Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

Les duels !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

Le peuple méritant la pitié ?
Les Jaguarians
Les duels !!!!!! - Page 13 Vote_lcap100%Les duels !!!!!! - Page 13 Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Les Ouistitas
Les duels !!!!!! - Page 13 Vote_lcap0%Les duels !!!!!! - Page 13 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

MessageAuteur
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 13 EmptyDim 4 Déc - 21:16

Y'a quand même des petits rigolos qui ont voté Razzia

Alors, MOI, j'ai voté Gryf, chers amis.
D'abord parce qu'en tant que rebelle de l'ancienne ère, je me base sur les 8 premiers tomes pour poster mon choix. Donc clairement impossible de voter Razzia, n'est-ce pas ?
Et donc, forcément, il reste Gryf.

...?

Danaël ?

Nan mais vous rigolez ? Ah parce que ça y est, c'est le chef de la bande, il est forcément plus intelligent. Ouvrez grand vos oreilles, bandes de petits cailloux, car ce que je vais vous dire pourrait être choquant ! è_é

Je vais même le mettre sous Spoiler tellement c'est choquant.

Spoiler:

Voilà, tout est dit Smile

Les duels !!!!!! - Page 13 Smiley_0056Rebelle de l'Ancienne Ère !Les duels !!!!!! - Page 13 Smiley_0056
>> ~ Ma fanfiction parodie de professeur Layton ~ - ~ Mon blog BD/dessin ! ~ <<

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
MoOny

MoOny

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 13 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 13 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 13 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://mimosa-drawings.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 13 EmptyMar 6 Déc - 20:43

+1 Moony Razz
Enfin, plus sérieusement, ils ont chacun leur forme de stupidité (quoi, négative ? Oui j'aurais pu dire "leur forme d'intelligence", mais en fait, je préfère comme ça. Na. C'est un argument suffisant à mes yeux u_u.) : Razzia a évidemment du mal avec pas mal de choses pratiques, même s'il a de bonnes idées et est très cultivé ; Gryf a plus tendance à écouter ses sentiments que sa raison, mais je le trouve ingénieux (et puis il a un petit regard malin, comme ça... Je suis assez influencée par les regards, même s'ils peuvent être trompeurs ^^") et il a du cœur, c'est une sorte d'intelligence émotionnelle, humaine ; enfin Danaël a très peu de compréhension psychologique ! Genre dès le tome 1, où il se frite avec Jadina alors que son but était de la convaincre de partir avec eux ^^... Lui par contre, je n'arrive pas trop à lui voir de l'intelligence, il a plus des valeurs morales auxquelles il s'accroche et qui le guident dans ses décisions. Bon je ne dis pas qu'il est totalement bête non plus, mais j'ai du mal à décrire son intelligence propre.

Bref, j'ai voté pour Gryf.

Hein'z, Ket, Ketch, Ketcha, Ketchi, Ketchow, Ketchu, Ketchy, Kety, Kitch, Kwetchie

Rien n'est établi : tout est relatif

Les duels !!!!!! - Page 13 Shim1010
merci Founey pour cette 'tite merveille =D

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Ketch'up

Ketch'up

Feuille de membre
Les duels !!!!!! - Page 13 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 13 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 13 Empty_bar_bleue  (3/3)

MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 13 EmptyMer 7 Déc - 14:44

J'ai voté Danaël parce que :
il est blond, et devinez quoi :

JE SUIS BLOND !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors Moony inutile de te dire que je te hais !!!!!!
lol!

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 13 EmptyMer 7 Déc - 15:30

+ 1 Moony et - 1 Martin-gryf, Danaël est stupide puisqu'il est blond !
Pour ma pard, je vote Razzia car depuis le cycle d'Anathos, il remue plus ses méninges.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Dr. Chakou

Dr. Chakou
Localisation : Là haut, très loin dans l'espace, entre la Terre et Vénus...

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 13 EmptyMer 7 Déc - 20:01

Je vote Danaël moi. Et sa (magnifique) coupe de cheveux couleur blond ne l'empêche pas d'être intelligent. Il a réussi à déduire plein de choses sur Anathos. Il a aussi fait preuve d'intelligence avec l'Alystori, en ayant l'idée d'aller le chercher. Enfin bref, j'ai plein d'exemples de ses plans ingénieux.

Razzia s'est montré intelligent dans le tome 14 mais sans plus. De plus, il est assez lent à la détente ^^.

Gryf a montré qu'il avait un cerveau dans le tome 14 (Spoiler Tome 14, ne pas ouvrir ceux qui ne l'ont pas lus!!):
Spoiler:

. Excepté cet exemple, Gryf n'est pas très malin.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Myshi

Myshi

Feuille de membre
Vos points de jeux:

http://nextgeneration.forumgratuit.org/index.htm
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 13 EmptyJeu 8 Déc - 1:00

Mysh'ice a écrit:

Gryf a montré qu'il avait un cerveau dans le tome 14 (Spoiler Tome 14, ne pas ouvrir ceux qui ne l'ont pas lus!!):
Spoiler:

. Excepté cet exemple, Gryf n'est pas très malin.

Encore, je pense que là c'est plus pour le faire intervenir et partager les découvertes, sans ça il aurait été absent dans cette scène. Et les fraises ont du le marquer!

GoldCo-admin survolté
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'or

Danael l'éclair d'or

Feuille de membre
Vos points de jeux:

http://leclairdor.blogspot.com
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 13 EmptyJeu 8 Déc - 11:05

C'est vrai qu'en général, Gryf n'est pas très malin mais il n'est pas idiot. Et puis ça le rend plus drôle et plus sympathique.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
shimy-du-64

shimy-du-64

Feuille de membre
Vos points de jeux:

http://gcasale.free.fr/viva.htm
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 13 EmptyDim 11 Déc - 13:27

MoOny: tu m'as tuée avec ton spoiler! XD

Bref, j'ai voté Danaël, mais j'ai eu ma petite hésitation avec Razzia. Alors, je trouve que Razzia est pas mal intelligent, mais comme dit, lent à la détente. ^^ C'est dommage, car sans ça j'aurais trouvé que c'est lui le plus intelligent du groupe, surtout que dans le tome 14, il m'a surprise! **
Gryf...à mon avis, il n'est pas bête, mais c'est qu'il fait trop le fanfaron, et puis c'est le rigolo du groupe. Je me verrais mal voter pour lui même si c'est mon garçon préféré. *-* Mais boon on arrive à mon choix, Danaël:
J'ai voté Dan, parce que je trouve qu'il "mérite" ce titre. C'est le chef, et j'ai trouvé qui prenait de bonnes décisions (à part celle du tome 8, il m'a répugnée >.<), mais il est beaucoup moins astucieux que Jadina dans son rôle de chef (quoi? Comment ça ici on parle que des garçons? e_e) à mon goût. Ses tactiques sont moiiins....recherchées? Enfin, il nous a fait un bon chef pendant 10 tomes, alors pour Danaël, hip hip hip hourra! \o/

Giftissime
Giftissime
Tenebriis

Tenebriis

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 13 EmptyDim 18 Déc - 18:26

Danaël l'emporte haut la main !!
(je m'attendais à quelque chose de plus serré...)

Maintenant les filles !

Mon avis :
Bien que l'intelligence soit la qualité attribuée à Jadina au début, je trouve que Ténébris se débrouille un peu mieux qu'elle.
Elle se laisse moins distraire par ses sentiments que Jadina, et même si elle a peu eu l'occasion de briller, elle s'est bien débrouillée dans ce qu'on a vu.
(elle s'est faite avoir par Abyss dans le tome 13... mais c'est le cas de toute l'équipe)

P.S. :
Spoiler:

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo

Mayo
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Vos points de jeux:

http://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 13 EmptyDim 18 Déc - 21:45

Domma...Heureusement qu'il n'y a pas de blonde dans l'équipe, sinon je m'en serais donné à coeur joie.

Bon, bon, bon...Je savais pas trop quoi mettre. Elles toutes plus ou moins intelligentes en fonction des situations. Après, ça dépend de ce qu'on appelle "intelligence"...Mais ne partons pas dans des débats sociaux inutiles
Comme il n'y a pas de réponse "Toutes" ou "Je sais pas", j'ai voté Shimy, parce que dans ma tête, j'associe Shimy à Légolas(Le Seigneur des Anneaux) et que Légolas, en plus d'être beau(Orlando Bloom, quoi ! *-*), il est intelligent. VOILA.

Et à ceux qui me diront que je suis pas logique parce que je dis que Légolas est intelligent alors qu'il est blond, contredisant mon précédent post à propos de Danaël, je répondrais que Légolas est pas tout à fait blond, parce que ses cheveux sont plus blond platine que blond Danaël(nouvelle couleur de mon invention.) et qu'il a les sourcils noirs, donc il est forcément plus intelligent.

Les duels !!!!!! - Page 13 Smiley_0056Rebelle de l'Ancienne Ère !Les duels !!!!!! - Page 13 Smiley_0056
>> ~ Ma fanfiction parodie de professeur Layton ~ - ~ Mon blog BD/dessin ! ~ <<

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
MoOny

MoOny

Feuille de membre
Vos points de jeux:

http://mimosa-drawings.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 13 EmptyLun 19 Déc - 0:36

Eh bien moi j'ai aussi voté Ténébris. Elle est rapide, pas lente a la détente, elle ne se laisse pas emporter par ses sentiments comme n'importe qui dans l'équipe (voir bataille contre jardina dans le tome 13), et n'est pas facile a tromper, c'est quand meme une ancienne tueuse.
Shimy et Jadina ne sont pas bêtes, c'est juste qu'elles le sont moins que Tenebris, mais elles ont plus de coeur.

Les duels !!!!!! - Page 13 Sina10

*Membre (fière) de la triforce nord-américaine et du quatuor nocturne*
Never forget Crime Time
J'ai un blog de dessin ici

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Nim

Nim

Feuille de membre
Vos points de jeux:

http://anonim.eklablog.com/
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 13 EmptyLun 19 Déc - 9:14

Alors là, j'ai eu plus de mal à me décider. Au début, j'étais partante pour voter Jadina, mais comme pour Razzia du côté des garçons, le premier dypique m'a un peu fait penser à quel point Jadina pouvait être cruche comme dit Shimy. ^^ Mais depuis son changement, elle est beaucoup plus tactique (je le regrette d'ailleurs)
Pour Shimy, comme certains pensent, elle se laisse beaucoup aller par ses sentiments et...comme Mayo, elle a répondu "oui" à Anathos. >.< Et puis...je ne lui trouve pas une intelligence particulière.
Enfin, donc mon vote, Ténébris. Comme dit Anathos, elle a apparemment fait du très bon travail du côté des armées de son père, et puis je ne lui trouve pas de moment de bêtise (wai c'est dit bizarrement ._.) Enfiiin, c'est surtout qu'elle ne se laisse pas prendre par les sentiments.

Giftissime
Giftissime
Tenebriis

Tenebriis

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 13 EmptyLun 19 Déc - 10:05

La pus intelligente pour moi est Jadina.
Jusqu'à présent, elle a toujours pris les bonnes décisions.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
shimy-du-64

shimy-du-64

Feuille de membre
Vos points de jeux:

http://gcasale.free.fr/viva.htm
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 13 EmptyLun 19 Déc - 12:34

En fait, moi je vote pour deux personnes : jadina et tenebris !

Tenebris : elle ne se laisse pas emporter (ou alors pas souvent !), par ses sentiments (comme certains membres l'ont déja dit) (et puis je l'ad*SBAAF*)
Jadina : elle sait parfois prendre les bonnes décisions (je dirait surtout la "nouvelle" Jadina), et puis c'est un bon nouveau leader et elle ne se laisse pas abattre !!! (sauf quand elle était enchainée par Vangelys(mais la, je la comrend a 100%!!!), mais après, (pendant la discution avec sa mere) elle avait l'air bien rétablie !)
et puis je l'ai*SBAAF* !

Donc je vais dire : je vote surtout Jadina !
désolé ma Tenebris !!!

Voili Voilou :pykknoel: lol!

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Meiila

Meiila

Feuille de membre
Les duels !!!!!! - Page 13 Left_bar_bleue3/5Les duels !!!!!! - Page 13 Empty_bar_bleue  (3/5)
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 13 EmptyMar 20 Déc - 11:23

Je trouve que celle qui s'en sort le mieux dans ce domaine est Shimy.

Pourquoi ? Parce qu'elle parle peu et qu'elle dit toujours un truc pertinent (tout le contraire de moi en fait). Contrairement à Jadina et Tenebris qui peuvent plus facilement s'emporter.

Bien sûr, on exclue toutes les fois où Shimy parle à Gryf.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 13 EmptyMar 20 Déc - 12:46

Je suis d'accord avec toi (pour une fois!)

On m'a dit au début du tom 1 jadina incarne l'intelligence et shimy la pureté mais l'inverse est cent fois plus vrai!!

(Ouais enfin encore faut-il trouver à chaque fois unes raison de poster sur un sujet histoire que les signas se suivent. C'pas encore au point, comme système)

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jaguarian

Jaguarian
Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 13 EmptyMer 21 Déc - 22:51

J'ai voté Jadina .
Ténébris ? Elle parle toute seul alors Suspect
Shimy ? A part se plaindre , je ne la vois pas faire de grandes réflexions

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Safran

Safran

Feuille de membre
Vos points de jeux:

http://www.malediction-jovenia.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 13 EmptyJeu 22 Déc - 13:15

Pour ma part, je trouve que Jadina est la plus intelligente. Dans le tome 1, bien qu'elle soit un peu cruche et qu'elle est des manières de princesse, elle a montré de l'intelligence en retrouvant les Légendaires grâce au morceau de la cape de Darkhell. Dans le cycle d'Anathos, on ne peut pas dire que Jadina ne s'est pas montré intelligente! Concevoir un plan comme elle l'a fait, c'est vraiment bien réfléchi! Dans le tome 13 aussi, elle nous prouve son intelligence en décidant d'aller chercher l'Emeraudia dans les mines pour sauver la reine Adeyrid! Et dans le tome 14 aussi.
Spoiler tome 14:

Bref, on peut remarquer dans plusieurs tomes l'intelligence de Jadina, bien qu'elle soit un peu cruche par moments et qu'elle puisse se laisser emporter. Ce n'est pas un hasard si le Pamplemousse a choisi l'intelligence comme caractéristique pour Jadina ^^.

Sinon, ce que je pense des deux autres filles:
Shimy: elle peut sortir des phrases intelligentes quelque fois mais sinon, elle n'est pas très futée. Elle se laisse facilement emporter par ses sentiments. Je pense à la scène dans le tome 9 où Gryf est blessé par le Fluvior. Shimy essaye d'utiliser sa magie alors que 5 minutes avant, on lui a dit que l'endroit était plein d'Antimag. Et tuer Ténébris n'étais franchement pas l'idée du siècle! Je pense que les seuls moments où elle fait preuve d'intelligence, c'est lors des combats.

Ténébris: Elle est intelligente, ça je le reconnais. Il y a pleins d'exemples pour prouver qu'elle est intelligente mais... je pense simplement que Jadina l'est plus.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Myshi

Myshi

Feuille de membre
Vos points de jeux:

http://nextgeneration.forumgratuit.org/index.htm
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 13 EmptyJeu 22 Déc - 13:52

Spoiler:

Pour ma part, j'ai aussi voté Ténébris. En prenant en compte toute la série, ancienne et nouvelle ère, Jadina à toujours été un peu cruche (Ancienne ère) ou un peu têtue (nouvelle ère) Bon, elle prend souvent de bonnes décisions, mais... Je pense que Ténébris est plus maline qu'elle.
Et Shimy... Je vous en parle même pas. Avant, c'était la plus maline des deux (en même temps, pas besoin d'être une génie pour être plus maline que "l'ancienne" Jadina C'est bon, je me tais ^^'). Mais depuis le tome 13 (et même le cycle d'Anathos, en fait ^^"), elle enchaine gaffe sur gaffe et elle se laisse facilement emporter par ses sentiments, comme ça à été dit. Donc voilà, un point de plus pour Ténébris ! :D

Impliqué(e)
Impliqué(e)

Cassie

Feuille de membre
Vos points de jeux:

http://labibliodalysia.canalblog.com/
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 13 EmptyJeu 22 Déc - 23:13

Comment ça "elle enchaîne gaffe sur gaffe" ????

Tu peux m'expliquer s'il-te-plaît ??

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 13 EmptyVen 23 Déc - 10:23

Il n'y a pas eu beaucoup de situations où un Légendaire se démarque nettement des autres par son intelligence. Chacun a eu l'occasion à un moment ou un autre d'avoir un éclair de génie. Mais je voterais Jadina parce que c'est elle qui a conçu tout le plan destiné à tuer Anathos.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Doc'Korbo

Doc'Korbo

Feuille de membre
Vos points de jeux:

http://rpg-legendaires.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 13 EmptyMer 28 Déc - 11:49

je vote Jadina parce que elleest stratège,c' est pour ca qu elle est leader ( C'est normal Smile )

je ne veut vexer personne mais serieusement: Tenebris est violente: elle veut toujours taper avant de reflechir

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Shadowlight

Shadowlight

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 13 EmptyMer 28 Déc - 13:50

J'ai voté shimy.
Jadina ? La "vraie" ne s'imposait pas par des stratagèmes.
Ténébris ? En effet, elle cogne plus qu'elle ne ruse.
Shimy ? Elle a mis au point une ruse efficace pour se débarrasser de dark-shimy donc se sera elle !

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Dr. Chakou

Dr. Chakou
Localisation : Là haut, très loin dans l'espace, entre la Terre et Vénus...

Feuille de membre
Vos points de jeux:

MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 13 EmptyMer 28 Déc - 16:47

Je pense que Jadina peut prétendre être la plus intelligente des Légendaires. Je trouve que Ténébris et Shimy, bien que loin d'être stupides, sont plus impulsives, donc moins réfléchies.

Invité, viens découvrir mes différents travaux !
Poèmes | Fictions (dont Un conte dont VOUS êtes le héros) | Détournements

Merci à Nim pour ce magnifique cadeau :

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Skeya

Skeya

Feuille de membre
Vos points de jeux:

http://www.OuLiPo.net/
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 13 EmptyLun 2 Jan - 12:34

On pourrait pas passer à autre chose maintenant s'il-vous-plaît ?

ça fait plus de 15 jours quand même.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 13 Empty

Contenu sponsorisé

Les duels !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant