Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les couples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Quel est votre couple préféré ?
Danaël/Jadina
Les couples - Page 14 Vote_lcap23%Les couples - Page 14 Vote_rcap
 23% [ 19 ]
Razzia/Ténébris
Les couples - Page 14 Vote_lcap11%Les couples - Page 14 Vote_rcap
 11% [ 9 ]
Gryf/Shimy
Les couples - Page 14 Vote_lcap49%Les couples - Page 14 Vote_rcap
 49% [ 40 ]
Gryf/Shun-Day
Les couples - Page 14 Vote_lcap5%Les couples - Page 14 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Halan/Shamira
Les couples - Page 14 Vote_lcap6%Les couples - Page 14 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Autre
Les couples - Page 14 Vote_lcap5%Les couples - Page 14 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Total des votes : 81
 

MessageAuteur
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 14 EmptyDim 13 Nov - 16:15

J'aime beaucoup le couple Ténébris/Razzia, dont les liens sont très forts ! J'ai malgré tout hésiter à choisir le couple Jadina/Danaël, mais j'ai du mal à cerner leurs sentiments ^.^'

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Skeya


Skeya
Messages : 888
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 100
Localisation : Dans un nuage de brume.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 14 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 14 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OuLiPo.net/
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 14 EmptyMar 15 Nov - 16:21

Franchement, Gryf et Shimy vont vraiment trop bien ensemble, il ont le même caractère, et puis, shimy, sa se voit trop qu'elle aime encore Gryf, je trouve sa vache de la part de gryf de l"abandonnée" , surtout qu'il avait commencer une relation ensemble juste avant qu'Anathos pose son derriere par ci par la >< .. Il FAUT que gryf de remette avec Shimy !!!!

Sa serait comme mettre de la confiture sur sa pizza alors qu'on sait que sa colle pas (je sais, idée tordu u_u)

Bref : VIVE SHIMY ET GRYF !!!! <3 <3 <3

Timide
Timide
Miku En Diamant


Miku En Diamant
Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 26
Localisation : Au bord d'une falaise... Adieu.... XD

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 14 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 14 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://ladan-rpg.forumactif.org
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 14 EmptyMer 16 Nov - 13:41

Si Gryf devais être en couple avec quelqu'un, ce serait évidemment avec Shimy que ça collerais le plus. Il ne va pas du tout avec Shun-Day, c'est une aberration !!!
Pour ma part, je pense que ça ne durera pas et qu'il se remettront ensemble (avec Shimy).
Mais je le répète : je préfèrerais qu'il soit tout seul car il est moins sérieux comme ça .
lol!

Invité
Anonymous


Invité

Les couples - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 14 EmptyMer 16 Nov - 17:14

Je pense que se serait bien d'ajouter Gryf et Shun-Day car maintenant, on sait tous que c'est Shun-Day sa nouvelle petite amie et c'est un couple officielle. On peut rajouter ce couple après la sortie du tome 15, car on verra Shun-Day dedans.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Myshi


Myshi
Messages : 915
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude!

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 14 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 14 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://nextgeneration.forumgratuit.org/index.htm
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 14 EmptyVen 18 Nov - 18:34

Non, moi j'ai voté Jadina-Danaël.
Je trouvait leur relation disons plus........... pationnel et également très féérique. Alors que Shimy-Gryf c'est plutôt un couple "trop chou".

Invité
Anonymous


Invité

Les couples - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 14 EmptyMar 22 Nov - 20:24

C'est la première fois que tu dis un truc sensé
En revanche moi, GRYF SHUN DAY FOREVER!*
Ca s'arrange pas............

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jaguarian


Jaguarian
Messages : 1400
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 14 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 14 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 14 EmptyLun 28 Nov - 15:29

J'aime tout les couples ! *sors*
J'adore la relation entre Razzia et Tene, on voit que c'est durable, ça c'est un vrai couple je trouve. Ils sont vraiment mignons ensemble.
Jadina et Danaël sont également très mignons ensemble, après, je trouve ça un peu "cliché", la princesse et le chevalier ensemble.

J'aime beaucoup le couple Gryf Shimy, mais...En fait, je crois que j'aime encore plus le triangle Shimy/Shun-Day/Gryf.
En réalité, je crois que j'aime plus la relation amicale légèrement ambigu entre Gryf et Shimy que le vrai couple. J'ai toujours aimé les petits moments qu'il y avait entre eux, en particulier le bisou sur la joue du tome 8. J'aimais aussi beaucoup leurs moments du tome 10, mais en réalité, j'aurais préféré que Shimy n'ai pas trop prit à coeur ce baiser.
Pour moi, c'était surtout un baiser genre...Je sais pas si je t'aime, mais j'espère que tu vas pas mourir, ou un truc du genre x) Et que après, Shimy et Gryf auraient fait comme si de rien était. J'aimerais qu'ils soient amoureux, mais pas réellement ensemble en fait x)
C'est un peu bizarre, mais j'adore les couples mi amoureux, mi amis comme ça. On sait qu'ils vont finir ensemble, mais on va jamais vraiment le voir. J'aurais préféré que ce soit comme ça.

Gryf et Shun-Day, c'est un très beau couple également, mais j'ai l'impression que cette relation est un peu louche. J'adorerais qu'ils soient ensemble, c'est un couple amoureux plus intéressant que Gryf/Shimy.

Timide
Timide
Ellitrym


Ellitrym
Messages : 15
Date d'inscription : 16/11/2011

Les couples - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 14 EmptyVen 27 Jan - 20:15

martin-gryf a écrit:
A tous ceux qui ont dit Gryf et Shun-Day :

JE VOUS DÉTESTE TOUS !!!!!
non moi je prefere quand Gryf est tout seul, comme ça il est moins sérieux !!
Je suis ignoble.

miracle, mes frères!

Présent(e)
Présent(e)
zak le québécois


zak le québécois
Messages : 21
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 25
Localisation : devant mon ordi

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 14 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 14 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 14 EmptyDim 5 Fév - 13:56

Bah sans Danaël et Jadina Les Légendaires n’existeraient pas, non ?

Chapo2 <- avis du 'tit smile au Goorin Brothers

Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
T.O.P Samaël


T.O.P Samaël
Messages : 1845
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 14 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 14 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 14 EmptyVen 17 Fév - 13:38

Ais-je déjà posté ? Je reposte.

Je préfère le couple Jadan (super bien trouvé,nan 8) ?) qui est beaucoup plus mature et euh...stable x).Ils sont fait pour être ensemble.Par apport au aux autres couples,je pense bien sûr à Shimmy/Gryf,je pense que c'est un couple à la vite-fait,trop chouchoute et puis là...ba,ils sont plus ensemble ._. Le couple Razzia/Téné ne montre pas beaucoup d'amour direct.C'est plutôt des "je t'aime" "faisons nous des bisous" "Là regarde pas." Bref,pas trop un couple ça.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Méga


Méga
Messages : 511
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 24

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 14 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 14 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 14 EmptyVen 17 Fév - 16:16

Allez, à mon tour ! Voici mon classement des couples chez les Légendaires (en incluant Shun-Day), du meilleur au "plus nul" :

Couple number 1 : Shimy/Gryf
Bon ben moi c'est sans une once d'hésitation que je déclare le couple Gryf- Shimy comme étant the best ever. Pourquoi ? Parce que ce sont mes deux persos préférés, parce qu'ils sont tous deux très différents, autant physiquement que psychologiquement et que moi j'aime bien le métissage, et parce que voilà c'est tout quoi, ils sont vraiment trop mignons ensemble, y'a pas de plus beau couple que ça enfin ! Very Happy

Couple number 2 : Shun-Day/Gryf
Après mon deuxième couple préféré c'est... Ben Gryf et Shun-Day en fait Razz
Euh, pourquoi tout le monde pointe un fusil vers moi ? Suspect
Non mais sérieusement, je reconnais qu'ils forment un très beau couple. Evidemment ça n'égal pas le couple Gryf-Shimy mais faut reconnaître qu'ils sont pas mal ensemble ! Mais évidemment, je le redis, Gryf-Shimy forever ! Wink

Couple number 3 : Jadina/Danaël
Pour ce qui est de Jadina-Danaël, ben oui évidemment ils vont bien ensemble. Ils vont même TROP bien ensemble. C'est beaucoup trop le stéréotype du couple princesse-chevalier et je peux pas supporter Razz

Couple number 4 : Ténébris/Razzia
Et enfin pour Ténébris-Razzia, ben... Non. J'y peux rien, je n'arrive pas à voir Ténébris sans avoir une envie de meurtre, donc forcément le couple Razzia-Ténébris... Ben non, je peux pas Razz C'est dur à expliquer...

Voilà voilà Wink

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Gryfo


Gryfo
Messages : 484
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28
Localisation : J'ai oublié... :/

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 14 Left_bar_bleue4/5Les couples - Page 14 Empty_bar_bleue  (4/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 14 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 14 EmptyDim 4 Mar - 22:38

Pour moi, Shimy-Gryf, parce que lorsqu'ils montrent leur sentimen(Surtou Gryf), je fond délibérémment en amour pour le couple sauf que il y a une question que je me pose: qu'est-ce que l'un aime de l'autre? Ils n'ont jamais dit ou montrer ce qu'ils aiment de l'autre et dans le livre d'or, tous ce que j'ai trouver, c'est que Gryf aime la culotte de Shimy ( XD x infini x 1000). J'ai toujours eu un mauvais pressentiment pour Shun-Day donc j'aime pas le couple Shun-Gryf.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Shimy TheStrange


Shimy TheStrange
Messages : 58
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde où la mort vit et où les étoiles brillent d'obscurité

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 14 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 14 Left_bar_bleue2/3Les couples - Page 14 Empty_bar_bleue  (2/3)

Les couples - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 14 EmptyLun 5 Mar - 11:55

Je ne sais pas ce que vous trouvez au couple Shimy/Gryf... Autant j'aime bien les deux personnages séparément, autant en couple, je ne peux pas les voir. Enfin, c'est juste ENORME comme on voit à quel point ce couple n'a été formé que pour faire plaisir aux fans... Ils ne vont pas du tout ensemble, quoi... Réfléchissez deux minutes : un couple comme ça dans le monde réel, ça ne tient pas trois jours ! Et pour cause : ils ont tous les deux un bien trop fort caractère, ils ne peuvent pas s'équilibrer et s'entendre. Dans un couple soudé, il y en a toujours un qui "domine" l'autre par son caractère, et c'est ce qui permet de continuer à vivre ensemble sans se mettre sur la gueule à longueur de journée. Enfin, quand je dis "dominer"... Le terme est sans doute un peu fort. Enfin... vous voyez ce que je veux dire, non ? ... Non.
Exemple concret : Razzia et Tenebris ont l'air d'être un couple un peu plus harmonieux, car Tenebris a un caractère très fort. Son tempérament de "méchante" ne s'effacera sans doute jamais complètement. Alors que Razzia, lui, est plein de bonté et de gentillesse. Ça "compense", vous voyez ?
Avec Jadina et Danaël, c'était moins évident, mais ça pouvait le faire quand même : Jadina, la princesse un peu pourrie gâtée et insupportable, tandis que Danaël est beaucoup plus sérieux et raisonnable.
Avec Gryf et Shimy... Il n'y a rien pour "calmer le jeu". Je ne veux même pas savoir ce que donnerait une dispute conjuguale entre ces deux-là. Non mais vous imaginez un peu l'enfer ??? D'ailleurs, à ce titre, je ne suis pas sûre que le couple Gryf/Shun-day soit plus logique, mais bon... J'attends de voir comment se comporte la galina sans son père, maintenant qu'elle est "gentille" et amoureuse.

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Nina Salvatore


Nina Salvatore
Messages : 157
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Only to dream in Vampires' Country

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 14 Left_bar_bleue3/5Les couples - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 14 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 14 EmptyLun 5 Mar - 13:21

*Arrive en courant*

Je proteste énergiquement 8D (by Sid, Skins, huhu)
Il ne faut pas limiter l'amour à un couple où deux personnes se "complètent" comme tu dis. Ni des couples avec un qui domine et l'autre qui se soumet. D'ailleurs, ce genre de couple-là à tendance à m'énerver. Un couple, c'est 2 personnes unies, sans domination. (Sauf dans le cas des sado-maso, mais ne nous éloignons pas du sujet.)
Des forts caractères peuvent très bien aller ensemble, et leurs disputes peuvent être aussi violentes que celles des couples gnan gnan. Oui parce que je suis désolée, mais Danaël/Jadina, bon...Je les aime bien, mais question originalité, ça manque de sel. Le chevalier et la princesse, c'est un peu le couple logique de la série. Quant à Ténébris et Razzia, c'est super top, mais je trouve leur couple un peu trop cucu la praline par moments. (cf tome 12, page 19 : "Mon sucre d'orge !!" et "Z'arrive ma puze !!")
Pour en revenir au couple Shimy/Gryf, je trouve donc qu'ils vont très bien ensemble. Ils ont beau avoir un fort caractère chacun, ça les rapproche, car ils n'osent pas s'avouer leurs sentiments mutuellement. Puis le truc du "faire plaisir aux fans"...Hum, il me semble évident qu'ils sont faits l'un pour l'autre dès le départ et qu'il se passe quelque chose entre deux. Quand j'ai lu le tome 1 pour la première fois, il ne m'est pas venu à l'idée de mettre Shimy en couple avec quelqu'un d'autre que Gryf.
Quant au couple Gryf/Shun-Day, il pourrait être tout à fait logique, mais c'est juste qu'une petite elfe élémentaire n'est pas d'accord...Wink
Et puis d'ailleurs, moi non plus

*Repart en courant*

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
MoOny


MoOny
Messages : 2972
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 14 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 14 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://mimosa-drawings.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 14 EmptyLun 5 Mar - 14:30

Bien ! Puisque le débat sur le masochisme sexuel les différents couples de la BD est ouvert, je me dois d'y participer u__u

Bon pour moi, vous l'avez compris je pense, je soutiens 100% le couple Danaël/Jadina bien que je claquerai bien Dan et l'autre Gertrude responsable de son changement de caractère mais c'est une autre histoire, hein...

Donc je précise, je soutiens ce couple seulement depuis le tome 10 (environ!)
Avant, j'étais pour Shimy/Gryf. 2 raisons à cela. Déjà, Shimy était mon personnage préféré (heureuse époque me direz-vous...) et Gryf, avec son sens de l'humour et son impulsivité qui faisait de lui un héros d'un autre genre, mon 2ème personnage préféré. Bien. Déjà forcément ça explique pas mal de choses. Après, je trouvais comme beaucoup de fans, le couple Danaël/Jadina trop cliché, pas intéressant. Amoureux depuis longtemps, en couple mais pas encore, rien ne se passe, on finit par se demander si ils sont vraiment amoureux ou simplement bouchés comme des vides ordures !! C'est vrai que j'aime beaucoup les couples où les deux personnes ont un caractère affirmé, différents. La fameuse comptine "suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis" (ou inversement). Le métissage, et cette façon de tomber amoureux presque "malgré moi" <-- C'est Shimy qui parle. Oui, Shimy, l'elfe élémentaire, froide et parfois antipathique, discrète, au cœur tendre mais tellement étreint de fierté. On voit bien qu'elle n'était pas amoureuse de Gryf dès le tome 1 (d'ailleurs, il me semble qu'elle devait finir avec Razzia au départ, huhu...) et d'une certaine manière, on suit ce couple depuis le début de la série. Exclamation Mais Exclamation Avis à la populace : Le cycle d'Anathos est bel et bien celui du changement. On a pu y découvrir Danaël le chevalier parfait, le leader dépourvu de sentiments sous un autre angle. Celle d'un homme perdu dans l'immensité abyssales des ténèbres. (Houla ! Je fais de la poésie maintenant ^^) Danaël celui qui ne se trompait jamais, celui qui faisait les bon choix, celui dont on ne savait pas grand chose (excepté qu'il a un frère - -'). Danaël cliché du garçon parfait, du héros sans problèmes. On peut enfin le découvrir en tant qu'homme. Il trahit le groupe, il craque, le Maître met en avant ses peurs et ses incertitudes (pour ceux qui participent au dernier survival, vous comprendrez donc pourquoi je tiens tant à élever la scène Danaël/Jadian sous les étoiles Razz). Sous la pression, sous le poids des décisions à prendre il cède et en profite pour dévoiler son amour au grand jour. (J'ouvre une parenthèse, Ref. Seuls, une autre série BD où Dodji, un peu comme Danaël le leader du groupe, pète un câble en expliquant que plus tout le monde le regarde comme s'il était un héros, plus ça le met en rage". Voilà parenthèse fermée.) Donc après m'être proclamée psy, je me suis rendue compte et j'ai pigée que Danaël a fait un sacré bond raflant plusieurs places dans mon classement de perso favoris. Et oui mesdames et messieurs, puisque à dater du tome 10 il devient mon personnage préféré... De plus, les nouvelles personnalités de Shimy et Jadina ont eu pour conséquence de les inverser dans mon top perso. Jadina, morte mentalement à cause de la perte de Danaël et toujours morte à ce jour ("Pourquoi je ne me reconnais plus moi même, pourquoi je n'ai plus le goût de vivre depuis qu etu m'as abandonnée...") est devenue un personnage très intéressant. Dur, inébranlable. Jadina -> "je ne suis que passion, je ne suis que fureur" Laughing Quant à Shimy, comme d'autre je ne l'aime plus trop. Elle s'est abrutie en se mettant en couple avec l'autre idiot (qui l'a largué en plus - __- j'vous jure ! Dans quel monde vit-on..) et la voir pleurer 4 cases sur 10 qu'elle apparaît, je trouve ça un peu "trop". Quant à Gryf, le fait qu'il est plantée ça m'a mise en rage. Déjà qu'on a : une Jadina folle amoureuse, + un Danaël fou amoureux = Anathos donc amour impossibe. Le coup de : une Shimy folle amoureuse et plus féminine + un amour possible = Gryf coureur de jupon donc un lapin, je trouve ça simplement rageant. Et dévalorisant pour les deux personnages. Donc, si la série pouvait se clore avec la mort de Gertrude, la trouvaille d'un artefact capable de contrer l'effet Jovénia, le mariage Danaël/Jadina et donc la dislocation du groupe, ce serait génial. Une fin heureuse, histoire de changer.
...
C'EST MOI QUI AI ÉCRIT TOUT CA !! Whaou...Danaël m'emballe on dirait.

Patronne de la Taverne
Patronne de la Taverne
T.O.P Samaël


T.O.P Samaël
Messages : 1845
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Sur mon Capitaine. Je veux dire, son navire.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 14 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 14 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 14 EmptyLun 5 Mar - 19:31

Bon je vous préviens je n'aurais pas le courage d'écrire le même message que TOP Samaël ^^!
Donc moi j'ai choisit Gryf/Shimy car de 1, Gryf est mon perso préféré (c'est pas vraiment une justification XD).
deuzio: On sent vraiment qu'il va y avoir une histoire derrière cette amour et c'est ça qui m'a poussé à faire ce choix.
J'ai presque choisi Danaël/Jadina mais ça faisait trop "cliché" a mon goût.
Voila les raisons de mon vote Very Happy

Présent(e)
Présent(e)
Sora la Foudre Bleu


Sora la Foudre Bleu
Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part par là.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 14 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 14 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re : Couples   Les couples - Page 14 EmptySam 12 Mai - 20:35

Je suis fan des trois couples Légendaires, mais j'aime particulièrement Gryf/Shimy :pykklove: , car P.Sobral nous prouve leur amour tout le temps, on voit bien que Gryf est toujours fou de Shimy, même si il est avec Shun-Day maintenant ! Evil or Very Mad Ques-ce que je peux la hair celle-là ! Ces petits gestes de Gryf me font toujours plaisir ! Et puis le fait qu'il y ait tout ue aventure avec Shun-Day dans leur amour rend le couple encore pus intéressant ! Qui plus est, si le couple ressort presque "indemne" du prochain diptyque, cela prouvera encore plus la force de leur amour !
J'ai failli voter Téné/Razzia quand même, car je trouve qu"ils sont super mignons tous les deux, et que leur couple tient vraiment bien ! Et puis ces répliques : "toi et moi allons zans doute finir en enfer pour nos crimes pazzés, mais au moins, nous y zerons enzemble" oh, trop mignon ^^

Enfin au début, je n'étais pas particulièrement fan du couple Jadina/Danael, peut-être parce que je me disais que ce n'est pas très surprenant un couple princesse/chevalier... Mais maintenant que je vois Jadina si triste, j'ai un élan d'affection pour ce couple, et j'espère, même si il n'y a que très peu de chances, qu'ils vont finir ensemble quand même !

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Shimy de Provence


Shimy de Provence
Messages : 75
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 24
Localisation : Provence

Les couples - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 14 EmptyLun 6 Aoû - 19:12

Mhm...tiens, je vais relancer un peu ce sujet; je le trouve intéressant. ^^
J'avais déjà voté il y a très longtemps mais les temps ont changés depuis... D'après moi, le seul couple digne de ce nom à l'heure actuelle serait celui de Ténébris et Razzia. Je dois avouer que je n'ai pas apprécié le personnage de Ténébris dès le début mais avec le temps je crois qu'elle mérite qu'on s'intéresse à elle autant que pour les autres.
A bien regarder, le couple Sygiga/Ceydeirom et Danaël/Jadina sont du passé. Quant à celui de Gryf/ Shimy et Halan/Shamira ça reste à voir.
Pour revenir au couple pour lequel j'ai voté, ce n'est pas uniquement par ces conclusions; c'est aussi parce que ces personnages ont un passé commun et cherchent tous les crimes qu'ils ont commis. C'est sans doute parce qu'ils se comprennent autant que ça fonctionne.( En plus les scènes de ménages sont pas mal X)).
Bon après, je ne dis pas que tout est parfait, surtout quand on voit Ténébris redevenir quelques fois ce qu'elle était avant. Mais c'est aussi pour ça que je trouve ce couple intéressant. J'ai bien envie de savoir comment ça va évoluer. Smile

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Pykkawaii


Pykkawaii
Messages : 1712
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 30
Localisation : A l'ombre des arbres ensoleillés. Là où on ne me voit pas.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 14 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 14 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://drawdown.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 14 EmptyVen 21 Sep - 22:13

Moi c'est Danael et Jadina , sans hésiter ! Je trouve qu'ils vont bien ensembles ! Ce sont mes deux personnages préférés en plus ! Et puis , ça serait bien qu'il se remettent ensembles , parce que : Jadina est morte , parce qu'elle cherchait un nouveau moyen de vaincre Anathos , pour venger Danael , donc elle l'aimait vraiment ! Le fait que Danael ne l'aime plus , me fait penser que c'était comme si elle était morte pour rien. Si j'étais à la place de Danael , je resterais fidèle envers Jadina .
J'espère, mais je ne suis pas sur de poster au bon endroit. Quelqu'un peut -il me le dire rapidement s'il vous plaît ?
Que si Jadina (la fausse) devait mourir dans un des tomes , elle reverrait Danael avant de mourir , et il lui avouerait qu'il l'aime toujours , et qu'il n'aurait jamais du l'abandonner .

Impliqué(e)
Impliqué(e)
avatar


Danael et Jadina
Messages : 84
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 29
Localisation : Orchidia

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 14 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 14 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 14 EmptyMar 6 Nov - 14:46

J'adore le couple Shimy/Gryf. Ils sont trop mignons ensemble. Vivement que Gryf lâche Shun-day pour se remettre avec Shimy Laughing
Sinon après j'aimais bien Jadina/Danaël, mais bon... Ce couple est fini, vu que Danaël a renoncé à sa vie d'avant et donc à Jadina. Dommage...

Timide
Timide
Poiro


Poiro
Messages : 12
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Chez moi, devant mon ordinateur !

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 14 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 14 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://lordan.canalblog.com/
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 14 EmptyMar 6 Nov - 16:36

Je voudrais qu'on remette a jour ce topic. De nombreux couples sont a rajouter (non je ne sous entend pas du tout vouloir voter gryf-shun day... enfin je le sous entend pas trop.)

Et ensuite plein d'autre genre:
Kinder Adeyrid,
Spoiler:
Abyss Ténébris (oui, je trouve que abyss est un birn incestueux dans sa relatio... bref.)
Danael la fille en rose!!

bref voila.


Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jaguarian


Jaguarian
Messages : 1400
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 14 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 14 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 14 EmptyMar 6 Nov - 20:18

pour moi c'est shimy-gryf car c'est un groupe assez... difficile

Impliqué(e)
Impliqué(e)
dan the légende


dan the légende
Messages : 152
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 23
Localisation : en train de se faire c**** en cour de français

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 14 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 14 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 14 EmptyJeu 8 Nov - 23:11

Le sondage est remis à jour : le couple Gryf/Shun-Day est rajouté, et le couple Ceydeirom/Sygiga est enlevé.
Ce pour la même raison que je n’inclurai pas les couples Kinder/Adeyrid et
Spoiler:
.
Tout simplement parce que ces couples ont un côté "de passage".
On s'intéresse au couple à un moment donné, puis à la fin du tome/dyptique, on pase à autre chose et le couple n'a plus aucune importance dans l'histoire.
Spoiler:




Sinon, quand on analyse les couples principaux, il y a un léger côté "ségrégation"...
Quand on y pense, les humains sont entre eux, et les non-humains sont avec d'autres non-humains.

Spoiler:

Je n'accuse nullement Sobral de faire des sous-entendus racistes (et puis quoi encore !), mais j'avoue que d'un point de vue global, j'aurais sans doute trouvé plus intéressant de mettre un couple humain/non-humain dans le lot.

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo


Mayo
Messages : 2063
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 37
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 14 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 14 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 14 EmptyJeu 8 Nov - 23:53

J'ai voté!!! J'ai voté Gryf et shun!! Je... Je suis ému... X'D

C'est un grand jour pour l'humanitéééé!!

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Jaguarian


Jaguarian
Messages : 1400
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Entre la vie et la mort, en plein dans la mélée, quoi.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 14 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 14 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 14 EmptyVen 9 Nov - 1:25

Bon, je revote alors...

Je reste toujours sur le couple Razzia & Ténébris. J'ai maintes fois argumenté mon choix, inutile de le refaire.

Par contre, je ne suis PAS DU TOUT d'accord pour le couple Shun-Day / Gryf.
La seule relation entre ces deux personnes, c'est une main qui s'était balader un peu toute seule... Et la Shun qui s'inquiète un peu sur Gryf.

Même le couple de pirates, là, est beaucoup plus voyant que Shun et Gryf.

Je demande à remplacer ça par :
Tome 15:

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Méga


Méga
Messages : 511
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 24

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Les couples - Page 14 Left_bar_bleue5/5Les couples - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Les couples - Page 14 Left_bar_bleue3/3Les couples - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/3)

Les couples - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples - Page 14 Empty





Contenu sponsorisé

Les couples - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Les couples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Discussions :: Discussions concernant les légendaires-