Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les couples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Quel est votre couple préféré ?
Danaël/Jadina
Les couples - Page 15 Vote_lcap23%Les couples - Page 15 Vote_rcap
 23% [ 19 ]
Razzia/Ténébris
Les couples - Page 15 Vote_lcap11%Les couples - Page 15 Vote_rcap
 11% [ 9 ]
Gryf/Shimy
Les couples - Page 15 Vote_lcap49%Les couples - Page 15 Vote_rcap
 49% [ 40 ]
Gryf/Shun-Day
Les couples - Page 15 Vote_lcap5%Les couples - Page 15 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Halan/Shamira
Les couples - Page 15 Vote_lcap6%Les couples - Page 15 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Autre
Les couples - Page 15 Vote_lcap5%Les couples - Page 15 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Total des votes : 81
 

MessageAuteur
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 15 EmptyVen 9 Nov - 15:04

Tiens on a pas pensé a aube et crépuscule aussi. Ok ok, je sors...

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jaguarian


Jaguarian
Messages : 1400
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 15 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 15 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 15 EmptyMer 14 Nov - 17:25

J'ai revoté pour le couple Halan/Shamira Rolling Eyes .
Toujours pour les mêmes raisons, un couple superbe, inattendu, charismatique ...
J'ai beaucoup hésité avec le couple Jadina / Danaël mais bon on a plus aucune nouvelle sur leur relation.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Safran


Safran
Messages : 647
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 15 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 15 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malediction-jovenia.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 15 EmptyJeu 15 Nov - 21:09

Ne pourrait-on pas rajouter:
Shimy/Danaël?
Pourquoi ça?
1) une elfe, un humain
2) des pouvoirs, une arme
3) les Légendaires (et bientôt les chiridans), les dynaméis
4) une fille, un garçon
5) des vêtements légers, une armure et des bottes
6) une dominante vert-turquoise, une dominante bleu et jaune
7) Gryf: un amour, un ami
8) Jadina: une rivale, un amour
9) des parents, un orphelin
10) Saryn: une inconnue, une amoureuse
11) une guidée, un guide (à ne pas traduire en allemand)

Décidément, ces deux là se complètent non?

Invité
Anonymous


Invité

Les couples - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 15 EmptyJeu 15 Nov - 21:48

C'est une bonne idée mais ils n'ont aucune relation amoureuse et je pense que c'est ce qu'on attend surtout dans ce sondage.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Safran


Safran
Messages : 647
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 15 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 15 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malediction-jovenia.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 15 EmptyJeu 15 Nov - 23:34

Voici mon opinion sur les couples:

Danael/Jadina : à mon avis, c’aurait été un beau couple si Anathos n’avait pas fourré son nez Evil or Very Mad . Reste à savoir comment leur relation évoluera dans les tomes 17 et 18.

Razzia/Ténébris : probablement le couple où les relations se tiendront le plus longtemps par rapport aux autres .

Halan/Shamira : C’est un couple assez intéressant selon moi. Le punch c’est qu’il doit rester secret

Gryf/Shimy VS shun-day : ce trio amoureux donne beaucoup de tensions entre les relations et c’est ce qui rend la situation très captivante. Je trouve que Gryf mérite mieux Shimy.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
kalandre dorée


kalandre dorée
Messages : 60
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 15 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 15 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 15 EmptyMar 12 Fév - 18:20

Moi mon couple préféré et Gryf/Shimy.. (:


Dernière édition par Skaïï le Dim 3 Mar - 11:39, édité 1 fois

Présent(e)
Présent(e)
Skaïï


Skaïï
Messages : 21
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 26
Localisation : Quelque part dans les nuages...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 15 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 15 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 15 EmptyJeu 14 Fév - 18:43

J'adore le nouveau couple Shaira et Halan, car il me font un peu rire dans le contexte.
En vrai, Shamira a l'âge d'être sa mère!!! Very Happy

Timide
Timide
Saryn


Saryn
Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : France

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 15 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 15 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 15 EmptyJeu 14 Fév - 20:57

Mouais, ils sont amusants mais Sobral a bien confirmé qu'ils n'étaient pas un couple. C'est juste une aventure passagère apparemment, ce qui n'est pas étonnant vu la nature d'Halan. ^^
Bon en gros le couple Halan/Shamira n'en est pas vraiment un, vu qu'en plus Halan est passé du statut de prince à celui de roi je me demande s'il a trouvé une reine ou que c'est juste à cause du décès de son père (ou encore que son père lui ait simplement laissé la place ?).

Giftissime
Giftissime
Tenebriis


Tenebriis
Messages : 1267
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 26
Localisation : Perchée sur une étoile.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 15 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 15 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 15 EmptyVen 15 Fév - 0:06

Hum...

JE TROUVE que la plupart des couples de ce sondages sont très intéressant, mais reste que j'ai un (GIGANTESQUE!) penchant pour Gryf et Shimy. Qu'est-ce que vous voulez, ils ont tous les deux un caractère de cochon, ce qui n'empêche pas des attentions touchantes même si Gryf l'a lâché. Mais ce que je préfère avec eux, c'est qu'on a vu leur amour grandir, on assisté à chaque moment(ou presque) de son évolution, contrairement à la majorité des couples de cette série. Alors forcément, plusieurs fans s'y ont attaché.J'aime moins le couple Gryf-Shun Day,car on raté beaucoup de leur cheminement amoureux, ce que je trouve assez décevant.

Mais bon.
Une chose qu'on peut dire, c'est que le couple Razzia-Ténébris est le plus stable et celui qui va sûrement le plus durer, car les épreuves et les embûches sont derrière eux, même si on perçoit encore des traces, occasionellement, de leur passé.
Spoiler:

Et voilà, c'est tout pour mon monologue!

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Lisabeth


Lisabeth
Messages : 253
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 23

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 15 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 15 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 15 EmptySam 16 Fév - 13:38

Bizzarement j'ai voté pour le couple Halan/Shamira, car je trouve que c'est le couple le plus charismatique de la bd et qu'ils sont tout les deux trop classe(bien que Shamira à plusieurs années de différence avec Halan)
Sinon j'aurai aimé qu'il y ait le couple ANATHOS/Dark-Jadina, euuh, je crois qu'on peut les considérer comme un couple non?

Impliqué(e)
Impliqué(e)
ZabiorScale


ZabiorScale
Messages : 116
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 24
Localisation : En train de manger un pancake...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 15 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 15 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DragonTheUltime/videos?flow=grid&
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 15 EmptyVen 22 Fév - 20:14

moi, avant, (je dis bien : avant) j'aurais voté shimy/Gryf car ce couple est drôle et on voyait bien que les baffes de Shimy (je pense au tome 5 : "toute cette histoire pue ... AIE !!" "sent mauvais !") était (un peu) affectueuses, qu'elle faisait ça peut-être plus pour attirer l'attention du jaguarian que pour le frapper (enfin, je vois les choses comme ça) mais j'ai changé d'avis (oui, parce qu'avant j'aimais bien le caractère *de cochon* froid de Shimy et celui blagueur de gryf) parce que Shimy est devenue trop gnan-gnan à mon goût. je-sais-plus-qui à dis d'ailleurs que Shimy avait pris le baiser de gryf trop à coeur et je suis PARFAITEMENT d'accord !!! qu'il l'ai quitté, déja ça à fait qu'il ne fait plus de bonnes vannes et c'est d'autant plus dommage ! non, moi, je préfère le couple Danael/Jadina !! j'avoue, au début (pour ne pas dire encore "avant") je trouvais aussi que c'était trop dyptique du chevalier et de la princesse. mais au fil des tomes, leur relation s'est évoluée, on était de plus en plus sûr de leur amour ! surtout lors des tomes 5/6 car dans le tome 1, lorsqu'ils se tombent dessus leur rougissement ne veux rien dire (moi aussi je rougirai si je tombait sur un garçon !) de plus, la déclaration de Danael m'a énormément touchée. (oui, parce que gryf et shimy, c'est un peu : je te fait un bisou et on attend encore 6 tomes ! bon j'exagère mais ça y ressemble) bien que ce soit courant le chevalier qui se sacrifie pour sa princesse en lui avouant son amour ! c'est pour ça que j'ai voté pour eux ! (Danael et Jadina) et aussi, Jadina me semblait plus sérieuse, moins "cruche" plus courageuse. (ce détail m'a quand même un peu attristée car on perdait de la Jadina "pourrie gâtée") bref, je suis trèèèèèèèèès triste que Dan n'aime plus Dina (ça y est, je commence avec les surnoms) donc, ben voila !

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Lilian


Lilian
Messages : 258
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 23
Localisation : dans ma cuisine, cette assiette de pâtes n'en a plus pour longtemps

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 15 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 15 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 15 EmptyLun 11 Mar - 21:13

Je le dis à titre purement informatif, mais j'ai voté pour Razzia/Ténébris.
Pourquoi ? Je développe en trois points:
1) C'est mes persos préférés. Alors les mettre ensemble est à la base un bon choix selon moi.
2) C'est le seul couple dont on n'a pas l'impression que c'était décidé depuis le début par PS (là je pense à Jadina et à Dan) ou dont on n'a pas (encore pire) l'impression que PS s'est obligé à faire le couple parce qu'il s'ennuyait et qu'il avait regardé Poubelle la vie (là je pense à Gryf et Shimy). Non, ce couple-là a une cohérence, et c'est sans doute le seul pour lequel j'ai vraiment la sensation qu'ils soient amoureux.
3) Eyh, you know what ? Ils font un peu bande à part dans la BD. Ténébris a ses propres méthodes un peu à l'écart de celles du groupe, et Razzia, depuis le cycle Anathos, est un peu plus renfermé, tout en restant jovial. Je suis presque partisan de dire que ces deux-là devraient se séparer du groupe et aller à l'aventure seuls...

Respectable modérateur(trice)
Respectable modérateur(trice)
Ora


Ora
Messages : 1308
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre. Ca te renseigne hein ?

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 15 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 15 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 15 EmptyLun 11 Mar - 21:45

Moi, j'ai procédé par élimination, voici ce que je pense:

Danaël/Jadina : Ce que j'appelle un couple, aussi!Il aurait duré indéfiniment si Kalandre n'aurait pas décidé de reprendre Danaël, car ils se sont fiancés.Et puis, ce sont mes personnages préférés!Mais moi, je crois que Danaël va revenir dans les Légendaires, ainsi qu'il va continuer sa relation avec Jadina.
Razzia/Ténébris : J'aurais bien voté pour eux car c'est un couple durable et qui ne risque pas de se séparer, mais je trouves que tout les mots d'amours qu'ils se disent sont un peu de trop, genre mon sucre d'orge.Mais bon, c'est un bon couple!Ils se ressemblent beaucoup, et leurs passé était le même , car ils étaient ensembles.
Gryf/Shimy : Avant, ils allaient très bien ensemble, mais je trouves que la nouvelle Shimy est quelque peu trop agaçante...ils sont rendus pour moi comme le jour et la nuit.
Gryf/Shun-Day : Non, pas ce couple, car l'amour ce vit à deux, et Gryf n'aime même pas Shun-Day...de toute façon, j'aime pas Shun-Day.
Halan/Shamira: Même pas un couple...ils n'ont qu'une seule et unique fréquentation!

J'ai donc voté Danaël/Jadina, mais j'ai hésité entre eux et Razzia/Ténébris.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Dark-Jadiminou


Dark-Jadiminou
Messages : 699
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 23
Localisation : Dans le champ des grosses patates :P

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 15 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 15 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://lheira.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 15 EmptyVen 15 Mar - 4:25

Moi mon couple préféré est celui de Razzia/Ténébris depuis le tome 10! Quand même pas le tome 9 !Rolling Eyes Bon en fait, c'est depuis qu'ils se sont embrassé sur les lunes. Razzia avait dit à Ténébris qu'elle était sa part d'ombre! Bon ok ça n'avait pas l'air d'un couple quand il avait dit ça mais quand Ténébris lui a dit qu'il allait devoir s'y faire car pour elle Razzia était sa part de lumière j'ai trouvé ça vraiment beau! Coeurs . C'est donc pour ça que c'est mon couple préféré! C'est un petit détail mais qui vaut gros! Au revoir!

-Néval

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Névaldia


Névaldia
Messages : 74
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 24
Localisation : en train de faire un concert avec Anti mal

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 15 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 15 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 15 EmptyVen 29 Mar - 18:50

Gryf/Shimy est peut être un couple Yoyo comme vous le dites (vous n'avez pas tort bien sûr), mais moi je trouve que c'est plus intéressant comme cela ^^
Imaginez ce scénario quoi, que tous les couples soient restés soudés jusque là (Gryf/ Shimy, Jadina/ Danael,Razzia/ Ténébris): ça n'aurait pas grand intérêt et l'histoire ne serait pas très intéressante je trouve. Enfin chacun son opinion . Pouce

Timide
Timide
Evamalia


Evamalia
Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 23

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 15 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 15 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 15 EmptySam 19 Avr - 11:15

Moi j'ai voté pour shimy/gryf, je trouve qu'ils sont trop chou a la fin du tome 16.

Présent(e)
Présent(e)
Gabikrz


Gabikrz
Messages : 23
Date d'inscription : 17/04/2014
Localisation : Je suis dans mon canapé. Palpitant, hein ?

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 15 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 15 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 15 EmptyJeu 10 Juil - 18:51

J'ai voté Shimy/Gryf, Shimy est mon personnage préféré, je l'adore! J'aimerais juste que Gryf arrête de lui mentir et qu'ils soient ensemble une bonne fois pour toutes! Remarque ça avait l'air en effet bien parti à la fin du tome 16.  Coeurs Coeurs Coeurs

Pour Jadina et Danaël, là il y avait carrément pas de suspense. Couple prédéfini (Shimy et Gryf c'est un peu ça aussi mais moins quand même)

Ténébris et Razzia forment un très beau couple qui repose sur de bonnes bases et qui devrait durer longtemps. Mais bon, je préfère Shimy et Gryf.

Gryf/Shunday, c'est absolument hors de question: Gryf ne l'aime pas (tant mieux, moi non plus d'ailleurs) et ON NE FAIT PAS SOUFFRIR MA SHIMY!!!

Shamira/Halan, franchement bof... Ce sont des personnages secondaires et on ne les a vus ensemble qu'une seule fois.


Névaldia a écrit:
Bon en fait, c'est depuis qu'ils se sont embrassé sur les lunes. Razzia avait dit à Ténébris qu'elle était sa part d'ombre! Bon ok ça n'avait pas l'air d'un couple quand il avait dit ça mais quand Ténébris lui a dit qu'il allait devoir s'y faire car pour elle Razzia était sa part de lumière j'ai trouvé ça vraiment beau!  Coeurs 

C'est vrai que c'était vraiment émouvant! Mais je suis la seule à trouver que le bisou à l'envers dans cette scène ça faisait bizarre?  Very Happy 

Présent(e)
Présent(e)
Morlock


Morlock
Messages : 29
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 22

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 15 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 15 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 15 EmptyLun 1 Sep - 19:03

J'ai voté Shimy-Gryf. Je sait que ce n'est pas très original mais j'adore les rebondissements dans leur histoire.

Ils se cherchent au début puis s'embrassent dans le cycle d'Anathos. Puis vient l'histoire avec Shun-Day, là on se dit bon c'est fini et quel salaud ce Gryf, pour qu'ils se remettent finalement ensemble.

En plus les autres couples ont un passé commun : Jadina et Danaël ont créé les Légendaires, Razzia et Ténébris ont fait ce qu'ils regrettent maintenant.

Mais Gryf et Shimmy se sont rencontré durant la création de l'équipe.
Ils sont aussi à l'opposé niveau caractère : elfe distant et sérieuse avec jaguarian jovial et blagueur.

Sinon pour moi Gryf/Shun-Day n'est pas vraiment un couple (plus maintenant en tout cas) et Halan/Shamira est plus une histoire de c** qu'autre chose.

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Angel'Ast


Angel'Ast
Messages : 413
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond du firmament (ou dans un élevage de pintades)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 15 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 15 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 15 EmptyJeu 27 Nov - 12:46

lol! J'ai voté Ténébris/Shimy lol!
Nan plus sérieusement j'ai voté Gryf/Shimy.
Je les trouve ovation trop mimi ovation.
Surtout que Gryf se prends pleins de baffes et qu'il reste avec elle, c'est ça Coeurs l'amour Coeurs

J'ai hésité avec Danael/Jadina (car j'adore Jadina et que Danael est mignon) mais Danael m'a déçus au tome 17 :l'Exode de Kalandre (si vous l'avais lus tant mieux mais, sinon je vous laisse découvrir).

Pour le couple Razzia/Ténébris je les trouve choux mais sans plus.

Le couple Gryf/Shunday No jamais de la vie No

Et enfin Halan/Shamira Bof non

Voili-voilou Laughing
Après c'est mes gouts.
( scratch justification de m*rde scratch )

Présent(e)
Présent(e)
Auréo


Auréo
Messages : 32
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Vous ne devinerez jamais

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 15 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 15 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 15 Empty





Contenu sponsorisé

Les couples - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Les couples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Discussions :: Discussions concernant les légendaires-