Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hypothèses sur le diptyque 17-18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 EmptyDim 8 Déc - 20:26

Lilian a écrit:
mais, oui ! pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt ?! ils vont à Larbos, voir le roi qui va les mettre au courant du poison Jovénia ! (c'est peut-être du grand n'importe quoi mais ça se tient !)
Je crois que ce sera le cas aussi.
Pour ce qui est de l'évènement tragique sur lequel commencera le tome, si cette page est véritablement une des toutes premières du prochain tome et les Légendaires se trouvent véritablement à Larbos, alors croyez-vous que le Roi Larbosa pourrait... mourir sous les yeux du groupe, dévoilant la réalité du poison Jovénia ?

Présent(e)
Présent(e)
Shilheïra


Shilheïra
Messages : 38
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Québec

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 EmptyDim 8 Déc - 20:47

A mon avis, je pense que au mooment ou le tome 17 commencera. Lepoison aura dèjà commencer a toucher certaine personne. ET le roi les ferra demender pour leur dire quelque chose... Ou quelqu'un forcera le Roi a les convoquer (Kalandre ?)

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Kalmetchu


Kalmetchu
Messages : 112
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : France

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 EmptyDim 8 Déc - 23:54

Peut-être fais-je une erreur mais il me semble que le Pamplemousse avait révélé il y a longtemps (avant le tome 15) sur le livre d'or qu'Ikaël et Danaël ne se reverrais sûrement pas... Et à cette époque beaucoup de membres en avait déduit que c'était parce qu'Ikaël allait mourir. Pourquoi cette mort ne serait-elle pas la scène d'introduction au tome 17 et qui forcerait les Légendaires à rentrer à Larbos?

Co-admin du côté de l'âme
Co-admin du côté de l'âme
Sidesoul


Sidesoul
Messages : 1258
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 28
Localisation : en train de danser avec les farfadets

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 EmptyLun 9 Déc - 0:35

La fameuse scène dramatique qui ouvrirait le tome? Ca se tient.

M'enfin, je continue à penser que Larbosa n'aura pas une présence sur plus de deux-trois pages...
Attention, j'ai pas dit qu'il ne ferait pas quelque chose d'important (déclaration de guerre/amour/pandémie nationale).

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jenayah


Jenayah
Messages : 1685
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Far, far beyond the island

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://ederweld.com/
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 EmptyLun 9 Déc - 16:44

En fait Ikael devait mourir tué par Sheibah et Razorcat car les faucons d'argent transportaient une partie de la clé divine mais PS avait changé d'avis. Moi je pense effectivement qu'il sont à Larbos.

Présent(e)
Présent(e)
DynaméisParisien


DynaméisParisien
Messages : 43
Date d'inscription : 16/11/2013

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 EmptyMer 11 Déc - 14:31

A par PS qui a dit qu'on allait voir le roi, on a aucun autre indice qu'on voit sur cette image Larbos... Ca m'étonerait que PS aura mis quelle chose de si facile à trouver... Mais bon, c'est juste mon avis.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Le chapelier fou


Le chapelier fou
Messages : 231
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des merveilles en train de boire du thé avec Alice

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 EmptyMer 11 Déc - 16:45

Je mettrai à jour au fur et à mesure.



-PS confirme qu’on reverra Ikaël mais il ne sait pas s’il mourra.
-Le T17 commencera dans le monde elfique
- PS n’a pas encore décidé si Galatée et Jadina se battront pour les beaux yeux de Danaël
-Les Légendaires vont se battre avec les Dynaméis. Contre, ça reste à voir. (sachant qu’il est aussi dit que Légendaires / Dynaméis feront équipe dans le T17)
-ce n’était pas Aube et Crépuscule sur l’avant-dernière news. On n’a jamais vu ce duo mystère et ce ne sont pas des Marakas. Par contre ils sont jumeaux. EDIT : "non, vous ne les connaissez pas. Quoique... :c'est un secret: "
-Dernière news : les Légendaires ne sont pas à Erghyr (mais donc probablement dans le monde elfique, si on en croit le deuxième point). En fait "ils sont revenus à L..."
-le couple Gryf/shimy sera séparé à partir du T19
- Shimy n’a jamais rien reçu d’Anathos, c’était du bluff
- « Gryf va-t-il mourir ? » « Un jour ou l’autre »
- PS en est aux crayonnés de la page 6
-Kalandre n’a aucun lien avec Anathos (ce qui est assez bizare quand on voit la réaction de celui-ci quand elle débarque dans le T12)
- finalement Kalandre n’a pas les yeux rouges.
-  Le pamplemousse pense que la vrai Amy est toujours dans la maison de Skroa et qu'elle contrôle son bras à distance.
- chaque arme d'or a ses propres pouvoir (je n'ose imaginer ceux de l'éventail de Galatée)
-A la fin de la série, une séparation du groupe n'est pas à exclure
-il ne devrait pas y avoir d'apparition d'autres dieux importants dans la série
- T19 : "Jadina... ne sera pas là" (me demandez pas ce que ça veut dire, je cite c'est tout. Page2 du LO)
- Kalandre ne vient pas d'Alysia
-Kalandre a développé ses pouvoirs elle-même en grandissant
-



Nouveau légendaire :
-« remplacera-t-il un Légendaire ? » « Remplacer n’est pas le mot »
-est plutôt lâche
-à priori il restera jusqu’à la fin de la série
-aura un rôle extrêmement important pour la suite
-cheveux noirs, yeux marrons
-n’aime que lui-même

Et quand j'ai la flemme de recopier les questions... ^^
http://www.pixenli.com/images/1386/1386776677011340900.png


Dernière édition par Jenayah le Mer 11 Déc - 19:04, édité 2 fois

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jenayah


Jenayah
Messages : 1685
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Far, far beyond the island

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://ederweld.com/
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 EmptyMer 11 Déc - 18:35

Heuh... Ça m'avait choqué aussi qu'Anathos s'exclame "TOI !!!!" en voyant Kalandre.
Du coup j'avais demandé à PS si ils se connaissaient. Et il m'avait répondu que non, et qu'en gros si il disait "toi !" c'était simplement parce qu’il reconnaissait la femme qui lui avait conseillé de faire un affrontement direct entre les Infernaux et les Légendaires, et qu'en gros elle l'avait manipulé...
Par contre, le pamplemousse n'as pas le droit de faire mourir Ikaël ! >< Pourquoi le corps d'armée des Faucons devrait subir des hémorragies aussi fréquentes ? Le père de Danael, Algahr, Saryn, Danaël, puis Ikaël ? Moi je dis NON ! On a vu trop de morts dans les Faucons ! Sad

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers


Sunflowers
Messages : 666
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 EmptyMer 11 Déc - 23:44

Merci beaucoup, Jenayah, pour ce splendide résumé des questions/réponses du Livre d'Or! Assez alléchant cette semaine!  Very Happy
Ça commence dans le monde elfique, alors... N'avait-il pas mentionné une fois la réapparition du père de Shimy dans ce tome ? Peut-être aurait-ce un lien avec la tragédie à venir ?

Présent(e)
Présent(e)
Shilheïra


Shilheïra
Messages : 38
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Québec

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 EmptyMar 17 Déc - 9:06

Hello, les Légenfans !!


Voici une nouvelle preview du tome 17

dans laquelle nous retrouvons nos deux tourtereaux

GRYF et SHIMY ayant leur première scène de ménage.


 Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Souvenir-amer

Le Livre d’Or sera ouvert mercredi de 08h00 à 17h00.

Kitou et moi répondrons à(presque) toutes vos questions.
_________________________________________________________

Et pour finir, je vous annonce que le 25 décembre,

Le Pamplemousse de Noël vous offrira

l’image des retrouvailles entre

JADINA et DANAËL !!!!!


Le Pamplemousse fauteur de trouble.

________________________________________________________________________________________________________

Je sais pas vous mais moi j'ai hâte d'être au 25 XD.
Sinon très belle previews remplis de souvenirs tristes. Par contre je vois pas beaucoup de "scène de ménage" dedans. ^^"

Co-admin céleste
Co-admin céleste
Solaris


Solaris
Messages : 702
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans la Cité des Etoiles

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 EmptyMar 17 Déc - 11:50

Les personnages de droite sont bien Anathos et Gryf et celui de gauche Eternity? Peut être qu'on aura enfin une réponse sur le secret de Gryf. Si c'est ça, ça devient intéressant.  Very Happy

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Le chapelier fou


Le chapelier fou
Messages : 231
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des merveilles en train de boire du thé avec Alice

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 EmptyMar 17 Déc - 16:58

Je pense que lui-même ne sait pas s'il est guéri ou non... Je penche néanmoins sur le fait qu'il ne soit pas guéri.

Bref.
En espérant que l'image du 25 ne soit pas un troll à la Patrick Sobral... ^^

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jenayah


Jenayah
Messages : 1685
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Far, far beyond the island

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://ederweld.com/
MessageSujet: LO   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 EmptySam 21 Déc - 0:12

-il n’est pas prévu que Danaël redevienne un Légendaire (ah, bon point)
-On verra le visage de Kalandre au début du T17 (ah, très bon point Very Happy )
-le nouveau Légendaire n’a pas d’armes. On le verra dès le T17 mais il ne sera pas de suite un Légendaire. Au passage on ne sait toujours pas si c’est une fille ou un garçon.
-dernière news : Shimy se dispute avec Gryf (ah, excellent point Very Happy Very Happy ) ; c’est elle qui est en train de parler. Motif de la dispute : l’état de santé de Gryf
-T17 : Kalandre jouera le rôle d’un guide venu sauver le monde
-le duo mystère : l’un des deux n’est « pas totalement inconnu »
-Danaël reviendra dans les 15 premières pages
-Le nouveau petit ami de Shimy est « peut-être déjà apparu ». Il est « plutôt beau gosse »
-Le véritable corps d’Asgaroth a été brûlé vif (coooool)
-C’est confirmé, les Légendaires sont de retour à Larbos (Oroban) où ils ont été convoqués par « quelqu’un »
-Abyss reviendra dans la dernière histoire de la série qui commencera au tome 19
-Kalandre a les cheveux plutôt lisses
-Les Légendaires et Danaël ne se bagarreront pas dans le T17
-« on peut dire ça » (que Kalandre vient d’un monde parallèle)
- le serment que Danaël a fait à Kalandre sera évoqué dans les grandes lignes dans le T17
-13 pages sont crayonnées du T17

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jenayah


Jenayah
Messages : 1685
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Far, far beyond the island

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://ederweld.com/
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 EmptyMer 25 Déc - 0:20

JOYEUX NOËL,
MES LEGENFANS !!!!
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Icon_chirubpachi Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Icon_chirubpachiHypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Icon_chirubpachiHypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Icon_chirubpachiHypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Icon_chirubpachiHypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Icon_chirubpachiHypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Icon_chirubpachiHypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Icon_chirubpachiHypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Icon_chirubpachi
J’espère que le Père Noël
a été généreux avec vous !!
(Si ce n’est pas le cas, peut-être est-ce parce que
vous n’avez pas été sage…)
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Icon_evildevil Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Icon_evildevilHypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Icon_evildevil
Eh bien qu’importe puisque moi, je vous offre
la PREVIEW de la décennie, sage ou pas sage.
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Un-ange-protecteur
LES RETROUVAILLES(mouvementées)
de JADINA ET DANAËL !!!!
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Icon_kaospikawings Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Icon_kaospikawingsHypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Icon_kaospikawingsHypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Icon_kaospikawingsHypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Icon_kaospikawingsHypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Icon_kaospikawingsHypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Icon_kaospikawingsHypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Icon_kaospikawingsHypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Icon_kaospikawingsHypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Icon_kaospikawingsHypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Icon_kaospikawingsHypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Icon_kaospikawingsHypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Icon_kaospikawingsHypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Icon_kaospikawings
 
Le Pamplemousse distributeur de bonheur. Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Icon_roi


________________________________________________________________________________________________

*Mode fangirl hystérique ON*
*baaaveeeee* 8D Ça c'est ce que j'appelle une new d'enferpuréesapètelaclasse!!!!!  Coeurs  Coeurs  Coeurs J'ADOOOOOOORRRRREEEE!!! Coeurs  Coeurs  Coeurs
*Mode fangirl hystérique OFF*

hum hum bref... J'en connais cinq qui vont resté bugué sans vouloir en croire leurs yeux pour au moins les 30 prochaines minutes XD. Sinon on peut se demander pourquoi l'elfe attaquait Jadina obligeant notre blondinet revenu d'entre les mort à sauver son ex-fiancée.

Co-admin céleste
Co-admin céleste
Solaris


Solaris
Messages : 702
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans la Cité des Etoiles

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 EmptyMer 25 Déc - 1:09

Est-ce que quelqu'un sait ce qui se passe au centre de la case où Gryf crie "Jadina!!" ? Je ne déchiffre rien à part des coups de crayons qui me font penser à une explosion...
Mais mon dieu que cette news en valait la peine! En plus de protéger sa bien-aimée, Danaël tient Jadina par la taille! Trop chou! :3
J'aimerais bien que Jadina soit la seule Légendaire actuelle qui puisse avoir une relation convenable avec Danaël; que celui-ci soit distant avec les autres mais qu'il accepte Jadina pour se rapprocher d'elle, même s'il la considère comme une "neutre" (ni ennemie, ni amie, on pourrait dire).

Présent(e)
Présent(e)
Shilheïra


Shilheïra
Messages : 38
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Québec

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 EmptyMer 25 Déc - 23:43

Je ne pense pas que l'on puisse distingué quelque chose, pour moi c'est tout simplement l'elfe avec l'auréole qui se jette sur Jadina et Dan l'en empeche, ce qui donne l'image suivante.
A voir cette image on croirait que Dan se souvient de Jadina, hors si mes souvenirs sont bon, je pensais que Dan avait perdu la mémoire (c'est ce qu'il se disait il y a un an en tout cas - je ne sais pas si il y a une news depuis -) En tous cas j'aime beaucoup l'expression de Dan en mode saint protecteur

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Safran


Safran
Messages : 647
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malediction-jovenia.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 EmptyJeu 26 Déc - 12:44

pompom. bon, déjà, il y a quelque chose qui colle pas trop, car Danael ne tient plus aux légendaires (mais je crois que le pamplemousse à dit qu'il s'en souvenait) et qu'il n'aimait plus jadina. donc, sois kalandre a besoin de jadina pour ? raison (mais ce serait bizarre, car l'elfe devrai être au courant) sois c'est juste la mémoire du corps de Danael qui refuse de laisser mourir Jadina.

et je suis la seule qui ait remarqué les personnes encapuchonnées derrière ? et il semblerait que Jadina l'elfe et danael soient dans une sorte de cercle ...

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Lilian


Lilian
Messages : 258
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 23
Localisation : dans ma cuisine, cette assiette de pâtes n'en a plus pour longtemps

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 EmptyJeu 26 Déc - 13:10

A ouais bien vu, elle me fond vraiment penser à quelqu'un dans la bd (un groupe enfaite). Si quelqu'un voit de quoi je parle, ce serait bien. ^^

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Le chapelier fou


Le chapelier fou
Messages : 231
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des merveilles en train de boire du thé avec Alice

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 EmptySam 28 Déc - 16:23

Non Lanfeust, je vois pas ^^'

Autrement, si Danaël sauve Jadina, c'est parce qu'elle est utile aux plans de Kalandre... Je vois que ça.
Il n'a pas oublié les Légendaires mais désormais il s'en fiche.

Donc je ne vois rien d'amoureux dans ce geste... Et je ne parlerai pas de bien-aimée.

Rien à voir mais en lisant un bouquin de Philip K. Dick (en anglais parce que les traductions donnent encore plus mal à la tête), je suis tombée sur le mot halcyon... Arpès recherche (je pensais bien que c'était un mot totalement inventé par PS!), ça veut dire merveilleux.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jenayah


Jenayah
Messages : 1685
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Far, far beyond the island

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://ederweld.com/
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 EmptyLun 30 Déc - 16:10

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Icon_helloHello les Légenfans !!! Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Icon_hello
Le Livre d’Or sera ouvert ce jeudi 02 janvier 2014
de 08h00 à 17h00 !!
Kitou et moi répondrons à vos questions…
Comme d’habitude.
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Icon_thrilled Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Icon_thrilledHypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Icon_thrilledHypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Icon_thrilledHypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Icon_thrilledHypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Icon_thrilledHypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Icon_thrilledHypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Icon_thrilled
 En attendant, je vous souhaite un bon réveillon de fin d’année
et je vous laisse avec la PREVIEW suivante…
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Conf%C3%A9rence-au-sommet1
CONFÉRENCE AU SOMMET AVEC IKAËL !!!
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Icon_kaosdecu Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Icon_kaosdecuHypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Icon_kaosdecuHypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Icon_kaosdecuHypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Icon_kaosdecuHypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Icon_kaosdecuHypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Icon_kaosdecuHypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Icon_kaosdecuHypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Icon_kaosdecuHypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Icon_kaosdecuHypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Icon_kaosdecuHypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Icon_kaosdecuHypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Icon_kaosdecuHypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Icon_kaosdecuHypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Icon_kaosdecu
  Le pamplemousse commandant. Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Icon_roi

Co-admin céleste
Co-admin céleste
Solaris


Solaris
Messages : 702
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans la Cité des Etoiles

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 EmptyLun 30 Déc - 16:19

C'est qui, entre Jadina et Ikaël?

Autrement... Kalandre s'est donc déjà présentée...
A voir.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jenayah


Jenayah
Messages : 1685
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Far, far beyond the island

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://ederweld.com/
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 EmptyLun 30 Déc - 17:38

Avis : Je pense tout simplement à la scène suivante : Kalandre et sa team d'ange psychopathe se sont présentés au Légendaire, et Jadina à dit un truc méchant ou je ne sais pas quoi envers kalandre ou envers les anges et du coup l'elfe à la lance s'est énervé et à voulu la frapper et Danaël est intervenu.

C'est ce qui me parait le plus crédible !

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Safran


Safran
Messages : 647
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malediction-jovenia.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 EmptyLun 30 Déc - 19:03

Jenayah a écrit:
C'est qui, entre Jadina et Ikaël?
Je crois que c'est le Roi Larbosa.

Alors c'est Ikaël qui annonce la nouvelle, mh. Comme je le prévoyais. Et ce que tu avances, Safran, est logique, même si je ne crois pas que ce soit dans les habitudes de Jadina d'insulter ou se comporter méchamment...
C'est donc Kalandre qui a le remède contre l'effet Jovénia, je vois. C'est logique. Je me demande contre quoi Kalandre va-t-elle échange ce remède. Les Légendaires, peut-être ?

Présent(e)
Présent(e)
Shilheïra


Shilheïra
Messages : 38
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Québec

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 EmptyLun 30 Déc - 21:08

Oui il s'agie bien de Larbosa.

Concernant votre hypothèse, je doute que elle sois vrai. C'est a mon avis plutôt l'elfe qui voulait frimer et se proclamer "second" de Kalandre.

Par ailleur, un site bien connu.. leslegendaires-fan a publiais une new qui a apparemment "fuité sur internet" (d’après leur dire). Qu'en pensez vous ? :

http://www.leslegendaires-fan.com/2013/12/exlusivite-fuite-d-une-news-sur-le-tome-17.html .


Impliqué(e)
Impliqué(e)
Kalmetchu


Kalmetchu
Messages : 112
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : France

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 EmptyLun 30 Déc - 22:10

Mmh, je ne sais pas si on peut se fier à cette "fuite" ... Si cette image est crédible alors la chose qu'il faut remarquer c'est que Kalandre à les cheveux noirs. Peut-être un indicie mais je ne crois pas cette fuite tant qu'elle n'aura pas été postée sur le site officiel

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Safran


Safran
Messages : 647
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Left_bar_bleue5/5Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Left_bar_bleue3/3Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malediction-jovenia.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Hypothèses sur le diptyque 17-18   Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Empty





Contenu sponsorisé

Hypothèses sur le diptyque 17-18 - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Hypothèses sur le diptyque 17-18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Amour Mortel, les previews et les hypothèses
» Hypothèses sur les tomes futurs (SPOILERS INSIDE !! ... évidemment)
» Amour Mortel, les previews et les hypothèses
» Tome 16, les previews et les hypothèses (spoilers!)
» Tome 5 Razzia - Previews & Hypothèses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Discussions autour des Légendaires :: Hypothèses autour de tomes désormais sortis-