Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Saphirina a sorti ses crayons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 EmptyMer 28 Déc - 18:43

Bah alors, c'est a mon tour!

Les perruches, ils sont trop mimis ♥ et le "palmier" de Shunny le fait bien comme ça, les cheuveux de Gryf aussi d'ailleur.

Le dessin de la fic, il est sympa, j'adore les ailes du.... (bah, c'est quoi? Un dragon? Un... ) elles sont bien faites, juste domage que la tête du... de l'animal soit "coupée" au cadrage! ^^

Adeyrid et Jadi, j'adore la tête de la reine, je n'sais pas pourquoi... (oh, tiens, des sourcils. XD ) Et elle n'a pas trop l'air de se tenir le dos pour moi, un beau dessin!

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 EmptyMer 28 Déc - 20:20

Je commente le dernier des trois parce que c'est le plus beau^^(aussi parce que j'ai rien a dire pour les autres mais tinquiete jeles trouves beaux! ^^).

Dooonc ton Adeyrid est tout simplement sublime!!
Ma premiere impresssion c'était qu'elle avait de grosses fesses mais finalement non c'est la robe. u.u
En tout cas je la trouve sublime de partout(meme du visage ^w^ )!!
Le seul blem c'est son bras gauche un peu fin et vu la position du doit on dirait qu'elle a la main a l'envers... Mais je cherche la petite bete!! ^^

Felicitations!! (oui felicitationc'est pourri mais je savait pas quoi dire d'autre! X) )

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Shyska


Shyska
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Usine à savon. Oui.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://nylem.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 EmptyMer 28 Déc - 23:22

Ouaaaah!
Trop belles les perruches!
J'adore la perruche Gryf, elle est magnifique! Les couleurs, elles sont tellement jolies que j'en reste bouche bée!
La perruche Shun-Day on la reconnait, mais celle que je prefere c'est la Shimy!
Elle est si jolie.. (bon et puis j'avoue que j'adore le bleu c'est ma couleur preferee)
Ensuite la Relie est très jolie, meme si elle ne correspond pas trop a la description comme tu l'as dit. Et le Dark-Gryf est hyper bien fait! Ainsi que la bestiole non identifiée.
La Jadina est trooooop mignone! Elle est super reussie!
La Adeyrid est très jolie, mais un peu moins réussie que la Jadina.
Braaavo Saphi!

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Nim


Nim
Messages : 500
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 27
Localisation : Debout en équilibre sur l'horizon

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://anonim.eklablog.com/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 EmptyVen 30 Déc - 10:40

Salut les namis !!!

Sunsnow : Heum... a vrais dire, je m'attendais à un commentaire plus consistant... Mais non, j'rigole ! Ne t'en fait pas, je comprend parfaitement !!! Merciiiii !

Rélie
: Merciiii ! Mais, j'allais pas te faire moche !! Non, mais ça va pas la tête et ne t'en fait pas... moi non plus, je ne suis pas aussi jolie que mon avatar !! Pour Jadina, j'ai failli me planter ! Ouf ! Bien sûr que tu peux !! (mais, ça tu le sais déjà) ^^

Chtite Étoile -*
: Merciiiii ! Oua ! Je gère l'expression des perruches !!! Désolée, je suis resté sur la BD, pour ce dessin... Oui, il sont mignons tout les deux... Merciiiiiii ! Ouai, j'ai raté cette main... XP
Ouille, contre un dessin de Moyo, je peux aller me pendre ! Mais non, le défaitisme c'est vraiment pas mon truc !!! Je vais peut être me lancer (oups, il faut que je demande à Rélie !)...

Safran : Merci !

Bouda
: J'adooore ton nouveau pseudo !!! ^^ En même temps, dessiner Shunny en oiseau, c'était pas très difficile... ^^ Alors, Rélie nous l'a enfin dévoilé donc, je peux le dire, c'est un cousin du darkhellion... Depuis le temps que je voulais dessiner Adeyrid, en fait ça fait un bail que je cherchais une idée pour les dessiner toutes les deux... Et ça va, je me suis pas planté ! (j'ai pas oublié les sourcils !!)

Shyska
: Merciiiii ! Et encore, tu n'a jamais vu le robes à faux-cul que je dessine parfois !! Merciiii ! Ouai, ouai, ce bras est une horreur ! Mais, non, c'est bien félicitation (j'ai pas eu celles du conseil de classe !) ^^

Mouton : décidément, je ne peux pas me faire à Nim ! Moi aussi, j'adore le bleu !! Merciiiii !

Bon, je vous poste mon dessin et je ferrais le comm plus tard, sinon, Maman, va me tuer !!

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Doudou10

C'est Ténébris, la petite fille !

Edit : Bon, je vous l'accorde, c'est étrange de lui faire un doudou licorne... Mais, en fait, je voulais dessiner une licorne, au début, j'avais pensé à Jadina mais... je me suis dit que ça serais plus comique avec Ténébris...
Et les draps roses et la chaussette à petits cœurs, c'était pour rester dans le thème !!
En fait, pour la position, je me suis inspirée de la mienne et pour la peluche, je me suis inspiré d'une des miennes !! (oui, j'ai une peluche cheval... mais, je dort pas avec, hein !!)
En fait, on voit pas beaucoup la tête de Ténébris...


Dernière édition par Saphirina le Ven 30 Déc - 14:50, édité 1 fois

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 EmptyVen 30 Déc - 12:34

Je ne suis pas très sûre que Darkhell lui laisse des draps roses et un doudou licorne mais bon... ^^

Sinon c'est mignon, j'aime beaucoup comme tu as fait ces cheveux mais je pense que tu aurais pu faire l'oreillé un peu plus rebondis(j'aiiime les gros noreillé ^^) et un peu plus de plis dans sa couette... enfin c'est cmon sentiment!! ^^

et..
Pourquoi t'as maman te tuerai??(t'es là en cachette?? cyclops )

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Shyska


Shyska
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Usine à savon. Oui.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://nylem.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 EmptyVen 30 Déc - 12:56

Elle est tout simplement trop mignonne ! Adorable ! J’imaginais pas que Tenebris puisse avoir l'air mignonne, mais tu as réussi ! J'adore son doudou !

Superbe dessin ! Elle est trop craquante !

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Rélie


Rélie
Messages : 403
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 25
Localisation : sur un animal bizarre en plein ciel

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 EmptyVen 30 Déc - 14:00

Si j'ai tapé un pavé, c'est que tes dessins m'ont inspiré et que j'avais plein de bonnes (et des mauvaises aussi ! Twisted Evil ) choses à dire !
Je sais pas pourquoi, mais je me voit bien dormir comme ça ! Je veux dire que sa position ressemble à la mienne quand je dors, hein ! Les chaussettes à fleurs, c'est du vécu aussi. Et puis, le doudou licorne... Trop chou ! :pykklove: Peut-être le pelage plus clair et ça aurait mieux ressorti... Mais, c'est normal le brillant sur la queue et la crinière ou c'est ton appareil photo ?

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers


Sunflowers
Messages : 666
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 EmptyVen 30 Déc - 16:05

Hiaaaaa! Trop mimi!! Elle est choupinette, bien dessinée et ... la licorne, je veux la mêmeuh!!!

C'est bien colorié comme d'habitude, héhé, je n'pense pas que Téné ai eu une enfance avec des jolis doudous et des chaussettes a coeur! XD

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 EmptyVen 30 Déc - 20:35

Oooooh!
Elle est adorable!
On dirait un petit ange, et c'est vrai que la peluche, les draps rose et la chaussette contraste avec l'idée qu'on se fait de Tenebris!
Je trouve la position trop mignonne, bref ce dessin est a croquer!
(mais continue a m'appeler Mouton, ça ne me dérange pas ^^)

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Nim


Nim
Messages : 500
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 27
Localisation : Debout en équilibre sur l'horizon

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://anonim.eklablog.com/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 EmptySam 31 Déc - 17:43

Ténébris est trop mignonne :pykklove:
Tu dessine trop bien et les couleur sont superbe!!
Superbe dessin!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Babydoll


Babydoll
Messages : 686
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 25
Localisation : coicée dans un trou..euh à l'aide?!!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://lux.eklablog.com/accueil-c18994835
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 EmptyDim 1 Jan - 21:32

Shyska : C'est sûr mais, comme ils sont tous retombé en enfance à cause d'une bourde de nos héros favoris, ils ont tous la chance de revivre leurs enfance... alors, autans s’arranger pour qu'elle soit idéale, ça s'trouve ça manquait à Ténébris les draps roses et les doudous licornes...
Le draps, oui, ils manque le plis, mais, ça je gère pas encore...
Non, ma mère m’aurais tué parce qu'elle m'avait appelé pour éplucher les patates et qu'elle a horreur d’attendre 10 minutes...

Rélie : Merciiiii... l'idée du dessin c'était le contraste entre le passé de Ténébris et le coté petite fille du doudou !!

Sunsnow : Merciiii pour ton pavé à l’oral !! ^^ En fait, j'ai pensé à moi quand je suis dans mon lit pour la position, et en hiver, les bonne grosse chaussettes, c'est génial !!! (mais, là, j'avoue que je les ai faites pour ne pas avoir à lui faire son pied nu...) Merciii ! Le brillant, c'est crayon métallisé plus stylo argenté don, on peut considérer que c'est normal.

Bouda : Merciiiiii... pour la licorne, je sais pas si ils en font encore mais, j'ai une peluche en poulain qui m'a servis de modèle ! ^^ Si ça s'trouve, quand elle avait bien massacré, son père lui offrait une jolie peluche...

Mouton : (Sinon, je peux faire comme Rélie et t'appeler reine des mots... ^^) Merciiiii ! En fait, moi non plus, je voyais pas Ténébris comme ça...

Lulujadi : Merciiiiii ! C'est gentil !

Bon, il semble que l'année 2011 soit définitivement derrière nous... Donc...
(Si l'hébergeur veux bien marcher...)
(Ce qu'il ne veux pas faire... bon, je vous l'envoie demains !)

Edit : (est-ce que ça va marcher ?)
(Yes ! ça marche !!! bon, je reprend : )

Bon, il semble que l'année 2011 soit définitivement derrière nous... Donc...
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Guy_2410

Bon, je sens que vous avez une impression de déjà vu pour la position de Jadina, là...
Et Dan'... le pauvre... (comment je peux si bien réussir les filles et si bien rater les garçons ? ça dépasse mon entendement...)
En fait, le truc que j'ai le mieux réussit, c'est le gui...

Bon, en tout cas : Bonne année !!!!!!

(j'en profite pour demander aux 3 autres élues, (elles se reconnaîtrons...) cheveux bouclés ou lisses ? j'ai carrément oublié ce léger détails...)


Dernière édition par Saphirina le Lun 2 Jan - 12:28, édité 1 fois

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 EmptyLun 2 Jan - 10:41

Oh, ils sont mignons! Bon c'est vrai que Dan' n'est pas parfait mais ça va. Je me disais bien que Jadina avait un air de déjà vu. C'est très joli, bravo.

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 EmptyLun 2 Jan - 13:39

Ils sont trop mignons ! La position de ta Jadina est mieux faites que la dernière fois. Dan est assez bien. Tu t'améliores et tes couleurs sont toujours très belles !

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Rélie


Rélie
Messages : 403
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 25
Localisation : sur un animal bizarre en plein ciel

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 EmptyLun 2 Jan - 14:36

Très joli dessin de début d'année !
Jadina est très bien, par contre, les cheveux de Danaël sont un peu flagadas... Et ses cuisses sont un peu enrobées pour un garçon....
Mais c'est à mon tour de vous montrer un dessin de Saphirina : elle m'a donné le dessin que je lui avait demandé et je l'ai scané.
[img]Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Dessin10[/img]
Quoi que tu dise, Saphi, les couleurs sont plus belles au scanner que sous ta lampe basse conso.
Il y a juste la peau qui est foirée... On dirait qu'ils sont au clair de lune.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers


Sunflowers
Messages : 666
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 EmptyLun 2 Jan - 18:07

Eplucher les patates.. xDDDD

En tout cas tes dessins au scanner sont 10 fois mieux!! Les couleurs sont meilleurs et on vois encore mieux tes prouesses en coloriage! dommage que tu ne puisse le faire a chaque fois..

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Shyska


Shyska
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Usine à savon. Oui.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://nylem.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 EmptyLun 2 Jan - 18:12

En fait, il faudrait qu'elle me passe ses dessins à chaque fois qu'on se voit et que je les scanes un par un.
Mais je n'aurais plus aucun plaisir à commenter !

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers


Sunflowers
Messages : 666
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 EmptyMar 3 Jan - 2:41

Magnifique dessin de Jadina et Dan' !
Ils sont trop mignons !
Pas autant que toi et lui, mais mignons quand meme Wink
Pour les cheveux. ben moi je les imaginais genre ondulés x)
(tout pour te compliquer la vie x) ) Du genre quand on fait une tresse et qu'on la défait apres.. Ce genre de ondulé x) mais si jamais tu as trop de mal, bouclés fera l'affaire Wink

CÉ-* L'élue et fiere de l'etre Smile
xo

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Chtite


Chtite
Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : En haut d'un arbre (duh jsuis une étoile)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 EmptyMar 3 Jan - 17:10

Bouda : Bah oui, Danaël & Jadina sont toujours mignons, ensembles ! T'es trop gentille, mon Dan', il est horrible ! pale Ouai, la position, je vous la ressort à toute les sauces... (mais, pour ma défense, quand mon prof de dessin a vu mon croquis original, il m'a dit qu'il était génial !) Merciiiii !

Rélie
: Merciii ! Je ne comprends toujours pas pourquoi tu les a séparés, même dans mon intérêt, ils sont fait l'un pour l'autre ! C'est comme Adam & Eve, Tristan & Yseut, Roméo & Juliette, Hernani & Dona Sol, Aragorn & Arween...

Sunsnow
: T’imagine pas à quel point je galère avec ses cheveux... Ses cuisses ? Ah, je vois ! Je sais enfin qui à vidé la boite de chocolats qui se trouvait sur la table basse du salon ! ^^
Oh ?! C'est marrant, ce dessin me fait comme un impression de déjà-vu, comment est-ce possible ? C'est pas ma lampe, c'est le flash de l’appareil ! Bon, en tout cas, j'ai compris, pour le scan, il faut bien appuyer sur le crayon (tout simplement...) !

Shyska : C'est pas marrant ! (enfin, si, peut-être un peu...) N’empêche que je commence à avoir de l’entraînement dans l'épluchage de patates, carottes, courgettes... on devrait organiser un concours ! (j’aurais enfin une chance de gagner...)
Le scan, je l’utilise pas plus par facilité que pour autre chose, en fait, ça va plus vite de prendre une photo, en plus, je sais pas ou ce trouve l’interface du scan sur ce PC, là, il faudrait que je prenne l'autre, et en général, il y a déjà quelqu'un dessus...

Sunsnow (again)
: ça serais dommage, j'adooooore tes comm ! (en plus, il faudrait faire passer les dessins par nos pères, ça serais trop la galère !)

Chtite Étoile -*
: Merciiii ! Mais, là je ne suis pas d'accord Dan' & Jadi ensemble c'est comme... comme le prince et la pricesse du conte de fée, impossible de les séparer ! (soit dit en passant : Jadina est une princesse moderne, fini la broderie et le filage... ^^)
OK ! Zut, sur mon premier croquis, ils sont lisses, mais, je modifierais ça ! Merci !

Bon, j'ai une mauvaise nouvelle, figurez vous que...
C'est la rentrée !
Ouai, je sais, ça m'a fait un choc de l’apprendre aussi, mais bon, il faut faire contre mauvaise fortune bon cœur donc :
Je vous montre ce que j’aurais bien voulu faire pendant mes vacances et que je n'ai même pas trouvé le temps de faire...

A savoir...
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Ennuit10

...Rien ! (ouai, j'ai fait tellement de trucs que j'ai pas eu le temps de ne rien faire tout simplement...)

Bon, j'ai carrément oublié les cicatrices de Shimy, et la partie longue de ses cheveux derrière ressemble un peu à des tentacules...
Mais bon, je rêvait de la dessiner en adolescente d'aujourd'hui et je suis plutôt contente de moi, maintenant, à vous de juger !

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 EmptyMar 3 Jan - 17:26

c'est tres bien réussi !
le seul probleme c'est que je ne comprend ppas trop sa main ^^
mais sinon c'est vraiment super ! les couleurs s'acccordent bien et meme si tu dit que ses cheveux ressemblent a des tentacules, moi je les trouve réussis ! les pieds sont géniaux, tu devrais en etre super fiere ! par exemple, je trouve que Shimy a l'air triste. c'est peut-etre du au fait que ses sourcils sont inclinés vers le haut...mais c'est pas tellement genant.
bon ben il me reste plus qu'a te souhaiter une bonne rentrée, moi je ne rentre que le 10 (:
Bonne chance dans la suite de tes dessins !

CÉ-*
xo
ps. désolée pour mes cheveux, j'aurais du te prévenir plus tot --'

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Chtite


Chtite
Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : En haut d'un arbre (duh jsuis une étoile)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 EmptyMar 3 Jan - 17:45

Elle est jolie, ça sent le vécu (avachie sur son lit avec le MP3). les cheveux sont en effet tentaculaire, mais le dessin est très bien. Elle a pas des tout petits pieds, quand même ?

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Rélie


Rélie
Messages : 403
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 25
Localisation : sur un animal bizarre en plein ciel

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 EmptyMar 3 Jan - 18:51

Rélie, tu as dit que ça sentait le vécu, mais en fait c'est Saphi en Shimy ! Je m'explique : ce sont les mêmes chaussures, c'est la même ceinture, ce sont les mêmes goûts en matière de vêtements, le même lit en bois avec les boules à la tête de lit, le même oreiller qui est à gauche, les petits dessins collés sur le murs aussi sont à la même place que chez elle. Dis moi, tu ne te serais pas postée contre le mur d'en face et fait la nature morte de ton lit avant ? J'ai vraiment l'impression de te voir alongée sur le lit au lieu de Shimy !
Bon, passons sur toi et revenons sur Shimy. Il y a juste les cheveux qui on l'air de spaghettis blancs, mais c'est tout !

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers


Sunflowers
Messages : 666
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 EmptyMar 3 Jan - 20:18

A part le mp3, c'est presque ce que je fais a longueur de journée! (hem hem)

C'est drolement joli ça Saphi, c'est vrai que les pieds sont un chouya petiots... mais ça va.

Pour le scan des dessins, je te comprend, parfois ça me dénature un dessin (genre un violet qui finit... gris marron ><' ou un rose qui finit ... en couleur indescriptible) bref, parfois vaut mieu prendre en photo.

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 EmptyMar 3 Jan - 22:40

Ca fait un bout de temps que j'ai pas commenté!
Dan et Jadi sont absolument adorables, je n'y trouve rien a redire (moi je l'aime bien la position ^^)
Le dessin scanné a des avantages et inconvénients. C'est sur, j'ai l'impression de redécouvrir le dessin, mais ça fait quand meme un effet moins harmonieux pour les ombres.
Ensuite la Shimy en ado... Je l'adore! Elle est trop mignone! C'est marrant, moi aussi je me l'imagine scotchée a un mp3. C'est vrai que quand on regarde bien on dirait des tentacules, mais ce n'est pas gênant.
Pour les cheveux, un peu bouclés, pleins de petits cheveux qui partent dans tous les sens. Sinon, les cheveux lisses ça me va (mais il y a quand meme une raison pour que je m'appelle Mouton! ^^)

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Nim


Nim
Messages : 500
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 27
Localisation : Debout en équilibre sur l'horizon

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://anonim.eklablog.com/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 EmptyJeu 5 Jan - 19:38

Chtite Étoile -* : En fait, c'est sa main droite, son bras passe sous sa tête... mais, je reconnais que je l'ai bâclée ! Merciiii ! Elle est bel et bien triste, c'était mon état d’esprit, sur le coup... Bonnes vacances alors !!! ^^
Pour les cheveux, ne t'en fait pas, c'est pas grave !

Rélie
: J'étais dans cette position exactement 30 secondes avant de dessiner, ça m'a inspiré !! Elle n'a pas spécialement des petits pieds (enfin si un peu peut-être) mais, elle a une grosse tête (mes personnages ont tous une grosse tête en ce moment !) Merci !

Sunsnow : Les chaussures, c'est vrai, quoi que je les ai un peu simplifiées, la ceinture, c'est faux, les vêtement, c'est vrai que j'étais en vert la dernière fois que tu m'a vu (mais, c'était un manche courtes !)... Le lit, j'en avais un en dessous de moi donc, je suis pas aller chercher plus loin le mur, pareil... Mais, non, j'ai dessiné directement sur mon lit, avec ce que j'en voyais... Donc, c'est globalement vrai ! HIHI ! Wink

Bouda
: ^^ j'aimerais bien pouvoir faire ça un peu plus souvent, mais, c'est impossible, je veux toujours faire trop de trucs en même temps... Merciiiiii ! Non, ça va moi, j'ai un bon scanner, mais, je suis une horrible flemmarde !

Mouton : Merci (enfin quelqu'un qui l'aime bien !!!) Merciiiiii ! Je t'ai envoyé mon premier croquis, tu me diras ce que tu en pense ?

Au passage, si il y a d'autres dessinateurs qui passent par là, il y a plein de galeries que j'ai toujours pas commenté (ou pas re-commenté depuis des temps immémoriaux !!)... honte à moi !!! Le pire c'est que j'en ai vu beaucoup et que je ne trouve rien à dire....

Bon, il faut que je me dépêche, je vais manger !!!

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Sunlun10

Voilà, encore une fois, ceux qui ne lisent pas Rélie vont être largués !
C'est Sun et "le rouquin" ! Il fallait quand même rendre hommage au couple qui grille toutes les étapes !!! ^^ (et qui m'a bien fait rire avec Sunsnow !! on s'est toujours pas remises du "vous êtes marié ?")

Au fait, Rélie, si je te fait un beau dessin, tu ressuscite Sun et Stella... et toi, par la même occasion ?? (S'teuplé !!!)

Et Sun, tu pense quoi de ta coiffure, parce que je suis pas trop sûre de moi pour les bouclettes ! (oui, je sais que tu l'as déjà vu !!!)

Wala !! Et là je vais manger ou je risque à nouveau la peine capitale !!!


Dernière édition par Saphirina le Jeu 5 Jan - 20:20, édité 1 fois

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 EmptyJeu 5 Jan - 19:46

Ou lala, un "rouquin" faucon d'argent?... Ca me rappelle étrangement quelqu'un! (mais qui ça peut bien être? *air de "j'fais genre je sais pas"*)
Héhé, il était temps que notre rouquin préféré ai une petite amis (amour, quand tu nous tiens...) Si ça n'marche pas entre eux, je me propose! (/SBAFF/)

Mmmmm! Il faudrait que je lise cette fic' moi...

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Empty





Contenu sponsorisé

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Saphirina a sorti ses crayons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Créations de fans :: Dessins-