Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les duels !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Le peuple méritant la pitié ?
Les Jaguarians
Les duels !!!!!! - Page 24 Vote_lcap100%Les duels !!!!!! - Page 24 Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Les Ouistitas
Les duels !!!!!! - Page 24 Vote_lcap0%Les duels !!!!!! - Page 24 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

MessageAuteur
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 24 EmptyDim 3 Mai - 11:56

J'ai toujours aimé Jadina, dès mes touts débuts avec la BD encore aujourd'hui je la préfère à Shimy, en particulier à cause de son évolution, je suppose.

Si effectivement, Sama n'a pas totalement tors, concernant Jadina ancienne ère, moi, j'ai voté pour Jadina nouvelle ère.

Pourquoi ?

Parce que Jadina est le personnage le plus changé, par le passage à le nouvelle-ère, et le plus changé le plus logiquement : elle a perdu l'amour de sa vie, elle l'a vu mourir sous ses yeux et en suite il l'a tué, même si c'était plus lui... Même sans penser à cette histoire de mort/résurrection, après un tel traumatisme, elle n'avait que deux possibilité d'évolution : s'écrouler et abandonner définitivement le combat contre le mal et finir sa vie en hermite ou bien, devenir ce qu'elle est devenue : prendre la place de Danaël dans le groupe, et tout faire sinon pour le sauver, au moins pour arrêter Anathos et se venger.

Ce qui est fort chez cette nouvelle version du personnage, c'est tout ce qui l'habite et qui n'est pas toujours clairement mentionné par PS dans la BD : le deuil, le regret, la culpabilité, le doute quand à sa légitimité etc... Elle à l'air bien plus solide que sa version précédente, mais en réalité, elle est beaucoup plus fragile, comme un morceau de verre : dur, mais fragile. Dans ce mélage tout en tension, elle dégage quelque chose de bien plus fort que la Jadina Ancienne Ere. Et en fin de compte, si le personnage dans la BD a physiquement perdu son humanité, elle est aujourd'hui bien plus humaine que le personnage cartoonesque qu'elle était dans les débuts de la série.

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 24 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 24 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 24 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 24 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 24 EmptyDim 3 Mai - 15:56

Au début j'étais bien partie pour voter la Jadina NE, puis j'ai lu le post de Samaël.

Au final, je vote donc pour Jadina AE. Parce que c'est vrai que même si Jadina NE est super classe, ultra puissante et a un caractère très intéressant, elle est tout de même moins attachante que la Jadina AE. Parce que cette Jadina, bien que souvent assez niaise et naïve était tout de même super cool par moment. Je me souviens de la scène dans le tome 10 ou Jadina crie sur Shimy pour lui dire qu'elle ne la laissera pas mourir. Peut-être que c'est plutôt l'adjectif "attachant" qui qualifierait mieux la Jadina AE mais c'est vrai qu'elle a également énormément de charisme.

Je rejoins donc Sama pour la Jadina AE.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Myshi


Myshi
Messages : 915
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 24 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 24 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 24 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 24 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://nextgeneration.forumgratuit.org/index.htm
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 24 EmptyLun 1 Juin - 20:12

Après ce duel interminable! Voici venu le temps des résultats !

Notre gagnant de ce duel est JADINA Nouvelle ère !


Notre prochain affrontement opposera deux personnages neutres de la série !

Qui est selon vous le plus taré entre Le Gardien et Kalandre ?

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Mael


Mael
Messages : 740
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : entre terre et air

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 24 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 24 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 24 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 24 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 24 EmptyLun 1 Juin - 20:27

J'ai voté Le Gardien car rien que ses épreuves, c'est du suicide ! Et aussi pour avoir pactiser avec Darkhell et Skroa !

Edit modo : Merci pour avoir repondu si vite, mais pourrais tu argumenter un peu plus, merci ^^

Je ne pourrais pas dire qu'il un grand malade mais ces actions sont un peu poussées à l'extrême comme transformés le reste des Faucons d'Argent en monstre sans pitié. Mais aussi en laissant la pierre de Cresia à Skroa ou encore celle de Jovénia à Darkhell entrainant de lourdes conséquences.


Dernière édition par Papy Gryffy le Sam 6 Juin - 11:34, édité 1 fois

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Papy Gryffy


Papy Gryffy
Messages : 289
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 24 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 24 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 24 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 24 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 24 EmptySam 6 Juin - 11:14

Kalandre.
Le Gardien est certes tordu, mais lui n'agit pas seulement pour son propre compte déjà, et puis on ne peut pas qualifier toutes les actions qu'il a faite de cinglées. Elles avaient toutes un sens propre et concret ! Il ne laissait rien au hasard.
Tandis que Kalandre, elle, déjà peut voir dans l'avenir avec son troisième œil, ce qui lui fait parfois de crises de folie nerveuses. Elle veut sacrifier des centaines de gens pour son propre compte ! Si ça, ce n'est pas être ce qu'on appelle cinglée, alors je suis née sur Bételgeuse ! Une personne la dérange dans son ambition démesurée, couic ! Plus de gêneurs. Ses gardes du corps sont des gens asservis à son pouvoir qu'elle croit sans limite, assoiffée comme elle est. Elle se croit surpuissante et c'est ça qui la perdra.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Silena


Silena
Messages : 729
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 23
Localisation : Ici et là...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 24 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 24 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 24 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 24 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://unefeuilleetunstylo.weebly.com/
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 24 EmptyLun 8 Juin - 12:00

Kalandre sans hésitation...

Honnêtement, dans le tome 2, le Gardien ne fait que son boulot : il doit garder les pierres alors forcément si il les donne au premier type qui rentre chez lui, il garde pas très bien... D'où les épreuves.
Quand au fait qu'il laisse la pierre à Skroa, je pense que prendre parti dans les guerres entre population alysiennes ne fait pas partie de ses attributions.
Par contre, chasser Anathos, ça en fait partie, il a été créé pour garder les pierres après la première prise de pouvoir par Anathos, sa fonction est donc d'empêcher Anathos de reprendre les pierres... Son comportement est finalement très logique, et même plutôt du genre logique froide, ça tiens pas de la folie du tout.

Par contre, Kalandre, elle manipule le passé, quitte à changer la vie de tas de personne (ouai parce que l'effet papillon tôt ça tout ça...) elle n'hésite pas non plus à manipuler et tuer Invida pour qu'elle ne parle pas ensuite, et elle est sur le point de sacrifier des milliers de personne, là actuellement dans le futur tome 18 ! Et encore, si elle le faisait vraiment pour sauver le monde, ou un truc du genre... (comme Danaël prêt à sacrifier les Jaguarians dans le tome 7) Mais, même pas, elle le fait que pour se venger, elle est tellement obsédée par sa vengeance qu'elle a manipulé des milliers de personnes, qu'elle compte sacrifier, qu'elle a résussité les plus grand guerriers de leurs époques et qu'elle leur à fait un lavage de cerveau tout ça pour se venger... Si ça c'est pas de la folie, qui la consume totalement en plus, je suis un éléphant !!

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Saphirina


Saphirina
Messages : 1426
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Loin, trop loin de chez moi...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 24 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 24 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 24 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 24 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 24 EmptyLun 8 Juin - 12:50

    Idem, Kalandre.

    Je ne la vote que parce que je ne l'aime pas mais juste parce que... En effet elle est cinglés.

    Saphirina à déjà tout dit sur le Gardien, y fait son boulot. Et en envoyant Darkell et Elysio tuer Les Légendaires car l'un deux est la réincarnation d'Anathos, narmol j'ai envie dire, ça aurait éviter la fin du monde.

    Pour Kalandre...D'abord c'est un personnage tout comme Ténébris, elle me terrifie. Ont ne sait même pas encore tout ce qu'elle à put faire de tordue pour arriver à aujourd'hui, au tome 18, là où elle est prête à sacrifier tout plein de personne pour elle (ont sait déjà qu'elle à tuer Invidia... J'ose à peine imaginer ce qu'elle à put faire d'autre)et elle manipule tout ce qui bouge. Elle va jusqu'à manipulé ses Dynaméis qui l'ont servis depuis des siècles. Puis le pire qui me met la rage chez elle... C'est qu'elle tue des gens dés qu'elle n'a plus besoin. Hop toi tu me sert plus je te tue, tient toi aussi, c'est la fête ! En plus elle ne tue que pour son besoin personnel, mais que c'est égoïste ! Je me demande si elle ce rend bien compte de ce qu'elle va faire là... Car perso, je trouve ça horrible >w<" Et elle ne laisserait jamais personne s'interposer dans son plan de vengeance (la raison pour laquelle elle veut la mort d'Artémus alors que j'ai envie de dire, le pauvre, il en sait rien xD) et n'hésite pas non plus à faire du mal au gens (Jadina)

    Bref, Kalandre est juste une femme rongé par sa folie de vengeance, que je pense qu'elle ne s'en réveillerait jamais et que j'espère que quelqu'un pourra stopper dans le tome 18 avant qu'elle atteigne son but. (Artémus, n'importe qui, honnêtement, je m'en fiche, qu'ont la tue, elle me terrifie)

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Précy


Précy
Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Je viens de voler le Sharkozy... donc quelque part dans une mer à Alysia sans doute x)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 24 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 24 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 24 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 24 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 24 EmptyLun 8 Juin - 13:12

Kalandre mes amis.

Pour la simple et bonne raison que le Gardien est un joujou créé par les dieux, et son but demeure d'accomplir la mission pour laquelle les dieux l'ont créé. Un gentil toutou en l'occurrence.

Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
T.O.P Samaël


T.O.P Samaël
Messages : 1845
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 24 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 24 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 24 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 24 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 24 EmptyJeu 18 Juin - 13:30

Et mince, j'ai agit trop tôt car en lisant bien vos commentaires, je suis passé à coté de plein de petits détails ^^'

La prochaine fois, j'éviterais de voter le premier.

C'est possible de changer ?

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Papy Gryffy


Papy Gryffy
Messages : 289
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 24 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 24 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 24 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 24 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 24 EmptyDim 13 Sep - 17:24

Et ce duel est remporté avec grand succès par KALANDRE !
Enfin si cela peut être appelé une victoire ...

Mais ne nous arrêtons pas en si bon chemin et reprenons les escarmouches !

D'après vous, quel équipage auriez vous rejoint entre celui d'Olbatar et de Ceydeirom ?


3 ... 2 ... 1 ! Choisissez quel pont vous allez frotter !


Dernière édition par Mael le Lun 14 Sep - 22:04, édité 2 fois

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Mael


Mael
Messages : 740
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : entre terre et air

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 24 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 24 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 24 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 24 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 24 EmptyDim 13 Sep - 17:32

Mael !! cheers


Hola je sens que ce duel est pour moi ^^

J'ai donc voté Ceydeirom. Pourquoi Ceydeirom alors qu'il a un nom de m*rde qu'on sait peu de choses sur les deux pirates. Simplement parce que Ceydeirom à l'air déjà plus connu (et craint) sur Alysia qu'Olbatar. En plus, Olbatar aide les Légendaires, meme si il est un pirate ça ajoute un côté "gentil" voire "honnête" à sa personne. Ca fait donc remporter des points de badassatitude à Ceydeirom.

Et puis surtout, Ceydeirom apparaît dans la cité d'Eysleimos dans le tome 03 Origine, aux côtés de Sygiga et d'un Borgne qui fait probablement parti de son équipage (page 8, case 3, je vous laisse vérifier). Et ça c'est que du plus.

Puis enfin, Ceydeirom à la classe malgré sa fin peu représentative ! Il va quand même en personne se rendre dans Casthell pour choper la Temporhell. Et n'oublions pas qu'il a assassiné lui même son ex femme et son Second. Si je bossais pour lui, j'aurai sans doute eu le poste (de Second hein, pas sa femme). Alors que Olbatar a surement un Second toujours en vie, lui.


Donc Ceydeirom Smile

Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
T.O.P Samaël


T.O.P Samaël
Messages : 1845
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 24 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 24 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 24 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 24 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 24 EmptyLun 14 Sep - 20:53

Ceydeirom !!! Même sa femme (ou ex-femme zombie, bref on va pas chipoter) le rejoint dans ses jeux de mots pourris super.

Personnellement, je le trouve sombre, bien fichu, il a la grande classe avec la moitié de son corps en métal et son bras dépliant. Et puis sa mâchoire a un certain charme, quand même, je me pose juste une question : comment Sygiga pouvait-elle l'embrasser, sérieux ? Mais bon après tout le monde ses délires sexuels.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Silena


Silena
Messages : 729
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 23
Localisation : Ici et là...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 24 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 24 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 24 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 24 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://unefeuilleetunstylo.weebly.com/
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 24 EmptyDim 4 Oct - 22:14

Malgré le fait que lors de ce duel, nous avons eu une égalité, je décide de nommer Ceydeirom comme grand flibustier des mers d'Alysia car les personnes qui ont voté pour lui, ont laissé un commentaire !

Mais relançons sans tarder les combats sanglants !

Quel peuple d'après vous mérite le plus la pitié de Misery ?

Les Jaguarians ou Les Ouistitas

A vous d'en décider !

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Mael


Mael
Messages : 740
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : entre terre et air

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 24 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 24 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 24 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 24 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 24 EmptyLun 5 Oct - 9:44

Au premier abord j'aurai voté pour les deux, forcément, mais apres reflexion mon vote est allé en direction des Jaguarians.

Rien dans la BD n'indique que les Ouistitas sont traqués et massacrés/vendus comme esclaves. Je les vois plus comme des autochtones que les aventuriers assez vaillants pour traverser le désert d'Imagiki combattraient et tueraient si jamais ils se dressent en travers de leur route.

A la difference des Jaguarians qui sont prisés dans le domaine des combats d'arène clandestins, ce qui signifie qu'avant Gryfenfer il y en a eu certainement d'autres. De plus, la civilisation Jaguarianne me semble davantage florissante, leur ville plus grande.

Voila pourquoi Jaguarians.

Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
T.O.P Samaël


T.O.P Samaël
Messages : 1845
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 24 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 24 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 24 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 24 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 24 EmptyVen 16 Oct - 16:00

Bien que les deux puissent avoir leur lot de malheurs, j'ai déjà un penchant.
Les Jaguarians sont un peuple traqué et persécuté depuis des lustres. On le voit clairement dans le tome 3 Origine, puis on le sait au fur et à mesure de l'histoire, par les mots de Kel-cha par exemple... Vivant dans la peur, ils sont contraints de se dissimuler du monde, dans l'espoir de survivre. Rien que cela, ce n'est particulièrement merveilleux... Être obligé de rester dans une même cité toute sa vie pour éviter de devenir esclave... Donc ne jamais voyager, découvrir d'autres environnement, avoir de contact avec les autres.... Ou alors faut prendre le risque de ne plus avoir d’existence, au choix.

En plus de cela, ils sont forcés de porter un katseye à vie à cause d'une maladie génétique nommée Chakounia, les rendant incontrôlables et agressifs. Personnellement, ça non plus je n'aimerais pas subir. Alors oui c'est sûr, ils se sont adaptés, et c'est un très beau peuple, florissant comme l'a cité Sama juste au dessus, mais oui, j'ai de la peine pour eux, de la pitié affective.

Donc je vote pour les Jaguarians qui méritent selon moi le plus la pitié du dieu Miséry, bien que ce dernier les ait déjà aidé.

Présent(e)
Présent(e)
Akilara


Akilara
Messages : 44
Date d'inscription : 29/10/2014

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 24 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 24 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 24 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 24 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 24 EmptyVen 16 Oct - 17:28

Je renchéris sur les votes déjà expliqués en votant pour le peuple des Jaguarians.
A ce qui a déjà été dit au-dessus, je n'ajoute qu'un petit truc : Eternity s'ennuierait énormément en protégeant le peuple des Ouistitas, parce-que à part tuer des gros monstres de forêt il ne ferait pas grand chose d'autre... Alors que pour les Jaguarians, là il aurait du boulot ! Tuer des humains trop entreprenants, veiller sur la corne de Sygma, calmer des prêtresses trop ambitieuses...
Il faut le comprendre, c'est un dieu, et les dieux sont immortels, alors si il passe sa vie à s’ennuyer, il ne va pas faire long feu !

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Silena


Silena
Messages : 729
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 23
Localisation : Ici et là...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les duels !!!!!! - Page 24 Left_bar_bleue5/5Les duels !!!!!! - Page 24 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les duels !!!!!! - Page 24 Left_bar_bleue3/3Les duels !!!!!! - Page 24 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les duels !!!!!! - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://unefeuilleetunstylo.weebly.com/
MessageSujet: Re: Les duels !!!!!!   Les duels !!!!!! - Page 24 Empty





Contenu sponsorisé

Les duels !!!!!! - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Les duels !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Discussions :: Discussions concernant les légendaires-