Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Saphirina a sorti ses crayons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 EmptyVen 6 Jan - 4:23

C'est vrai, j'en suis toujours pas remise non plus du "vous etes marié?" XDDD
MESDAMES ET MESSIEURS, JE VOUDRAI SOUHAITER UN BEL AVENIR AU COUPLE QUI GRILLE TOUTES LES ETAPES! Bon vu le nombre de morts, c'est mal parti, mais il ne faut jamais perdre espoir!
Ils sont troooop chou n'empêche.
Je les adore!
Oui Bouda, il faut absolument que tu la lise et que tu assiste a l'évolution de notre couple favori qui grille toutes les étapes! En plus qu'est ce qu'elle écrit bien Rélie!
Au passage Saphi, j'adore ton avatar, tu ne l'aurai pas fait pour le concours de Berry (je crois qu'il fallait dessiner un mouton qui sort apres une heure dans une boite avec toi)?
En tout cas je le trouves très réussi et mignon a croquer!

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Nim


Nim
Messages : 500
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 27
Localisation : Debout en équilibre sur l'horizon

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://anonim.eklablog.com/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 EmptyVen 6 Jan - 18:16

Super Saphi ! Tu illustres ma fic et tu me fais de la pub !
J'adore la façon de faire les cheveux !
Ce dessin est trop joli ! Ils sont tout mignon, notre petit couple adoré !
Du coup, je vais la réussiter, tu m'as convaincu !
J'adore ce dessin !

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Rélie


Rélie
Messages : 403
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 25
Localisation : sur un animal bizarre en plein ciel

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 EmptyVen 6 Jan - 19:23

Bouda chat sorcière, si tu lis la fic de rélie, tu ne vas pas être déçue. Et pas question de me prendre mon Ikaël à moi !
Bah, donc, je répète ce que j'ai dis sur la CB, la mèche de Ikaël est bizzare, mais y'a que ça de bizzare ! ^^ Moi, je les trouve biens mes cheveux. les boucles, ça me va, la mèche c'est à peu près la mienne, donc ça me plait !

Oui, c'est vrai ça, Saphi ! Tu as participé au concours de Berry ?

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers


Sunflowers
Messages : 666
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 EmptyDim 8 Jan - 14:14

Re tout le monde !!!

Bouda : ^^ Oh, je pense que ça va marcher, vu comment ils grillent les étapes, c'est le grand Amour entre eux !! J'ai convaincu quelqu'un de lire la fic de Rélie ? Cool !!! "Amuse" toi bien !!! ^^

Mouton : Avec Sun, on en a plaisanté tout les 31 et le 1er... ^^ (et les autres n'y comprenaient rien !!!) Non, on va s'y mettre à 4 pour supplier Rélie de nous épargner et ça va ce finir bien... (l'espoir fait vivre, comme on dit...) Tout à fait d'accord avec toi pour ce couple !!
Mon avatar ? Oui, c'est ça, en fait, je voulais pas participer mais comme Berry m'es tombée dessus sur La CB pour me le demandé, j'ai accepté ! ^^

Rélie
: Oui, en plus, ça à l'air efficace... Ooooooooh !! MERCI !!! MERCI !!!!! (je sais ce qu'il me reste à faire par la suite...) Merciiiii !!! ^^

Sunsnow : Ok, la mèche, ça doit être au moment de reprendre mes contours... Parfait !! Il me reste plus qu'a faire le dessin que j'ai promis...

Bon toujours sur la fic de Rélie, je vais essayer de changer de refrain pour la semaine prochaine ^^

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Stella10

Stella et Gryf !
(comme me l'a dit ma meilleure amie qui me regardait dessiner : "bah dit donc, il trompe Shimy avec plein de gents...")
C'est pas très-très contrasté... --' je suis allée trop vite...
Faites pas attention au spirales au dessus de la tête de Stella, au départ, j'étais partie sur autre chose...
Ils ont pas de visage... j'avais trop la flemme --' (honte à moi !!)

Et...

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Sunsun10

Sun, c'est le dessin dont je t'ai parlé vendredi soir...
Bon, je m'explique, quand j'ai lu le chapitre de la fic de Rélie où tout le monde mourrais, j'ai déprimé... et ce toute la journée donc, en cour d'SVT, je me suis lancée sur une recherche sur cette scène et je l'ai fini à midi sur mon petit carnet... mais, ça rend absolument pas l'effet que j'imaginais...et je suis un peu dessus...
Bon, j'ai encore pas fait de visage... (quelle flemmarde, je vous jure !)

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 EmptyDim 8 Jan - 15:05

Deux dessins absolument géniaux mais que je préférerais en couleur ! Tu as un don pour les couleurs, j’espère qu'on aura droit à plus de couleur bientôt (pas pour la semaine prochaine, j'ai pitié de ceux qui ne lises pas ma fic).

Elle est jolie comme tout Stella avec des tites ailes ! Et tu as superbement rendu Gryf ! Ils sont trop mignons ensemble ! J'aime bien ce couple.

Ah, notre merveilleux couple qui grille les étapes ! Il faut déprimer à cause de ma fic, Saphi ! Il a l'air tellement triste, avec le corps de sa bien aimée dans ses bras... C'est mon couple préféré !

Tu pourras aussi nous faire un dessin de toi ? S'il te plait ? Et de Mouton !

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Rélie


Rélie
Messages : 403
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 25
Localisation : sur un animal bizarre en plein ciel

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 EmptyDim 8 Jan - 15:07

Sa rend super bien que les visages ne soient pas déssinés ! Sa donne un super style !
Alors , le premier dessin est superbe ! Les proportions très bien réspéctées , le trait fin et soigné , vraiment c'est top !
Le deuxième est pas mal aussi sauf que j'ai (je sais pas vous) l'impression que les personnages sont des modèles en bois ! Et le contour assombri peut-être un peu trop le dessin mais il reste quand même beau

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Safran


Safran
Messages : 647
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malediction-jovenia.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 EmptyDim 8 Jan - 15:49

Le premier est sympa et les visages non détaillés ne me dérange pas. J'aime bien le look de la fille.

Le second est moins bien mais beau quand même. La fille est un peu trop raide, c'est la rigidité cadvérique? (oui, je regarde des polars ==' )

Oui, tu a réussi a me convaincre de lire cette fic' (et mouton aussi) je n'ai pas encore fini de lire mais je ne regrette pas d'avoir commencé!

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 EmptyDim 8 Jan - 16:44

Ooohhhh, pauvre petite, tu déprime ! Mais il faut pas !
C'est vrai que le look de Stella est pas mal ! Par contre, Gryf, je le trouve tout plat ! Ses jambes ressemblent à des baguettes... --'
Ben au moins, les contours des visages sont biens ! Il ne reste plus qu'a faire l'intérieur !
Euh, pourquoi je n'ai pas de cou ??, Là, tu m'as dessiné en tortue (c'est comme ça que je désigne les personnes qui rentrent la tête dans les épaules ^^) Et mes pieds... Après, j'ai l'impression que Ikaël a une grosse tête... Qu'est ce que vous en pensez ? Et puis, l'endroit où on est est un peu flou, un peu brouillon... Dommage... No

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers


Sunflowers
Messages : 666
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 EmptyDim 8 Jan - 18:23

ohhhhhhhhhhhhhhhhh *o*
il est magnifique ! j'aimerais mieux en couleur aussi, mais c'est pas grave (:
celui de sun aussi est vraiment beau mais beaucoup plus triste !
tu es une vraie artiste, tes dessins sont fabuleux !
Bravo encore (:

CÉ-*
xo

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Chtite


Chtite
Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : En haut d'un arbre (duh jsuis une étoile)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 EmptyVen 13 Jan - 18:25

Rélie : Merciii ! Les couleurs, ça sera pour bientôt, j'espère... Pour moi, ça ne saurais tarder... pour Mouton, j’attends une idée...

Safran : Ah bon ? bah, merci ! Hum... ma problematique : "comment rendre le mouvement ?" j'ai beau chercher ça ne vient pas, il faut encore que je bosse... Pour le contour, c'est vrais, le dessin était mieux sans, mais, je ne m'en suis rendu compte après... --'

Bouda : (t'es pas là ?!) Faut dire que j’ai pas souvent l'occasion d'étudier des cadavres... (surtout que je m’évanouis devant un simple cœur de bœuf en SVT...) C'est quand même pas croyable, j'ai l'idée du dessin dans la tête mais dès que je sort un crayon, je ne le vois plus... c'est frustrant !! è_é Bonne lecture !!!

Sunsnow : Finalement, déprimer n'était pas le bon mot... j'étais... emplie d'une émotion incroyable et... prodigieuse, façon fin de roman tragique ( thème de cours de français : les héroïnes éponymes de roman, la passion qu'elles inspirent et leur mort, j'ai de quoi être inspirée...)... que je suis incapable de te décrire... Visiblement, je coince toujours sur Gryf... ^^^Sun, tu es morte, fais pas la difficile en plus ! lol! Voui, il a une grosse tête... au départ, le sol était bien mais quand, j'ai foncé, je suis allée trop vite !!

Chtite Étoile -* : Merciiiiiiiiiii ! Je vais essayer de faire un dessin de toi, Rélie, Mouton, Sun et moi !

Pour poursuivre ma série de perruche, j'ai jeté mon dévolu sur le futur époux de Sun...
Donc, je vous présente :

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Perruc10

Ikaël en perruche !!!! (moi et mes idée tordues... --')
J'ai repris l’emblème des Faucon d'Argent pour la queue...
Et comme je sent venir la question, si j'ai fait le bout des plumes en orange c'est pour "faire circuler la couleur" comme dirait mon prof...
Bon, mon feutre à bavé sous la gomme et j'ai colorié avec mes crayon pourris du Lycée...

En suite :

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Cheveu10

Bon, j'avais dit que je ne reprendrais pas la fic de Rélie cette semaine... mais, m'a-t-on jamais vu tenir mes promesses ?
Donc, cette fois, il s’agit de Saphi et Dan' (qui est fringué à la mode de chez nous...)

Je vous laisse juger...

Et pour finir...

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Baie10

Berry m'avais demandé une petite Berry !
Elle fait plus grande que quand c'est Berry qui la dessine et son épaule gauche est pas terrible...
Mais, elle me plais bien quand même...

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 EmptyVen 13 Jan - 19:02

Futur époux, c'est vite dit ! Rien ne prouve que je vous laisse finir la cérémonie... En tout cas, comme toutes tes perruches, adorable ! Je verrais bien une perruche Sun à coté de lui !

Pour ce qui est du couple Dan/Saphi, vous êtes trop mignons ! Mais vraiment adorables !

Ta Berry est très jolie !

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Rélie


Rélie
Messages : 403
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 25
Localisation : sur un animal bizarre en plein ciel

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 EmptyVen 13 Jan - 19:49

Alors (oui, je n'suis pas là Razz ), le premier, il est mignon, bien dessiné (le feutre qui bave sous la gomme, je connais ==') et les couleurs sont agréables, bien joué pour la queue! Wink

Le deuxièmme, très joli, j'aidorerais être a la place de certaines dans la fic de rélie! Very Happy (mais pour me dessiner ==' c'est une autre paire de manche ><').

Le dernier, il vachement sympa et elle a une sacrée poitrine! XD

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 EmptySam 14 Jan - 7:05

Aaaah honte a moi!
Ca fait un bout de temps que j'ai pas commenté!
Alors alors....
Stella et Gryf sont trop mignons, si jamais tu le repasses et tu le colories, surtout montre le nous hein ^^
Et revoilà mon couple favori <3
C'est trooooooop triste! Mais le dessin est superbe, meme chose, si tu le repasses et tu le colories nous on veut voir ^^
Ikael la perruches est très belle (j'adore quand tu fais des perruches) Tu arrives quand meme a faire des miracles meme avec des crayons de couleurs de m****!
Et pis mon dessin préféré...
Saphi et Dan...
Ils sont trop mignons, c'est le dessin que je trouve le plus réussi, j'aimerai bien que tu le repasse et que tu le colorie s'il te plaiiiit!
La Berry est adorable, c'est vrai qu'elle a de la poitrine, mais rien a redire!

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Nim


Nim
Messages : 500
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 27
Localisation : Debout en équilibre sur l'horizon

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://anonim.eklablog.com/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 EmptySam 14 Jan - 14:08

Citation :
j'étais... emplie d'une émotion incroyable et... prodigieuse
Shocked

Comment on dit "je t'aime" en language perruche ?
Je me dit que la position de l'aile n'est pas comme ça par hasard.... On dirait que Ika-perruche veut protéger quelqu'un comme... moi ! Alors je sens vennir le Sun-perruche pour compléter ce dessin-là ! C'est franchement dommage que ton stylo ait bavé ! Là, je trouve que c'est trop orange, Ikaël n'as pas les cheveux comme ça, ils sont plus rouges. Mais ça me fait penser au drapeau de la France, bleu blanc rouge ! La reprise du symbole des faucons-d'argents pour la queue est vraiment bien trouvé ! Je n'y aurait pas pensé !
Et sinon, tu peux nous expliquer ce que veut dire "circuler la couleur" ?

"Savez vous planter les choux, à la mode, à la mode... Savez vous planter les choux à la mode de chez nous !" Bref, après cet interlude musique enfantine, reprennons le commentaire de tes dessins...
Mais que vous êtes meeuugons tous les deux ! C'est trop mignon ce petit chouchou, et les manches 3/4 ! Je te reconnait bien, Saphi ! Par contre qu'est ce qui t'as pris de te faire une raie sur le côté et une petite mèche ? o.O Mais, je pense que ça te va bien !

Ta Berry est bien, mais je trouve que ses cheveux n'on pas assez de volume. Par contre, la poitrine, c'est tout l'inverse ! Razz Mais, ce n'est pas à moi de juger, c'est à Berry !

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers


Sunflowers
Messages : 666
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 EmptyLun 16 Jan - 7:36

Bon, promis juré, je répond à vos comm dès ce soir !

Alors je voulais juste souhaiter :
Joyeux anniversaire Sunsnow !
(pour une fois, je suis à l'heure !!!)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Annivs10

Woilà !!!

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 EmptyLun 16 Jan - 7:49

Il est trop beau ce dessin ! Danaël et Jadina sont si mignons ! Le gâteau a l'air très bon. Je t'ai déjà dis que j'adore ton écriture ? Danaël a peut être quand même le cou un peu fin, mais le reste est génial !
Feliz cumpleanos, Sun !

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Rélie


Rélie
Messages : 403
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 25
Localisation : sur un animal bizarre en plein ciel

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 EmptyLun 16 Jan - 13:03

Elle en a de la chance Sun, un beau dessin de Saphi pour elle!! Très joli, mais les hanches de Jadina sont un brin bizarres.

Bon anniv' Sun! ^^

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 EmptyLun 16 Jan - 16:09

Le dessin est magnifique! Jadina et Danael sont très réussis tous les deux et je n'y trouve rien a redire! Les couleurs sont magnifiques, comme d'hab'! =3
Joyeux anniversaire Sun!

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Nim


Nim
Messages : 500
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 27
Localisation : Debout en équilibre sur l'horizon

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://anonim.eklablog.com/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 EmptyLun 16 Jan - 17:48

Shocked T'y crois pas ! Tu t'es levée à pas d'heure pour poster ce dessin ? Mais tu es folle !!! En tout cas, merci mille fois !
Puisque c'est un cadeau, je ne vais pas te dire les petites erreurs dans ce dessin à moins que tu le demande...^^ Je vais juste te dire les bon points !
Il y a de très belles couleurs, et de très beau dégradés, en partie sur le ruban. L'effet irisé est très bien rendu !
Encore merci !

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers


Sunflowers
Messages : 666
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 EmptyLun 16 Jan - 20:48

Oo' tu te débrouille super bien avec les perruches !! c'est époustouflant, j'adore !!
Les crayonnés sont dans l'enemble bien fait, l'absence de visage ne me choque pas.... Il y a toujours quelques défauts par-ci par-là mais je suis sûr qu'ils disparaîtront avec le temps et la pratique Wink
Dans le dessin pour Berry, tu as super bien réussi son buste !! *-*
Ton dessin pour Sunsnw est magnifique !! Sérieux t l'as vraiment super réusi ! :O Je vois aucun défaut (mis à part que y a deux "n" à "anniv'" *//sbafff// ok ok, j'ai rien dit* ._.) !! Bon, peut-êre que Danaël a un coup un peu fin pour un homme mais je cherche la ptite bête ^^

En tout cas, tu dessines très bien, bravo !! Et désolé de ne pas commenter très souvent, je pase mais je n'ai pas le temps d'écrire....
Bonne continuation !! Wink

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
El'Istan


El'Istan
Messages : 313
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Je vous le dirai volontier mais..... j'suis un peu paumé au milieu de nulle part là ^^'

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 EmptyLun 16 Jan - 20:52

Bon !! je vous doit une réponse à vos comm !!!

Rélie
: T'as dis à Sun que le mariage étais seulement reporté donc, je suppose que le terme de futur époux est le plus adapté... Pour Saphi et Dan', c'est comme ça que tu les à représenté... je ne suis qu'une interprète pour une fois... Merciiiiiiiiiiiiiiiii !!

Bouda : (comme dirait une amie à moi : Ah bah m**** alors !! ^^) Merciiii ! Non, n'en rêve pas trop... la pauvre Saphi elle est morte une fois et demie et elle se fait traiter de petite fille par Jadina... --' (et encore, c'est une de celles à qui il est arrivé le moins...) Voui, c'est vrai mais bon au moins, j'ai pas foiré cette poitrine... (c'est que là, je frise le complexe d'infériorité !!)

Mouton : c'est pas grave !!! Je ne pense pas reprendre ces dessins à la couleur... De toute manière, il faudrait les redessiner, le 2B et la gomme, ça fait pas bon ménage... Pour cette perruche, ils sont horribles à utiliser ces crayons, une catastrophe... Merciiii ! C'est le dessin avec Saphi que tu préfère ? (j'aimais bien mon premier avec Ikaël et Sun...) Il faut encore que je te fasse, mais j’attends que tes problèmes de cœur soient réglés...

Sunsnow
: je me doutais bien que tu ne comprendrais pas... C'est quasi impossible à expliquer avec des mots... c'est comparable à ce que je ressent en écoutant certain morceau de musique... Non, pas de Sun perruche... c'est une création qui n'a aucun rapport avec la fic de Rélie... la position de l'aile, c'était juste parce qu'il se lissait les plumes... Ne pinaille pas sur la couleur, j'utilisais des Horreurs avec un grand "H" de crayons !!"Faire circuler la couleur" ça veux juste dire qu'il faut des rappels de couleurs pour qu'il n'y ai pas une tache toute seule dans le dessin... ça permet de faire circuler le regard du spectateur et donc de rendre le dessin plus vivant...
"On les plante avec le pied, à la mode, à la mode. On les plante avec le pied, à la mode de chez nous !!" ^^ ça te dirais de monter un groupe ? Tien, Saphi me ressemble, mais comment est-ce possible ? è_ê Mais Sun, j'ai la raie sur le coté... et les deux petites mèches, c'est deux horreurs qui me font ch*** dès qu'il y a un peu de vent... (trop courtes pour la queue de cheval...) è_é
No comment pour la poitrine...

Saphirina
: Non mais qu'est ce que tu fait sur ton PC à 7h36 un lundi matin ? t'as rien de mieux à faire ?!
C'est un autre style que celui que je vous montre d'hab...
J'ai eu l'impression de Dan' ressemblait à nouveau à une fille, mais, ça n'a pas l'air de vous choquer...
Une de mes camarades de classe m'a dit qu'on reconnaissait bien Dan' mais pas Jadina... ça m'a un peu surpris...
Ma mère m'a demandé hier "qui est le beau blond ?" espèce d'inculte !!
Et j'ai bien vu que les hanches de Jadina sont trop hautes... --'

Rélie : Merciiii ! Là, je m’applique, tu verrais mon cahier de brouillon... Merci pour Sun !!!

Bouda : Si tu veux j'en ferrais un pour le tien... je te le doit bien avec tous les comms que tu me laisse !!! Merci pour elle !

Mouton : Merciiii ! et merci pour Sun !

Sunsnow : Pour répondre à la première phrase : la ferme Odd !! ^^ Non, je me suis levée à l'heure où je me lève d’habitude le Lundi matin... De rien, c'était un vrai plaisir !! Bon, bah, je vais te les demander, je suis sûre qu'il y en a plein que j'ai pas vu.... Merciiiiii à toi !!! Et encore bon anniv' !!!

(Désolé Elistan, je n'ai plus de temps, je te répondrais dès que j’aurais mon PC !!)

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 EmptyMar 17 Jan - 18:21

Tu vois, je n'avais jamais encore entendu parler de "faire circuler la couleur", mais plutôt de rappeler les couleurs.
"On les plante avec les coudes, à la mode, à la mode... On les plantes avec les coudes, à la mode de chez nous !" Ouais, on monte un groupe et on va tout casser tellement on chante pas bien !
Depuis quand tu as la mèche AUTANT de coté ? Et les deux petites qui t’embêtent, c'est du à une certaine bougie ? ^^
Tu veux les critiques ? Ben voilà les petites erreurs que j'ai trouvé : le coup de Dan' est un peu trop fin, j'ai l'impression que son bras n'est pas dans la continuité de son épaule, et les hanches de Jadina qui remontent un peu trop haut et trop vers son ventre. Tu vois ce que je veux dire ?

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers


Sunflowers
Messages : 666
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 EmptyJeu 19 Jan - 19:18

Elistan : Merciii ! Mais, en fait pour les perruches, c'est surtout une question d'habitude... Moi aussi, enfin, j'espère ! Merciii ! J'ai mis qu'un seul "n" à "anniv'" ? Oo Non ! (le pire, c'est que c'est vrai !) Ne t'en fait pas... vous que je fait pareil avec ta galerie, je comprends... En tout cas, ton comm m'a fait très plaisir ! ^^

Sunsnow : Ça doit être mon prof qui parle bizarrement... Oouuuaaaaiiiiii !! Le public va pas s'en remettre !!! Cherche pas la petite bête, j'y suis peut-être allée un peu fort... Pour les mèches, non, elles ont toujours été là... celle dont tu parle ne fait plus qu'1 ou 2 centimètre(s)... OK, j'ai pigé... pour les hanche de Jadina, j'avais déjà noté...

Bon, et me revoilà avec une perruche !

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Perruc11

Cette fois, c'est Halan...
Elle est trop mimi...
Je pense que vous l’aurez deviné tout seul, je l'ai dessiné en cour... (pas sage Saphi !)

En suite :
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Dodosv10

Bon, vu la feuille à carreaux et l’activité de Ikaël, vous savez où je l'ai dessiné... Mon prof n'est pas devenu passionnant pendant les vacances...
Quand elle l'a vu, ma meilleure amie c'est exclamée : "c'est la première fois que tu le dessines et qu'il ne ressemble pas à une fille !!" Donc, il ne ressemble pas à une fille !!! Very Happy

Et pour Finir :
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Sourir10

Une petite Saryn, toujours en SVT...
Mais, cette fois, elle ne dort pas, parce que je ne trouvais pas de nouvelle position pour la dessiner en train de dormir !

Voilà, c'est trois gribouillis de mes cahiers de cours parce que je n'ai pas eu le temps de finir les dessins en grand que j'ai dessiné cette semaine...

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 EmptyJeu 19 Jan - 19:25

La perruche Halan, trop mimi, je le préfère en perruche moi XD, le vert passe mieux sur une perruche. ^^

Ikaël Assoupis, il est bien mais il risque de tomber, il penche! Hahahaha! (Avec un prof pareil, moi aussi j'aurais fini par être assoupie en svt alors que j'adorais ça!)

Saryn est sympa et j'aimerais bien voir la robe en entier moi.

(y'a pas de sourcils ou j'me trompe?) Bref, très réussi, j'aime bien ^^

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
Bouda la lunatic'


Bouda la lunatic'
Messages : 1840
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven(Elsword), un beau ténébreu de jeu vidéo ♥

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://boudaetsesdessins.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 EmptyJeu 19 Jan - 19:50

La perruche Halan a l'air moins embêtant que le vrai ! ^^ Pourquoi tu lui as fait des ailes grises ? Bleu n'aurait pas été mieux ? Elle me fait rire, on dirait qu'elle a des flammes sur la tête !
Oui, il ne ressemble pas a une fille, mais ce n'est pas le seul dessin ! Il y en a d'autres où on dirait un garçon ! Mais je ne comprends pas non plus pourquoi tu lui a fait du vert sur son armure. Manque de crayons de couleurs, je suppose...
Elle est vraiment pas mal, la Saryn ... Juste la mèche un peu trop volumineuse qui vient cacher son œil ... En tout cas, je suis curieuse de voir comment tu la fait quand elle dors...

PS: je parie que c'est un cours sur le fonctionnement de l’œil !

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Sunflowers


Sunflowers
Messages : 666
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans les labos, prête à tout faire péter ! x)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Left_bar_bleue5/5Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Left_bar_bleue3/3Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/3)

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saphirina a sorti ses crayons !   Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Empty





Contenu sponsorisé

Saphirina a sorti ses crayons ! - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Saphirina a sorti ses crayons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Créations de fans :: Dessins-