux lecteurs)   Organisation (interdit aux lecteurs) - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 11:53

T'en fais pas, j'avais prévu ça, j'allais pas le faire débarquer comme ça "coucou j'suis l'nouveau prisonnier ouvrez moi" Razz (ok j'te taquine ^^) J'avais pensé à des sortes de pnj, des simples gardes qui ne font que passer.

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Organisation (interdit aux lecteurs) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Organisation (interdit aux lecteurs) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Organisation (interdit aux lecteurs) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Organisation (interdit aux lecteurs) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Organisation (interdit aux lecteurs) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Organisation (interdit aux lecteurs)   Organisation (interdit aux lecteurs) - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 19:23

C'est un oiseau. On le surnome Angry.
*éclate de rire*
ANGRYYY BIIIIIIIIIIIIIIRD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Very Happy

Okok, pardon, je m'excuse. Je postais surtout pour vous prévenir que je ne sais pas trop quand je posterai, surement lorsque l'inspiration sera des notres! (ouioui, on est plusieurs dans ma tête Very Happy //SBAAAAAAAF//) Félicitation pour les premiers posts, j'ai bien hâte de poursuivre l'aventure de Barek à vos côtés (chers compatriotes..tanntantanntannnnn,) !
Bisoux à tous, je sais que je ne passe plus souvent sur le forum ! xx

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Chtite


Chtite
Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : En haut d'un arbre (duh jsuis une étoile)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Organisation (interdit aux lecteurs) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Organisation (interdit aux lecteurs) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Organisation (interdit aux lecteurs) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Organisation (interdit aux lecteurs) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Organisation (interdit aux lecteurs) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Organisation (interdit aux lecteurs)   Organisation (interdit aux lecteurs) - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 10:22

Chtite : Angry Birds... XD

Je pense que personne n'en s'est aperçu, mais j'ai modifié ma fiche. Et oui, quand je l'ai écrite, je ne connaissait pas très bien mon perso, puis tout en écrivant dans le Rp, j'ai fait de grandes découvertes sur lui. Donc j'ai actualisé sa fiche en fonction de ces petites découvertes. Et...j'ai augmenté l'âge d'un an.
Je vous conseille de faire ça, si vous le jugez nécessaire.

Et je vous pond un post ! =D

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Elye


Elye
Messages : 712
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans la plus haute tour de mon château, en train de vous observer d'un oeil attentif. Peu rassurant...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Organisation (interdit aux lecteurs) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Organisation (interdit aux lecteurs) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Organisation (interdit aux lecteurs) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Organisation (interdit aux lecteurs) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Organisation (interdit aux lecteurs) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Organisation (interdit aux lecteurs)   Organisation (interdit aux lecteurs) - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 1:09

Chers Barekiens et Barekiennes, c'est avec une grande joie que je vous annonce que nous tenons enfin notre agresseur ! La personne qui le jouera n'est autre que l'une des toutes récentes modo et auteure de la fanfic à succès Entre Deux Mondes, Solaris !!!!
En effet, elle m'a déclaré ce soir même qu'elle voulait participer au Rpg et comme la place d'agresseur était vacante, elle n'a pas refusé l'offre !
Voici sa fiche ! Ceux qui lisent sa fic reconnaîtront tout de suite le perso.

Spoiler:

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Elye


Elye
Messages : 712
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans la plus haute tour de mon château, en train de vous observer d'un oeil attentif. Peu rassurant...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Organisation (interdit aux lecteurs) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Organisation (interdit aux lecteurs) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Organisation (interdit aux lecteurs) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Organisation (interdit aux lecteurs) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Organisation (interdit aux lecteurs) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Organisation (interdit aux lecteurs)   Organisation (interdit aux lecteurs) - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 10:30

Sadé l'agresseur? Mais quelle bonne idée, ça colle bien je trouve :3 en plus ça fera 2 démons dans la prison :Dqui ont l'air d'avoir quelques détails en commun, ça promet :3


C'est vrai que Soli m'avait demandé si y'avait une place libre dans Barek et j'lui ai dit que c'était toi qui t'en occupait ^^

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Organisation (interdit aux lecteurs) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Organisation (interdit aux lecteurs) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Organisation (interdit aux lecteurs) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Organisation (interdit aux lecteurs) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Organisation (interdit aux lecteurs) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Organisation (interdit aux lecteurs)   Organisation (interdit aux lecteurs) - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 10:32

Ouuuuuuuh, cool ! J'ai hâte qu'il entre en scène ! J'espère que ça va motiver les autres =)

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Méga


Méga
Messages : 511
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 24

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Organisation (interdit aux lecteurs) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Organisation (interdit aux lecteurs) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Organisation (interdit aux lecteurs) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Organisation (interdit aux lecteurs) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Organisation (interdit aux lecteurs) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Organisation (interdit aux lecteurs)   Organisation (interdit aux lecteurs) - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 18:21

C'est bien chouette tout ça !
Par contre, je comprend pas comment il a pu agresser tant de gens, ensuite se faire capturer hors de Barek et devenir un prisonnier.. Peut-être que j'ai mal suivit aussi, mais je suis pas certaine d'avoir saisi comment on va intégrer ça dans l'histoire x)

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Chtite


Chtite
Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : En haut d'un arbre (duh jsuis une étoile)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Organisation (interdit aux lecteurs) - Page 2 Left_bar_bleue5/5Organisation (interdit aux lecteurs) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Organisation (interdit aux lecteurs) - Page 2 Left_bar_bleue3/3Organisation (interdit aux lecteurs) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Organisation (interdit aux lecteurs) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Organisation (interdit aux lecteurs)   Organisation (interdit aux lecteurs) - Page 2 Empty





Contenu sponsorisé

Organisation (interdit aux lecteurs) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Organisation (interdit aux lecteurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Organisation (interdit aux lecteurs)
» Organisation (interdit aux lecteurs)
» (Sondage) Organisation des concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: RPG(s) :: Prison Barek !-