Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Saphirina a sorti ses crayons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 EmptySam 17 Mar - 11:56

Félicitations pour tes dessins ! Il y en a plein que j'aime beaucoup mais le dernier est particulièrement bien :p

Présent(e)
Présent(e)
Tarja


Tarja
Messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 29
Localisation : Du coté de Fleet Street...

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 EmptySam 17 Mar - 14:00

Très mignon ce dernier petit dessin Smile M'a bien fait rire, huhu. Bon, Ikaël ressemble à une fille, mais de toute façon dans la BD originale aussi. Ah, et Saryn me plaît beaucoup, très jolie. Bon, Danaël, no comment XD ça doit piquer la gorge, le produit de vaisselle.

Mais dis moi, tu les scannes ou tu les prends en photo tes dessins ? Parce que celui-ci me semble un peu sombre, c'est dommage, on peut pas profiter du dessin dans toute sa splendeur.

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
MoOny


MoOny
Messages : 2972
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://mimosa-drawings.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 EmptySam 17 Mar - 15:54

J'adore le ghag avec dan qui confond bassine pour la vaisselle et baignoire.
Pauvre ikael et pauvre saryn, c'est excellent, ca me fait penser à ma fic sur Fort Boyard.
mais comment diable peut on réussir à être phobique de l'eau à ce point?
Je pense que pour ls sd, tu devrais changer les yeux adopter le code graphique manga et utiliser le noir et le blanc.
mais après c'est toi qui vois....

Niveau phobies, je vois bien Jadina être nez à nez avec une couleuvre se mettre à hurler puis ensuite s'extasier devant les belles couleurs d'un serpent corail et vouloir l'attraper (faudrait être maso pour faire ça)


Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Hiro


Hiro
Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 EmptySam 17 Mar - 21:49

p.15
Le dessin de Jadina et Danel de la Saint-Valentin est adorable, les positions sont trop mignonnes, les couleurs parfaites (comme d'hab) et les cheveux *.* Ceux de Dan' en particulier <3

Shimy dans l'aquarium est parafite >u<" Les poissons sont tous mignons ^^

La scène a la maison a l'aquarelle est pas mal, mais c'est très "vague" si tu vois ce que je veux dire.

Les tenues de neiges sont trop choutes (parfaitement, ça existe) petite mention au Gryf et a la Shimy que je trouve particulièrement réussis, ainsi que la Shun-Day ^^

La Shimy avec son arc élémentaire coloriée est superbe. La, l'aquarelle rends très bien, les couleurs sont "lisses" et vives sans être vagues. Bravo ^^

Ténébris en robe *.*
La robe est superbe, la colo aussi, rien a dire apart waaaaaaaaaaaaaah *.*

Shimy en robe
Encore mieux que la précédente. Elle est magnifique, super belle (et super gênée aussi ^^) Je l'adore. Un de mes dessins préférés.

Soli 1ere et 2 eme version ^^
Elle est magnifique, meme si sur la première version la ride gêne x)
Mais la deuxième est adorable ^^

Jadina en robe
Elle est superbe, j'adore quand tu leur dessine des robes *.* Le rose ça lui va bien, ça m'a surprise ^^

"La photo de famille"
C'est superbe. Un peu mélancolique mais pas trop, la colo est top, c'est magnifique. Chapeau!

Altaïr et Ikael
Magnifiques. Le décor est impressionnant, Altaïr est superbe, même si je trouve également qu'Ikael ressemble un peu a une fille x)

p.16
Le petit gribouillis de Shimy fait en cours est adorable ^^
Shun-Day est rigolote,Téné on la reconnait pas mais elle est adorable et Jadina n'est pas mal du tout ^^

Le deuxième dessin pour Eya est juste a tomber par terre. C'est un de tes meilleurs dessins, selon moi. Elle est parafite, le décor est superbe. Rien a dire *.*
Et la mini toi et mini Sun sont trop mignonnes, j'adore les cheveux de Sun ^^

Une tente qui paaaarle! AAAAAAH les extraterrestre ont débarqués pour nous envahir!!!!!! J'adore la tête de Dan et de Saryn XD et surtout ses cheveux *.*
La petite Saryn faite en cours est adorable, le front est trop grand mais ça ne me dérange pas. La Jadina est sympa aussi.

Et enfin p.17
Celui-la m'a bien fait rire, surtout la tête de Saryn et Ikael. (Serait-ce une ruse de la part de Dan pour éviter la corvée vaisselle? Ou est ce qu'il est assez fort pour vraiment se noyer dans l'eau de la vaisselle? XD)
Promis je commenterais plus souvent, et chapeau l'artiste!

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Nim


Nim
Messages : 500
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 27
Localisation : Debout en équilibre sur l'horizon

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://anonim.eklablog.com/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 EmptyDim 18 Mar - 10:50

Vous savez quoi ? Ce dessin, c'est celui que j'ai donné (sous la contrainte de mon frère, ma mère et Sun...) à Patrick Sobral au Salon du Livre, et bah, il l'a bien aimé, il l'a même montré à Nadou qui a franchement éclaté de rire ! (j'avoue que je suis plutôt fière de moi...) Pour plus de détails, il faudra demander à Sun, elle est témoin !

Bouda : C'est vraiment drôle ? Merciii ! Non, de ma part, non... ^^

Teana&légendaires : Merciiii ! Méheu... è_é pourquoi tu pousses Dan' dans l'eau ? Oui, appelle moi « Saphi » si tu veux... Merciiii !

Tarja : Merci beaucoup !!!

MoOny : Merci ! (c'est ce qu'a dit Patrick Sobral aussi...) Non, c'est pire que ça, regarde bien mon avatar, Ikaël ne ressemble pas à une fille, il ressemble à moi... OO (c'est assez déroutant, j'avoue !) Merci beaucoup ! Oui, mais comme ça il dira moins de bêtises !!!
Je les prends en photo, le scan me bouffe mes couleurs et en plus, ça va plus vite d’utiliser l’appareil... et ce aussi parce que mes frères utilisent le PC branché au scanner... Vu que je l'ai donné, je peux plus le re-scanner. (mais, il me semble que PS a dit à Nadou qu'il lui enverrait un scan, il suffira que je demande à Nadou...)

Eyaël : Je doit te remercier, c'est toi qui m'a donné cette idée, en fait, il s'agissait d'un quiproquo, je parlais à Sun d'un autre dessin (celui que je poste aujourd'hui)... Mercii ! Je comprends pas ce que tu entend par « ls sd ». J'avoue que je suis un peu handicapée sur ce point, je lis pas de manga... J'y penserais, merciiii !

Mouton : Waaaa ! Quel courage, t'as commenté ma vingtaine de dessins !!! Oo
Merciii ! Dan, on dirait qu'il à une peau de banane sur la tête...
Merciii ! J'adoooore les p'tits poissons !!! ^^
Oui, je vois les couleurs sont pas assez franches !
Merciiii !
Merciiii !
Merciii !
Cette ride me poursuivra toute ma vie !!!! T-T
Oui, le rose lui va bien, mais, je crois que c'est parce que c'est la complémentaire du vert...
Merciiii !
Y a beaucoup de gens qui on un problème avec la virilité d'Ikaël sur ce forum...
Merci merci !!
Merciiii ! Moi aussi, j'aime bien les cheveux de Sun comme ça !
XD Les cheveux ? C'est bien ce qu'il me semblait, il sont réussits !! Merci !
Là est la question... Pour moi, il est juste tombé dedans ! (comment a-t-il fait ? Mystère...) Merciii !

Bon, histoire de continuer avec Danaël j'ai ça :
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Suneau10

Voilà, c'est encore un demis HS promis, j'arrête après ça...
Voilà encore de l'humour "sunesque"... Faut dire que ça a été notre blague de l'été, à chaque fois qu'on croisait de l'eau, il y l'une de nous deux qui faisait la remarque...
Bon, le seul problème du dessin, je ressemble à Harry dans le jeux vidéo Harry Potter Légo... --'

Et un Non-HS :
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Nange10

Voilà Jadilyna... première fois que je la dessine...
J'en ai profité pour tenter un nouvelle technique : le contour direct au feutre...
Mais, je pense que là dessus, mon erreur à été d'aller trop doucement, j’aurais dû y aller d'un coup...
Wala, wala !!!

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 EmptyDim 18 Mar - 12:26

T'habite en montagne? O.O (c'est vrai que t'as une tete étrange sur le dessin^^)


Bon sinon ta Jadilina est vraiment pas mal pour un premier dessin d'elle. Smile
J'aime beaucoup comme t'as fait ces cheveux, c'est stylé. ^^
Le seul probleme bien évident que je vois c'est son torse un peu trop vers l'avant et un peu trop droit, un peu comme fait Téana parfois je trouve. scratch

Bon bah je crois que c'est tout. ^^

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Shyska


Shyska
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Usine à savon. Oui.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://nylem.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 EmptyDim 18 Mar - 14:24

C'est parti pour trois dessins à commenter (que j'ai déjà vu en avant première hier, je dois le signaler ^^).
Pour la lessive, je confirme, Patrick et Nadou ont bien rigolé ! Là, il n'y a pas de problème de mouvement ! Bien joué ! La seule chose que je regrette (sur ce dessin et aussi un peu sur le suivant) c'est l'herbe qui a une couleur un peu terne... Mais vu que tu n'utilise pas de mélanges c'est assez dur pour faire des nuances ! Je ne fais que répéter ce que tu m'as dit, tu en avais marre de colorier l'herbe alors tu ne t'es pas appliquée sur la fin, c'est pourquoi on voit un peu de quadrillage. Mais c'est pas tellement gênant que ça !
Non, nous n'habitons pas en montagne, nous avons tout simplement passé nos vacances ensemble dans les Alpes ! C'était la blague de l'été ! (Quand même, faudrait un jour que quelqu'un apprenne à Dan' à nager... Je me porte volontaire ! Very Happy ) Faut dire quand même que tu as la sens du détail, puisque ta polaire verte, ton chouchou vert et ton t-shirt macarons sont bien là ! Et moi, ben, normalement je ne suis pas aussi blonde, mais tu aimes cette couleur de cheveux, je sais !
Comme je l'ai dit hier, ta Jadilyna est vraiment très réussie ! La main sur sa hanche est juste trop haute. Par contre, je ne comprends pas le "mon erreur à été d'aller trop doucement, j’aurais dû y aller d'un coup..." Qu'est ce que tu veux dire ? C'est ton trait sur le haut des ailes qui est tremblotant ? En tout cas je voulais te dire que ça donne un effet pas mal du tout !
Wala, wala !

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers


Sunflowers
Messages : 666
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 EmptyDim 18 Mar - 17:00

Alors, le dessin de l'humour "Sunesque" est trop marrant, j'adore le ruisseau! Very Happy (Je ne sais pas nager mais je ne panique pas dans 30cm d'eau XD ... si je savais nager, je me proposerais bien pour lui apprendre aussi! Ou au moins le regarder apprendre Very Happy )

Jadilyna, elle est belle, c'est marrant cette façon de faire les cheveux, j'aime bien! ^^

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 EmptyMar 20 Mar - 10:24

Alors le premier dessin est très réussi les couleurs et le décors sont suberbe et en plus c est trés drole :pykklove: Le second est très bien aussi j aime beaucoup la façons dont tu as fait les cheuveux!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Babydoll


Babydoll
Messages : 686
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 25
Localisation : coicée dans un trou..euh à l'aide?!!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://lux.eklablog.com/accueil-c18994835
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 EmptyMer 21 Mar - 13:34

Bon soyez prévenus que je vais vous ensevelir sous mes dessin !!

Shyska : Non, j’habite sur un plateau, les montagnes, c'est les alpes, où j'étais en vacances.
Mercii ! Pour les cheveux, ça me manquait et ça rappelle les motifs de son armure ! (en fait, ça tête est décalée par rapport à son buste...)

Sunflowers Tournesol : Et voilà la vantardise, toujours la vantardise... (pour le premier, c'était pas une avant-première !! ^^)
Merci de confirmer ! Pas de problème de mouvement ?! Oo Pardon ?! Non il y a pas de mouvement... (et Dan' à l'air d'être coincé...) Oui, j'en avais marrre, c'était vendredi soir et j'étais fatiguée... (si j'avais su que ce dessin finirait entre les mains de Partick Sobral, je me serais bien plus appliquée...)
J'ai pas le sens du détails, je me connais, c'est tout... Je voulais dire que pour le contour au feutre, il faut pas hésiter ou s'arrêter parce que sinon, le trais n'est pas régulier...

Bouda : Chooooocolat !!!! *o* Mangeer !!!! ^^ Si un jour Danaël desside de prendre des cour de natation, il aura plein de volontaires pour lui apprendre... Merci !! (La spirale est une de mes figures favorites !)

Lulu : Merciii ! (encore et toujours applaudir Sun !! ^^) Merci Merci !!!

Allons-y donc !! ^^

Commençons par le plus vieux :
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Rompsc10

Il date d'il y a 3 semaines...
Oui, mon prof d'SVT a même réussit à endormir Adeyrid...
Voilà, je m'amuse, je m'amuse !!!
Spoiler:

Là, c'est (il y a une semaine) en Histoire-Géo... au lieux de regarder les images d’archive de la deuxième guerre mondiale... (le prof m'a eng*****...)
Voilà pour une fois, Shimy et Shun-Day s'entendent !!

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Marges11

Français, cette fois !
J'en suis contente de celui là !

Et un truc plus élaboré !!! J'avais prévu depuis un certain temps de vous montrer mon fonctionnement sur la colo donc, je vais le faire !
C'est avec cette technique que j'ai réalisé la deuxième commende de Eyaël.
J'ai oublié de prendre mon crayonné en photo donc, on passe direct sur l'encrage :
C'est la partie que j'aime le moins, c'est toujours là dessus que je fait une catastrophe qui me gâche tout le dessin...

Pour commencer, je fait un fond au crayon aquarelle :
La photo est pas terrible, j'avais une mauvaise lumière et j'ai du traficoter avec la balance des couleurs.
J’utilise le crayon aquarelle à la place de l'aquarelle parce que ça va plus vite et pour moi qui maîtrise le crayon, c'est plus facile aussi !
Le crayon aquarelle après y avoir passé de l'eau :
Vous remarquerez que les couleurs sont légèrement modifiées, le noir s'assombrit et l'ocre devient plus jaune...

Et la version finale :
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Bascul13

Tadaaaaaaaaaaaaa !!!
Bon, l'idée sort de mon cerveau... En voyant un... mouton à bascule, j'ai pensé à ça... ^^

Et le final !!!!!!! Very Happy

Surpriiiiiise :

Encore une coloration d'un dessin de Moyo !
D'ailleurs, je viens de remarquer que la dernière fois, j'ai manqué à tout mes devoirs en ne vous redirigeant pas sur sa galerie !!! Donc, la galerie en question est Et ceux qui n'y sont jamais allés, allez-y, c'est suuuuubliiiiiiiiime !!!!
Le contour est de Moyo, je ne l'ai pas repassé, j'ai juste enlevé tout les carreaux parce que le dessin avait été fait sur une feuille quadrillée.

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 EmptyMer 21 Mar - 15:37

Saphi, tu as déjà vu une avalanche de dessins ? Non, ben en voilà une !
Pourquoi il a fallu que tu poste ça tout en même temps ? C'est beaucoup mieux quand c'est au compte-goutte !

Adeyrid, elle ne compte pas dans son palmarès des endormissements ! Elle est en convalescence, donc plus fatiguée ! Pour les deux qui suivent, ils sont super niveau dessin, comme le précédent d’ailleurs ! C'est du stylo plume pour tous ou il y a aussi de l'encre non-effaçable ? Juste un truc qui me gène, le blanc des yeux de Shimy : y'en a pas ! Du coup, on ne sais pas vraiment où est la puppille...

Pour Saryn, tu est contente, mais de quoi ? Moi, je suis contente des ombres au stylo bille, mais il y'a quelques ratés : un des yeux trop haut et trop petit (ou l'inverse...), le menton de travers, l'épaule un peu trop carrée (on dirait qu'elle fait beaucoup de natation ! ^^)

C'est gros quand même un culbutar à bascule ! Ou alors Saryn est assez jeune... N'empêche, il est trooooooooooop mignon ! Je veux le même chez moi, même si je n'ai plus l'âge de monter dessus ! C'est quand même étrange que le culbutar de la version 4 parait plus lumineux que sur les autres ! Tu (ou je) pourras le scanner un jour ? Je suis certaine qu'il est encore plus magnifique avec une lumière plus vive ! J'ai l'impression en fait, après avoir vu ce petit tutoriel, de vraiment retrouver la Saphi qui dessinait devant moi ! Exactement les mêmes étapes !

Pour la colo de Moyo, rien à dire, c'est superbe ! Seul hic, le dégradé du fond... On voit trop que c'est fait à l'ordinateur ! Mais ça, ça doit être parce que tu l'as fait à la fin et que tu en avais marre ! ^^
Whaaaah, j'ai tapé tout ça ! Je suis soulagée !

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers


Sunflowers
Messages : 666
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 EmptyMer 21 Mar - 20:18

Adeyrid s'est endormie en cours?? Pas bien ça pour une reine Very Happy
Shimy et Shun, elles sont jolies mais je préfère Shimy, tu ne suis pas le sujet de la seconde guerre mondiale?? Mais c'est un scandale!! Vas voir mon frère et il te fait un résumé avec des dvd qui vont avec! Wink
Saryn..... waaaaaah! J'aime bien, c'est beau Very Happy (j'aurais fait la pupille un poil plus gros mais bon). Saryn et le culbutar... :pykklove: je veux le même!!! Il est génial!!!!

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 EmptyMer 21 Mar - 21:56

Alors alors...

Adeyrid: Moi perso quand je fais des croquis dans mes cours, je les fais au critérium et à la va-vite...
Mais toi tu le fais direct à l'encre et en plus de ça tu prend même le temps de le colorier !!! Je trouve ça incroyable, à quel point les cours t'intéressent x) (d'après les croquis que tu nous as montrés, le seul cours dans lequel tu es attentive est le cours de dessin mais bon tu dessine encore Wink).
Bon pour en revenir à Adeyrid, je la trouve très bien faite mais y a juste un truc qui me dérange, c'est sa coiffure. On dirai "une choucroute", commei je dis souvent (je dis ça mais ça n'est pas méchant !! Si tu l'a mal pris excuse-moi je voulais pas :/)

Shun/ Shimy: Bon je n'ai pas de critiques différentes de pour Adeyrid... elles sont bien faites toutes les deux Smile
(Il me semble que tu avais déjà faite une Shimy dans ce style là, je me trompe ?)

Saryn: Elle est très très belle !!! Hormis les détails dont a fait part Sun', je la trouve très bien faite.
J'ai l'impression que tu as utilisé une autre façon de la dessiner que ton style habituel... ce n'est peut être qu'une illusion mais ça lui va bien ^^

Saryn et le culbutar à bascule: C'est sympa d'avoir mis les étapes de réalisation, j'ai toujours aime suivre l'évolution du dessin ^^
Bon côté colo, toujours aussi parfait hein, rien à dire de plus Wink
Le culbutar est vraiment bien fait, bien symétrique et pis avec son pitit oeil là =3
C'est vrai qu'il est légèrement trop grand pour une enfant mais ce n'est qu'un détail Smile

Moyo colo:
Rien à dire, elle est parfaite !!! Je l'adore cette colo !!!
Je trouve seulement dommage que le bleu du pelage et celui des cheveux/crinière ne soit pas assez distincts. Peut être en utiliser un plus foncé ou un plus clair pour plus de différence...

Mais ne chipotons pas pour si peu, c'est une très belle avalanche que nous avons reçu là, alors pourquoi se plaindre ? Wink

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Legend'


Legend'
Messages : 445
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 27
Localisation : Là où m'emmènent mes ailes...pas bien loin ^^'

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 EmptyVen 23 Mar - 20:44

Tournesol : Non... Une avalanche... ça me rappelle des souvenirs, ça... ^^ Pourquoi ? Mais pour vous faire ch*** ! Non, en fait j'avais des dessins qui traînaient depuis 3 semaines donc, je me suis dit : « c'est maintenant ou jamais ! »...
Meuh si, meuh si... retire pas son mérite à mon prof d'SVT... Non, je crois que c'est que de l'encre de stylo-feutre... C'est normal que ses yeux n'aient pas de blanc, il sont fermés...
Contente de l'effet d'ensemble !!! Mais, c'est vrai qu'avec le recul, il est pas si bon...
Et alors ? T'as vu la taille que font les vrai culbutars par rapport aux « vrais » faucons d'argent ? Moi aussi, je veux le même ! Le quatrième à été pris à la lumière du jour !!! Tu vois, je ment même pas...
Pour le fond, je me demande si c'est pas simplement Gimp qui n'est pas très précis...

Bouda : XD nul ne résiste à un cours d'SVT ! Non, je suivais pas le cour, j'en avais jusqu'à 3km au dessus de la tête des victimes civiles et des massacres... Merciiii !

Légend' : Non, non, il est pas dessiné direct à l'encre... (c'est pas ce style là quand je dessine à l'encre direct...) J'ai fait un crayonné avant. Non, c'est malheureusement vrai, je suis plus qu'à moitié en cours... Mais, il y en a où je suis sans problème ! Question de prof, sans doute... Oui, un peu... dur à faire ce chignon... Nan, je pends pas ça mal !
Merciii ! Non, tu ne te trompe pas ! Page précédente, si je ne m'abuse...
Merciiiiiii ! Tu as aussi raison... j'ai pas utilisé ma construction habituelle... la preuve est faite que ça change tout... (et si ça lui va bien, c'est que c'est le style de sa créatrice... ^^)
Merci !
Là, c'est sans doute une question d’écran... j'en ai deux qui ne contrastent pas de la même façon...

Bon, histoire de prouver à tout le monde (surtout à Légend' ^^) que je fait rien en cour...

(Tiens, servimg nous parle en anglais, ce soir...)
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Coeurn10

Voilà, cours d'anglais spé...
(vous imaginez pas à quel point c'est marrant de créer un blog !)
J'ai rajouté Razzia dans le trou qui me restait, c'est pour ça qu'on voit que sa tête (ça m'arrange...)
Oui, je sais que c'est plus de saison mais j'avais commencé à faire des caches-oreilles donc, voilà...

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Titefi10

Y avais longtemps ! ^^ J'aime vraiment le look de se personnage...
Elle est un peu de traviole mais c'est pas grave...

C'est tout pour aujourd'hui !!


Dernière édition par Saphi la p'tite sorcière le Dim 25 Mar - 14:51, édité 1 fois

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 EmptyVen 23 Mar - 21:11

Ils sont trop chou, les petits Légendaires :pykklove:!

Les Légendaires: Qui tu traites de petits?? *Sortent leurs armes*
Teana: J'ai rien dit!!!!!!!!!! *S'enfuit en courant*.

Ouf... Enfin, c'est trop bien fait! Héhé, bienvenue au club des personnes qui dessinent en cours XD! Tu veut une inscription? Pour être dans le club des "Dessinateurs libres qui dessinent n'importe où, nimporte quand" Very Happy? Il y a encore des places XD! *POIREAAAAAAAAAAAAAAAAAUX*. Aïe, je HAIS les poireaux T_T... Enfin bref, c'est super Very Happy Very Happy !!

BRAVO, Saphirina Very Happy cheers Pouce king !!!

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Tiana Lanster


Tiana Lanster
Messages : 298
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon village dont je suis la chef, à Halloween Town!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 EmptySam 24 Mar - 10:10

Hooo ils sont mignons Very Happy (haha toi aussi tu t'arrange pour ne dessiner que la tête de Razzia XD ) héé Shimy fait les oreilles de lapin à Jadina Laughing

Saryn est jolie, y'a pas à dire! Je trouve ses jambes un peu étranges mais elle est géniale ^^

Teana, y'a longtemps que j'ai fondé ce club XD je faisait pareil à tous les cours Laughing

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 EmptySam 24 Mar - 10:28

Dommage, je me suis fait avoir XD!! Bon, pas grave XDDDDDDDDD!

Mais les dessins de Saphirina sont tout de même trop bien Very Happy !
Encore un bravo!

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Tiana Lanster


Tiana Lanster
Messages : 298
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon village dont je suis la chef, à Halloween Town!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 EmptySam 24 Mar - 15:00

Ah ? Tu dis que Gimp n'est pas précis ? Moi qui croyais que c'était le top du top ! Et ton blog ? Il avance ?
Tu sais que ce qu'on dit à propos de cette époque ? En avril, ne te découvre pas d'un fil, en mais, fais ce qu'il te plait ! Donc, tu vois, ton dessin est encore un peu d'époque ! ^^ On voit bien que Razzia a été rajouté après ! On dirait qu'il tends le cou pour voir ce que font ses copains ! Par contre, on ne saisis pas que ce sont des lunettes... Il aurait fallu accentuer le contraste entre le blanc et la couleur de la peau ! Gryf est trop marrant avec son sourire en coin ! Mais par contre, le vêtement de Danaël est tellement long qu'on dirait qu'il a une robe OO !
Alors, qu'y a-t-il d'autre à commenter ? Une Saryn enfant ? Mais comme c'est bizarre ! Wink Je pense que sa tête est un peu haute perchée, ou alors ses articulations à chaque fois trop basses... Je ne sais pas vraiment, mais il y a quelque chose de disproportionné... J'ai l'impression qu'elle a une maladie (je ne veux pas viser les gens qui ont une de ces maladies, hein) qui a pour conséquence d’être plus petit que la "normale" (mais y a-t-il vraiment une normale ?) Malgré ces petits défaut, Saryn reste SUPER bien faite, les couleurs, tout ça ! Bravo !

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers


Sunflowers
Messages : 666
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 EmptyMer 28 Mar - 15:46

Alors moi, tout de suite avant toutes choses, je dit Whaou!

Dan' se noyant: J'ai littéralement éclater de rire quand je l'ai vue! Moi je n'ai rien à dire à part sublime Pouce !

Ensuite les légendaires dans la neige: Super! Juste Razzia qui a la tête un peu... bizarre... Mais je sais que Razzia est très dur à dessiner donc c'est excusé.

Saryn: Mais c'est qu'elle est toute mignonne la petite Saryn XD!!!
Très réussi aussi (comme toujours). Le seul truc dommage, c'est qu'on voit les lignes de la feuille au travers mais à la limite, ça passe tous seul ^_^!

Voila! Eh bien continue comme ça car c'est vraiment comme ça Pouce

Présent(e)
Présent(e)
Sora la Foudre Bleu


Sora la Foudre Bleu
Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part par là.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 EmptyJeu 29 Mar - 20:32

Teana&Légendaires : Merci ! Hum, tu sais, ce club, j'y suis déjà depuis au moins la 6e...

Bouda : Merci ! (voui, faudrait que je travaille un peu les perso qui on un embonpoint...) Oui, c'était fun...
Mercii ! Les jambes, m***** ! je croyais les avoir réussit...

Teana&Légendaires : C'était vraiment nécessaire re-poster pour ça ? Merci !

Sunflowers : En tant que logiciel gratuit, oui, il est très bien mais il est pas adapté à la palette... je cois que tu connais déjà la réponse... ^^
XD *regarde par la fenêtre* heu... de saison ? On repassera... Méheu ! Gâche pas tout mon travail éreintant pour Razzia... Oui, Dan' aime adooooore les robes !!!
:p Ah, bon... d'accord, je vais encore bosser... mais, je me demande si sa tête n'est pas un peu... grosse.

Sora la Foudre Bleue : Merciiii ! ^^ Quand je pense que j'étais pas sûre de mon humour, il semble que ça plaise...Very Happy
Merci, oui, je sais, manque d’entraînement... (merci de m'excuser!)
Merci ! Ah, désolée mais, je sais pas faire disparaître les lignes... si quelqu'un à une solution miracle, je suis preneuse !
Merci-merci !

Bon, il y avait longtemps que j'avais pas posté moi...

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Elfefl10

Un petit dessin fait pour ma meilleure amie !
Elle voulait une reprise de ce dessin là !

J'en suis plutôt déçue... qu'est ce qu'elle a l'air sévère...
Héhé ! cet arc fait très elfique quand même !

Sinon, pour vous annoncer une bonne nouvelle, je viens de me créer un blog, qui se trouve : juste là !!

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 EmptyVen 30 Mar - 17:50

Ce nouveau dessin est plutôt beau même si il s'en dégage une impression de mélancolie.
J'ai comme dans l'impression qu'il s'agit d'une Shimy ne connaissant pas encore les légendaires et qui a décidé en tête de mule qu'elle est de partir à l'aventure quitte à se faire hurler dessus par sa mère.
La fusion élémentaire avec l'eau est super bien réussie. J'aime bien!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Hiro


Hiro
Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 EmptyVen 30 Mar - 18:44

J'aime beaucoup ton dessin mais je trouve les cheveux sont bizzare mais bon j'aime bien la fusion et les couleurs sont superbe comme d'habitude!
Continu!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Babydoll


Babydoll
Messages : 686
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 25
Localisation : coicée dans un trou..euh à l'aide?!!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://lux.eklablog.com/accueil-c18994835
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 EmptyVen 30 Mar - 19:04

Superbe dessin!
Le dessin est très beau, les couleurs vont super bien ensemble et le résultat est juste magnifique mais la tête fait un peu bizarre , l'oreille est immense par rapport au visage.
Les cheveux sont très volumineux mais ça rend bien, ça fait un bon style ^^.
Voila, je ne commente que ce dessin, bravo, continue, c'est vraiment super!

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Shenga


Shenga
Messages : 149
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 24
Localisation : Visiblement invisible.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 EmptyVen 30 Mar - 19:22

Alors, une petite reprise... C'est donc que toi et ta meilleure amie l'ont bien aimé, ce dessin !
Pour la couleur faite aux crayons aquarelle rien à dire, impec' ! Juste, pour ses cheveux, j’imaginais un effet plus... cheveux ! >< Et t'as oublié d'en peindre un petit bout près de son bras droit ! Y'a une goutte d'eau transparente, aussi ! ^^ Je remarque aussi un trait qui devait être, à mon avis, un essai de corde d'arc, qui, malheureusement, n'as pas été effacé ! Y'a pas moyen de le faire ? Toujours à propos de l'arc, il manque deux tout petits traits sur le bout qu'on voit entre ses jambes. Niveau proportions, l'erreur est sur ses... hanches : quand on regarde le bas des jambes, on voit bien que la droite est derrière la gauche, mais quand on monte son regard sur ses hanches, c'est l'inverse ! Tu comprends ce que je veux dire ?
Bref, un dessin avec quelques petits oubli qui peuvent être rectifiés, et le dessin sera mille fois mieux ! cheers

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers


Sunflowers
Messages : 666
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 EmptyDim 1 Avr - 8:38

Eyaël : Merci ! « Je t'aime mélancolie ! » --' moui, bon, trêve de citations douteuses...
J'avoue que sur ce dessin là, j'ai pas construit toute l'histoire qui va autour... On m'a demandé Shimy et j'ai bêtement dessiné Shimy... Mais ton petit scénario me plais bien !
Merci ! Ah ! Comme j'aime les courbes ! ^^ et les spirales aussi !

Lulu : Merci ! Les cheveux sont foirés, (et le mieux, j'ai oublié de colorier une mèche!!!) Merci-merci !!!

Shenga : Merci ! Oui, tu as raison, sa tête est pas terrible... Et son oreille est en plus trop en arrière. Les cheveux, j'avoue que je n'en suis pas très contente... Merci beaucoup quand même...

Tournesols : Pour être honnête, cette idée m'inspirait pas, je l'ai pas mal fait poireauté avec , et le résultat est même pas terrible...
Les cheveux, d'habitude, je les fait au « vrais » crayons de couleurs, ça change tout... Voilà, en plus j'ai laissé des blancs... --' je sais pas effacer le stylo bille, désolée... mais, il aurait suffit d'une retouche ordi... Oui, elle a pas les hanches dans le bon sens... XD (c'est un remake de figure impossible...) Merci pour ces remarques !

Bon, en ce jour très spécial ! La tradition est de faire des farces...
Je vous avoue que j'ai pas le courage... ni l'humour d’ailleurs...
Donc, ça sera... (suspense!) … (roulement de tambour...) … un... dessin !!!

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Poisso10

Voilà! Tel est pris qui croyait prendre !!! (et Dan est encore le dindon de la farce...)
J'aime les p'tits poissons !!!
(Il parais que « Ikaël ressemble à Ikaël pour une fois ! ») Moi, je trouve pas... mais j'aime bien ses cheveux...

Bon, en plus comme ça m'a vraiment éclaté, je vous montre mes diverses recherches pour ce dessin...

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Recher10

Un tout petit croquis pour fixer mon idée... genre 3cm sur 4... (désolée pour la qualité pourrie de la photo.)
NB : à l'origine, Dan et Saryn devaient avoir des auréoles et des ailles d'anges. (genre : « non, on a rien fait... »)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Avrilr10

Première recherche complète pour Ikaël, qui m'a donné du fils à retordre... C'est à ce moment là que j'ai pensé au poisson dans les cheveux, il y est toujours !

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Avrilr11

Deuxième recherche pour Ikaël, enfin, je vous passe les 6 intermédiaire in complets et moches...
Son expression m'a vraiment fait ramer ! D’ailleurs là, il me faisait tellement penser à un prof que ça a donné le délire que vous pouvez lire dans les bulles.

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Avrilr12

Dernière recherche pour ce même perso, enfin, j'ai trouvé un truc pas mal ! Soulagement !

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Avrilr13

Et enfin, une recherche vite fait pour Saryn et Danaël mais je les connais tellement bien que ça n'a pas posé de problèmes...

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Empty





Contenu sponsorisé

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Saphirina a sorti ses crayons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Créations de fans :: Dessins-