Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 +++ Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) +++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
MessageAuteur
MessageSujet: Re: +++ Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) +++   +++ Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) +++ - Page 5 EmptyLun 8 Juil - 21:22

Abyss ne se sentait pas à sa place ici, ainsi qu'ailleurs de toute façon. Il en avait assez d'être traité comme un parasite-même s'il avait bien conscience qu'il en était un.
Il laissa tomber son cynisme habituel et réfléchit quelques instants tout en regardant son verre. " Ces crét....ces dieux; peut être qu'ils pourront m'aider à leur façon? Au pire, je pourrais toujours tenter de les manipuler. Je suis un être d'intelligence supérieure après tout. Bon, après tout..."
Il prit alors une profonde respiration et se leva, se montrant non sans peine.

- Bonjour, divinités mystérieuses. (mieux valait ne pas leur donner de surnoms ridicules) Je me demandais... Pourquoi ce serait les "gentils" de cette histoire absurde qui auraient, une fois de plus, tout le mérite? Je propose que chacun de nous ici présent aide les élus de près ou de loin afin d'augmenter les chances de réussite.

Il se tut un court instant; peu convaincu de ses dires. Autant aller jusqu'au bout de ses idées, maintenant qu'on le regardait. Il valait mieux changer également de ton.

- Nous ne sommes pas les bienvenus, je le sais; mais, même si nous avons fait le mal autour de nous; rien n'empêche qui que ce soit de changer de camp, ne serait-ce que pour cette mission. Je comprends que vous n'ayez pas confiance à un monstre tel que moi, et je ne serais pas fâché si vous refusiez. Ceci dit, j'apprécierais grandement que vous preniez la peine de méditer à ce propos; des aptitudes supplémentaires leur seront utiles.

Après son discours fort barbant, il commanda un jus de fruits: tout ce blabla l'avait fatigué.
C'est ensuite qu'il se demanda en quoi consistait cette quête.... Bah! Tant que ça l'amuse et qu'il en tire profit, peu importe!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Pykkawaii


Pykkawaii
Messages : 1712
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 30
Localisation : A l'ombre des arbres ensoleillés. Là où on ne me voit pas.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
+++ Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) +++ - Page 5 Left_bar_bleue5/5+++ Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) +++ - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
+++ Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) +++ - Page 5 Left_bar_bleue3/3+++ Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) +++ - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

+++ Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) +++ - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://drawdown.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: +++ Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) +++   +++ Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) +++ - Page 5 EmptyDim 14 Juil - 2:33

Anathos arqua un sourcil. Abyss. Il savait peu de choses de lui si ce n'est qu'il a été créé artificiellement et possède une intelligence anormale.
Le dieu, lui, préférait de loin l'action. Une bataille explosive, des morts, du sang!
Les bravades du symbiote lui parurent implicite. Quoi? Il voulait s'engager dans la mission, tout gâcher? se faire remarquer? le détrôner?
Mmmh il faudra faire attention à ce petit virus dorénavant!!
"Maintenant, un petit de frime" pensa le dieu.
Des flammes rouges ardentes apparurent tout à coup autour d'Anathos. Même si elles lui procuraient un sentiment de chaleur, elles ne faisaient que le lécher et non le brûler.
-Toi! Oui, le mec avec une horrible cicatrice!! Je ne m'oppose pas à ce que tu nous accompagnes mais je... j'aurai l'œil sur toi!!! Au moindre faux pas...
Des gerbes d'étincelle et de flamme dessinèrent au dessus de-lui une prison, la prison Barek, avec lui comme gardien!!

Invité
Anonymous


Invité

+++ Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) +++ - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

+++ Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP) +++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Le bar, l'endroit où on vient discuter et s'amuser (Partie RP)
» Les Beuhistes -et Ora. -Partie Com's.
» Saison 2
» Saison 1: In Inferno
» Cycle d'Eternity - L'Ere du Dernier Homme (Partie Echanges)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: La Taverne :: Edition 2 (2013)-