Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les couples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Quel est votre couple préféré ?
Danaël/Jadina
Les couples - Page 11 Vote_lcap23%Les couples - Page 11 Vote_rcap
 23% [ 19 ]
Razzia/Ténébris
Les couples - Page 11 Vote_lcap11%Les couples - Page 11 Vote_rcap
 11% [ 9 ]
Gryf/Shimy
Les couples - Page 11 Vote_lcap49%Les couples - Page 11 Vote_rcap
 49% [ 40 ]
Gryf/Shun-Day
Les couples - Page 11 Vote_lcap5%Les couples - Page 11 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Halan/Shamira
Les couples - Page 11 Vote_lcap6%Les couples - Page 11 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Autre
Les couples - Page 11 Vote_lcap5%Les couples - Page 11 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Total des votes : 81
 

MessageAuteur
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 11 EmptyJeu 4 Nov - 16:23

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!
Quoi ? Qu'est-ce qu'il y'a ? Et bah il y a la preuve officielle du couple Gryf/Shun-Day, pardi !!
Bon, vu que je sais que sur 750 personnes il doit y'en avoir 3 qui sont du même avis que moi, je ne vais pas me rebeller et vous tirer la langue.
Par contre, il faut avouer que Gryf est aussi "coupable" que Shun u_U
N'allez pas dire que c'est Shun l'unique traîtresse juste par ce que vous la detester, heiiiin è________é

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Yanathos


Yanathos
Messages : 446
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 24
Localisation : Sur le forum, of course...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 11 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 11 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 11 EmptyJeu 4 Nov - 23:27

Main nooon ! ^^
Ne t'inquiète pas Smile

C'est tout à fait normal que tu saute de joie et que tu hurle de bonheur Yanathos Wink
Quand Shimy et Gryf ont été un couple officiel j'ai fait pareil ^-^`

Pour ma part j'aime beaucoup Shun-Day (c'est un perso très souriant et de bonne humeur qui s'inquiète des autres et très doué au combat, elle a aussi prouvée sa valeur en désobeissant à son créateur pour sauver les Légendaires ^^) et j'aime bien le couple Gryf/Shun-Day mais je préfère encore pluuuuuuus le couple Shimy/Gryf pour de nombreuses raisons perso dont j'ai déjà fait part ici et que je ne vaais donc pas répéter juste pour prendre de la place et vous endormir x)


Sinon j'avais en effet remarqué le "Shun-Day" que mumure Gryf dans son sommeil et aussi je voula is dire que malgrès tout j'ai l'impression que Gryf aime encore Shimy ce qui ne veut pas dire qu'il n'aime pas Shun-Day et ce n'est peut-être que de l'affection pour Shimy...
Alors pour que vous ne pensiez pas que je m'obstine alors que j'ai aucunes preuves ou indices je vais argumenter un peu quand même ^^


Mais commes ces "preuves" viennent du tome 13 un p'tit spoiler ne fera pas de mal Smile


Spoiler:


Et je n'ai pas dit que c'était sur ! Ce ne sont que des indices ou des choses qui me font pensé cela mais c'est peut-être n'importe quoi ! ;D

Et puis ça ne veut pas dire que Gryf n'a pas d'affection ou d'amour pour Shun-Day. =)

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Missi


Missi
Messages : 267
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter bien tranquillement un jus d'abricot, à bord d'une barque, dans un endroit paisible ^-^'

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 11 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 11 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 11 EmptyJeu 4 Nov - 23:39

Spoiler:

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Dragonna


Dragonna
Messages : 936
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37
Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 11 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 11 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonna.livejournal.com/
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 11 EmptyJeu 4 Nov - 23:48

Ne t'inquiète pas! Je sais bien !
Ces justes que les légendaires ne se résumé pas à juste Gryf donc P.S aurait pu choisir Razzia ou Tenebris (puisqu'elle se sont rapprochées) ou même le médecin qui s'inquièterais de son état...
Mais à la place de ça il choisi de faire réagir Gryf à chaques fois !

Je trouvais juste que ça faisait beaucoup de coincidences ^^

Mais je me trompe peut-être completement c'est peut-être juste de l'affection et je suis peut-être la seule gourde à penser ça !

Je vous donnais juste mon avis c'est tout ! :3

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Missi


Missi
Messages : 267
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter bien tranquillement un jus d'abricot, à bord d'une barque, dans un endroit paisible ^-^'

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 11 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 11 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 11 EmptyVen 5 Nov - 2:11

Pour vos preuve de shun-day je suis d'accord g eu le T13 le jour de la sortie
Pour jadina/Danaël
SI danaël retrouve jadina c dans les derniers livre sa c'est sur

Razzia/ténébris devrait durer mêmem avec le relahcement de ténébris T13

sinon ben c tout

Présent(e)
Présent(e)
gryffon


gryffon
Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 25
Localisation : entre mon ordi mon frigo et mon lit

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 11 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 11 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 11 EmptyVen 5 Nov - 12:03

Pour moi je le dis et je le redis, je ne suis même pas sûre que Jadina aimera encore Danaël dans la ditypique tome 17 et 18
je vais m'expliquer.

Spoiler:

Danaël: nous sommes sans doute tous d'accord là dessus, il n'aime plus Jadina puisqu'il est passé à autre chose. Il doit partager quelque chose de bien plus fort dans les idéaux avec sa "nouvelle famille" que les légendaires. Il a tiré un traitdéfinitif sur son ancien vie et se montrera certainement très froid avec les autres lors de retrouvailles.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Hiro


Hiro
Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 11 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 11 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 11 EmptySam 6 Nov - 17:32

Moi j ai vote pour le couple Danael/Jadina car ce sont mes deux perso préfères et car c est le groupe le plus triste de toute l histoire des Legendaires.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Myrilys


Myrilys
Messages : 94
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 26
Localisation : t'es en mode Pedobear pour me retrouver,c'est ca?

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 11 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 11 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 11 EmptyMar 9 Nov - 18:02

Je pense que Gryf a toujours un peu de sentiments pour Shimy......Vu qu'il a un minimun d'attention envers elle

Et Shimy ben sa se voit qu'elle est toujours amoureuse ...Fin je pense ...^^'

C'est compliqué l'amour... confused
Mais c'est telement romantique ❤ ❤ ❤

Invité
Anonymous


Invité

Les couples - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 11 EmptyMer 10 Nov - 14:22

Si Gryf a encore des sentiments pour Shimy, il ne lui aurait pas dit dans le tome 12 "nous deux c'est fini, je vois quelqu'un d'autre".
Et il n'aurait pas quitté les Légendaires pour rejoindre Shun.

Vu qu'il a un passé fort avec Shimy, il reste quand même assez proche d'elle. N'oublions pas qu'il saute pour la sauver dans le tome 11 vignette 5 page 20 lorsqu'elle tombe.

Mais je t'avoue franchement, Misshimy, j'aimerais moi aussi pouvoir croire encore à leur amour 😢

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
MoOny


MoOny
Messages : 2972
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 11 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 11 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://mimosa-drawings.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 11 EmptyMer 10 Nov - 15:48

C'est vrai moi aussi j'espere que Jadina trouverat quelqu'un d'autre un super mec!!!!!Moi je croit pas que le couple Tenebris&Razzia duras encore longtemps si elle file su mauvais cotond dans le 14 razzia ne la suvrat pas c'est sur!!!Pour Grif&Shimy je l'ai aimer bien tout les mais c'est vrai que c'est un peu yo yo c'est ce qui est drole j'espere qu'il ce remetront ensemble mais il va bien aussi avec Shun-day! Very Happy

Invité
Anonymous


Invité

Les couples - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 11 EmptyLun 15 Nov - 12:31

J'ai voté pour Gryf/Shimy car j'ai vraiment ADORE la scène du tome 10, les textes et tout... Surtout la phrase de Gryf : "Tout ce que je te promets, c'est que si ça arrive, je n'aurai plus de raison de vivre !" [Il parle de la réincarnation d'Anathos dans Shimy]. C'est un passage qui m'a vraiment marquée.
J'espère juste que l'auteur ne va pas en faire un couple cliché qui n'arrête pas de se séparer et de se rabibocher...
Pour ce qui est du "problème Shunday", je pense tout à fait qu'il est possible d'être amoureux(se) de deux personnes à la fois. J'ai donc hâte de voir comment tout cela va évoluer.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Nina Salvatore


Nina Salvatore
Messages : 157
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Only to dream in Vampires' Country

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 11 Left_bar_bleue3/5Les couples - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 11 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 11 EmptyLun 15 Nov - 13:17

ttttt

le meilleurs des couple c'est bien sur shun-day/Gryf

viiiiveeeee moi Smile

Présent(e)
Présent(e)
shundayvsrazzia


shundayvsrazzia
Messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : belgique ;)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 11 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 11 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 11 EmptyMar 16 Nov - 19:34

J'ai voté pour Gryf et Shimy (bien que je pense qu'avec Shun-Day il y est une chance...) car je trouve que ce couple fait beaucoup penser aux couples des mangas (love hina, niki larson...) et ça met de l'humour et du dynamisme ^^.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Pykkawaii


Pykkawaii
Messages : 1712
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 30
Localisation : A l'ombre des arbres ensoleillés. Là où on ne me voit pas.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 11 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 11 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://drawdown.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 11 EmptyMar 16 Nov - 19:43

Tout à fait ! C'est pour ça que je les aimes ( Bien sur il y a d'autres raisons )
Sinon je ne vait pas dire ça pour énerver les fans du couple Gryf/Shun-day ( Heinnnnnnn Yana !!! Naaan j'dec' tongue ) mais Patrick SOBRAL ne va mettre que du piquant au couple Shimy / Gryf ( Tout de même il ne vas séparer le couple le plus aimé de la série )
C'est mon avis ne me bouffez pas ^^'

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Velyzia


Velyzia
Messages : 880
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 25
Localisation : in ur ass

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 11 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 11 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://drawingsmadness.blogspot.fr/
MessageSujet: re sondage les couples   Les couples - Page 11 EmptyMer 17 Nov - 7:23

moi je suis a font pour razzia et tenebris. le couple super glamour

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Maroti


Maroti
Messages : 139
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 27
Localisation : Pomme

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 11 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 11 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 11 EmptyMer 17 Nov - 19:30

Qui l'au crut? Razzia avait donc trois amours: Ténébris, la bouffe et les caleçons Hello Kitty....

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Cycy la vache de l'espace


Cycy la vache de l'espace
Messages : 299
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 41
Localisation : sur le foin en train de picoler du saké

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 11 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 11 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://cycyvachdragon.over-blog.com
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 11 EmptyMer 17 Nov - 20:09

J'espère que le couple Razzia/Caleçons Hello Kitty l'emportera XD

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Velyzia


Velyzia
Messages : 880
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 25
Localisation : in ur ass

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 11 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 11 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://drawingsmadness.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 11 EmptyMer 17 Nov - 20:10

ShimyElementaire a écrit:
Tout à fait ! C'est pour ça que je les aimes ( Bien sur il y a d'autres raisons )
Sinon je ne vait pas dire ça pour énerver les fans du couple Gryf/Shun-day ( Heinnnnnnn Yana !!! Naaan j'dec' tongue ) mais Patrick SOBRAL ne va mettre que du piquant au couple Shimy / Gryf ( Tout de même il ne vas séparer le couple le plus aimé de la série )
C'est mon avis ne me bouffez pas ^^'

Moi je ne suis pas comme certains qui attaquent toutes les personnes qui ne sont pas dans mon camps, je réfléchis à leur poste de manière totalement subjective objective, et il faut affronter la vérité, je pense qu'il n'y aura plus de couple Shun-Day/Gryf dans le tome 17. (par contre, si Shun meurt, Gryf risque d'avoir des remords et de ne pas se remettre avec Shimy avec longtemps, c'est-à-dire quand Shimy fera tout pout faire oublier à Gryf Shun-Day quand Gryf sera près à tourner la page.
Je rêve ou je m'auto détruit mes rêves ? Shocked

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Yanathos


Yanathos
Messages : 446
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 24
Localisation : Sur le forum, of course...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 11 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 11 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 11 EmptyDim 21 Nov - 12:21

J'ai voté Razzia/Ténébris ...
Le couple Jadina/Danaêl est un peu plan-plan, je trouve ...
Quand au couple Gryf/Shimy, le coup du "Je t'aime, moi non plus", ça devient lourd. (Heureusement, que Gryf s'est recasé avec Shun-Day ...)

Et puis, c'est assez sympa de voir une belle nana comme Ténébris avec Razzia ...

Invité
Anonymous


Invité

Les couples - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 11 EmptyLun 22 Nov - 20:47

Moi je prefere le couple Jadina-Danael car dans le tome 12 ,Jadina au moment d affronter Anathos ,elle regarde son bracelet et repense a Danael "c est pas mignon ca?"

Présent(e)
Présent(e)
Irongryf


Irongryf
Messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 26
Localisation : devant mes cours...(OUIN)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 11 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 11 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 11 EmptyLun 22 Nov - 22:44

C'est mon couple préféré aussi ^^
Déjà parce qu'il était "prévu" par l'auteur (Gryf/Shymi c'était sur la demande des lecteurs, bande de veinards ) et puis parce que j'aime bien, c'est tout :3

Je vois beaucoup de gens les accuser d'être un couple "plan-plan".
Mais pourquoi ?
Est-ce que un couple qui s'aime est un couple "plan-plan" ?
Et puis, sauf erreur de ma part, ils ont du rester ensemble, allez.... 12h ? ^^'
Ensuite
Spoiler:
bref, je les trouve pas "plan-plan", c'est même la relation de couple la plus palpitante à mes yeux (enfin si on peut encore parler de relation de couple XD )

Loin de moi l'idée de discuter des goûts et des couleurs de chacun, bien sûr qu'on peut ne pas aimer ce couple, et on n'a même pas besoin de se justifier.
Je trouve juste qu'ils sont loin du "parfait couple à la relation plate et banale" ^^
Très loin même.
Trop loin peut-être.........
Je sens venir la fin tragique ><

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Tsuba


Tsuba
Messages : 480
Date d'inscription : 17/06/2010

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 11 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 11 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 11 EmptyMar 23 Nov - 7:41

J'ai voté Shamira Hallan ... ouais !!!!
Je pense que c'est un couple a surprise qui vont nous étonner et bien nous faire rire ...

Impliqué(e)
Impliqué(e)
DewLoren Le Renne de noël


DewLoren Le Renne de noël
Messages : 59
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : Heum Heum ... Sur Gimp !!!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 11 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 11 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 11 EmptyMar 23 Nov - 8:45

Moi j'ai voté le couple Jadina/Danael parce que je les trouvait super mignons ensemble et on voit bien que Jadina tiens encore a Danael ❤
En plus Jadina est mon perso préféré!

En même temps j'aime bien le couple Razzia/Téné qui va bientôt virer au noir a cause de Ténébris Neutral

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Légendaire-Alexandra


Légendaire-Alexandra
Messages : 459
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25
Localisation : Bien plus proche que l'on ne peut le penser.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 11 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 11 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 11 EmptyMer 24 Nov - 16:37

Tsuba a écrit:
C'est mon couple préféré aussi ^^
Déjà parce qu'il était "prévu" par l'auteur (Gryf/Shymi c'était sur la demande des lecteurs, bande de veinards ) et puis parce que j'aime bien, c'est tout :3

Je vois beaucoup de gens les accuser d'être un couple "plan-plan".
Mais pourquoi ?
Est-ce que un couple qui s'aime est un couple "plan-plan" ?
Et puis, sauf erreur de ma part, ils ont du rester ensemble, allez.... 12h ? ^^'
Ensuite
Spoiler:
bref, je les trouve pas "plan-plan", c'est même la relation de couple la plus palpitante à mes yeux (enfin si on peut encore parler de relation de couple XD )

Loin de moi l'idée de discuter des goûts et des couleurs de chacun, bien sûr qu'on peut ne pas aimer ce couple, et on n'a même pas besoin de se justifier.
Je trouve juste qu'ils sont loin du "parfait couple à la relation plate et banale" ^^
Très loin même.
Trop loin peut-être.........
Je sens venir la fin tragique ><

Mais non, mais non, ne t'inquiète pas ,tu ne critique pas mes goûts ! Wink

Mais si ça peut t'aider, c'est le fait que ce couple soit prévu dés le début que je trouve "plan-plan" ! Dés le premier tome, on savait qu'ils allaient finir ensemble (ou tout du moins qu'ils allaient avoir une relation !!)
Et puis, je trouve qu'ils forment le couple typique des histoires d'Heroic Fantasy (~> la jolie princesse avec de supers pouvoirs magiques et le preux chevalier prêt à se sacrifier pour sa belle !!)

Mais je dois avouer que la fin de leur relation n'est pas du tout comme je le pensais (~> la jolie princesse est devenue une impitoyable guerrière au sang vert et le preux chevalier à laisser place à un dieu démoniaque prêt à tout pour tuer sa belle !!)

En fin de compte,je crois que tu a réussi à me convaincre que leur couple était loin d'être "plan-plan", banale et ennuyeux ...! Rolling Eyes




Invité
Anonymous


Invité

Les couples - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 11 EmptySam 27 Nov - 20:40

J'ai réussi à te convaincre ?
Une fois n'est pas coutume XD

Mais tu as raison, ils formaient le couple typique et on s'attendait à quelque chose dès les premières pages du premier tome ^^

Et je suis entièrement d'accord avec toi sur le couple Shymi/Gryf Wink
D'ailleurs à ce propos j'espère que Shymi ne va pas trop jouer la fille qui s'accroche à son ex en déprimant.
ça collerait pas trop à son caractère à mon avis.

J'ai hâte de voir arriver Shun-day, ça va faire des étincelles Very Happy

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Tsuba


Tsuba
Messages : 480
Date d'inscription : 17/06/2010

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 11 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 11 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 11 Empty





Contenu sponsorisé

Les couples - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Les couples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Discussions :: Discussions concernant les légendaires-