Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Les duels !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Le peuple méritant la pitié ?
Les Jaguarians
Les duels !!!!!! - Page 2 Vote_lcap100%Les duels !!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Les Ouistitas
Les duels !!!!!! - Page 2 Vote_lcap0%Les duels !!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

MessageAuteur
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 22:57

Moi je préférais l'ancien ._.

Pourquoi ? Parce que sur l'ancien, elle avait son baton-aigle (classe, le baton 8D), pas d'énorme pierre qui tiens on-ne-sait-comment sur son bandeau, qu'elle n'avait pas de cape (vêtement que je considère suicidaire) et qu'elle portait une culotte :/

(Mais j'ai voté ancien look aussi par pur esprit de contradiction XD)

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Naowel777


Naowel777
Messages : 234
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Loin des standards

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 22:35

Les deux semaines sont écoulées.
Et le look préféré de Jadina est le nouveau, à 21 voix contre 6 !!

Restons galant et passons désormais à Shimy.

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo


Mayo
Messages : 2063
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 37
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 10:00

Shimy new look naturellement =)
Elle est plus sensible et le cheveux long lui vont ou top Wink
Elle est aussi moin franche se qui calme un peu le groupe de héros !! xD

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Lacrima Solaria


Lacrima Solaria
Messages : 243
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 27
Localisation : ... Dans ces rêves magnifiques....

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 22:33

Houla! C'est la troisième fois que le sondage change!

J'ai voté new look, car vraiment, Shimy est beaucoup plus belle comme ça:

-C'est bien un peu de changement (j'en avait un peu marre de l'ancien look)
-Sa coupe de cheveux montrait trop son front, sa lui faisait une grosse tête d'alien.
-Les cheveux bleus sa fait bizarre.
-Son regard aveugle lui donne un air plus mystérieux, énigmatique...
-Sa culotte panda est trop fun!!!! (J'plaisante)

PS : le nom du sondage est un peu bizarre: "Quel look sied(?????) le mieux à Shimy?"

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Elye


Elye
Messages : 712
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans la plus haute tour de mon château, en train de vous observer d'un oeil attentif. Peu rassurant...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 2 EmptySam 6 Mar - 16:45

J'ai voté pour le new look de Shimy car je trouve qu'il va mieux avec le côté beaucoup plus féminin qu'elle a aquis après la bataille contre Anathos et que cette féminité lui va beaucoup mieux que son côté froid et sans coeur des premiers tomes : En clair, pour moi, le nouveau look de Shimy lui va beaucoup mieux que l'ancien car il rend physique son changement de caractère (jupette au lieu de l'ancien pantalon), caractère que je préfère à l'ancien.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
L.I.L.O


L.I.L.O
Messages : 205
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 28
Localisation : parcours le monde avec Stitch

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 2 EmptySam 6 Mar - 17:28

Personnellement, j'ai une préférence pour le nouveau look, elle est déjà bien plus classe et finalement je trouve que les cheveux blancs lui donne un certain charme, quand à ses vêtements ils sont mieux, elle fait plus "adulte" malgré son corps d'enfant (son ancien look lui donnait un côté "ado rebelle" ^^")

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Dragonna


Dragonna
Messages : 936
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37
Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonna.livejournal.com/
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 19:01

Les deux semaines sont passées.

Et vous préférez le nouveau look de Shimy à 26 voix contre une !!

On passe désormais à Gryf !

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo


Mayo
Messages : 2063
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 37
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 19:04

Gryf....sans aucune hésitation, je préfère le nouveau look. Déjà ça fait ressortir son côté "princier", et le blanc lui va trèèssss bien ^_-
Il a une classe folle, surtout avec la mèche noir et le Katseye sur le front. Bref il fait plus guerrier qu'avant je trouves ^^

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Dragonna


Dragonna
Messages : 936
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37
Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonna.livejournal.com/
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 12:58

Avant,j'aurais mis l'ancien look,mais le combat gryf/dark-gryf du tome 12 la remontée dans mon estime et maintenant je vois son style...

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Yanathos


Yanathos
Messages : 446
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 24
Localisation : Sur le forum, of course...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 13:22

Le nouveau look est mieux, pour moi. Parce que j'adore Dragon Ball Z, et il me fait assez pensé à sangohan ou végéta avec la tenue qui s'agrandit sans se déchirer, et faut ,admettre qu'il est classe avec sa cicatrice

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Frygow


Frygow
Messages : 231
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 16:43

Je prefere l'ancien look... Car je trouve que c'est assez moche cette mèche noire et que bon, les vetements extensibles et qui devraient normalement l'embeter dans ses mouvements, j'aime a moitié...

Invité
Anonymous


Invité

Les duels !!!!!! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 17:37

Je suis d'accord avec Dragonna, le nouveaux look de gryf fais plus ressortir son côté princier. Je le trouve beaucoup plus beau comme ça!Smile

Invité
Anonymous


Invité

Les duels !!!!!! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 17:39

Ouai s'est sur il a beaucoup plus de classe dans cette tenue ça fait quand même moin sauvage ... il est un peut plus humaniser et puis s'est vrai que on dirait un prince dans cette tenue sa lui va vachement bien !

Invité
Anonymous


Invité

Les duels !!!!!! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 14:01

Deux nouvelles semaines de passées !

Et c'est le nouveau look de Gryf qu'on préfère, à 25 voix contre 3 !!

On termine avec Razzia

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo


Mayo
Messages : 2063
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 37
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 22:12

... Peu de commentaires pour ce nouveau duel.
J'espérais qu'il y en ait au moins un pour que je ne fasse pas un double post. ^^

Vous n'avez pas pu lire mon avis sur les trois duels de looks précédents parce que je voulais faire la synthèse des quatre lors du dernier duel (en l'occurrence, celui-ci).

Shimy : C'est vraiment très différent comme look, mais ça la rend plus particulière qu'avant.
Elle se détachait malheureusement trop peu (au niveau du look... je ne parle pas de la personnalité) des autres elfes et cette nouvelle coiffure couplée à ce "nouveau regard" la rendent vraiment unique en son genre.

Jadina : Les cheveux attachés lui vont bien, je trouve. Ca lui donne bien l'air de leader, qu'elle est maintenant.
Et sa transformation est assez impressionnante, bien que n'entachant pas sa beauté.

Razzia : Tout le monde adore son nouveau bras, et je dois avouer qu'il nous fait des combats très impressionnants avec. Mais... je trouve qu'il se marie à moitié bien avec le corps de Razzia (on parle vraiment d'apparence, là).
De plus, je préférais ses anciens vêtements et son ancienne coupe de cheveux.

Gryf : Que dire... Les deux looks sont très différents et me plaisent pour différentes raisons.
Le premier mettait en avant son côté "homme sauvage".
Le deuxième le rend plus sérieux, plus mature.
Très sincèrement, les deux sont aussi bien pour moi, mais si on ajoute Death-Gryf dans le nouveau look, au final, je vote pour l'ancien look.


P.S. :
Je tiens à faire remarquer une chose : en général, quand on fait évoluer l'habit d'un perso dans une histoire visuelle, on a tendance à enlever du tissu (surtout pour les persos féminins...), mais ici, tout le monde en a gagné !! ^^


Dernière édition par Mayo le Mar 6 Avr - 22:38, édité 1 fois

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo


Mayo
Messages : 2063
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 37
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 11:44

Mayo a écrit:


P.S. :
Je tiens à faire remarquer une chose : en général, quand on fait évoluer l'habit d'un perso dans une histoire visuelle, on a tendance à enlever du tissu (surtout pour les persos féminins...), mais ici, tout le monde en a gagné !! ^^

Tu es sûr? malgré tout le tissu ajouté le haut des cuisses de Jadina est plus à découvert qu'avant, et on a eu droit à 3 (ou 4, j'ai pas franchement compté) gros plans sur la culotte rose de Shimy....
Ceci dit dans tous les albums de "Martine" ont voit la culotte en pilou de la demoiselle, mais il ne faudrait pas sombrer dans le voyeurisme ...

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Cycy la vache de l'espace


Cycy la vache de l'espace
Messages : 299
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 41
Localisation : sur le foin en train de picoler du saké

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://cycyvachdragon.over-blog.com
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 13:37

En fait, pour Jadina, je trouve que c'est kif-kif à ce niveau-là.

Pour Shimy... c'est parce qu'elle porte une jupe qu'on peut voir ses dessous, mais par rapport à son ancien "costume", y a clairement eu du rajout de tissu. (avant on pouvait admirer son nombril)

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo


Mayo
Messages : 2063
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 37
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 19:43

j'ai voter pour le nouveau look de razzia car je le trouve plus class que le premier qui etait asser simple on voié son ventre sa faisait pas super bien la on le voit plus et je trouve qu'il y a plus de tissu dans le nouveau

Impliqué(e)
Impliqué(e)
GUIKILL38


GUIKILL38
Messages : 63
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 27
Localisation : AU PARADIS DU ROCK

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 17:25

Je suis un peu à la bourre...
Alors Razzia, moi c'est celui qui m'a le plus marqué dans la nouvelle équipe pour sa mentalité, son pouvoir et son costume. Avouons que l'ancien, qui comme Shimy montrait son nombril, le faisait passer plus pour "le gros campagnard" que pour "le méga aventurier". J'ai surpris pas mal de gens à la fnac l'appellé par ce doux surnom "le gros de l'équipe". Il n'a jamais été gâté(son obésité, ses lunettes, son acné, son zozotement et son bas débit intellectuel), or avec le nouveau costume, ses nombreux défauts sont diminués(adieu le ventre qui dépasse!). J'aprécie beaucoup sa cape, qui s'est avérée forte utile dans le tome 11 pour Amy. Quand à sa coupe de cheveux, elle n'a rien de spécial, mais toujours préférable à la coupe au bol, qui me rappelle de mauvais souvenirs(brr...). Enfin, désormais, je n'aurai plus la surprise de voir notre ancien Razzia mode campagnard sort un saucisson de sa poche et crier:
"Allez les gars!!! Apéro!!" Les duels !!!!!! - Page 2 Icon_biggrin

Les duels !!!!!! - Page 2 Sans_t10

Argh...

GoldCo-admin survolté
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'or


Danael l'éclair d'or
Messages : 1440
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : bonne question...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdor.blogspot.com
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 12:45

Je trouve aussi que Razzia fait beaucoup plus mature qu'avant s'est peut être aussi du a tous se qu'il lui est arrivé mais quand même il fait un peut moins gamin !

Invité
Anonymous


Invité

Les duels !!!!!! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 20:21

Je suis d'accord avec toi Shimy... Il fait vachement plus mature et plus crédible pendant les combats je trouve... On a moins envie de se moquer de lui quand il arrive en, zozotant...

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Darky


Darky
Messages : 716
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 28
Localisation : au bout du rouleau

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 17:22

Ben c'est vrai qu'a mon avis personne ne s'y risquera parceque quand on voit comment il a traitté Dark-Razzia quand celui-ci lui a dit qu'il parlait tout seul...^^ lol!

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Missi


Missi
Messages : 267
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter bien tranquillement un jus d'abricot, à bord d'une barque, dans un endroit paisible ^-^'

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 1:07

Sincèrement je préfère son nouveau look et je suis exactement du même avis de Dan sur le campagnard "Allez les gars!!! Apéro!!!" (MDR!!!)
Je trouves que ces sondages de "vous préférez l'ancien look ou le nouveau look?" ne servent à rien et la réponse est toute trouvée dès que le sondage est lancé : LA MAJORITÉ PRÉFÈRE LE NOUVEAU LOOK!!!
Alors je trouve qu'on devait faire des sondages dans le même genre que les deux premiers qui ont été lancés où on a vu des résultats très serrés.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Elye


Elye
Messages : 712
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans la plus haute tour de mon château, en train de vous observer d'un oeil attentif. Peu rassurant...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 22:30

C'est un peu facile de dire ça alors que les duels de look arrivent à leur fin...
(désolé, mais il y avait un look sur deux que je préférais "à l'ancienne")


D'ailleurs :
Vous avez préféré le nouveau look de Razzia à 33 voix contre 3 !!

Le nouveau duel sera un duel d'épées !
L'épée d'or contre le Léviathan !!


(le duel ne se fait pas en fonction de qui porte l'arme, mais en fonction du désign et de l'"histoire de l'arme")

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo


Mayo
Messages : 2063
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 37
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 19:11

J'ai voté l'épée d'or, car c'est l'une des raisons pour laquelle j'aime Danaël. Son look n'est pas très original, mais le fait qu'elle soit en or fait toute sa force car elle est indestructible. De plus, l'idée qu'elle soit liée à Danaël est bien trouvé, on a un superbe effet quand elle traverse le ciel(idem pour les combats où les coups font une tracée d'or). Quand à son histoire, elle reste mystérieuse mais les indices qu'on a sont très croustillants.
Le léviathan ne m'a plu que dans les mains de Dark-Razzia, jusqu'à prsent il n'avait pas vraiment d'utilité. On le voyait pas assez en combat, et les grosses épées c'est pas mon truc. Mais je dois avouer que son histoire est très intéressante.

GoldCo-admin survolté
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'or


Danael l'éclair d'or
Messages : 1440
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : bonne question...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdor.blogspot.com
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 2 Empty





Contenu sponsorisé

Les duels !!!!!! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Les duels !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Discussions :: Discussions concernant les légendaires-