Site créé pour ceux qui veulent discuter entre estimateurs positifs de la direction de la BD.
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et si.............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Et si.............   Et si............. - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 15:25

Ah naaan t'as tout cassé ToT


Mais non : Il n'aurait plus besoin de sa clé elfique ! *poubelle * è_é

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
MoOny


MoOny
Messages : 2972
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Et si............. - Page 2 Left_bar_bleue5/5Et si............. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Et si............. - Page 2 Left_bar_bleue3/3Et si............. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Et si............. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://mimosa-drawings.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Et si.............   Et si............. - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 16:00

Excuse moi Moonlight, mais ton "et si...?" est le meme que le mien... Tu l'as fait expres?

GoldCo-admin survolté
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'or


Danael l'éclair d'or
Messages : 1440
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : bonne question...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Et si............. - Page 2 Left_bar_bleue5/5Et si............. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Et si............. - Page 2 Left_bar_bleue3/3Et si............. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Et si............. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdor.blogspot.com
MessageSujet: Re: Et si.............   Et si............. - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 18:41

O_O oups...c'est vrai. ToT je l'ai pas fait exprés du touut !!!


(j'ai vraiment un QI de nounours en peluche...La preuve, pendant que j'écrivais mon histoire, je me disais: Heureusement que personne ne l'a encore fait !!)

chuis trop nulle SadSad

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
MoOny


MoOny
Messages : 2972
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Et si............. - Page 2 Left_bar_bleue5/5Et si............. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Et si............. - Page 2 Left_bar_bleue3/3Et si............. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Et si............. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://mimosa-drawings.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Et si.............   Et si............. - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 18:04

http://leclairdor.blogspot.com/2009/03/et-si-jadina-avait-ete-le-bad.html
http://leclairdor.blogspot.com/2009/03/et-si-shimy-avait-ete-la-bad.html
http://leclairdor.blogspot.com/2009/04/et-si-razzia-avait-ete-le-bad.html
http://leclairdor.blogspot.com/2009/06/et-si-gryf-avait-ete-le-bad.html

Voilà plusieurs textes que j'avais écrit sur mon blog suite à la sortie du tome 10. La série se prénomment "Et si ... avait été le Bad?". Le prochain sortira le 24 décembre et sera sur Ténébris.

GoldCo-admin survolté
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'or


Danael l'éclair d'or
Messages : 1440
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : bonne question...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Et si............. - Page 2 Left_bar_bleue5/5Et si............. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Et si............. - Page 2 Left_bar_bleue3/3Et si............. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Et si............. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdor.blogspot.com
MessageSujet: Re: Et si.............   Et si............. - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 23:17

Et si Shun day s'était rendu compte de ce que tramait son père et qu'elle s'était rebellée?

Elle aurait sans doute aidé à combattre les golems et à protéger la corne de Sygma, assassiné son père et renié son origine.
La corne serait restée à Jaguarys et la pierre de Crescia récupérée dans les entrailles de Skroa, eww. l'accident jovénia serait annulé.
Danaël et les autres auraient été furieux après elle mais finiraient par l'inclure définitivement dans le groupe malgré des différends.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Hiro


Hiro
Messages : 757
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Et si............. - Page 2 Left_bar_bleue5/5Et si............. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Et si............. - Page 2 Left_bar_bleue3/3Et si............. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Et si............. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si.............   Et si............. - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 23:39

bon je sais pas si ça à déjà était dit mais

Et si Darkhell était mort lors du combat ou la pierre de jovénia a était détruite.
les légendaires n'auraient pas rencontré Elésio dans le n°1 et n°2 il n'y aurait pas eu la guerre entre les piranhis et les elfes dans le 3 et le 4. Dans les n° 5 6 7 8 rien n'aurait changé. Les légendaires n'aurait pas su le destin de Shimy. Elle serait devenu Anathos qui aurait détruit le monde Twisted Evil

Invité
Anonymous


Invité

Et si............. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si.............   Et si............. - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 8:41

Et puis si Darkhell était mort...Ténébris n'aurait pas été libérée et n'aurait jamais pu effectuer sa redemption tant désirée....et accessoirement elle n'aurait pas pu prévenir les Légendaires des êvenements à venir.
Et puis accessoirement les Légendaires seraient morts durant le combat contre Anathos puisque:
1)C'est les deux sorciers qui interviennent pour détourner l'attention du dieu et enclancher un combat contre lui , ce qui permet à "leur" fille d'agir pour sauver ses nouveaux amis.
2) Et c'est Ténébris qui évacue les Légendaires KO à travers le portail ouvert par les sorciers.

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Dragonna


Dragonna
Messages : 936
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37
Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Et si............. - Page 2 Left_bar_bleue5/5Et si............. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Et si............. - Page 2 Left_bar_bleue3/3Et si............. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Et si............. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonna.livejournal.com/
MessageSujet: Re: Et si.............   Et si............. - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 19:20

Et si ....
Shimy n'avait pas le sens de l'ouïe très développé, elle n'aurait pas entendu Danaël demander à Razzia et Ténébris de la tuer. Anathos n'aurait pas été au courant, et n'aurait pas prévu de se réincarner en Danaël...
Anathos aurait sûrement été vaincu par les légendaires, Danaël et Jadina se seraient mariés, Razzia et Ténébris aussi (laissons libre cours à notre immagination ^^), et gryf aurait sûrement rejoin sa communauté, étant furieux contre Danaël, qui avait ordonné de tuer sa bien-aimée, et contre Ténébris et Razzia, qui l'avaient tuée.

Et tout ça parce que Shimy a de très bonnes oreilles....

MoonY des neiges a écrit:
eh ben, sympa ! nous on bosse, et toi tu critiques n_n

Et si je démontais la gueule à op...non, euh, rien, rien !j'ai rien diit !!! n_n'

Et si les légendaires avaient lu dans l'Alystory la suite des évènements?

Danaël se serait débarassé de sa clé elfique, il n'aurait pas ordonné la mort de Shimy et ils auraient tous combattu (sauf peut-être Jadina qui serait restée avec Shimy) contre la Porteuse et l'auraient vaincue. Happy end !!! :p

Si ils avaient lu la suite dans l'alystory, c'est que c'était obligé qu'ils le fassent. Donc il n'y aurait pas l'histoire de la clé elfique et tout ^^.... euh ... a devient un peu compliqué ^^


*Edit* oops désolée pour led ouble post ^^


Dernière édition par Maelyn des montagnes le Lun 21 Déc - 20:33, édité 1 fois (Raison : Tu a raison les doubles posts ne sont pas très bie nvus. Mais tu t'est reprise c'est un bon point)

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Malice


Malice
Messages : 483
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere over the rainbow :)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Et si............. - Page 2 Left_bar_bleue5/5Et si............. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Et si............. - Page 2 Left_bar_bleue3/3Et si............. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Et si............. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://malicetory.net
MessageSujet: Re: Et si.............   Et si............. - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 22:21


GoldCo-admin survolté
GoldCo-admin survolté
Danael l'éclair d'or


Danael l'éclair d'or
Messages : 1440
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : bonne question...

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Et si............. - Page 2 Left_bar_bleue5/5Et si............. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Et si............. - Page 2 Left_bar_bleue3/3Et si............. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Et si............. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdor.blogspot.com
MessageSujet: Re: Et si.............   Et si............. - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 20:08

Et si .... Pendant la séparation des légendaires à la suite de "l'accident jovénia" le peuple d'alysia avait tué nos 5 héros sous le coup de la colère, rien de tout ça n'aurait existé (et ça aurait été un drame ... quoiqu'on n'aurait pas été au courant alors n_n' )

Heureusement que ça ne s'est pas passé comme ça ^^

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Malice


Malice
Messages : 483
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere over the rainbow :)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Et si............. - Page 2 Left_bar_bleue5/5Et si............. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Et si............. - Page 2 Left_bar_bleue3/3Et si............. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Et si............. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://malicetory.net
MessageSujet: Re: Et si.............   Et si............. - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 1:43

Et si... Anathos n'avait pas rendue shimy aveugle, lorsqu'elle se serait rendue dans le domaine de sa dark elle aurait pris la fausse Ténébris pour la vraie et ce serait fait tuer par surprise par sa dark, Gryf aurait été tellement triste qu'il aurait quitté sa nouvelle amoureuse pour faire le deuil de celle qu'il aimait et le couple Gryf Shimy serait séparé pour toujours. Et si............. - Page 2 Icon_evil

Je n'ai jamais supporté les montagnes russes dans les couples ça m'agace (vive Razzia-Ténébris)!!

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
L.I.L.O


L.I.L.O
Messages : 205
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 28
Localisation : parcours le monde avec Stitch

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Et si............. - Page 2 Left_bar_bleue5/5Et si............. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Et si............. - Page 2 Left_bar_bleue3/3Et si............. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Et si............. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si.............   Et si............. - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 8:13

MdR lilo, bien trouvé n_n

Et si Shimy avait non lors de sa Karysal?

Elle serait devenue une elfe élémentaire normal, puis légendaire, et blablabla jusqu'à ce que Anathos ne puisse se réincarner en Shimy !

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
MoOny


MoOny
Messages : 2972
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Et si............. - Page 2 Left_bar_bleue5/5Et si............. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Et si............. - Page 2 Left_bar_bleue3/3Et si............. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Et si............. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://mimosa-drawings.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Et si.............   Et si............. - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 13:43

Citation :
par Narumi le Lun 16 Nov 2009 - 17:05

Ouah,bien trouvé !!

Et
si Shimy n'avait pas dit "oui" à sa Karysal ? Elle aurait eu une marque
ordinaire,Anathos n'aurait pas pu se réincarner avant la gardienne
élémentaire suivante,ou autre,mais elle aurait été surement moins
puissante.Tout ça pour avoir été raisonnable.

Fais gaffe, Moony, c'est la deuxième fois...

Et si l'équipe d'Ikaël avait fini par réussir les épreuves du gardien ?
Danaël n'aurait pas reformé les Légendaires pour aller chercher la pierre de Crescia... Ainsi, Ceydeirom n'aurait pas eu trop de mal à prendre le bâton de Jadina (qui serait seule à ce moment-là) et à changer le passé...
De cefait, Shimy n'aurait pas été sauvée par Danaël et Anathos n'aurait personne en qui se réincarner (... sauf peut-être un de ses parents qui aurait conservé sa clé elfique).

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo


Mayo
Messages : 2063
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 37
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Et si............. - Page 2 Left_bar_bleue5/5Et si............. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Et si............. - Page 2 Left_bar_bleue3/3Et si............. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Et si............. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: Re: Et si.............   Et si............. - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 17:46

ToT mais c'est pas possible !! je me répète sans m'en rendre compte (beaucoup snif) j'ai la maladie d'alzaheimer ou quoi O_o (d'ailleurs, je sais même pas l'écrire >.<)

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
MoOny


MoOny
Messages : 2972
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Et si............. - Page 2 Left_bar_bleue5/5Et si............. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Et si............. - Page 2 Left_bar_bleue3/3Et si............. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Et si............. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://mimosa-drawings.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Et si.............   Et si............. - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 0:14

c'est "Alzheimer" Et si............. - Page 2 Icon_smile t'inquiète moi aussi j'ai un gruyère à la place du cerveau Wink ...Bon retournons vers le sujet( un peu de sérieux XD).

(une coriace)Et si... le village de Razzia n'avait pas été détruit par les mille loups.
Sheyla ne serait pas morte donc Razzia ne se serait pas vangé et les exploits de "Korbo l'ombre rouge" ne seraient pas arrivés aux oreilles de Ténébris (ils se rencontrent sur le champs de bataille après que Razzia aie anéanti l'armée des Mille). Donc Razzia ne se serait finalement pas retourné contre Ténébris car il n'aurait pas tué sa soeur et n'aurait jamais rencontré les Légendaires, il aurait fini Archéologue et se serait fait tuer par Anathos qui se serait quand même réincarné.(ouff mal au crâne moi, je décroche!) Et si............. - Page 2 Icon_eek

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
L.I.L.O


L.I.L.O
Messages : 205
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 28
Localisation : parcours le monde avec Stitch

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Et si............. - Page 2 Left_bar_bleue5/5Et si............. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Et si............. - Page 2 Left_bar_bleue3/3Et si............. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Et si............. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si.............   Et si............. - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 11:54

Et si Gryf avait refusé de revenir une dernière fois avec les légendaires (tome 1) ?

Danaël n'aurait pas pu savoir ou habitait Jadina, il serait donc allé chercher Shimy et Razzia. Ensuite, ils seraient partis à Klafooty où ils auraient rencontré Elysio. Par la suite, ils n'auraient pas pu empêcher Elysio de boire le philtre de mémoire (et oui, sans Jadina !) alors Darkhell serait revenu sur Alysia et les aurait tué. Du coup, Anathos n'aurait pas eu de réincarnation.
Happy End !!!!!!!!!!! (enfin, presque. Darkhell aurait régné sur Alysia pour toujours...)

Renversant Grammairien
Renversant Grammairien
MoOny


MoOny
Messages : 2972
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Et si............. - Page 2 Left_bar_bleue5/5Et si............. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Et si............. - Page 2 Left_bar_bleue3/3Et si............. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Et si............. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://mimosa-drawings.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Et si.............   Et si............. - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 1:48

En reprenant le "et si..." de MoOny :
Et si Darkhell avait gardé sur lui la clé elfique de Shimy sur lui, Anathos aurait trouvé un corps et se serait réincarné, résultat le monde aurait été détruit, PAS de happy End je déteste ça.^^

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
L.I.L.O


L.I.L.O
Messages : 205
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 28
Localisation : parcours le monde avec Stitch

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Et si............. - Page 2 Left_bar_bleue5/5Et si............. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Et si............. - Page 2 Left_bar_bleue3/3Et si............. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Et si............. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si.............   Et si............. - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 1:00

Je ressort un vieux sujet là mais je trouve ça marrant donc je poste =p

En reprenant à Lilo son "Et si... le village de Razzia n'avait pas été détruit par les mille loups.", maintenant que nous savons que c'était les armées de Darkhell et pas les 1000 loups.

Et si... Razzia avait vu que c'était Darkhell et pas les 1000 loups qui avaient décimé son village.
Puisqu'il n'a eu aucun mal à tuer à lui seul les 1000, je ne vois pas où est le problème quant à faire pareil avec l'armée de Darkhell. Le sorcier noir n'aurait donc jamais plus fait régner la terreur sur Alysia, Danaël et Jadina se seraient tranquillement mariés, et plus tard Anathos n'aurait pu se réincarner qu'en Shimy, MAIS les Dieux étant cléments ( mais ouiiiii bien suuuur Rolling Eyes ) ils auraient isolé le monde elfique et Shimynathos, une fois tous les elfes tués, n'aurait plus eu rien à faire et aurait dépérit d'ennui.
Happy End ( sauf pour les elfes, mais bon hein, il faut de tout pour faire un monde, des morts et des vivants --' )

Et si... Shimy était devenue vétérinaire ?

Hé bien, pas d'elfe élèmentaire, donc pas de réincarnation foireuse. Si on combine mes deux suppositions, et bien, pas de Darkhell, pas d'Anathos, tout le monde il est content et il danse la samba au clair de lune ( booon, pas de Légendaires, c'est vrai. Vous êtes jamais contents en fait --' )

Impliqué(e)
Impliqué(e)
Haribo Fondu


Haribo Fondu
Messages : 176
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans ton mobile !! ( oui, je sais, propagande is bad )

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Et si............. - Page 2 Left_bar_bleue5/5Et si............. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Et si............. - Page 2 Left_bar_bleue3/3Et si............. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Et si............. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si.............   Et si............. - Page 2 EmptySam 6 Mar - 22:46

Et si Darkhell avait activé le Kréa-Kaos plus tôt ?

Il aurait détruit le monde elfique (avec les Légendaires et Elysio dedans), doublé les Piranhis pour avoir son monde rien à lui.
Il serait parti alors à la conquête d'Alysia, où Anathos ne pourrait plus se réincarner, Shimy étant morte dans le monde elfique et sa clé détruite.


......... Bon, elle est un peu trop simple, celle-là.
J'en fais une autre pour la peine :

Et si Darkhell n'avait pas eu de fille ? (en d'autre terme, que la conception de Ténébris n'ait pas abouti)

Danaël et son homologue adulte n'auraient pas eu de résistance en allant sauver Jadna adulte. De ce fait, Danaël se serait joint à Gryf et Shimy au moment de combattre Darkhell adulte (ça ne changerait rien pour Danaël adulte qui serait encore avec sa Jadina). Dès lors, ils auraient pu très certainement mieux tenir contre le sorcier et peut-être se sauver, avec Jadina, de Casthell.
... Seulement, il n'y aurait pas eu de Jadylina pour forcer Ceydeirom à recréer un passage temporel. Ce même Ceydeirom qui serait certainement resté allié avec Darkhell et aurait continué de fulminer sa vengeance, pendant que les 4 Légendaires restant seraient coincés dans le passé.
De leur côté, Danaël et Jadina adulte chercheraient à former un groupe, mais Ceydeirom aurait prévenu Darkhell sur la future équipe qui le vaincra plus tard et il voudra empêcher que ça arrive... Si pour Gryf et Shimy, l'adhésion dans le groupe reste toujours possible, Razzia, qui est à portée de main de Darkhell normalement, se serait facilement fait tué par surprise.

.... Or, si Razzia ne les a pas rejoint dans le passé parce qu'il est mort, comment a-t-il pu être dans le futur avec eux pour voyager dans le passé ??
On aurait un autre paradoxe temporel, mais bien plus tordu !

Admin tout-puissant
Admin tout-puissant
Mayo


Mayo
Messages : 2063
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 37
Localisation : dans l'abysse intersidérale de l'harmonie cosmique (je me suis un peu paumé...)

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Et si............. - Page 2 Left_bar_bleue5/5Et si............. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Et si............. - Page 2 Left_bar_bleue3/3Et si............. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Et si............. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsecondarc.forumactif.org
MessageSujet: Re: Et si.............   Et si............. - Page 2 EmptySam 6 Mar - 23:19

Wouha, pas mal... Laughing

Hé! Attendez, j'en ai une pour le cycle d'Anathos.
Vous vous souvenez que dans la salle du Trésor de Larbos, Danaël est juste à côté de Razzia quand celui-ci tente d'ouvrir la protection de l'Alystory non? Et si le faucon d'argent à l'arc avait d'abord visé notre blondinet favori avant de viser Razzia....sachant qu'il n'aurait de toute façon pas du tirer vu qu'Ikaël lui dit (bien qu'inutillement) "non!" (et semble un peu en colère après lui après puisqu'on le voit tourné vers le soldat bien que surpris d'entendre Ténébris appellé Razzia "Korbo").
- Déjà Danaël étant plus fin et "petit" que son ami, il aurait pu être gravement blessé (une flèche dans les côtes ça fait mal généralement), donc il n'aurait pas pu combattre l'alliance Fabuleux/FA et n'aurait peut-être pas pu fuir. (Vu comme il est entouré de faucons d'argent à un moment, je me demande comment il aurait pu étant blessé)

Accessoirement l'archer aurait sentie passer la réprimande, Ikaël serait sans doute deux fois plus fâché que dans l'histoire ^^"


=> A ce moment là deux Solutions:

Solutions 1
Dans le cas où Danaël aurait pu fuir, vu toute la course et le bond sur mongolfière qu'ils exécutent, il aurait pu empirer sa blessure.
Donc il n'aurait sans doute pas pu combattre la porteuse sur l'île, il aurait quand même ordonner à Ténébris et Razzia de tuer Shimy mais lui n'aurait pas combattu la porteuse avec Gryf si sa blessure l'en empêchait. Il n'aurait pas été à proximité et Anathos n'aurait aucun des deux à portée de mains.
-=> Possibilité 1a) : En supposant qu'en inversant les rôles de Jadina et de Danaël, l'issue du combat pourrait être la même...
Ni elle, ni le jaguarian n'ont la clé elfique, il ne peut donc pas les utiliser.
Anathos fait alors le mort (il parle bien alors que la tête de la porteuse est coupé depuis quelques minutes) jusqu'à ce que les autres reviennent, se réincarne en Danaël (puisque Shimy est morte) ou en Shimy (Si les autres n'ont pas eu le courage de la tuer finalement) et "paf" les autres Légendaires se font massacrés, Darkhell et Elysio arrivent et les sauvent, ils sont projetés au camps des troupes qui les cherchent.
Ou Gryf et Jadina se font tuer, Anathos part à la poursuite des autres et s'emparent de l'un des deux porteurs de son signe. Et rebelotte, il y aurait évidement eu moins de survivants cette fois....
-=> Possibilité 1b) Si, comme dans la BD, il avait entendu là encore le plan de Dan : Il aurait évité ceux qu'il devait combattre et aurait poursuivit les autres, choissisant celle qu'il avait d'abord choisit au début = > Shimy et encore une fois ça se termine plus ou moins de la même façon que le dix => Survivants envoyés dans le camps des FA, Darkhellysio tué ect....

Solution 2
Dans le cas où Danaël n'aurait PAS pu fuir, il aurait dit aux autres de partir et de le laisser afin d'atteindre le but qu'ils s'étaient fixés! Les autres Légendaires fuient, et Dan se serait fait évidement capturé (et serait sans doute pris la baffe du siècle de la part de son frère mais passons...) puis soigné.
Il aurait sans doute expliquer la situation puisqu'il n'aurait plus eu trop le choix (blessé et seul contre une armée, qu'est qu'il pourrait faire d'autre?). A partir du moment où il aurait évoquer le gardien, ils l'auraient sans doute cru.
Et seraient sans doute quand même partis à la recherche des Légendaires (avec ou sans lui) mais peut-être plus dans le même but.
Légendaires qui, de leur côté, ont les mêmes problèmes...=> Danaël (et sa clé) n'étant pas avec eux, Anathos se réincarne en Shimy dès le bâteau et le fait (éventuellement) couler....ou Jadina arrive à le convaincre pour, encore une fois, le combat. Mais rebelotte....Anathos évite le dit-combat ou bat les Légendaires et se réincarne en Shimy...car Jadina n'aurait peut-être pas penser à éloigner son "amie" des lieux de la bataille.

Toutes ces possibilités parce que l'archer aurait tiré une flèche sur Danaël au lieu de Razzia ^^"

Et puis ça aurait pu être une Bad Ending: Shimy n'ayant pas d'épée d'or, il n'y aurait pas eu de possibilité de tuer Anathos...
A moins que la "Grande Bleue" soit intervenue d'une autre manière...


Dernière édition par Dragonna le Dim 18 Avr - 13:03, édité 1 fois

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Dragonna


Dragonna
Messages : 936
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37
Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Et si............. - Page 2 Left_bar_bleue5/5Et si............. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Et si............. - Page 2 Left_bar_bleue3/3Et si............. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Et si............. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonna.livejournal.com/
MessageSujet: Re: Et si.............   Et si............. - Page 2 EmptySam 20 Mar - 19:57

Et si L'armée de Darkhell avait décidé de ne opas attaqué la ville de Razzia? (je repète, mais j'ajoute des détails)

Et bien Razzia aurait continuer a vivre dans la ville avec sa soeur et les goldens skulls, serait devenue un joyeu archéologe aventurié ou peut-être un psy n'aurais jamais rencontrer Ténébris (dommage je asuis une des rares supportaires de se couple Sad Sad ) ou même les légendaires (qui vont se briser, car sans leur psychologue personel il n'arriveront jamais a s'entendre et se séparerons definitivment après l'accident Jovénia ou encore mourerons dans l'affrontement avec Darkell). Il aurait vécue heureux avec sa soeur, sa femme et leur six enfants jusqu'a ce que Shimynathos vienne lui péter la gueule, sauf si Shimy aurais mourue dans l'affrontement contre darkhell, aloprs ce sera un ou une autre elfe élémantaire qui aurait dit oui et qui va le tuer.

End (mais quelle triste fin) . Sad

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Xou


Xou
Messages : 1018
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part d'étrange dans ma tête

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Et si............. - Page 2 Left_bar_bleue5/5Et si............. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Et si............. - Page 2 Left_bar_bleue3/3Et si............. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Et si............. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si.............   Et si............. - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 18:39

J'en ai trouvé une pour le tome 8

Et si Skroa n'était pas intervenu au moment où Danaël lance ce cruel choix à Gryf ("Soit tu es un Jaguarian ...Soit tu es un Légendaire")?

Personnellement j'hésite...Gryf avait l'air assez énervé/effrayé que son meilleur ami prenne son frère en otage et menace de le tuer, il tente d'abord de le raisonner et ssemble ensuite horrifié quand Danaël lui ordonne de faire "son choix" entre ....ben entre lui et Kel en gros ^^"

Vous pensez qu'il aurait fait quoi si Skroa ne s'était pas pointé (pile au bon moment)?

Pipelette invétérée
Pipelette invétérée
Dragonna


Dragonna
Messages : 936
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37
Localisation : Survolant des îles et l'océan quelque part dans les Caraïbes.

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Et si............. - Page 2 Left_bar_bleue5/5Et si............. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Et si............. - Page 2 Left_bar_bleue3/3Et si............. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Et si............. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonna.livejournal.com/
MessageSujet: Re: Et si.............   Et si............. - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 16:51

Humm....Bonne question...A mon avis il aurait quand même défendu son frère mais jusqu'où ... ça je ne sais pas... Question

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Missi


Missi
Messages : 267
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter bien tranquillement un jus d'abricot, à bord d'une barque, dans un endroit paisible ^-^'

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Et si............. - Page 2 Left_bar_bleue5/5Et si............. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Et si............. - Page 2 Left_bar_bleue3/3Et si............. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Et si............. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si.............   Et si............. - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 17:06

Moi j'en ai une autre : Et si Danaël s'était élancé vers Jadina au lieu de rester près de la porteuse : alors Il n'y aurait pas eu d'Anathos libre et de Danaël prisonier, ni d'Elysio et Darkhell morts, ni de Shimy aveugle; ni de Jadina revenu du pays des mort a moitiée elle même, ni une séparation des légendaires durant une année ordonnée par Jadina et qui a entraîné la séparation de Gryf et Shimy...Pfiouu...
En fait si on y réfléchis bien il n'y aurait même pas eu de tome 11 et de tome 12...
Moui...Mais bon il n'y aurait pas eu la Grande Bleu et la résurection de Danaël par celle-ci...ça n'aurait pas était terrible en fait... Neutral

Gros(se) bavard(e)
Gros(se) bavard(e)
Missi


Missi
Messages : 267
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter bien tranquillement un jus d'abricot, à bord d'une barque, dans un endroit paisible ^-^'

Feuille de membre
Votre niveau avertissements:
Et si............. - Page 2 Left_bar_bleue5/5Et si............. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Vos points de jeux:
Et si............. - Page 2 Left_bar_bleue3/3Et si............. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Et si............. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si.............   Et si............. - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 13:33

Et si le combat de Darkhell et de Skroa se serait passé autrement, si Skroa aurait gagné et aurait tué Darkhell , Ténébris ne serait pas née (ou alors si elle était déja née elle ne serait pas passé dans le coté obscur) donc le village de Razzia ne se serait pas fais attaquer et donc il n'est pas devenu Korbo ; Darkhell n'aurait pas pu essayer d'enlever Jadina une énième fois et Danaël ne l'aurait ni sauvé ni rencontré et donc les légendaires ne se seraient jamais formés et Skroa aurait pu dominer le monde d'Alysia sans être empêcher par les légendaires !
Voila une mauvaise fin pour les gentils Smile mais heureuse pour les méchants !

Invité
Anonymous


Invité

Et si............. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si.............   Et si............. - Page 2 Empty





Contenu sponsorisé

Et si............. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Et si.............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Nouvelle ère :: Papotage en règles :: Discussions autour des Légendaires-