Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Organisation (interdit aux lecteurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Organisation (interdit aux lecteurs)   Organisation (interdit aux lecteurs) EmptyLun 2 Déc - 18:33

C'est ici que vous allez vous mettre d'accord sur les différents points du scénario, l'arrivée de nouveaux personnages, l'organisation des posts, où vous pouvez prévisualiser les messages des autres...bref ! C'est ici que vous vous mettrez d'accord sur tout ce qui tourne autour du Rpg.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Elye


Elye
Messages : 712
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans la plus haute tour de mon château, en train de vous observer d'un oeil attentif. Peu rassurant...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue5/5Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue3/3Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (3/3)

Organisation (interdit aux lecteurs) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Organisation (interdit aux lecteurs)   Organisation (interdit aux lecteurs) EmptyLun 2 Déc - 19:06

Aah je oense que ce topic ici est vraiment bienvenu, ça évitera dorénavant les discussions par MP ou les Post gênant.

A présent j'aimerai poser une question qui me semble deja essentielle. D'accord un RPG c'est un RPG et chacun doit jouer seulement son personnage, mais il faut quand même que l'histoire avance.

Donc soit on laisse Dan' prendre et annoncer à chaque fois les décisions de groupes,(destination, repas, changement de jour...) et donc mener l'histoire (même si nous sommes bien sur préalablement tous d'accord sur le grosso modo du scénario et son découpage) sauf en cas par exemple d'attaque surprise ou ça pourrait être, je dis au pif, Jadina qui en parle dans son post. (Je précise encore que même si quelqu'un envisage une attaque surprise je pense qu'il serait deja bon préalablement d'en parler ici pour que la majorité des autres membres donne son accord, afin que le RPG ne parte pas en vrille et que ça devienne du n'importe quoi. Bref, parenthèse fermée)

Soit on se tient déjà au courant sur ce topic de la suite des événement avec une certaine précision, afin que le fait de faire parler d'autres personnes dans le RPG, creer une ellipse ou autre ne devienne plus gênant comme ça l'a été.

Personnellement la 2ème option me convient mieux. Même si elle demande plus de réflexion et une préparation au scénario de ce RPG, plus approfondie, elle permet aussi de répartir équitablement l'avancée de l'action parmi les 5 RPGistes et pouvoir faire parler un ou d'autres personnages dans un unique post (un minimum bien sûr, je suis consciente que ca reste un RPG et que chaque joueur doit pouvoir faire évoluer comme il l'entend son personnage.). Je dirai même que bien menée, si l'on décide avant du scénario dans le détail, cette option nous permettrait aussi de surprendre les lecteurs par la cohésion et l'enchaînement des post entre eux. Smile 

J'aimerai avoir vos avis à présent, merci d'avance ^^
A propos du dernier post d'El Diablo:

Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
T.O.P Samaël


T.O.P Samaël
Messages : 1845
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue5/5Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue3/3Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (3/3)

Organisation (interdit aux lecteurs) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Organisation (interdit aux lecteurs)   Organisation (interdit aux lecteurs) EmptyLun 2 Déc - 19:29

Bon ok ok on organise ça mieux.

Pour la suite je propose qu'on s'arrête dans une auberge, de discuter avec les badauds pour se renseigner sur Larbos et enfin, méga idée, les raisons pour lesquelles nous allons dans les collines du nord (je sais darkhell tout ça) seraient aussi de trouver un remède contre cette peste (puis qu’évidemment ils ne savent pas la traiter!) On aurait une raison de plus d'y aller, et le roi pourrais tout aussi bien faire passer une annonce genre ''je recherche des aventuriers pour une quête biiiiiien rémunérée!'' et ça faciliterais les choses.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
El Diablo


El Diablo
Messages : 192
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue5/5Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue3/3Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (3/3)

Organisation (interdit aux lecteurs) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Organisation (interdit aux lecteurs)   Organisation (interdit aux lecteurs) EmptyLun 2 Déc - 19:33

2ème option aussi, je ne veux pas prendre toutes les décisions...
Chacun doit apporter des idées et les exprimer soi-même au groupe ou me les communiquer. J'ai lancé le thème Larbos comme ça...

Oui voilà Diablo, je viens de lire ton post à l'instant XD
C'est sûr que un pavé comme ça me fait étouffer. C'est très bien mais bon là...

Invité
Anonymous


Invité

Organisation (interdit aux lecteurs) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Organisation (interdit aux lecteurs)   Organisation (interdit aux lecteurs) EmptyLun 2 Déc - 19:48

Dan' : Darkhell est connu dans Alysia déjà, même si rien ne nous prouve que Gryfenfer le connaisse (même de nom), Danaël, Jadina, Shimy (tome 10) et Razzia le connaissent plus ou moins bien. Surtout qu'on est a l'epoque ou Korbo l'Ombre Rouge a servi durant des années le sorcier noir, et Ténébris dirige encore ses armées.

J'ai une proposition à faire : Larbosa ne sait pas que la peste vient de Darkhell, mais il envoie les Légendaires dans le Nord pour trouver un remède à cette peste comme l'a suggéré Diablo, (on pourrait trouver un prétexte, comme quoi ladite ville est par exemple très avancée sur le plan de la culture (elle comporte beaucoup de mages..) et de la médecine). Seulement une fois arrivés là bas le groupe retrouve la ville dévastée, les mages, savants, érudits etc morts. Bien sur on apprendra via Razzia que Ténébris est la cause de ce petit désastre, et ensuite en "fouillant" dans les ruines, Les Légendaires peuvent se rendre compte que la peste est l'oeuvre de Darkhell (je vous laisse trouver un "pourquoi" au fait que Darkhell choisirait de frapper la capitale par une peste magique, ca serait bien de trouver un truc qui tienne la route..) et également que si il a anéanti cette ville, c'est parce qu'il avait besoin d'informations détenues secrètes par les hauts-prêtres (ou des mages) concernant la pierre de Jovénia. A partir de là les Légendaires comprennent que Darkhell est surement à la recherche de cette pierre. (Ils pourront d'ailleurs en apprendre davantage sur cet artefact eux aussi en fouillant la ville -> vieux parchemins dans de vieux temples, notes d'un illustre savant-érudit...)

Voilà ca peut etre une idée de déroulement de scénario.

EDIT : Idée de dernière minute ! Le fait que Darkhell ait choisi de frapper la capitale pourrait être une sorte d"avertissement" envers Razzia, qui vient de le quitter en jurant de l'anéantir. Donc soit Darkhell savait que Razzia venait d'entrer dans la team de Danaël et a voulu lui laisser un cadeau souvenir en touchant Larbos, car c'est bien connu que tous les héros passent à Larbos ^^ Soit on peut dire que la peste a commencée soudainement à Rymar et s'est étendue jusqu'à Larbos. Le message là est clair, Rymar étant la ville d’où Razzia est natif (il semblerait en tout cas).

Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
T.O.P Samaël


T.O.P Samaël
Messages : 1845
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue5/5Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue3/3Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (3/3)

Organisation (interdit aux lecteurs) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Organisation (interdit aux lecteurs)   Organisation (interdit aux lecteurs) EmptyLun 2 Déc - 21:16

T.O.P Samaël, ça me convient parfaitement, on improvisera une fois dans les collines.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
El Diablo


El Diablo
Messages : 192
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue5/5Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue3/3Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (3/3)

Organisation (interdit aux lecteurs) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Organisation (interdit aux lecteurs)   Organisation (interdit aux lecteurs) EmptyVen 6 Déc - 21:19

Eh, plus de post depuis une semaine bientôt!
Vous avez une absence?

Impliqué(e)
Impliqué(e)
El Diablo


El Diablo
Messages : 192
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue5/5Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue3/3Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (3/3)

Organisation (interdit aux lecteurs) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Organisation (interdit aux lecteurs)   Organisation (interdit aux lecteurs) EmptyVen 6 Déc - 21:30

Je plussoie El Diablo ! A vos claviers pa'tnaires ! Que ce RPG ne tombe pas dans l'oubli Razz 

Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
T.O.P Samaël


T.O.P Samaël
Messages : 1845
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue5/5Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue3/3Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (3/3)

Organisation (interdit aux lecteurs) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Organisation (interdit aux lecteurs)   Organisation (interdit aux lecteurs) EmptySam 7 Déc - 12:19

ouais, je suis de votre avis, mais ... je sais vraiment plus quoi mettre ... j'suis vraiment perdu avec le dernier post d'El diablo ... je vais essayer de trouver une idée le plus vite possible !

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Lilian


Lilian
Messages : 258
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 23
Localisation : dans ma cuisine, cette assiette de pâtes n'en a plus pour longtemps

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue5/5Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue3/3Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (3/3)

Organisation (interdit aux lecteurs) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Organisation (interdit aux lecteurs)   Organisation (interdit aux lecteurs) EmptySam 7 Déc - 14:47

Je tiens à vous prévenir que je suis en examen en ce moment, je passerai donc moins ou quasi plus jusqu'au 17. Ne vous étonnez donc pas si je poste pas.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Jordan le Segpa


Jordan le Segpa
Messages : 246
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : Lève-la tête et tu verras.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue5/5Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue3/3Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (3/3)

Organisation (interdit aux lecteurs) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Organisation (interdit aux lecteurs)   Organisation (interdit aux lecteurs) EmptySam 7 Déc - 15:51

Peut etre que si Dan' relançait un peu quelque chose (style l'arrivée dans la taverne ou les Légendaires doivent se rendre) ça aiderait un peu à reprendre. ^^

Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
T.O.P Samaël


T.O.P Samaël
Messages : 1845
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue5/5Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue3/3Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (3/3)

Organisation (interdit aux lecteurs) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Organisation (interdit aux lecteurs)   Organisation (interdit aux lecteurs) EmptyJeu 19 Déc - 19:46

Attendez le capitaine de la garde royale accepte direct de présenter 5 étrangers au roi cash contre de l'argent dont il n'a pas vu la couleur?

Excuse moi Dan mais ça va un peu vite pour moi ^^

Impliqué(e)
Impliqué(e)
El Diablo


El Diablo
Messages : 192
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue5/5Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue3/3Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (3/3)

Organisation (interdit aux lecteurs) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Organisation (interdit aux lecteurs)   Organisation (interdit aux lecteurs) EmptyJeu 19 Déc - 21:40

Yo, j'poste ici pour dire que j'abandonne le RP. Vous abusez avec les posts, maintenant, moi qui avait déjà tout préparer pour poster demain, je dois tout remodifier. 2ème fois qu'on m'entrave. De plus que excusez-moi, mais... c'est quoi cette histoire ? Qu'est ce que vient faire le racisme là-dedans ?

PS : Diablo, tu trouves vraiment que c'est un comportement digne du Gryf ça ?
Et pour Shimy... elle refuse de boire de l'alcool... faut relire le tome 13.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Jordan le Segpa


Jordan le Segpa
Messages : 246
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : Lève-la tête et tu verras.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue5/5Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue3/3Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (3/3)

Organisation (interdit aux lecteurs) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Organisation (interdit aux lecteurs)   Organisation (interdit aux lecteurs) EmptyJeu 19 Déc - 22:56

Au revoir Flamme, merci pour ta participation au Rp.

Je tiens juste à dire une chose: le post de TOP Samaël était juste génial (quoi je fais ma p***? ) et juste bravo!

Pour résumer: Palais-->Roi-->aider des gens faire une réputation--> partir à l'aventure Very Happy

Impliqué(e)
Impliqué(e)
El Diablo


El Diablo
Messages : 192
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue5/5Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue3/3Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (3/3)

Organisation (interdit aux lecteurs) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Organisation (interdit aux lecteurs)   Organisation (interdit aux lecteurs) EmptyVen 20 Déc - 17:27

Merci à toi encore pour ta participation jusque là.

je tiens quand même à ajouter une précision concernant ce RPG : personnellement le personnage de Gryfenfer ne me dérange pas du tout, il ne faut pas oublier que Les Légendaires se connaissent a peine, ils viennent chacun des 4 coins d'Alysia et ont chacun eu une enfance dans l'ensemble difficile et très différente. Surtout Gryf, même si on a pas encore le tome 3 Origine pour en dire davantage, ce que l'on en sait déjà me semble coller avec le personnage interprété par El Diablo. Perso j'attend de ce RPG que les liens entre Les Légendaires, et les personnages eu meme évoluent au fil de l'histoire.

Concernant Shimy, je sais bien qu'elle finis raide morte au début du tome 13 mais je trouve que la Shimy de l'AE et celle de la NE sont trop différentes pour tenir compte du caractère de la Nouvelle Shimy dans ce RPG. De plus en postant je me suis dis que ça pourrait faire une bonne explication, le fait qu'elle ne boive jamais et donc qu'elle ait décidée de s'y mettre après sa rupture avec Gryf. Si vraiment ce décalage avec la nouvelle Shimy gêne quelqu'un d'autre j'écoute et je modifierai si jamais il s'agit de la majorité des RPGiste.

Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
T.O.P Samaël


T.O.P Samaël
Messages : 1845
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue5/5Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue3/3Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (3/3)

Organisation (interdit aux lecteurs) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Organisation (interdit aux lecteurs)   Organisation (interdit aux lecteurs) EmptyVen 20 Déc - 19:28

bon. pour le fait que shimy ne qui boive pas, ça va, je suis d'accord. c'est assez marrant de penser qu'elle se mette à boire, aprés sa rupture avec Gryf.

mais n'empêche, je trouve que le personnage de Gryfenfer est un peu trop dur. je sais qu'il a eu une enfance difficile, mais là, on a l'impression qui va égorger tout le monde. et puis, quelques jours avant, il était prés à lui mettre une raclée. qu'il tombe amoureux de Shimy comme ça, je trouve ça un peu rapide.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Lilian


Lilian
Messages : 258
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 23
Localisation : dans ma cuisine, cette assiette de pâtes n'en a plus pour longtemps

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue5/5Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue3/3Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (3/3)

Organisation (interdit aux lecteurs) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Organisation (interdit aux lecteurs)   Organisation (interdit aux lecteurs) EmptySam 21 Déc - 0:45

Mais Gryf n'est pas tombé amoureux de Shimy du tout!

Il se croit au sommet du monde et méprise les autres parce qu'il est fort et dangereux, et que les autres ont peur (les autres j'entends les humains, pas les légendaires hein). Même si il hait les humains plus que tout au monde, il ne massacre pas tout ceux qu'il croise, ce serait fatiguant à la longue.
Donc oui il est dur, mais bon sang, il a vécu jusqu'à l'âge adulte dans une prison, forcé de se battre dans une arène illégale pour le compte d'un humain qui la capturé alors que c'était un gosse et qui lui a fait croire que toute sa race était morte et que lui n'était qu'un animal sauvage.
Quand on grandi dans une telle violence autant physique que psychique je crois qu'on peut devenir sacrément barge, non?


Oh et une dernière chose! Pour ne pas se faire voir des humains Gryf porte une cape avec une capuche, donc personne ne la encore vraiment vu. Je sais pas si je l'ai précisé ou non, mais c'est un détail assez important.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
El Diablo


El Diablo
Messages : 192
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue5/5Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue3/3Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (3/3)

Organisation (interdit aux lecteurs) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Organisation (interdit aux lecteurs)   Organisation (interdit aux lecteurs) EmptySam 21 Déc - 11:32

j'avais mal compris, alors. mais il faudrait (mais je pense que tu y a déjà pensé) le faire grandement évoluer dans ce Rp, car il y a quand même du boulot avant de retrouver le Gryfenfer du tome 1.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Lilian


Lilian
Messages : 258
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 23
Localisation : dans ma cuisine, cette assiette de pâtes n'en a plus pour longtemps

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue5/5Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue3/3Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (3/3)

Organisation (interdit aux lecteurs) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Organisation (interdit aux lecteurs)   Organisation (interdit aux lecteurs) EmptySam 21 Déc - 18:49

Lil' : Pour moi c'est quasiment la trame principal du RP : l'évolution de chaque perso avant de devenir Les Légendaires soudés de l'Avant tome 1.

Bon maintenant il nous faudrait surtout trouver un remplaçant pour Flamme

Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
T.O.P Samaël


T.O.P Samaël
Messages : 1845
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue5/5Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue3/3Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (3/3)

Organisation (interdit aux lecteurs) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Organisation (interdit aux lecteurs)   Organisation (interdit aux lecteurs) EmptyDim 12 Jan - 22:50

Voilà, on a le remplaçant, je lui suggère de poster la suite pour qu'il rattrape le retard. Il y a du chemin à faire, mais le rp n'est pas encore trop loin. Il faudra l'aider!

Pour la suite de l'histoire, nous allons donc voir le roi et travailler comme mercenaires pour escorter un convoi en route vers... on a pas donné de nom à la ville mais bref, ce convoi envoyé par le roi transporte des vivres et autres richesses, et est défendu par quelques gardes et une ribambelle de mercenaires en tout genres, nous ne sommes donc pas les seuls!

A propos, Jaheel aura son importance (laissez moi faire ^^)

Voilà, je vous laisse décider ou soumettre une autre idée, ma proposition s'arrête là.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
El Diablo


El Diablo
Messages : 192
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue5/5Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue3/3Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (3/3)

Organisation (interdit aux lecteurs) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Organisation (interdit aux lecteurs)   Organisation (interdit aux lecteurs) EmptyLun 13 Jan - 20:36

C'est qui le remplaçant ?

Pas de problèmes mais pourras-tu assurer deux personnages en même temps ?
Je veux dire, que ça va peut-être être dur pour toi de gérer Gryf et Jaheel en même temps...
Est-elle si importante pour ton projet d'histoire ?

Invité
Anonymous


Invité

Organisation (interdit aux lecteurs) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Organisation (interdit aux lecteurs)   Organisation (interdit aux lecteurs) EmptyLun 13 Jan - 21:24

El Diablo a écrit:
nous allons donc voir le roi et travailler comme mercenaires pour escorter un convoi en route vers... on a pas donné de nom à la ville

ED : C'est peut etre moi qui ai mal compris ce que tu as voulu dire mais il m'a semblé que on s'était mis d'accord sur le fait que Larbosa envoyait les Légendaires (et d'autres personnes pourquoi pas) dans la ville DeChaisPasQuoi qui était avancée sur le plan medical scientifique etc.. pour recuperer un remede face à la peste. Je ne comprend pas ce que l'histoire de mercenaires vient faire la dedans, encore plus le fait de "travailler pour le roi". Faut pas oublier qu'Oroban se meurt, la ville est contaminé, la situation est assez urgente, la priorité pour le roi reste quand même d'éradiquer la peste. Après c'est peut etre ce que tu as voulu dire et j'ai mal compris.

Dan' : Jaguarian qui est de retour sur le Fo' a bien voulu assurer le role de Razzia ^^ Je sais qu'il le gerera !

Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
T.O.P Samaël


T.O.P Samaël
Messages : 1845
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue5/5Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue3/3Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (3/3)

Organisation (interdit aux lecteurs) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Organisation (interdit aux lecteurs)   Organisation (interdit aux lecteurs) EmptyLun 13 Jan - 22:28

Ce que je voulais dire, c'est que oui, on va chercher un remède, mais étant donné que (supposons) le roi n'a plus de nouvelles de la ville depuis quelques temps, il pense la quête dangereuse et y envoie des mercenaires en plus, la route étant à la base dangereuse (imaginons qu'on se fasse attaquer part des sauvages, des bandits, des bêtes.... un mixte des trois je ne sais pas! un combat nous ferais du bien) et lui-même étant prudent.

Je ne dis pas qu'on sera non plus des centaines de mercenaires, juste deux ou trois bandes accompagnant des soldats du roi (parce que les autres s'occupent de la peste). Enfin, perso, je vois les choses comme ça, c'est l'idée que j'ai et si ça ne convient pas, aucun souci! Je propose des idées c'est tout.


Et enfin je parle de mercenaires parce que c'est ce que nous sommes non? Et notre patron, c'est le roi.
Donc voilà en gros on est une petite tripotée de mercenaires envoyés récupérer un remède.
Et si vous ne voulez pas de ces mercenaires, bah, on les enlève, à vous de voir.



Ps: Oui, je sais gérer deux persos en même temps Dan', soit tranquille! Et est-elle importante? Nous verrons! C'est un Rp, elle peut bien prendre une flèche entre les deux yeux vous savez! ^^

Impliqué(e)
Impliqué(e)
El Diablo


El Diablo
Messages : 192
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue5/5Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue3/3Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (3/3)

Organisation (interdit aux lecteurs) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Organisation (interdit aux lecteurs)   Organisation (interdit aux lecteurs) EmptyMar 14 Jan - 20:49

Ok Diablo.
Après perso j'éviterai le therme de "mercenaires" ca fait trop barbare et péjoratif a mon gout. Messagers, ambassadeur au service du roi, légat .. passe mieux à mon sens (ce qui pourrait au passage faire râler les Légendaires, venus au départ voir le roi dans l'espoir de se voir confier une quête style tuer un dragon ou arrêter des brigands.)

Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
T.O.P Samaël


T.O.P Samaël
Messages : 1845
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue5/5Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue3/3Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (3/3)

Organisation (interdit aux lecteurs) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Organisation (interdit aux lecteurs)   Organisation (interdit aux lecteurs) EmptyMer 22 Jan - 20:01

Je pense que Lilian devrait poster à présent, cela fait longtemps qu'elle n'a rien dit.
Ou Dan', pour la rencontre avec le roi.
Sinon, je me charge de tout.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
El Diablo


El Diablo
Messages : 192
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue5/5Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Organisation (interdit aux lecteurs) Left_bar_bleue3/3Organisation (interdit aux lecteurs) Empty_bar_bleue  (3/3)

Organisation (interdit aux lecteurs) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Organisation (interdit aux lecteurs)   Organisation (interdit aux lecteurs) Empty





Contenu sponsorisé

Organisation (interdit aux lecteurs) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Organisation (interdit aux lecteurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Organisation (interdit aux lecteurs)
» Organisation (interdit aux lecteurs)
» (Sondage) Organisation des concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: RPG(s) :: L'Avant Jovénia-