Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hypothèses sur le diptyque 17-18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 23:19

Moi je pense à autre chose... pt'être que se qu'a raconté Lananouze fait que tout ces caractéristiques font ceux d'une seule personne PARFAITE qui permettera à Kalandre de faire ce qu'elle veut. Un peu farfelue mais pas impossible dans un monde magique comme Alysia, non? Être méfiant permet de faire confiance aux bonnes personnes et de ne pas se laisser berner si facilement, par exemple.


P.S.: Vous ne trouverez pas ca cool que le nouveau Légendaire puisse invoquer les morts (et ce qui vient des Enfers!! Very Happy ) ?

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Shimy TheStrange


Shimy TheStrange
Messages : 58
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde où la mort vit et où les étoiles brillent d'obscurité

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Left_bar_bleue2/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 11:18

Ah ouais trop top donc ça nous laisse deux suppositions :
- C'est un dieu
- C'est juste un nécromancien
Personnellement ça m'étonnerait qu'un dieu vienne faire mu muse avec les légendaires surtout qu'ils sont en général assez je-m’en-foutiste.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Lananouze


Lananouze
Messages : 56
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : Chocoland

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 11:39

Pour l'amour du ciel, merci de ne pas confondre les ditypiques 17/18 et la 19/20!!
De plus rien n'est certifié quand on parle d'un monde "sans légendaires", n'oublions pas que le pamplemousse a tendance à modifier ses scénarios....
Je vous demanderais de poster uniqument sur ce qui concerne la ditypique concernant les dynaméis. tout autre message sera effacé.


Il semblerait aussi que les phénomènes naturels aient une influence dans la tâche qu'ont à accomplir Kallandre et les Dynaméis.
Je crois que l'alignement des deux lunes est une des conditions, on peut donc se demander si des raz de marée géants menaceront Alysia...
Oui parceque la lune a toujours eu un effet sur les marées et le coefficient ainsi que les heures de marées hautes et basses.
Ou alors on peut aussi se demander si l'alignement a un rapport avec les éclipses: leur symbolique est très étendue dans les cultures.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Hiro


Hiro
Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 12:49

Je suis désolé mais je remets en cause ce sujet une fois encore.
On aurais très bien pu continuer avec un seul sujet sur les hypothèses., d'autant plus que la par manque cruel d'info, les hypothèses sur ce sujet partent en vrille totale.
On devrait refaire un sujet: hypothèses sur les tomes futurs,
comme avant, et autant d'embrouille ne surviendraient pas.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jaguarian


Jaguarian
Messages : 1400
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 22:03

Ouais Jaguarian, aussi, pouquoi séparer le sujet d'hypothèse en plusieurs??(si c'est parce que c'est mélangant, c'est une raison je dois dire débile Rolling Eyes )

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Shimy TheStrange


Shimy TheStrange
Messages : 58
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde où la mort vit et où les étoiles brillent d'obscurité

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Left_bar_bleue2/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 22:59

Shimy : Ce qui doit être débile, c'est sans doute ton post. On ne parle pas pour rien dire, encore moins pour confirmer quelque chose sans ne dire autre chose à la suite.

J'ai posté là parce que ce sujet avec un minimum d'utilité. Après la sortie du tome 15, on fera un topic des hypothèses du tome 16, naturellement. Ensuite, dans les hypothèses des tomes futurs, il ne restera plus que le 17/18 pour les Dynaméis, et le dyptique 19/20, pour le monde sans Légendaires. Puisque apparemment, pour plus de 20 tomes... Enfin bref, je pense que ce topic a son minimum d'utilité jusqu'à la sortie du tome 15.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Méga


Méga
Messages : 511
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 24

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 0:18

Spoiler:

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Kalmetchu


Kalmetchu
Messages : 112
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : France

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 15:34

Des cheveux noirs?
Bon je pense pas qu'il s'agisse là d'un scoop utile venant du livre d'or vu qu'elle les caches.
Mais du coup: Pourquoi les cache-t-elle?Elle ne devrait cacher que ses yeux, non.
(J'imagine que ce n'est pas à cause de poux lol! )

shimy:Méga a raison, on peut poster sur les tomes futurs, mais en ne mélangent pas les dyptiques.Le titre de ce topic est: Hypothèses sur les tomes 17,18 ET APRES!Et puis je trouve que t'aurais pu transformer le mot "débile" ou mettre un ou deux étoiles (*).

Invité
Anonymous


Invité

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 13:00

Perso je pense que Kalandre cache ses cheveux à cause de ses oreilles !!! Car elle a probablement des oreilles d'elfes ou en tout cas des oreilles spéciales ! Et essayé de cacher vos oreilles sans cacher vos cheveux !!!
Et je l'ai déjà mis sur le sujet des hypothèses d'amour mortel mais PS a passé à la radio Suisse romande voici un lien pour l'écouter :
http://www.rts.ch/services/recherche/?q=patrick+sobral
Bonne écoute !!! Wink

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Lananouze


Lananouze
Messages : 56
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : Chocoland

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 14:06

:star: Lisez !! :star: :

1- Pour en revenir aux yeux spéciaux de Gertrude, j'ai peut-être une idée. On sait déjà qu'ils révèlent ce que Gertrude est en réalité. Dans ce cas, ils permettent peut-être à quiconque les voit de deviner le but, les origines, le destin de cette chère Gertrude ??
D'après moi, c'est plausible, mais il est quasi-sur qu'une prochaine info dessus démentira très très vite tout ça...

2- Ensuite, je suis d'accord avec Lananouze quand elle affirme que Gertrude cache ses cheveux pour cacher ses oreilles : même si elles ne sont pas spéciales, elles peuvent en dire beaucoup : par exemple : oreilles pointues = parent elfe / oreilles rondes = parent humain / oreilles de chat = parent jaguarian

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Myrtille la détective


Myrtille la détective
Messages : 1098
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23
Localisation : En vacances !!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdesilene.fr/
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 11:45

Moi je pense que Kalandre a des yeux dorées qui lorsqu'elle pense à qqn (par exemple) fait défilé le destin de cette personne ce qui lui permet de trouver le moment exact où elle doit intervenir !!! Exemple : dans les Légendaires origine quand Danaël meurt elle l'a sauvé car elle a vu dans son destin qu'il devrait mourir à ce moment et elle est arrivée pile poil au bon moment !!! Que pensez de mon hypothèse ?! Avez-vous compris ???

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Lananouze


Lananouze
Messages : 56
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : Chocoland

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 13:42

Attention, attention, info hyper-importante :
Sur le LO, à la question : "1) Le parent mortel de Kalandre, c'est son père ou c'est sa mère ?", le Pamplemousse a répondu : "1- il ne ce souvient pas avoir dit qu'elle avait un parent mortel".
Ainsi, Kalandre serait-elle une déesse à part entière ??
Si oui, nous faisons fausse route depuis le début !!
Prochaine question à poser la semaine prochaine : Kalandre est-elle une déesse à part entière ?

Lananouze : Peut-être. C'est plausible, mais pourquoi des yeux dorés (et pas caca d'oie, par exemple) ? scratch

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Myrtille la détective


Myrtille la détective
Messages : 1098
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23
Localisation : En vacances !!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdesilene.fr/
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 10:13

Doré simplement à cause des auréoles de Danaël et des dynaméis !!!!!
TIDIIII!!! Vous avez remarqué c'est comme des auréoles ce qui veut dire que c'est peut-être tous des anges !!!! Hein elle est bien l'idée ?!
Et pourquoi pas caca d'oie parce que entant qu'humain nous nous devons de respecter toute chose et ne pas renier les caca d'oie en leur infligeant de l'irrespect en créant un méchant aux yeux couleur caca d'oie !!!
Et sinon je pense qu'il ne faut pas éloigné l'hypothèse du parent mortel de Kalandre car PS a simplement dit qu'il n'avait rien mentionné à ce sujet. Et si ses parent ne sont pas mortels ils sont peut-être comme LUSTUCRU (rassurez-moi vous connaissez LUSTUCRU !!!???!!!
[i][u]

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Lananouze


Lananouze
Messages : 56
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : Chocoland

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 12:50

Euh... Bah, j'ai déjà mangé du Lustucru, un jour...

Et puis, sur l'image que PS nous a offerte, sur Kalandre, ses yeux scintillaient rouge. Alors pourquoi doré ?

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Méga


Méga
Messages : 511
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 24

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 13:25

Au début, je pensait que Kalandre était une sorte de Danael&Razzia&Ténébris&Shimy&Gryf&Jadina combinaient en une seule personne, je m’explique :

-Les cheveux noirs de Jadina.
-Les yeux rouge (Chakounias) de Gryf.
-Les oreilles d'elfes de Shimy.
-La force (sans les kilos^^ ) de Razzia.
-Le sang de Danael.
-Le sang froid de Ténébris.

Enfin, au début je croyais que c'était ça, mais, j'ai fait fausse route xD

Geek designer
Geek designer
Kealsea


Kealsea
Messages : 259
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : En train de s'engraisser de nourritures industriels malsaines.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://kealsea-drawings.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 11:22

C'est vrai Anawan mais je pense que PS l'a fait exprès pour donner un genre ! Comme les yeux vairon de Danaël sur l'agenda !!!

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Lananouze


Lananouze
Messages : 56
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : Chocoland

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 12:24

Exclamation Et si...Kalandre était une déesse déchue? Ce qui expliquerait pourquoi elle n'a aucun parent mortel, pourquoi elle n'aime pas les dieux, la couleur de ses yeux (rouge), et son but (créer un portail en se servant des lunes et des armes d'or pour (hypothèse:) aller chez les dieux et... leur dire ses 4 vérités à la figure? Non en fait je n'ai aucune idée de ce qu'elle pourrait faire après... Razz

EDIT: Je suis sûre qu'il y en a au moins un qui va me la sortir, celle-là, alors je le précède (pour que tout soit clair et ainsi éviter des posts inutiles). Patrick Sobral a dit plusieurs fois que Kalandre n'était pas une déesse. Il n'empêche! Je n'ai pas dit qu'elle était une déesse, j'ai dit qu'elle était une déesse déchue. Ce qui fait la différence. En effet, ayant été bannie, elle n'est actuellement pas une déesse, puisqu'elle n'est plus une déesse!

Je sais, je sais, mes explications sont plus que brouillon. Tout compte fait, je voulais éviter le surplus de posts mais je vais en avoir quand même vu que je sens que les trois quarts des lecteurs n'ont rien compris à mes explications...

Présent(e)
Présent(e)
Left


Left
Messages : 32
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : Coincée sous mon éternel crayon géant... Roh, la flemme de demander de l'aide!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 12:49

Perso je pense pas qu'elle soit une déesse déchue pour deux raisons :
- L'histoire d'être déchue rappellerait Anathos
- Kalandre est moins puissante que Danaël qui lui même est beaucoup moins puissant qu'un dieu. Donc Kalandre ne peut pas être un dieu !
Bon je vais essayer de poser une question dans le LO qui pourrait être très inintéressante mais dans mon immense cruauté Twisted Evil je ne vais rien vous dire avant d'avoir une réponse POSITIVE ou un C'EST UN SECRET ce qui nous permettrait des hypothèses !!!


Impliqué(e)
Impliqué(e)
Lananouze


Lananouze
Messages : 56
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : Chocoland

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 5:04

Il y a un truc que je voudrais de savoir : depuis le début on parle de Kalandre sans parler de Gertrude.

Pourquoi ont-elles agi ensemble ?

Si je fais fausse route ou que j'ai raté un épisode (genre... Kalandre et Gertrude sont la même personne) je suis désolé de ce post qui sert à rien. Dites-le moi siouplait.

Invité
Anonymous


Invité

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 17:01

Kalandre et Gertrude sont la meme personne.

Co-admin du côté de l'âme
Co-admin du côté de l'âme
Sidesoul


Sidesoul
Messages : 1258
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 28
Localisation : en train de danser avec les farfadets

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 10:15

En y réfléchissant bien pendant mes vacances à la mer, je me suis dit que de toute façon c'était impossible que Kalandre soit une déesse à part entière, même déchue : si elle fait partie des 9 dieux qui ont créé Alysia, pourquoi est-elle fâchée avec eux ??
Et si c'était une déesse déchue, pourquoi Anathos ne la connait-il pas ??

Ensuite, Pimousse, désolée mais je ne vois pas pourquoi Kalandre ne serait plus une déesse juste parce qu'elle est déchue. Prend Anathos, par exemple : c'est un dieu déchu peut-être mais il reste un dieu...

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Myrtille la détective


Myrtille la détective
Messages : 1098
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23
Localisation : En vacances !!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdesilene.fr/
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 12:37

C'est vrai. Smile L'hypothèse la plus probable est donc celle qui avait été approuvée auparavant, et comme quoi Kalandre est une demi-déesse. Ce qui expliquerait certains scoops donnés par PS-sensei du genre:

"Question: Est-ce que Kalandre est plus forte que ses parents?
Réponse: Ça dépend lequel."

Ce qui est normal si elle a un parent divin et un parent mortel. Ensuite, il a été dit sur LO que les hybrides étaient mal vus à Alysia. La pauvre Kalandre n'a pas dû avoir une enfance facile. En voudrait-elle aux dieux à cause de ça? Après tout, c'est de leur faute si elle est née et donc si elle a souffert... Ok, ok, c'est un peu tiré pas les cheveux, mais c'est plausible...

Présent(e)
Présent(e)
Left


Left
Messages : 32
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : Coincée sous mon éternel crayon géant... Roh, la flemme de demander de l'aide!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 13:51

Je pense pas que Kalandre soit une déesse ou une demi-déesse puisque Danael est plus puissant qu'elle apparemment qui plus est c'est un simple humain mais peut etre qu'il a récupéré les pouvoirs d'Anathos,vous savez que le pamplemousse a le dont des scénarios dépassant notre imagination...

Invité
Anonymous


Invité

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 16:22

Oui et il ne faut pas oublier la phrase de Kalandre qui dit: "Tout ce que vous croyez savoir volera en éclat....bientôt!!!"
Ce qui veut surement dire que ces tomes seront d'une complicité extrème avec un scenario tiré par les cheveux jusqu'à les arrachés. Very Happy
Je pense que ça veut aussi dire que le pamplemousse a aussi le temps de changer l'histoire si on trouve ce que c'est.

Invité
Anonymous


Invité

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 9:53

Dan le p'tit nageur a écrit:
Oui et il ne faut pas oublier la phrase de Kalandre qui dit: "Tout ce que vous croyez savoir volera en éclat....bientôt!!!"
Ce qui veut surement dire que ces tomes seront d'une complicité extrême avec un scenario tiré par les cheveux jusqu'à les arrachés. Very Happy
Je pense que ça veut aussi dire que le pamplemousse a aussi le temps de changer l'histoire si on trouve ce que c'est.
Pour la première partie du scénario tiré par les cheveux, je suis d'accord, mais pas pour le changement d'histoire si on découvre le pot aux roses. Déjà parce que PS ne va pas sur le Forum, ensuite parce qu'il est difficile d'écrire une longue longue longue hypothèse sur le LO (à cause des 1000 caractères maximum).
Et puis, personne n'a remarqué que les scénarios de Sobral sont la plupart du temps tous un peu tirés par les cheveux ?

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Myrtille la détective


Myrtille la détective
Messages : 1098
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23
Localisation : En vacances !!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdesilene.fr/
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Empty





Contenu sponsorisé

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Hypothèses sur le diptyque 17-18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Amour Mortel, les previews et les hypothèses
» Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment)
» Amour Mortel, les previews et les hypothèses
» Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!)
» Tome 5 Razzia - Previews & Hypothèses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Discussions autour des Légendaires :: Hypothèses autour de tomes désormais sortis-