Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD. |
|
| |
| Message | Auteur |
---|
Sujet: Saison 3 (abandonnée) Lun 8 Avr - 19:27 | |
| Casting :
Prisonniers : Méga : Ténébris - Spoiler:
Nom : Ténébris. Age : 27 ans. Race : Humaine mais en partie créée par magie. Rôle : Prisonnière.
Pourquoi en prison ? : Les crimes commis par la jeune femme sont aussi innombrables qu’innommables. Sa soif de pouvoir et la volonté d'honorer son père Darkhell la conduisirent à viser de plus en plus haut. C'est ce qui accéléra sa descente aux enfers : Ténébris ne se maîtrisait plus, ses pulsions meurtrières se faisant de plus en plus violentes. C'est également son amour aveugle pour le tristement célèbre Korbo l'Ombre Rouge qui la mena tout droit en prison. Refusant d'être à ses côtés comme il le lui avait pourtant promis, l'homme rejeta Ténébris, qui se mit à tuer à tout-va, sans préméditation, presque inconsciemment. Elle oublia même qu'elle était recherchée, et finit par se faire capturer par les gardes qui ne tardèrent pas à l'envoyer tout droit à Barek.
Habilités : Très intelligente, agile, mais presque impuissante sans ses armes. D'ordinaire, elle est mentalement très robuste.
Caractère : Autrefois impulsive, désormais irréfléchie. Lunatique, méfiante, ne se confiant pas au premier venu. Le départ de Korbo l'a rendue très faible psychologiquement.
Physique : Inutile de m'étendre là-dessus. Elye : Khyle - Spoiler:
Nom : Khyle. Age : 26 ans. Race : Humain. Rôle: Prisonnier.
Pourquoi en prison ? : A chaque fois que les deux lunes d'Alysia accomplissaient leur cycle, un homme de l'armée de haute grade était assassiné. Sur la poitrine ensanglantée du cadavre était posée soigneusement une pièce de jeu d'échec choisie selon le grade de la victime. Depuis longtemps, la population se demandait qui était l'assassin de ces nombreux militaires, le concerné étant très difficile à localiser car il ne laissait derrière lui que ces pièces de jeu. Après des années, un jeune homme dénommé Horyal apporta son frère, Khyle, à la justice en prétendant que c'était lui, le coupable. Avait-il raison ? Pendant son procès, l'accusé sortit de sa poche une figurine de jeu d’échec représentant le roi et la posa sur le rebord de sa chaise. Avec une délicate pichenette, il la fit tomber au sol en prononçant ces quelques mots : « Échec et Mat. » Aucune discussion. Khyle fut tout de suite reconnu coupable et jeté dans une des sombre cellule de la prison Barek. Le motif de ces assassinats est encore assez flou, mais l'on raconte que le jeune homme était issu d'une famille méprisée et pourchassée par l'armée. Tuait-il par vengeance ?
Habilités : Il n'a pas de pouvoir et personne n'a encore découvert les armes du crime, donc on ne sait pas exactement comment il assassine ses victimes. Toutefois, son sens de la stratégie presque sans égal lui est très utile.
Caractère : Khyle est plutôt calme, cultivé, bien élevé et patient. Quand il parle, il emploie un langage très soutenu souvent métaphorique, ce qui attribue un double sens à chacun de ses mots. Sa passion pour le jeu d'échec dépasse les bornes et est souvent présente dans ses paroles comme par exemple la phrase qui l'a dénoncé, « Échec et Mat ». Ces paroles bien ornementées sont souvent utilisée par motifs sarcastiques, cependant, il est d'une grande sagesse et sait venir en aide aux autres quand cela s'avère important à ses yeux... ou quand cela lui permet de les manipuler... Bref, cet individu est très ambigu et imprévisible. Toutefois, si une personne est vraiment chère à son cœur, il serait prêt à tout pour la protéger. Cette dévotion est la plus grande part de lumière située dans l'âme de ce prisonnier.
Physique : Autrefois très élégant et élancé, il était qualifié de « beau jeune homme » par tous les passants. Néanmoins, avec le temps, la prison l’a rongé et l'a transformé en un être squelettique qui fait très vieux pour son âge, aux vêtements déchirés et moisis. Il avait une jolie tignasse blonde dorée qui encadrait son visage rayonnant ; à présent, ses cheveux crasseux et hirsutes ont perdu tout leur éclat d’or et des mèches qui lui retombent près des yeux assombrissent son visage aux joues creuses. En regardant dans ses yeux jaune citron, on avait l’impression de nager dans un flot tranquille, maintenant ils semblent s’enfoncer dans ses orbites et briller dans l’ombre, ce qui lui donne un air spectral. Ses mains aux maigres doigts qui manipulent sans arrêt des pièces de jeu d’échec improvisés sont terminées par des ongles mal entretenus si longs qu’ils font penser à des griffes. Gryfman : Malco - Spoiler:
Nom : Malco. Age : 32 ans. Race : Humain. Rôle : Prisonnier. Armes : Toutes sorte d'armes blanches.
Histoire : Malco est né dans une famille de paysans très pauvre. Il a vécu dans la misère durant toute sa jeunesse et c'est déjà un miracle qu'il puisse manger ne serait-ce que deux maigres repas par jour. A 7 ans, sa mère meurt après avoir accouché de son petit frère. Il en est dévasté. Sa grande sœur va alors s'occuper de lui et de son frère, mais quand il a 15 ans, elle se marie et quitte le village. Le père de Malco, devenu trop vieux, meurt deux années plus tard, Malco devient alors orphelin et doit s'occuper de son petit frère. Il essaie de labourer la terre de son mieux jour et nuit pour pouvoir vivre. Hélas, la malchance s'acharne sur lui et à ses 20 ans son petit frère meurt d'une maladie. Malco en a alors assez de vivre dans cette misère et décide de devenir riche et d'avoir une vie meilleur... Et cela, par tous les moyens ! Il déménage à Larbos, où il devient un voleur assez craint en quelques années. Il ne vole que les riches barons, duchesses, etc., étant bien sûr obligé de se débarrasser des gardes et des hommes de main de ses cibles pour garder anonymat et liberté, même si ça ne lui plaît pas de tuer. D'ailleurss on raconte que le comte Kasino a engagé des marakas justement parce qu’il avait peur de se faire voler par ce mystérieux personnage. Malco est devenu très riche en à peine 6 ans, mais il trouve ça irritant de se cacher et vit dans la peur de se faire prendre. A 32 ans, il part à Rymar pour pouvoir s'installer dans une petite ville et vivre enfin une vie tranquille sans inquiétude, mais il a pris goût au vol. Il décide alors de voler nul autre que le roi de Rymar lui-même, qui, d'après les dires, aurait un rubis brillant comme le feu et aussi grand qu'un pikimi, mais surtout d'une valeur inestimable. Il réussit à s'infiltrer au palais et à se débarrasser des premiers gardes, mais le malheureux déclenche un système d'alarme par mégarde ! Il essaie de s'enfuir, mais c'est peine perdue. Après sa capture et une longue enquête, il est amené à Barek pour ses nombreux vols (en tout il a volé une fortune de 780 000 000 kishus) et pour avoir tué 168 gardes et hommes de main. Malco entre à Barek avec une sentence de 40 ans, et, bien sûr avec la ferme intention de s'enfuir au plus vite.
Caractère : Malco n'aime pas tuer pour tuer, il trouve même cela dégoûtant. Il ne tue que par nécessité. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds et devient aussi très agressif quand il est énervé, mais sinon il n'aime pas la solitude et préfère la compagnie des gens même s'il a vécu seul pendant plusieurs années. Il est très rusé et arrive facilement à manipuler son entourage. Quand Malco a quelque chose en tête il fera tout pour y arriver.
Physique : De taille moyenne et avec un corps pas très bâti, il arrive pourtant à bien se débrouiller au corps-à-corps. Il a de courts cheveux châtain et des yeux vert émeraude. Bouda : Angy - Spoiler:
Nom : inconnu Pseudo : Dark angel (Angy) Age : environ 26 ans Race : demi-démon Rôle : prisonnier
Habilités : Très doué dans l’art de manier une épée, il tuait souvent de cette façon en ajoutant de la magie dans sa lame. Le fait qu’il soit un demi-démon ayant des pouvoirs a été pris en compte et il porte donc un tour de cou en métal enduit d’antimag. Cela n’empèche pas qu’il faut rester vigilant.
Description : Relativement grand, une assez bonne musculature, il a des cheveux mi- longs et noirs avec des mèches tombant sur un visage fin, masquant en partie ses yeux gris acier avec des pupilles félines et une fine cicatrice diagonale partant du milieu du front et barrant son œil gauche. Une peau légèrement hâlée avec des petites marques noires de chaque côté de son menton. Son avant-bras gauche est d’un bleu sombre avec des marques noires et de toutes petites griffes blanches au bout des doigts. Il a aussi dans le dos des ailes avec des plumes aussi noires que ses cheveux. Sous sa tunique on peut voir sur son torse et son dos d’énormes cicatrices dont une bleue sombre au niveau du cœur.
Caractère : Très calme mais peu causant, il ne regarde presque jamais les autres dans les yeux, c’est à peine si il regarde les gens qui l’entourent. Il reste parfois des heures assis par terre dans un coin de cellule ou en position méditative sur la couchette, il fait aussi des exercices physiques tous les matins pour se maintenir en forme. Il n’a jamais livré la moindre information sur son passé depuis son arrestation, il ne disait qu’une seule chose lors des interrogatoires : « d’une certaine façon je suis mort alors peu importe qui je suis ou ce que je suis. »
Crimes : Il a commencé ses crimes depuis environ 6 mois, il massacrait seul de ses pouvoirs et de son épée, toutes les personnes de plus de 15 ans des villages et petites villes de certaines contrées d’Alysia (impliquant plusieurs pays) puis il donnait un signal pour que de petits démons viennent ensuite prendre les enfants pour les emmener nul ne sait où, comme pour le reste il refuse de livrer la moindre information. Rares étaient les survivants, il a été capturé alors qu’il s’apprêtait à tuer une jeune femme dans un énième village dévasté. Gardes :Place vacante : Chef de Garde Elysio : Darius - Spoiler:
Nom : Darius. Age: 35 ans. Race: Humain. Rôle: Simple garde.
Personnalité : Il possède un grand sens de la justice et méprise les criminels. Il ne maltraite pas les prisonniers, préférant utiliser les mots avec eux. Autant il déteste les criminels, autant il est sympathique avec les autres gardes et il se lie facilement d'amitié avec eux s'il le souhaite. Au premier coup d’œil, il peu sembler impoli mais c'est seulement de la méfiance envers les gens qu'il ne connaît pas.
Aspect physique : Il est grand, musclé et imposant. Ses cheveux noirs descendent jusqu'aux épaules. Ses yeux d'un vert sombre lui donnent un regard pénétrant : on se sent tout de suite mal à l'aise si on le regarde dans les yeux.
Histoire : Né dans la ville de Larbos, c'était un petit garçon qui aimait jouer des tours. En grandissant, il semblait destiné à devenir un criminel sans importance qui volait pour s'amuser. Un jour cependant, son grand frère devint membre d'un groupe de terroristes. Lors d'une nuit, il incendia un village près de Larbos. Malheureusement, sa famille était partie visiter des amis dans ce village et les parents de Darius moururent dans un des incendies. Darius avait alors 11 ans et son frère 16. Lorsqu'il atteint 18 ans, il partit en quête de son frère qui n'avait pas encore été attrapé. Après 2 ans de poursuite, il le rattrapa et le tua. Il s'engagea ensuite dans l'armée pour prévenir d'autres drames comme il en avait vécus. Après 5 ans de service, devenu un vétéran aguerri, on lui proposa de devenir garde à Barek, ce qu'il accepta.
Techniques de combat : Sa grande force ne le prédestinait pas à une arme de précision. Il utilise un marteau de combat. Au corps à corps, il est un adversaire redoutable bien qu'il ne possède aucune technique de combat particulière.
Prisonnière : Ténébris Chtite : Laureya - Spoiler:
Nom : Laureya. Age : 19 ans (oui je sais c'est jeune mais j'aime pas jouer des vieux ^^ xd) Race : Humaine. Rôle dans le RPG : Garde.
Physique : De taille plutôt moyenne, assez légère. Peau pâle, cheveux blonds, plats, jusqu'au nombril et détachés.
Caractère : Laureya est une fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle aime peu être dirigée, mais le fait par obligation. Elle est quelque peu arrogante, mais pas directement avec la personne en face (plus du genre a marmonner des insultes ). Elle s'entend plutôt bien avec les prisonniers, sauf Ténébris, qui a tué ses parents, et qu'elle déteste. Sa favorite est celle qu'elle garde parce qu'elle est intriguante avec sa double personnalité. Laureya est une bonne garde, parce qu'elle n'a aucune vie à l'extérieur de la prison.
Son histoire : Laureya vivait avec ses parents jusqu'à l'âge de 4 ans. Un jour, apparemment normal, l'armée de Ténébris débarqua dans son village et tua ses parents, laissant très peu de survivants qu'ils avaient laissés pour morts. La jeune fillette s'était cachée dans sa chambre à coucher, sous son lit. Jamais les soldats n'ont pu la trouver. Etant enfant unique, elle n'eut personne avec qui vivre. Un vieillard, nommé Déawan la recueillit et l'éleva comme sa propre enfant. Elle s'occupa de lui dès qu'elle en eut l'âge. Alors qu'elle avait 15 ans, le vieillard, déjà affaibli par une maladie, mourut. Elle se retrouva seule. Laureya suivit alors sa formation de garde pour la prison Barek et se jura qu'elle défendrait le Bien en mémoire de ses parents. C'est ainsi que la jeune femme se retrouva a surveiller des prisonniers dans leurs cellules.
Pouvoirs : Aucun. Elle ne pratique pas la magie, mais manie très bien l'épée (comme tous les gardes). De plus, Laureya possède 2 dagues qui lui sont très utiles lors des combats. Elle est une arme dangereuse face à un ennemi.
Prisonnier : Malco Tenebriis : Lottie - Spoiler:
Nom : Lottie. Age : 27 ans. Race : Humaine, petites origines elfiques enfouies de son arrière grand-mère. Rôle : Garde nouvellement arrivée à Barek.
Histoire : Lottie a été élevée dans une famille plutôt modeste. Elle n’est pas née à Alysia-même, mais au cœur d’une île d’un archipel peu éloigné. Cadette d’une famille de 3 enfants et seule fille, elle a tôt été habituée aux petits conflits et bagarres fraternelles. Son père, soldat, très absent, mourut à la guerre lorsqu’elle a une douzaine d’années. Son grand frère s’engagea alors à son tour dans l’armée. Le reste de sa famille, elle comprise, emménagea en campagne, dans un coin paisible d’Alysia. Elle travailla aux côtés de sa mère et de son petit frère dans les champs pour subvenir aux besoins familiaux. C’est quelques années plus tard, lorsqu’elle eut atteint ses 15 ans, qu’elle décida de travailler pour la police alysienne alors que frère resta avec leur mère. D’années en année, elle gravit des échelons et reçut un jour une proposition de poste de garde à la grande Prison Barek. Elle accepta donc, le reste de son histoire se déroulera à l’intérieur même de la prison…
Technique de combat : Si elle doit se battre, Lottie se sert beaucoup de ses poings et pieds au combat rapproché, mais un simple bâton peut lui servir à faire des ravages considérables.
Caractère : Son enfance a fait d’elle un garçon manqué, mais elle reste néanmoins féminine dans ses actions. Elle est assez dure et exigeante avec elle-même après le mal qu’elle s’est donné pour être gradée. Elle est un peu réservée, mais finit par facilement accorder sa confiance aux personnes qu’elle pense dignes ; mais elle s’est promis de rester ferme avec les prisonniers et autres malfaiteurs, résolution qu’elle tentera de respecter au mieux lors de son arrivée à Barek. Enfin, elle est passionnée par les animaux, et plus particulièrement les oiseaux.
Physique : De longs cheveux roux rosés lui tombent en cascade sur les épaules, bien que souvent attachés en chignons. Ses yeux en amande sont couleur chocolat, avec un petit éclat malicieux. Lottie est plutôt grande, gracile et habile, quoiqu’un peu maladroite parfois.
Prisonnier : Khyle et Angy Carte : - Spoiler:
Synopsis : Quelques semaines se sont écoulées depuis la mort de Crow... Puissante magicienne, elle s'était fait passer pour un bouffon chef de garde du nom de Shaco. Pendant qu'un mystérieux personnage agressait gardes et prisonniers à coup de fléchettes empoisonnées, Shaco rependait la terreur au sein de la prison, par le moyen de torture et pouvoirs démoniaques. Toutefois, après avoir révélé sa véritable identité et son objectif, protéger Ténébris, Crow fut tuée par Lottie, une jeune garde. En ce qui en est de l'agresseur, un antidote fut trouvé contre son venin, ce qui le rendit vulnérable. Néanmoins, les prisonniers ne sortirent pas indemne de cette mésaventure... Fireball et Lunaya trouvèrent la mort. Mais les problèmes ne sont pas tout à fait finis : après la mort de l'ancien chef de garde, la place est disputée entre Lottie, héroïne responsable de la mort de Shaco, et Darius, le garde le plus expérimenté de la prison. Pendant ce temps, l'agresseur est toujours en liberté. Ses fléchettes n'étant plus efficaces, il se peut qu'il élaborera un nouveau plan dévastateur... Qui sait ? Se remettant doucement des événements passés, prisonniers et gardes savent très biens que les problèmes sont loin d'être achevés...
Dernière édition par Elye le Dim 5 Avr - 0:50, édité 5 fois |
|
Pipelette invétérée
ElyeMessages : 712 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 29 Localisation : Dans la plus haute tour de mon château, en train de vous observer d'un oeil attentif. Peu rassurant...
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
| | | Sujet: Re: Saison 3 (abandonnée) Lun 15 Avr - 8:51 | |
| Une pluie diluvienne tombait sur les murs Barek, une pluie semblable à celle qui avait accompagné l'arrivée de Shaco à la prison auparavant. Avant les sombres événements qui avaient suivis la venue de Crow, jamais Lottie n’aurait un jour pensé pouvoir prétendre au poste de chef de garde. Mais il lui semblait désormais que ce parti pourrait être intéressant à prendre et qu’il ne pouvait être qu’un avantage que d’avoir une autorité sur les autres gardes, aussi infime soit-elle. La jeune femme leva les yeux sur la porte, on attendait déjà un tout nouveau prisonnier et pas des moindres. Un demi-démon, rien que ça, songea-t-elle, paupières mi-closes. Cela ne ferait qu’augmenter le nombre toujours croissant de problèmes. Même si Barek avait échappé à la violente crise provoquée par la sorcière Crow, les événements à venir promettaient d’être bien sombres. Le réel sens de la prophétie que cette femme avait rapportée restait flou dans l'esprit de la garde, elle se revit juste l'assassiner de sang froid devant les yeux de Khyle. Lottie reporta à nouveau son attention sur la porte, le nouveau protagoniste ferait son entrée d'une minute à l'autre. |
|
Giftissime
TenebriisMessages : 1267 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 26 Localisation : Perchée sur une étoile.
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
| | | Sujet: Re: Saison 3 (abandonnée) Lun 15 Avr - 12:38 | |
| La pluie tombait dans le désert de Muliba, chose rare mais ça arrivait parfois, cette pluie accueillait le convois qui s'arrêta devant les portes de Barek. Les gardes semblaient tendus et c'est avec milles précautions qu'ils firent sortir le prisonnier du véhicule, celui ci regarda alors le bâtiment et dit dans un murmure masqué par la pluie : -Barek.... si un jour on m'avait dit.... Le garde juste à coté n'entendit même pas ces quelques mots, il vit juste que le prisonnier ne semblait pas gêné par les gouttes d'eau qui tombaient dans ses yeux. Les gardes firent entrer le nouveau venu dans la prison, tout était déjà réglé, l'étage, la cellule, rien ne devait être mit au hasard pour un demi-démon, même si une solution avait été trouvée pour ses pouvoirs, les gardes se méfiaient encore, on n'est jamais assez trop prudents avec ces oiseaux là.
C'est légèrement mouillé par la pluie qu'arriva, à l'étage où il serait emprisonné, celui qu'on surnommait "Angy", personne n'avait pu lui tirer la moindre information depuis son arrestation, et ce n'est pourtant pas de faute d'avoir essayé mais il restait toujours muet aux interrogatoire, les seules choses qu'il a dit étaient sans intérêt pour son dossier. Si lui ne regardait pas les gardes qu'il croisait, eux le regardaient attentivement, ses ailes et son avant bras gauche ne passaient pas inaperçus.
"Ce n'est pas tout les jours qu'ils doivent voir des gens comme moi, pensa Angy, ça doit leur faire tout drôle..."
Comme à son habitude il ne regardait personne, pourquoi les regarderait-il? Tout ce qu'il verrait sur leur visage ne serait que méfiance et surtout l'impression d'être une sorte de bête de foire pour eux, exactement la même chose qu'il avait vu sur les visages de ceux qui l'avaient capturés, de ceux qui l'avaient jugé, il ne supportait pas ça et décida donc de ne plus regarder les gens. D'après ce qu'il avait entendu dire, il ne serait pas seul en cellule, peu importe, prisonniers comme gardes, ils étaient tous pareils, ce que lui n'était plus... Des humains. |
|
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'Messages : 1840 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
| | | Sujet: Re: Saison 3 (abandonnée) Mar 16 Avr - 0:10 | |
| Le crâne appuyé contre le mûr du fond de sa cellule, Khyle écoutait la pluie, paupières closes. Ce fin clapotis régulier était la seule chose qui le liait encore au monde extérieur, monde avec lequel il était coupé depuis maintes années. Il ne saurait les compter, puisqu'en ce lieu le temps s'écoulait aussi vite que l'éternité. Le jeune homme ne pouvait voir le soleil se lever, traverser le ciel puis se coucher. Ses os, saillant de plus en plus sous sa peau, ses vêtements de plus en plus déchirés, ses cheveux de plus plus en plus longs et emmêlés... Seul son corps dépérissant comme un cadavre lui indiquait que le temps passait. À croire qu'il était déjà mort ; affirmation pas tout à fait fausse... Le prisonnier ouvrit les yeux. Machinalement, il jeta un regard oblique à Lottie, assise à son poste. Bien qu'une éternité les séparait de la mort de Crow, l'esprit de la jeune garde semblait toujours tourmenté par son acte. Khyle sentait un pincement au cœur lorsqu'il réalisait que tout était de sa faute. Décidé à protéger Ténébris, le jeune prisonnier l'avait manipulé pour en finir avec son agresseur. Néanmoins, ce dernier ne voulait que le bien de la fille de Darkhell... Donc, en fin de compte, Khyle avait entraîné Lottie dans le monde impitoyable du crime pour rien. Le blond cligna des yeux pour chasser cette idée. Ses doigts manipulant nerveusement sa pièce d'échec trahissaient sa culpabilité.
Je n'ai pas choisi la bonne pièce pour faire un échec et mat, on dirait. Ni le bon adversaire...
Las, il poussa un long soupir. Autour de lui, sa cellule semblait plus grande à cause de l'absence de Fireball. Khyle n'avait jamais réellement apprécié son compagnon de cellule : son immaturité et son impulsivité l'agaçaient beaucoup...Mais, à sa plus grande surprise, le prisonnier se rendait compte d'à quel point tout cela lui manquait.
D'un bruit sec, les portières menant au couloir s'ouvrirent. Un nouveau chef de garde ? Un nouveau prisonnier ? Khyle resta à sa place sans bouger d'un pouce. La réponse allait parvenir jusqu'à lui en peu de temps, de toutes façons. Et elle arriva plutôt vite ! En deux temps trois mouvements, un prisonnier fut brutalement jeté dans sa cellule. Lui qui commençait à se sentir seul... Lorsqu'il fit face au nouveau venu, Khyle eut un mouvement de recul, pur réflexe humain devant l'inconnu. Le prisonnier s'agissait d'un jeune homme assez particulier : l'un de ses bras était recouvert d'une peau bleuâtre parsemée de marques sombres, son regard fuyant était fendu par des pupilles verticales, et pour finir, deux ailes étaient plaquées sur son dos, resserrées par des ligaments. N'importe quel être humain aurait fuit à la vue de ce "monstre", mais un criminel doit savoir lui faire face sans ciller. Après tout, le vrai monstre est celui qui habite en eux... Ne sachant que dire pour s'introduire, Khyle employa poliment les mots classiques de bienvenue, bien que l'endroit où on l'avait accueillit n'était pas le meilleur pour bien de sentir.
- Comment te nomme-t-on, jeune homme ?
|
|
Pipelette invétérée
ElyeMessages : 712 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 29 Localisation : Dans la plus haute tour de mon château, en train de vous observer d'un oeil attentif. Peu rassurant...
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
| | | Sujet: Re: Saison 3 (abandonnée) Dim 19 Mai - 10:42 | |
| Ténébris s'était rabaissée à une simple prisonnière à attendre la fin de cette mascarade. Dans une cellule, la vie n’a plus qu’un sens : dehors.
« Mais qu’est-ce que je fais ici, bord*l ? Ah oui, c’est vrai, je suis accusée des plus grands crimes d’Alysia. »
Elle allait fermer l’œil et pouvoir profiter d’un sommeil qu’elle voudrait ne jamais finir mais non, ce n’était pas encore le moment. Ça ne l’était pas car la porte bougea dans un bruit horrible qui lui rappela la venue de la dernière personne ayant ouvert cette porte, cette horrible femme qu'était Crow. Agissant comme une primate trop longtemps restée en cage, elle bondit à l’autre bout de sa cellule et colla sa tête aux barreaux pour voir le nouveau-venu. Qu’elle ne fut sa surprise quand elle vit à quoi ressemblait ce prisonnier ! Était-ce un monstre ? Il avait un bras de couleur bleu nuancé, ses pupilles étaient verticales, comme un reptilien et ça aurait pu en être un si il n’avait pas d’ailes !
« Vu la tête de ce type, il n’a pas dû faire des crimes de novices… De quoi est-il capable ? On pourrait peut-être s’évader de ce trou grâce à lui. »
Par malheur, Darius l’avait entendu. Il tourna la tête vers lui et s’approchait de la cellule de la jeune fille en même temps que Ténébris effaçait ses rêves d’évasion. |
|
Pipelette invétérée
MégaMessages : 511 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 24
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
| | | Sujet: Re: Saison 3 (abandonnée) Mer 3 Juil - 7:27 | |
| Marcher. De long en large. Marcher encore et toujours, cherchant désespérement des réponses. De fabuleuses réponses qui n'arrivaient jamais. Marcher. Marcher encore et toujours. Sans tomber.
La magie noire de Crow avait généreusement laissé des séquelles dans la tête de Laureya. Son cerveau persistait cruellement à lui repasser les scènes du terrible combat qui avait eu lieu plusieurs semaines auparavant. Elle revoyait son propre corps attaquer Darius, son collègue. Elle se voyait quitter la Salle noire et laisser Ténébris pourrir au fond de celle-ci. Elle se voyait accepter stupidement et égoïstement de devenir le pantin d'un monstre. Les images étaient floues et parfois incompréhensibles, mes elles étaient réelles. Ses propres souvenirs ne cessaient de la tourmenter, le jour comme la nuit, au milieu de ses cauchemars.
La vie avait pourtant repris son cours habituel, ou presque, après l'incident. Deux prisonniers étaient morts, mais peu pleuraient leur perte. Les cellules presque vides de Barek lui facilitaient la tâche, surtout que la jeune garde devait constamment se battre contre sa propre mémoire. Personne ne semblait se rendre compte à quel point l'âme qui habitait son corps était ravagée. La pauvre femme ne dormait plus, et cela paraissait tranquillement mais surement sur son visage enfantin. Son esprit était brouillé et elle perdait parfois la mémoire ou le cours des choses. Le regard dévastateur de Shaco, même s'il s'était révélé être une autre personne, continuait de la suivre comme une ombre malveillante. Son coeur de femme n'arrivait plus à supporter la trahison qu'elle avait commise, même si personne n'avait reparlé de cet incident. Laureya aurait probablement été enfermée à un autre étage de Barek, celui des fous, si les gens avaient découvert à quel point son esprit était tourmenté et ravagé. Elle se referma donc sur elle même, et continua machinalement de marcher devant la cellule de son unique prisonnier, chaque jour de sa misérable vie, évitant les contacts humains du mieux qu'elle le pouvait. Pourtant, les dommages n'étaient pas seulement psychologiques. Le mot qui avait été gravé sur son front avait presque disparu, il ne lui restait plus qu'une cicatrice douloureuse au dessus du sourcil gauche. Par contre, la jeune garde éprouvait de plus en plus de difficulté à contrôler son propre corps, comme si la magie ne l'avait pas tout à fait relâché. Son bras droit continuait de lui donner de la misère, et elle était convaincue que sa technique de combat en était gravement atteinte. L'un de ses yeux n'avait pas repris sa couleur normale, ce qui avait pour conséquence de la faire paraître encore plus cinglée. Laureya s'entêtait à éviter de regarder les gens encore plus depuis qu'elle l'avait découvert. La vie n'avait pas beaucoup changé à Barek, mais les gens, si. Lottie portait toujours ce regard légèrement coupable d'avoir tué Crow, même si personne ne lui en voulait, comprenant qu'elle les avait tous sauvé. Khyle semblait se noyer dans ses remords. Ténébris avait de plus en plus l'air de vouloir quitter ses murs. Et Laureya n'était plus qu'un mélange de mauvais goût entre la jeune femme qu'elle avait été et le pantin que "Shaco" avait créé.
La garde marchait machinalement lorsque le bruit de la porte lui fit relever la tête. Ses longs cheveux blonds tombaient dans ses yeux, et elle dût les écarter pour voir le nouveau malheureux qui entrait dans cet étage, où les problèmes ne faisaient que se multiplier. L'apparence de cette chose lui parût repoussante, quoi qu'elle s'avoua adorer les ailes qui ornaient le corps étrange. En regardant plus attentivement, elle arriva même à lui trouver un certain charme. Qu'est-ce que ça pouvait bien être? Refusant de croiser qui que ce soit, Laureya resta dans son coin, mais se promis de faire des recherches plus tard. Elle se remis donc à marcher, faisant les cents pas devant la cellule du pauvre Malco, qui devait en avoir franchement assez de la voir user le plancher de cette manière. |
|
Gros(se) bavard(e)
ChtiteMessages : 375 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 26 Localisation : En haut d'un arbre (duh jsuis une étoile)
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
| | | Sujet: Re: Saison 3 (abandonnée) Dim 25 Aoû - 0:03 | |
| Dans la pénombre, non loin derrière la créature que tout le monde passait son temps à dévisager, se cachait une grande masse imposante. Rien ni personne n'avait remarqué son pas lourd et plus ou moins lent, sa démarche quelque peu hésitante.. Cette grande ombre avançait sans même prêter attention à tout ce qui se passait autour d'elle, elle ne faisait qu'avancer... Au bout d'un certain temps, elle était discernable, on pouvait reconnaître un homme sous cette grande cape marron totalement trempée. Le temps ne l'avait pas épargné, il dégoulinait, il tremblait, surement à cause du froid qu'il faisait en Barek. Dans tout ce silence seulement les bruits de ses pas et de son souffle se faisaient entendre, l'atmosphère était pesante. Le colosse ne percevait que de la haine, du dégoût, de la tristesse et miraculeusement de la fascination...
Après un certain temps, l'homme qui était resté invisible aux yeux de tous s’arrêta en plein milieu du long couloir silencieux. Il regardait tranquillement autour de lui comme un enfant perdu. Il ne l'était pas non, c'était seulement sa façon d'analyser et de juger tout ce qui l'entourait, ce qui lui prit étonnement peu de temps. Effectivement, il ne mit pas longtemps à comprendre que tout le monde était touché par les événements récents dont on lui avait fait part. L'homme avait également comprit que, pour le moment, aucun ordre n'avait été établit et surtout qu'il n'y avait personne pour diriger tout cet étage.
Le colosse ne tarda pas, par la suite, à se diriger vers Lottie, qui lui paraissait pour le moment la plus lucide même si ça ne devait pas en être vraiment le cas.
« On dirait que vous ne vous êtes toujours pas remit des événements passés ici, à Barek... L'homme laissa couler un peu le silence et reprit. Oh excusez mon impolitesse, j'ai oublié de me présenter. Je me nomme Edgard, je suis le nouveau garde.. Soyez rassurée, j'ai été mis au courant de tout le foutoir qu'il y a pu avoir à cet étage !... A ce que j'ai pu analyser, vous n'avez toujours personne pour diriger l'étage, alors à qui dois-je m'adresser ? »
Edgard regardait la jeune femme avec un grand sourire et décida de la laisser s'exprimer. |
|
Pipelette invétérée
LinkMessages : 723 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 27 Localisation : Je ne suis que dans ta tête.
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
| | | Sujet: Re: Saison 3 (abandonnée) Dim 25 Aoû - 11:26 | |
| Le contact avec le sol froid de la cellule n'avait pas été des plus agréables, il eu à peine le temps de voir son colocataire qui eu une réaction tout à fait normale face à son arrivée "délicate" et son apparence. Angy se releva en maudissant les gardes qui l'avaient jeté comme un sac de nourriture quand son compagnon lui demanda : - Comment te nomme-t-on, jeune homme ? - .... Vu que je n'ai pas de nom, on me surnomme Angy. Il laissa un temps de silence, se demandant si il devait continuer de parler ou non puis finalement demanda ... Et toi?
Sans attendre de réponse il regarda autour de lui puis se dirigea vers la porte histoire de voir à qui il aurait à faire à cet étage, il aperçut des visages vite fait au cellules mais son regard fut plus attiré par la garde qui faisait des va et viens incessants, il sentait en elle un mal être mais il n'arrivait pas à distinguer son visage, elle semblait s'arranger pour camoufler aussi quelque chose de physique, elle lui faisait penser à son propre comportement et il aurait aimé voir ses yeux pour y lire dedans mais pour cela il devrait la laisser regarder les siens... cela en valait-il la peine?
Il jaugea aussi les autres gardes, une ambiance assez lourde plane sur eux et pensa "Il est clair qu'il s'est passé quelque chose ici récemment." Il entendit alors le garde qui était arrivé avec lui, ce colosse auquel il avait piqué la vedette on peut dire : On dirait que vous ne vous êtes toujours pas remit des événements passés ici, à Barek... "Il s'est donc bien passé quelque chose ici" Oh excusez mon impolitesse, j'ai oublié de me présenter. Je me nomme Edgard, je suis le nouveau garde.. Soyez rassurez, j'ai été mit au courant de tout le foutoir qu'il y ait put avoir à cette étage !... A se que j'ai put analyser, vous n'avez toujours personne pour diriger l'étage, alors à qui dois je m'adresser ? "Pas de chef des gardes, c'est récent à ce point?"
Il délaissa la porte pour aller dans un coin de la cellule pour s'y asseoir et réfléchir, et c'est lorsqu'il voulu s'appuyer sur le mur que ses ailes entravées se mirent à le déranger : -Ah quelle plaie!!! Depuis que je les ai, ces fichues ailes peuvent parfois me déranger mais là c'est... Il s'interrompit, il espérait que son colocataire n'avait pas fait gaffe à ses dires mais ça l'étonnerait, en essayant de désentraver ses ailes sans succès il repris assez géné, Voudrais-tu bien m'aider?
"Quel idiot je fais moi, personne ne doit savoir.... |
|
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'Messages : 1840 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
| | | Sujet: Re: Saison 3 (abandonnée) Mar 27 Aoû - 22:14 | |
| - Surnom plutôt aimable. Surtout pour un hôte de cette prison à miracles. -... Et toi? L'étrange créature répondant au charmant surnom "Angy", n'attendit pas sa réponse. Il se tourna directement vers les barreaux, balayant le couloir de ses yeux gris. Khyle put enfin voir attentivement ses fameuses ailes, solidement attachées par de résistants ligaments. Il plissa les yeux à la vue de ces plumes obscures recouvrant sa troisième paire de membres. « Angy... Subtile déformation du mot "Ange", où dirais-je plutôt... "Ange Déchu" » Se dit-il, en contenant son rire. Mais il reprit vite son sérieux quand son esprit se rappela du terme "Ange Déchu". Les anges... d'après les croyances d'une grande partie du peuple Alysien, ces créatures sont l'incarnation du bonheur, de la courtoisie, de la gentillesse, de la patience, de la sérénité... Bref, ils sont dotés de toutes les qualitées existantes en ce monde. Envoyées par les dieux avant qu'ils n'abandonnent Alysia, les anges ont pour mission de veiller sur les êtres peuplant le monde, et faire en sorte que leurs vertus soient permanentes. Néanmoins le bien ne peut exister sans le mal. De tous les anges qui ont été créés, il était impossible que la nature ne permette pas une erreur. Portant sans cesse le nom d'Anathos aux lèvres, des anges imparfaits sont nés pour mener à bien l'équilibre. Des anges ratés, défectueux, imparfaits...des anges déchus portant sur le dos de lugubres ailes noires. Malfaisants et révoltés, ils faisaient le contraire de leur frères vertueux, envieux de leur perfection qu'ils n'ont pas pu atteindre. Ces anges aux ailes noires firent naitre dans le coeur de tout être les pires pêchés existants... De certains, ils en firent des criminels assoiffés de sang, disposés à tuer sans regret chacunes des oeuvres de leurs frères. Donc, en emprisonnant Angy, avaient-ils capturé un vrai ange déchu ? Avaient-t-ils capturé l'un des coupables du mal existant sur Alysia ? Le responsable des crimes de tous ceux qui se trouvent à Barek ? Le premier qui posera une question pareille perdra illico le respect de Khyle ! Dans sa philosophie, la seule et la vraie pour lui, le mal existe déjà au plus profond des âmes. Ce sont certaines circonstances qui lui permettent de se libérer. « Si un vrai Ange Déchu m'avait entrainé vers le mal, je l'aurais bien vu passer sous mes yeux. » Plaisantait-il à chaque fois. Mais le désespoir pousse souvent les mortels à se tourner vers les croyances, afin qu'elles leur apportent réconfort et explications à tous les maux qui s'abattent sur eux. Khyle ne saurait combien de fois, depuis sa plus tendre enfance, il avait entendu ses parents couiner "L'armée est possédée par des anges déchus !" Dans le manoir Royblant, seul lui, Horyal et Mélie avaient compris que ce n'était pas les dieux, ni les anges, qui allaient les sauver. Les autres passaient presque toute la journée, les yeux mouillés de larmes, agenouillés devant des statues, à implorer leur miséricorde.
- Khyle est mon prénom... Répondit enfin le prisonnier, dans un soupir. Mon nom... je l'ai perdu moi aussi...
Ah ! Un garde était entré au même temps qu'Angy... Il était si dénué d'intérêt que Khyle avait complètement oublié sa présence avant qu'il ne s'adresse à Lottie. Sa taille colossale dépassait de loin celle de la jeune garde. Cet Edgard avait le visage dévoré par une barbe hirsute, mais ses yeux étaient étrangement niais... Etait-il l'un de ces gardes qui traitent les prisonnier comme leurs égaux ? Il serait fâcheux de tirer des conclusions trop hâtives... Mieux valait observer et tester cet homme. Si l'on veut tirer une conclusion, il est préférable de réaliser l'expérience avant, non ?
-Ah quelle plaie !!! Khyle sursauta. Par dessus son épaule il épia Angy qui s'était assoupi au fond de la cellule. Après sa plainte, il se mit à marmoner des mots presque inaudibles, mais il s'intérompu assez vite. Essayant sans succès de libérer ses ailes, son nouveau compagnon de cellule lui demanda de l'aide. Un léger sourire sur ses lèvres, Khyle rejoint l'étrange créature dans le coin de la pièce, afin que les gardes ne puissent entendre ses dires.
- Regarde-moi, je ne suis que peau et squelette... Si tu n'as pas la force pour te libérer de tes liens, en quoi la mienne serait utile ? Il marqua une pause avant de continuer, d'une voix plus grave. - Dis-moi, que ferais-tu une fois ta troisième paire de membres libérée ? Les utiliserais-tu pour t'échapper à tire d'ailes de cette merveilleuse prison ? Bien que ce serait difficile pour toi, ce serait vraiment dommage que tu nous quittes si tôt. Tu aurais abandonner la seule chance de t'exorciser de tes crimes... Une pointe d'ironie dans la voix, il ajouta doucement : - N'est-ce pas, Ange Déchu ? |
|
Pipelette invétérée
ElyeMessages : 712 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 29 Localisation : Dans la plus haute tour de mon château, en train de vous observer d'un oeil attentif. Peu rassurant...
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
| | | Sujet: Re: SAISON 3 ; L'histoire à écrire Jeu 12 Sep - 20:40 | |
| 546 ...
547 …
Malco regardait Laureya faire des allers retours depuis près d’une heure et il commençait à en avoir marre de ce cirque.
548 …
Il était hypnotisé par cette routine qu’offrait sa garde. À tel point qu’il ne s’est pas attardé sur la venue du nouveau prisonnier. Ni du nouveau garde d’ailleurs.
549 …
Une question le tourmentait : Pourquoi sa garde cachait elles ses yeux ? Elle ne voulait pas qu’on croise son regard ? C’était peut-être la faille qu’il lui permettrait de sortir de ce trou.
550 …
Non. Ce n’était pas encore l’heure pour tenter une évasion. Il lui fallait un bon plan. Il lui fallait de l’aide …
551 …
Mais avant, il devait le trouver. Oui. Le trouver et le tuer. Tuer encore et toujours. La mort semblait être la meilleure solution. La solution la plus simple. Tuer sans hésitation. Ce n’était pas la première fois. Cependant …
552 …
Il n’aimait pas tuer. En tant que voleur, il savait une chose essentielle : En cas de danger, il devait tout faire pour s’échapper. Pour rester libre. Et pour ça il devait choisir la solution la plus simple et la plus efficace ! Il a tué et il tuera encore s’il était dans l’obligation de le faire. Sans aucune hésitation. Aucune … mais avec des remords.
553 …
Énormément de remords. Hanté à chaque nuit. Non pas par le visage de ses victimes, car il ne prenait pas le temps de les regarder. Hanté par le nombre de ses victimes. 178. Tous innocents.
554 …
Les pires criminelles d’Alysia l’entourent. Tous des tueurs. Des fous. Certes, il n’aimait pas tuer et contrairement aux autres prisonniers il n’y ressentait aucun plaisir. Pourtant, il en a tué plus que quiconque.
555.
Malco se leva d’un bond furieux. Se dirigea vers sa garde avec l’envie de la frapper. De la secouer. De lui hurler : « Quand vas-tu enfin arrêter ce cinéma ? Je comprends que tu puisses te sentir coupable par rapport aux gardes puisque tu n’étais plus la même lors des derniers événements ! Pourquoi tu te sens coupable ? Ce n’était pas toi ! Alors arrête de faire ces p*t**** d’allers retours et va voir Darius et Lottie pour en parler. Et profites-en pour dire à Darius que tu l’aimes, parce que tout le monde a remarqué qu’il se passe quelque chose entre vous sauf vous ! Namého. »
Malco retourna tranquillement à sa place. Il aurait aimé dire tout ça à Laureya au lieu de rester figé comme un idiot. Pourtant, il ne l’a pas fait parce qu’au fond il n’avait pas l’envie de se mêler des affaires des autres. Lunaya aurait-elle réagit si elle était toujours vivante ? Malco s’empara d’une boite qui appartenait surement à la jeune elfe et qu’il avait trouvé par hasard il y a de cela 3 ou 4 jours. Il examina l’objet une énième fois et l’ouvrit pour jeter un coup d’œil aux trésors qu’il contenait. Il n’y avait rien de spéciale dans le coffret, mais ça lui permettait de s’évader un peu de cette misère et d’oublier la grotesque chorégraphie qu’interprète Laureya sans cesse. Une pensée lui traversa l’esprit.
« Lunaya … tout comme moi aujourd’hui, est-ce que contempler ce que contient cette boite te permettait d’imaginer une autre réalité ? Une liberté ? »
De cette simple pensée, s’est succédé une panoplie d’autres pensées beaucoup plus obscures. Il referma la boite et la dissimula aux yeux des gardes.
« Liberté que tu n’auras finalement jamais pu retrouver. Et tout cela à cause de lui …»
Malco savait désormais deux choses. Il tuera l'empoisonneur. Il vengera Lunaya. Par sa main s'abbatera la colère de Lunaya. Il prendera pour la première fois le temps de regarder le visage de sa victime.
Et il ne ressentira aucun remord. |
|
Pipelette invétérée
gryfmanMessages : 842 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans le hueco-mondo.
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
| | | Sujet: Re: Saison 3 (abandonnée) Lun 4 Nov - 15:03 | |
| - Khyle est mon prénom... Mon nom... je l'ai perdu moi aussi... Les mots de Khyle résonnaient encore dans l'esprit d'Angy quand il essayait vainement de se détacher les ailes, si Angy se bornait à dire qu'il n'avait plus d'identité, son "colocataire" lui avait toujours son prénom auquel se rattacher, ce qui n'était pas son cas, il ne pouvait plus se rattacher à rien, plus rien de son passé car il avait décidé que ce passé serait mort.
Quand il demanda à Kyle un peu d'aide pour se délier les ailes, celui-ci s'approcha et lui dit : - Regarde-moi, je ne suis que peau et squelette... Si tu n'as pas la force pour te libérer de tes liens, en quoi la mienne serait utile ? il marqua une petite pause, dis-moi, que ferais-tu une fois ta troisième paire de membres libérée ? Les utiliserais-tu pour t'échapper à tire d'ailes de cette merveilleuse prison ? Bien que ce serait difficile pour toi, ce serait vraiment dommage que tu nous quittes si tôt. Tu aurais abandonner la seule chance de t'exorciser de tes crimes... Il alla répondre quand Khyle ajouta : - N'est-ce pas, Ange Déchu ?
Angy regarda très étonné le jeune homme, sur le coup il en avait rien à faire de voir les yeux de quelqu'un d'autre, ce type était très intelligent et Angy devait se méfier de tout ce qu'il pourrait dire, ce gars là pourrait finir par comprendre des choses qu'il veut absolument cacher. - Je ne pense pas être ce que tu dis, mais si tu veux le croire, libre à toi. Pour ce qui est de ta force, arrange toi pour que j'puisse attraper ses fichus liens, je n'ai pas la souplesse pour les attraper, ils les ont bien placé ces... Il se calma pour éviter de dires des vulgarités puis repris, et ne t'en fais pas, je ne compte nullement partir d'ici en volant, les couloirs de la prison ne sont pas une bonne volière et puis j'imagine qu'ils ont pris quelques précautions à ce sujet. Quand à mes crimes......
Ses crimes, Angy y pensait sans cesse, comment avait il pu tuer autant de gens si facilement? Il se le demandait encore, cette force qu'il utilisait pour tuer était à la fois grisante et terrifiante, il avait tellement de force qu'il se demandait comment il en était arrivé là, toute cette douleur qu'il avait reçu avant de devenir si puissant, cette douleur que cette puissance lui provoquait, aurait-il pu continuer longtemps à détruire de cette façon, que se serait il passé si il n'avait pas été capturé? Une chose est sûre, en prison il serait, d'une certaine façon, tranquille, assez tranquille pour réfléchir : "Je suis loin de tout ça, très loin, et tant pis si les gens pensent que je suis un ange déchu, jamais ils ne feront de moi ce que je nuis pas"
Finalement il réussit à attraper les liens et tenta de les détacher puis le regard perdu dans le vide il continua d'une voix qui semblait dénué de sentiments sa phrase qu'il avait laissé en suspens : - Mes crimes jamais je les exorciserais, ils resteront toujours gravé en moi, comme les tiens ou ceux de n'importe quel prisonnier ici, nous somme ici pour ne plus être un danger, mais ça tu le sais déjà alors qu'on ne me parle pas d’expiation ou de ce genre de trucs, mes crimes sont en moi tout comme ils sont en ceux qui ont survécus ou comme ils sont en les proches de ceux que j'ai tués. C'est comme ça... qu'importe ce qu'il adviendra de ceux qui ont commit des crimes, les choses ne changeront pas, même si il n'y a longtemps je ne pensais pas comme ça.
Il réussit enfin à dégager ses ailes et jeta les liens vers la porte : - Enfin je vais pouvoir appuyer mon dos sur le mur et laisser libre cours à mes pensées, j'ai besoin de me reposer, dit il en se s'installant dans un coin sombre de la cellule et fermant les yeux pour profiter d'un instant de tranquilité. |
|
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'Messages : 1840 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
| | | Sujet: Re: Saison 3 (abandonnée) Mer 20 Nov - 22:40 | |
| La nuit était noir et la pluie tombait sans interruption. Du haut d'un éperon rocheux, deux orbes dorées aux pupilles fendues fixaient l’impressionnante tour qui se dressait dans les ténèbres. L'ombre se redressa mais se crispa de douleur à cause de la blessure traversant son épaule gauche. «kss... Il ne m'a vraiment pas raté sur ce coup. Qu'importe, j'ai une mission à accomplir.» Sur ces pensée il se dirigea tel un prédateur en direction de Barek. Arrivé à une distance raisonnable de la sinistre prison, la créature déploya ses ailes rouge sang dont le plumage tenait plus d'une série de lames que de la plume d'oiseau, et s'envola au dessus du bâtiment. Par chance le garde surveillant ce nivaux, devait tant s'ennuyer qu'il s'était endormi debout. Il pu aisément se faufiler dans le système de ventilation qui formait un vaste réseau menant aux moindres recoins de la prison. Le démon prit une apparence humaine pour pouvoir se déplacer plus facilement et arriva rapidement au dessus de l'étage où se trouvaient les plus dangereux criminels d'Alysia. Il retira discrètement la seule grille assez large pour qu'il puisse passer et en profita pour espionner les conversations. - On dirait que vous ne vous êtes toujours pas remit des événements passés ici, à Barek... Oh excusez mon impolitesse, j'ai oublié de me présenter. Je me nomme Edgard, je suis le nouveau garde.. Soyez rassurez, j'ai été mit au courant de tout le foutoir qu'il y ait put avoir à cette étage!... A ce que j'ai pus analyser, vous n'avez toujours personne pour diriger l'étage, alors à qui dois je m'adresser? «Toujours pas de chef de garde? Voila qui pourrait me faciliter la tâche.» Pensa le démon. Il se concentra ensuite sur l'une des cellule ayant remarqué la curieuse apparence d'un des locataire. -Ah quelle plaie!!! Depuis que je les ai, ces fichues ailes peuvent parfois me déranger mais là c'est... «Tiens il y a un demi-démon maintenant ici.» - Voudrais-tu bien m'aider? - Regarde-moi, je ne suis que peau et squelette... Si tu n'as pas la force pour te libérer de tes liens, en quoi la mienne serait utile? Il y eu un bref silence. - Dis-moi que ferais-tu une fois ta troisième paire de membres libérée ? Les utiliserais-tu pour t'échapper à tire d'ailes de cette merveilleuse prison? Bien que ce serait difficile pour toi, ce serait vraiment dommage que tu nous quittes si tôt. Tu aurais abandonner la seule chance de t'exorciser de tes crimes... Une nouvelle pause. - N'est-ce pas, Ange Déchu? Cette dernière remarque fit rire intérieurement le démon, mais la douleur se fit soudainement beaucoup plus violente, et sa vue se brouilla. Il plaqua sa main droite sur son épaule et attrapa une sarbacane avec la gauche. Sa blessure était empoisonnée, et le poison se répandait plus vite qu'il ne le pensait dans son organisme. Il ne put tirer qu'une seule fléchette qui se logea dans le sol aux pieds d'Edgar. - Enfin je vais pouvoir appuyer mon dos sur le mur et laisser libre cours à mes pensées, j'ai besoin de me reposer. Ce fut la dernière phrase que le démon entendit avant de s'écrouler avec fracas dans la pièce, inconscient. |
|
Co-admin céleste
SolarisMessages : 702 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 31 Localisation : Dans la Cité des Etoiles
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
| | | Sujet: Re: Saison 3 (abandonnée) Dim 29 Déc - 0:28 | |
| Pourquoi ne pouvait-il pas y avoir une seule journée où les choses se passeraient comme il espérait, une journée tranquille, sans embûches, sans rien ? Non, il fallait que quelque chose ne va pas et non des moindres. Cet individu avait eu l'intention de tirer sur Edgard avec son poison ? Mais pourquoi ? Là était la question. Cet énergumène avait réussit à rentrer en ces lieu par on ne sait quel moyen. Sur le coup, il avait eut envie de l’étriper sur place, contre le mur de la prison pour faire cracher quelques informations, mais se genre de méthode n'était guère appréciée par les membres de la garde... Pas étonnant, le dernier qui s'en est servi avait fait un véritable massacre. Mais comment pouvait-il bien lui soutirer des informations si il ne pouvait se servir de la force ? C'était impensable, Edgard savait pertinemment que les paroles ne pourraient être efficace, car qui ose s'aventurer par effraction en Barek était quelqu'un de bien trop malade pour entendre raison... Nerveux, le garde faisait les cents pas autour de l'homme à la sarbacane se trouvant sur le coté gauche d'une cellule, épée en main, il balayait cet étrange personne du regard, prêt à agir en conséquence. Il aurait jamais pensé dire quelque chose du genre, mais il espérait vraiment pouvoir égorger lui même ce fou. Cependant, même pendant quelques minutes, rien n'arrivait. Il était quelque peu en colère et attendait impatiemment qu'il se réveille pour lui demander quelques explications. Alors que tout avait l'air trouble pendant de longues minutes, Edgard se questionna sur l'arme qu'avait utilisé l'homme. Une sarbacane ? Se pourrait il que se soit lui l'agresseur ? Sans même réfléchir, le barbu prit l'inconnu par le col et le jeta avec force contre le mur le plus proche en espérant le réveiller, sous le regard des autres.
Alors que cet abjecte énergumène ouvrit les yeux difficilement quelques secondes après avoir été jeter dans tout les sens, Edgar le questionna d'une voix peu rassurante...
- Qu'es-ce que tu fou ici, enflure ?! Et t'a tenté de faire quoi avec ta petite flûte, hein ?! Crois moi je ne suis pas aussi patient que tout ces gens là... Surtout quand c'est moi qui suit visé !!
D'un coup sec, Edgard écrasa son poing dans la figure de l'homme et reprit avec ironie...
- Vu ton état... Finalement ça risque d'être assez facile de te faire cracher le morceau. |
|
Pipelette invétérée
LinkMessages : 723 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 27 Localisation : Je ne suis que dans ta tête.
Feuille de membre Votre niveau avertissements: (5/5) Vos points de jeux: (3/3)
| | | Sujet: Re: Saison 3 (abandonnée) | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|